Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 286 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 8579
  1. #8311
    Je crois qu'il a mélangé avec WWZ ou effectivement le seul point commun est le mot "zombie" (mais pas les mêmes)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #8312
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'autant que se sont des vampires dans le bouquin.
    C'est une forme de vampire dans le film aussi. Ils ne sortent que la nuits et sont attiré par le sang.
    Y a de tres bon passage dans le film, par contre ca devient mauvais a partir de l'arrivé des deux survivant, soit le dernier 1/3 du film, c 'est dommage ca cache tout le travail fait sur le l'unique survivant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #8313
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'autant que se sont des vampires dans le bouquin.
    Oui, au temps pour moi (on bouffe tellement de zombies depuis des années, que j'ai transposé inconsciemment).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #8314
    Bon, pour ceux qui aiment le cinéma de Nolan, Dunkirk fait un carton critique pour l'instant. Apparemment le film est plutôt avare en dialogues ce qui me rend très curieux.
    Je n'ai jamais été déçu par un film de Nolan (sauf Batman 3) je pense que je vais exceptionnellement casser la tirelire pour cette fois.

  5. #8315
    On peut écrire Dunkerque. Je crois que la traduction ne trahit pas trop le titre original.

  6. #8316
    Dunkerque m'attire aussi, je suis content qu'il revienne à un sujet plus terre à terre après ce qu'il a commit précédemment.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #8317
    Ca finit comment? La ville est aspirée dans un trou noir?
    Ou alors c'est un reve où la ville serait jolie et où il fait beau meme au mois de mai?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #8318
    Le personnage principal est en fait un alien du futur venu dans le passé pour faire évoluer les nazis vers un nouveau plan d'existence, et là t'apprend que le film est en fait une préquelle cross-media cachée de Wolfenstein The New Order.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #8319
    Tins pour Dunkirk, les séances en vost sont toutes à 12h45 au pathé valence

  10. #8320
    Je recommence la trilogie Batman the Dark Knight de Nolan.

    Hier j'ai visionné Batman Begins, c'était excellent. Je revois le tout en VO et en format IMAX sur mon écran PC 21/9

  11. #8321
    Pour Dunkerque la question primordiale est : Est ce que l'on verra des Français ?

    Agano Agano Agano.


  12. #8322
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Sauf que ça se passe durant la première guerre mondiale donc les nazis...
    hum, hum.......nope

  13. #8323
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour Dunkerque la question primordiale est : Est ce que l'on verra des Français ?

    Agano Agano Agano.

    Nan, il n'y aura que des ch'tis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #8324
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour Dunkerque la question primordiale est : Est ce que l'on verra des Français ?

    Agano Agano Agano.

    La réponse a déjà été donné, c'est oui et apparemment, pas sous un beau jour
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #8325
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La réponse a déjà été donné, c'est oui et apparemment, pas sous un beau jour
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #8326
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La réponse a déjà été donné, c'est oui et apparemment, pas sous un beau jour
    Mince j'en attendais un peu mieux de sa part ( même si ça reste une tête de mort d'anglais ! ).

  17. #8327
    Je crois que c'était une boutade de SuicideSnake.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #8328
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je crois que c'était une boutade de SuicideSnake.
    je suis tout confus.

    (Je peux pas afficher ce qu'a poster pseudoridicule au taf)

  19. #8329
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    je suis tout confus.

    (Je peux pas afficher ce qu'a poster pseudoridicule au taf)
    La meilleure représentation de l'armée française au cinéma de tous les temps.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #8330
    Tu tease tu tease, c'est pas bien.

  21. #8331
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu tease tu tease, c'est pas bien.
    c'est pas la 7eme compagnie, ni week-end à zuydcoote.....

  22. #8332
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pour Dunkerque la question primordiale est : Est ce que l'on verra des Français ?

    Agano Agano Agano.

    La deuxième question: est ce que l'on verra des soldats américains? Car s'il n'y en a pas, comment va réagir le public US?

  23. #8333
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    La deuxième question: est ce que l'on verra des soldats américains? Car s'il n'y en a pas, comment va réagir le public US?
    C'est pour ça qu'il y a le mec des One Directions, pour que les spectateurs ne fassent pas gaffe à l'uniforme que portent les soldats.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #8334
    La 7e compagnie au clair de lune ?


  25. #8335
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    La 7e compagnie au clair de lune ?

    Indice : ce n'est pas pendant la Seconde Guerre Mondiale.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #8336
    Le dernier Nolan c'est en fait un spin off de son batman avec Alfred et le père de l'épouvantail. C'est a grace a l'amour qu'il vont mettre fin à la 1ere guerre mondiale mais leur enfant qu'ils ont pendant le film s'appelle Adolph (qui dans le futur) va tomber dans une infinite loop et devenir lui même Hitler. Alfred et son frère jumeaux (parce que à la fin on apprend qu'il a un frère jumeaux) vont tout les deux reprendre leur vie de majordome auprès de deux famille Wayne après avoir été inspiré par les actes de Wonder Woman. Un rêve à la fin nous explique qu'en fait il y aura deux batman, dont un faschiste qui va être pote avec Adolph , c'est celui de BvsM et l'autre qui va rencontrer Rhaselgoul (je sais pas l'écrire) celui de the Dark Knight


    Bon je sait c'est nul.... Un besoin de me détendre
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #8337
    Oh oui un jeu.

    Tain je me rends compte que j'ai pas beaucoup d'images négatives de l'armée française au cinéma, en général elle est tout simplement occultée j'ai l'impression.

    Tchéky Karyo dans The patriot.


  28. #8338
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oh oui un jeu.

    Tain je me rends compte que j'ai pas beaucoup d'images négatives de l'armée française au cinéma, en général elle est tout simplement occultée j'ai l'impression.

    Tchéky Karyo dans The patriot.

    Toi t'as pas vu Les sentiers de la gloire...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #8339
    Si je l'ai vu en plus. Mais il y a un bon petit moment.

  30. #8340
    Citation Envoyé par nuxoss Voir le message
    Je recommence la trilogie Batman the Dark Knight de Nolan.

    Hier j'ai visionné Batman Begins, c'était excellent. Je revois le tout en VO et en format IMAX sur mon écran PC 21/9
    A standard IMAX screen is 22 m × 16.1 m (72 ft × 53 ft), but can be significantly larger.
    72/53=1.35
    Donc à quel moment ton écran 21/9 est proche de la taille, ou surtout du ratio d'image qui est proche du 4/3 ?

Page 278 sur 286 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •