Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 286 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286
Affichage des résultats 8 551 à 8 579 sur 8579
  1. #8551


    Ahaha les saltimbanques avec leurs poubelles. Si c'est pas une Audi, comment voulez-vous qu'une course poursuite soit cool ?

  2. #8552
    Meilleur film de batmobile : batman v superman
    https://www.youtube.com/watch?v=T3lrSDBs-1E
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #8553
    Meilleur film de 406 : Taxi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #8554
    Meilleur film de bagnole écolo : Race The sun !



  5. #8555
    Meilleurs film sur roue: Intouchables

  6. #8556
    Meilleur film sur lames: les rois du patin

    à moins qu'il s'agisse de Rasta Rocket ?
    Il y avait plus simple !

  7. #8557
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Meilleur film sur lames: les rois du patin

    à moins qu'il s'agisse de Rasta Rocket ?
    Le roi du Curling voyons.

  8. #8558
    Claude Rich est décédé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #8559
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Claude Rich est décédé


    RIP
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  10. #8560
    Euh, c'est Claude Brasseur sur ta photo.
    Gros batave

  11. #8561
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Euh, c'est Claude Brasseur sur ta photo.

  12. #8562

  13. #8563
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Euh, c'est Claude Brasseur sur ta photo.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  14. #8564

  15. #8565
    Oui, et c'est d'autant plus con de ma part que je me suis dit après que t'avais forcément fait une recherche pour choper la photo.

    Heureusement que je suis en vacances ce soir !
    Gros batave

  16. #8566
    Claude rich... oui dans oscar le gendre de De funès entre autres, paix a son âme.

    J'ai appris qu'aujourd hui mais martin landau est mort le 17 juillet, le commandant koenig, ça me rend triste.

  17. #8567
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Claude rich... oui dans oscar le gendre de De funès entre autres, paix a son âme.
    Que va t'on faire maintenant de notre opinion sur la musique contemporaine ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    J'ai appris qu'aujourd hui mais martin landau est mort le 17 juillet, le commandant koenig, ça me rend triste.
    aarrgl, la constante de gravitation universelle s'est encore inversée
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #8568
    Vu Vol au dessus d'un nid de coucou pour la première fois, c'était cool, cette partie de pèche, haha. Les acteurs sont vraiment tops dans leur rôle.

    Taxi Driver, pas hyper convaincu car tout semble arriver un peu fortuitement sans ligne directrice mais l'ambiance donnée par le perso principal est sympa.

    (oui je me refais une culture)

    LA Confidential, les acteurs et l'ambiance portent le film mais scénar' à la ramasse

    Revu Heat, c'tait très sympa, l'atmosphère du film est bien relaxante, j'aime bien les ziks.

    Maintenant je me ferais bien Stalker de Tarkovski mais le film est tellement porté aux nues que j'ai peur d'être déçu, et bien sûr j'ai entendu parler du film après avoir joué à SOC que j'avais kiffé. Peur que ça ait mal vieilli aussi, et que seul la hype du jeu ait ressucité le film, on va voir ce que ça donne. Vaut p'têt mieux lire le livre?

  19. #8569


    (Ce son que vous entendez, c'est celui de DC qui regrettent déjà d'avoir perdu David ayer et Will Smith en sabotant leur Suicide Squad à la tronçonneuse)

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Maintenant je me ferais bien Stalker de Tarkovski mais le film est tellement porté aux nues que j'ai peur d'être déçu, et bien sûr j'ai entendu parler du film après avoir joué à SOC que j'avais kiffé. Peur que ça ait mal vieilli aussi, et que seul la hype du jeu ait ressucité le film, on va voir ce que ça donne. Vaut p'têt mieux lire le livre?
    C'est très spécial comme film et ça n'aura probablement rien à voir avec peu importe ce à quoi tu t'attendais, par contre visuellement il n'y a aucun problème, ça n'a pas pris une ride.

  20. #8570
    Le film est très différent du jeu par contre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #8571
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Maintenant je me ferais bien Stalker de Tarkovski mais le film est tellement porté aux nues que j'ai peur d'être déçu, et bien sûr j'ai entendu parler du film après avoir joué à SOC que j'avais kiffé. Peur que ça ait mal vieilli aussi, et que seul la hype du jeu ait ressucité le film, on va voir ce que ça donne. Vaut p'têt mieux lire le livre?
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est très spécial comme film et ça n'aura probablement rien à voir avec peu importe ce à quoi tu t'attendais, par contre visuellement il n'y a aucun problème, ça n'a pas pris une ride.

    Tout pareil que Clear_Strelok. Pour moi c'est un film qu'il faut voir. Mais ça n'a effectivement pas grand-chose à voir avec le jeu. C'est aussi très différent du livre. Il n'en reste pas moins que ce sont trois oeuvres assez majeures à son sens, chacune dans son propre média. En gros le livre, c'est de la pure SF et le film en est une relecture TRES contemplative et introspective, tandis que le jeu ne fait que s'inspirer de l'univers.

    Concernant le film, c'est comme je l'ai dit très lent, très contemplatif, on ne t'y expliquera à peu près rien. C'est un voyage initiatique. Ca peut paraître chiant (et ça l'est sans doute pour pas mal de gens, je peux le comprendre), mais chez moi le film a eu un effet hypnotisant. Je n'ai pas pu décrocher mes yeux et mon esprit de ce qui se passait à l'écran. C'était une expérience assez perturbante pour moi.

  22. #8572
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ah d'accord, j'ai compris.

    Vous les techniciens de l'image, les graphistes fans de Fury Road, vous n'aimez pas quand il y a 0 effets spéciaux, que du réel.
    Mais c'est grâce à ce réel que, oui La Grande Casse, contient une sorte de force mystique qu'aucun Fast and Furious ne connaitra jamais.

    Car dans un VRAI film de bagnole, peu importe les cris des fans du Valhalla et de guitare électrique, peu importe des mamies sur des motocross au milieu de nulle part depuis des années.

    Dans un VRAI film de bagnole, seuls comptent les cris des pneus, de la carrosserie et du moteur. C'est ça la VRAIE furie de la route. Et tous vos effets spéciaux next gen propres sur eux, tous vos montages épileptiques les cachant, toute votre hystérie technique n'arriveront jamais au niveau. Je dis pas que c'est bien de mettre des vies en danger, je constate simplement que les VRAIES cascades automobiles dépassent largement les effets spéciaux informatiques et les montages épileptiques qui y sont associés.
    Dans Fury Road, y'a 0 effets spéciaux, c'est que du réel. Même les mecs qui se balancent sur leur perchoir à 5 mètres du sol à 80 km/h en pleine poussière

    EDIT - Ceci est un message d'un fan boy de Mad Max, tu peux me jeter des cailloux. Mais des vrais, hein, pas des pauvres trucs en images de synthèse.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #8573
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Death Race 2000
    J'ai sincèrement hésité à le mettre dans la liste (qui n'était pas du tout exhaustive), et puis je me suis dit qu'on allait se foutre de ma gueule. Mais en vrai j'adore le revoir régulièrement.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Encore un film à la gloire de Will Smith...
    Mais arrêtez de la faire tourner, bordel !

    Et puis laissez la possibilité à Ayer de refaire des films sympathiques comme End of Watch ou Fury... (ce qui ne sera pas possible tant que môsieur Smith sera impliqué)

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Dans Fury Road, y'a 0 effets spéciaux, c'est que du réel. Même les mecs qui se balancent sur leur perchoir à 5 mètres du sol à 80 km/h en pleine poussière
    Ils ont dû quand même pas mal patienter en Namibie pour pouvoir tourner dans une telle tempête de sable, ou alors ils avaient de très gros ventilos.

    (et puis il ne faut pas oublier la scène hyper-dégueu où Hardy émerge du sommet de la montagne au bord du vide, bonjour le fond vert tout pourri)

    (mais oui, j'ai bien compris que tu ne parlais que des SFX sur les bagnoles, c'était juste pour t'emmerder)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #8574
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Tout pareil que Clear_Strelok. Pour moi c'est un film qu'il faut voir. Mais ça n'a effectivement pas grand-chose à voir avec le jeu. C'est aussi très différent du livre. Il n'en reste pas moins que ce sont trois oeuvres assez majeures à son sens, chacune dans son propre média. En gros le livre, c'est de la pure SF et le film en est une relecture TRES contemplative et introspective, tandis que le jeu ne fait que s'inspirer de l'univers.

    Concernant le film, c'est comme je l'ai dit très lent, très contemplatif, on ne t'y expliquera à peu près rien. C'est un voyage initiatique. Ca peut paraître chiant (et ça l'est sans doute pour pas mal de gens, je peux le comprendre), mais chez moi le film a eu un effet hypnotisant. Je n'ai pas pu décrocher mes yeux et mon esprit de ce qui se passait à l'écran. C'était une expérience assez perturbante pour moi.
    Cool j'aime bien le contemplatif, très curieux de le voir du coup si ça n'a rien à voir avec le jeu.

    Vous l'aviez vu avant ou après avoir joué au jeu ?

  25. #8575
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Dans Fury Road, y'a 0 effets spéciaux, c'est que du réel. Même les mecs qui se balancent sur leur perchoir à 5 mètres du sol à 80 km/h en pleine poussière
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    c'est que du réel.


    C'est hardcore, l'Australie, dis-donc.

  26. #8576
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Cool j'aime bien le contemplatif, très curieux de le voir du coup si ça n'a rien à voir avec le jeu.

    Vous l'aviez vu avant ou après avoir joué au jeu ?
    Perso bien après :-)
    Et je l'ai pas regardé parce que j'avais aimé le jeu, juste par cinéphilie et grande curiosité

  27. #8577
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Dans Fury Road, y'a 0 effets spéciaux, c'est que du réel. Même les mecs qui se balancent sur leur perchoir à 5 mètres du sol à 80 km/h en pleine poussière

    EDIT - Ceci est un message d'un fan boy de Mad Max, tu peux me jeter des cailloux. Mais des vrais, hein, pas des pauvres trucs en images de synthèse.
    D'ailleurs c'est toi qui jouera le mec à la guitare qui crache des flammes dans Fury Road II
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #8578


    J'ai dit des vrais cailloux .

    EDIT - @jeanba: Sans aucune hésitation!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #8579
    J'avais bien aimé death proof dans le genre film avec des cascades en bagnole. Un pote m'avait prêté le double dvd, les bonus étaient super intéressants, ça parle beaucoup des cascades et de l'actrive/cascadeuse qui y tient un rôle important. J'ai acheté le blu ray depuis mais n'ai pas pris le temps de le visionner j'espère que les bonus s'y trouvent aussi.

    Sinon, dans un autre genre je pense revoir Austin Powers, que je n'ai pas vu depuis facilement 15 ans (j'avais la VHS avec la pochette argentée qui faisait des reflets. C'est peut-être un futur collector qui est parti à la déchetterie), je me demande si ça n'a pas trop vieilli.
    Et j'ai aussi envie de poster ça pour nakaze



    Hop on ferme, ça reprend ici
    http://forum.canardpc.com/threads/11...es-de-gr%C3%A9
    Dernière modification par johnclaude ; 21/07/2017 à 16h03.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •