Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 286 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 8579
  1. #8011
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Le détail en ce qui me concerne qui ne trompe pas : La BO du premier est un regal, je ne pourrais même pas me souvenir d'un morceau marquant de celle du second volet.



  2. #8012
    Zygote, troisième court métrage développé par OATS Studio, fondé par Neil Blonkamp.

    Après un Rakka tout pourri, puis un Firebase très intéressant, Zygote se place entre les deux.

    S'il n'est pas au niveau du précédent, il reste cependant très agréable malgré un certain clacissisme dans son deroulé. Ce qui est effleuré est assez intriguant pour qu'on aie envie d'en savoir plus et c'est plutôt bien realisé.

    En bref, je vais continuer de suivre ces courts, les deux précédents relevant le niveau du premier.



    Voilà, vous pouvez reprendre.
    Dernière modification par Stratosfear ; 12/07/2017 à 23h00.

  3. #8013
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message




    Aussi!

    'fin le film est un enorme clin d'oeil à la culture jap je trouve passé le 1er tiers. Il ne se prend pas au sérieux et en ajoute encore et encore. Perso j'ai eu le sentiment que pour Kill Bill 2 Tarantino s'est dit merde comment je vais faire? Sauf qu'en fait c'était pas possible.

    Et puis un film qui commence par un proverbe Klingon hein...

    頂きます!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #8014
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Perso j'ai eu le sentiment que pour Kill Bill 2 Tarantino s'est dit merde comment je vais faire? Sauf qu'en fait c'était pas possible.
    Nan mais faut savoir qu'à la base le film devait faire quatre heures et que les producteurs ont jugé que ça serait trop long, donc ils l'ont coupé en deux.
    Tarantino avait en fait tout filmé d'un coup, forcément.
    Gros batave

  5. #8015
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Nan mais faut savoir qu'à la base le film devait faire quatre heures et que les producteurs ont jugé que ça serait trop long, donc ils l'ont coupé en deux.
    Tarantino avait en fait tout filmé d'un coup, forcément.
    Possible mais sur un film de 4h j'aurais trouvé les 2 1eres heures enormes et fun, les 2 dernières mwoké au mieux. Diviser le film en deux sur decision des producteurs ( et à 1 an d'écart sur la diffusion) quelque part pour moi ne change pas grand chose à l'équation : La première partie fuse et bouillonne, la seconde roupille quand je la regarde. J'ai essayé de me faire les deux dans la foulée et à chaque fois pareil.

    Enfin bon c'est que mon avis, donc voila quoi si vous preferez le second tant mieux, ce qui importe c'est le plaisir à voir un film, le reste, notamment l'avis des autres on s'en fout un peu
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #8016
    Plutôt que de parler de ça, vous pouvez pas vous dévouer pour aller voir Spider-Man Homecoming ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #8017
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Plutôt que de parler de ça, vous pouvez pas vous dévouer pour aller voir Spider-Man Homecoming ?
    C'est bien.

  8. #8018
    Pas avant la semaine prochaine, d'ici là il y aura d'autre canard qui l'auront vu je pense
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #8019
    Y a un canard (Cassin) qui en parle sur le topic du MCU.

  10. #8020
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Plutôt que de parler de ça, vous pouvez pas vous dévouer pour aller voir Spider-Man Homecoming ?
    Comme à l'armée c'est le gars qui le propose qui s'y colle.

    Merci à toi!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #8021
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Comme à l'armée c'est le gars qui le propose qui s'y colle.

    Merci à toi!
    Nope, pas cette fois, tout les astres sont alignés pour le film soit une catastrophe donc je passe mon tour
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #8022
    En même temps, entre les débats habituels (Nolan / Alien/ films de superslip) 1 demi page sur Kill Bill ça défrise. De même que 5 post sur la non roussitude de Laureline. Faudrait peut être ouvrir un fenêtre et laisser entrer un peu d'air frais dans la pièce.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Nope, pas cette fois, tout les astres sont alignés pour le film soit une catastrophe donc je passe mon tour
    Wé en gros tu te mouilles pas! Mais perso je ferais pareil. J'ai même pas envie d'aller le voir. Mais bon t'a qu'à faire comme pour ME Andromeda : faire semblant d'y croire et y aller!
    - - - Mise à jour - - -

    Et puis comme ici on aime pas Dune :suivez mon regard:
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #8023
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Un de mes amis a bossé à Europacorp sur Valérian justement. Il y aura quelques spoilers mineurs (cachés), il a évité de trop m'en dire.
    Il n'était pas sur le plateau mais ses amis qui y ont travaillé lui ont rapporté que c'était catastrophique et qu'apparemment Cara Delevingne est aussi naze que ce que tout le monde dit.
    En gros c'est un mannequin absolument inexpressif et qui ne comprend pas grand chose à l'acting. Visiblement les mecs qui ont dû la supporter sur scène étaient effarés de constater ce que les monteurs et Besson ont réussi à sauver des prises.

    Ce qui est ressorti de la projection chez Europacorp la semaine dernière c'est que le film est complètement planté par l'actrice.
    Visuellement c'est apparemment très très recherché, il y a pas mal d'idées de mise en scène et de petites trouvailles bienvenues et la première moitié semble très solide.
    En revanche, la seconde partie semble laisser beaucoup de place à
    Spoiler Alert!
    Laureline
    et est apparemment complètement bancale.

    La relation entre les deux personnages en a évidemment pâti, puisque l'actrice était extrêmement froide
    Spoiler Alert!
    au lieu de jouer la femme qui peu à peu est séduite par le baroudeur,
    ce qui donne un petit côté dérangeant,
    Spoiler Alert!
    presque viol.
    Merci pour l'info.
    Le jeu d'acteur me file les jetons mais à part ça, j'aime bien la DA qui regorge de détails que j'ai aperçu dans la BA.
    Les critiques américaines...de la part de celles qui glorifient les derniers Star Trek et Star Wars, je vais sympathiquement dire que j'en ai plus rien à foutre.
    Après Valérian, c'est un peu particulier : c'est l'une de mes premières bd franco-belge et je suis comme un fou de retrouver l'ambition visuelle de la série au cinéma.
    En dehors de ça, je reste très curieux sur le film et certains extraits m'ont vraiment attiré.

  14. #8024
    Je vais relever le niveau: j'ai vu que last action hero était dispo sur amazon prime, du coup je l'ai relancé, en VO cette fois.
    Du coup ça me chamboule un peu toutes mes références de jeunesse



  15. #8025
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Merci pour l'info.
    Le jeu d'acteur me file les jetons mais à part ça, j'aime bien la DA qui regorge de détails que j'ai aperçu dans la BA.
    Les critiques américaines...de la part de celles qui glorifient les derniers Star Trek et Star Wars, je vais sympathiquement dire que j'en ai plus rien à foutre.
    Après Valérian, c'est un peu particulier : c'est l'une de mes premières bd franco-belge et je suis comme un fou de retrouver l'ambition visuelle de la série au cinéma.
    En dehors de ça, je reste très curieux sur le film et certains extraits m'ont vraiment attiré.

    Même sentiment ici, j'ajoute en plus la relation Valerian - Laureline qui est aussi marquante dans la BD. J'attend de voir ce qu'ils vont en faire.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  16. #8026
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Nan mais faut savoir qu'à la base le film devait faire quatre heures et que les producteurs ont jugé que ça serait trop long, donc ils l'ont coupé en deux.
    Tarantino avait en fait tout filmé d'un coup, forcément.
    Toutafé...
    Et pour Tarantino, la première moitié est un hommage aux films Shaw Brothers des années 70, alors que la seconde se réfère plus au western spaghetti, ce qui explique le rythme plus lent.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #8027
    T'es gentil SuicidSnake, mais pour les films de merd...pardon, du MCU, il y a un topic exprès pour ça, ne va pas inciter les autres à polluer ce topic en faisant du hors-sujet.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  18. #8028
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    T'es gentil SuicidSnake, mais pour les films de merd...pardon, du MCU, il y a un topic exprès pour ça, ne va pas inciter les autres à polluer ce topic en faisant du hors-sujet.
    C'est du cinéma, donc c'est pas hors-sujet.

    Bon, personne ne l'a visionné le Zygote que j'ai posté plus haut ? Tout le monde s'en tape déjà ?

  19. #8029
    Je vais faire le post inutile du coup : non ça ne m'intéresse pas.

  20. #8030
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est du cinéma, donc c'est pas hors-sujet.

    Bon, personne ne l'a visionné le Zygote que j'ai posté plus haut ? Tout le monde s'en tape déjà ?
    Moi j'ai regardé. J'aime beaucoup les univers de ce réal'.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  21. #8031
    Allez, pour changer un peu, voici de la golerie :

    Un film sur la tentative d'attentat du Thalys.

    Film qui relatera les exploits de ces grands héros Américains, qui ont, une nouvelle fois, sauvé la France de la perdition. Même pas besoin de IIIè GM, ce bon vieux Clint s'occupe du lustrage périodique du blason Étasunien.

  22. #8032
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, personne ne l'a visionné le Zygote que j'ai posté plus haut ? Tout le monde s'en tape déjà ?
    C'est bien mais, encore une fois, ça ne fait que survoler l'univers. La mine, la bestiole, les "synthétiques".
    En plus, comme chaque court d'Oats est indépendant, il n'y a aucune construction. Si c'était un bouquin, ça serait une suite de nouvelles de moins de 10 pages sans lien. Ça deviendrait indigeste à force.

  23. #8033
    Faut faire appel à Ridley Scott pour faire un film (ou mieux, une trilogie) qui fasse le lien entre tous les courts.

  24. #8034
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'est bien mais, encore une fois, ça ne fait que survoler l'univers. La mine, la bestiole, les "synthétiques".
    En plus, comme chaque court d'Oats est indépendant, il n'y a aucune construction. Si c'était un bouquin, ça serait une suite de nouvelles de moins de 10 pages sans lien. Ça deviendrait indigeste à force.
    C'est clairement leur but. Présenter des courts-métrages qui ne font que survoler leur univers (surtout à cause du format), mais qui essaient quand même de proposer des idées et des choses intéressantes. Ça marche pas à chaque fois (le premier par exemple), mais faut plus voir ça comme des "démos techniques".

  25. #8035
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message


    Aussi!

    'fin le film est un enorme clin d'oeil à la culture jap je trouve passé le 1er tiers. Il ne se prend pas au sérieux et en ajoute encore et encore. Perso j'ai eu le sentiment que pour Kill Bill 2 Tarantino s'est dit merde comment je vais faire? Sauf qu'en fait c'était pas possible.

    Et puis un film qui commence par un proverbe Klingon hein...

    頂きます!
    C'est surtout la musique de telefoot, et ça c'est trop classe.




  26. #8036
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Allez, pour changer un peu, voici de la golerie :

    Un film sur la tentative d'attentat du Thalys.

    Film qui relatera les exploits de ces grands héros Américains, qui ont, une nouvelle fois, sauvé la France de la perdition. Même pas besoin de IIIè GM, ce bon vieux Clint s'occupe du lustrage périodique du blason Étasunien.
    Il aurait mieux valu qu'il réussisse son carton l’empaffé de barbu islamiste et qu'il tue un max de monde surtout des américains, t'aurais été moins vénère. (baltringue)



  27. #8037
    Ah tiens, il doit refaire très chaud à St-Nazaire aujourd'hui.
    Dernière modification par Stratosfear ; 13/07/2017 à 13h05.

  28. #8038
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Allez, pour changer un peu, voici de la golerie :

    Un film sur la tentative d'attentat du Thalys.

    Film qui relatera les exploits de ces grands héros Américains, qui ont, une nouvelle fois, sauvé la France de la perdition. Même pas besoin de IIIè GM, ce bon vieux Clint s'occupe du lustrage périodique du blason Étasunien.
    Il compte parler de "Damien" et MarK Moogalian ? Les deux personnes ayant intervenu en premier et blessé par balles ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #8039
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Il compte parler de "Damien" et MarK Moogalian ? Les deux personnes ayant intervenu en premier et blessé par balles ?
    Oui, mais ils deviendront américains eux aussi par la magie du cinéma.

  30. #8040
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Allez, pour changer un peu, voici de la golerie :

    Un film sur la tentative d'attentat du Thalys.

    Film qui relatera les exploits de ces grands héros Américains, qui ont, une nouvelle fois, sauvé la France de la perdition. Même pas besoin de IIIè GM, ce bon vieux Clint s'occupe du lustrage périodique du blason Étasunien.
    Avec Jean Hugues Anglade dans son propre role, tentant un moment de bravoure mais etant stoppe par la vitre protegeant le marteau brise vitre :P
    Les calipers, c'est pas garanti

Page 268 sur 286 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •