Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 286 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 8579
  1. #7981
    Ouais, moi si...
    Tarantino et la Californie de la fin des années 60, ça peut être sympa.
    Rien que pour la B.O. d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #7982
    En fait Manu71 tu vends vachement mieux le truc x)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #7983
    Même sans évoquer leur jeu, tu mets ces deux têtes d'endives dans n'importe quel film, ça coupe toute envie.



    (et je ne comprends vraiment pas ceux qui fantasment sur Cara Delevingne, mais ça c'est un autre sujet )
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #7984
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    L'actrice fait trop "mannequin", conforme aux canons de la mode et ne me semble pas coller avec le personnage de femme indépendante et originale de la bd, qui le rend attachant
    On peut miser sur le talent de l'actrice (30 contre 1, mini)
    Un de mes amis a bossé à Europacorp sur Valérian justement. Il y aura quelques spoilers mineurs (cachés), il a évité de trop m'en dire.
    Il n'était pas sur le plateau mais ses amis qui y ont travaillé lui ont rapporté que c'était catastrophique et qu'apparemment Cara Delevingne est aussi naze que ce que tout le monde dit.
    En gros c'est un mannequin absolument inexpressif et qui ne comprend pas grand chose à l'acting. Visiblement les mecs qui ont dû la supporter sur scène étaient effarés de constater ce que les monteurs et Besson ont réussi à sauver des prises.

    Ce qui est ressorti de la projection chez Europacorp la semaine dernière c'est que le film est complètement planté par l'actrice.
    Visuellement c'est apparemment très très recherché, il y a pas mal d'idées de mise en scène et de petites trouvailles bienvenues et la première moitié semble très solide.
    En revanche, la seconde partie semble laisser beaucoup de place à
    Spoiler Alert!
    Laureline
    et est apparemment complètement bancale.

    La relation entre les deux personnages en a évidemment pâti, puisque l'actrice était extrêmement froide
    Spoiler Alert!
    au lieu de jouer la femme qui peu à peu est séduite par le baroudeur,
    ce qui donne un petit côté dérangeant,
    Spoiler Alert!
    presque viol.


    Les acteurs principaux ont dû être imposés par les co-financeurs (USA et Chine), pour des raisons qui nous échappent (égérie d'une marque, autre ?).
    Pareil pour le titre, Valérian et Laureline depuis le milieu de la série de BD, devenu Valérian seul, en dépit du rôle central de sa copilote.
    Quand on connait la fascination de Besson pour ses premiers rôles féminins, c'est vraiment "étonnant".

  5. #7985
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je n'aime pas voir ou entendre quoi que ce soit d'un film de Tarantino avant d'aller le voir moi-même
    L'avantage, c est que la y a aucun risque

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Première fois que ça ne m'emballe pas, la même.
    Je pense que c'est a cause du personnage, je ne sais pas
    C'est mon cas.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #7986
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tarantino quitte le western, son prochain film s'intéressera à la famille Manson et au meurtre de Sharon Tate.

    Je me demande comment il va traiter le truc, c'est un sujet sérieux et réel.


    (plus sérieusement: cette histoire est aussi sordide, absurde et abracadantesque que les histoires "imaginaires" usuelles de Tarantino, ça peut le faire. En plus, rien ne dit qu'il va respecter l'histoire à la lettre, il avait déjà sérieusement débordé dans "Inglorious Bastards")

  7. #7987
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Même sans évoquer leur jeu, tu mets ces deux têtes d'endives dans n'importe quel film, ça coupe toute envie.

    http://tof.cx/images/2017/07/12/6bbf...f555cee6d5.jpg

    (et je ne comprends vraiment pas ceux qui fantasment sur Cara Delevingne, mais ça c'est un autre sujet )

    Perso j'aime la BD donc je vais me laisser tenter. Mais en rousse ce serait mieux
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #7988
    Le gif de Manson fait froid dans le dos quand même...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #7989
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Un de mes amis a bossé à Europacorp sur Valérian justement. Il y aura quelques spoilers mineurs (cachés), il a évité de trop m'en dire.
    Il n'était pas sur le plateau mais tient ça de ses amis qui étaient présents lors du tournage et apparemment Cara Delevingne est aussi naze que ce que tout le monde dit.
    En gros c'est un mannequin absolument inexpressif et qui ne comprend pas grand chose à l'acting. Visiblement les mecs qui ont dû la supporter sur scène étaient effaré de constater ce que les monteurs et Besson ont réussi à sauver des prises.

    Ce qui est ressorti de la projection chez Europacorp la semaine dernière c'est que le film est complètement planté par l'actrice.
    Visuellement c'est apparemment très très recherché, il y a pas mal d'idées de mise en scène et de petites trouvailles bienvenues et la première moitié semble très solide.
    En revanche, la seconde partie semble laisser beaucoup de place à
    Spoiler Alert!
    Laureline
    et est apparemment complètement bancale.

    La relation entre les deux personnages en a évidemment pâti, puisque l'actrice était extrêmement froide
    Spoiler Alert!
    au lieu de jouer la femme qui peu à peu est séduite par le baroudeur,
    ce qui donne un petit côté dérangeant,
    Spoiler Alert!
    presque viol.


    Les acteurs principaux ont dû être imposés par les co-financeurs (USA et Chine), pour des raisons qui nous échappent (égérie d'une marque, autre ?).
    ça confirme les craintes
    D'autant que dans la BD, c'est Laureline qui porte la culotte et Valerian passe assez souvent pour un idiot (L'Ambassadeur des Ombres !)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #7990
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    https://media.giphy.com/media/DkAg2gPUqsKAg/giphy.gif

    (plus sérieusement: cette histoire est aussi sordide, absurde et abracadantesque que les histoires "imaginaires" usuelles de Tarantino, ça peut le faire. En plus, rien ne dit qu'il va respecter l'histoire à la lettre, il avait déjà sérieusement débordé dans "Inglorious Bastards")
    Que les histoires imaginaires de Tarantino... sont imaginaires justement, là on parle d'un fait divers. Après, c'est vrai que la galerie de personnage colle bien à ce qu'on peut voir dans les prod de Tarantino.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #7991
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Même sans évoquer leur jeu, tu mets ces deux têtes d'endives dans n'importe quel film, ça coupe toute envie.
    Sinistres !

  12. #7992
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Visiblement les mecs qui ont dû la supporter sur scène étaient effarés de constater ce que les monteurs et Besson ont réussi à sauver des prises.
    Tant que ça ?

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    (... En plus, rien ne dit qu'il va respecter l'histoire à la lettre, il avait déjà sérieusement débordé dans "Inglorious Bastards")
    AH bon ?
    Hutchinson

  13. #7993
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    (... En plus, rien ne dit qu'il va respecter l'histoire à la lettre, il avait déjà sérieusement débordé dans "Inglorious Bastards")


    AH bon ?
    Oui, il y avait des contresens historiques indmissibles
    Par exemple, les boutons de manchettes des officiers nazis étaient modèle 42 : j'en ris encore !!!

    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #7994
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui, il y avait des contresens historiques indmissibles
    Par exemple, les boutons de manchettes des officiers nazis étaient modèle 42 : j'en ris encore !!!

    J'avais pas fait attention à ça, je suis pourtant un fan des naz...c'est une période historique qui m'intéresse beaucoup. Pourtant dans mon souvenir tout me paraissait plutôt solide, la mort d'Hitler et Goebbels, les décors, la musique, tout semblait vachement documenté.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #7995
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le gif de Manson fait froid dans le dos quand même...
    Pas autant que celui la (non,ce n'est pas exactement le même):
    Spoiler Alert!

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Que les histoires imaginaires de Tarantino... sont imaginaires justement, là on parle d'un fait divers. Après, c'est vrai que la galerie de personnage colle bien à ce qu'on peut voir dans les prod de Tarantino.
    Je ne pense pas qu'il va coller exactement à l'image. Cette histoire donne un lot de personnages monstrueux et hauts en couleur et des situations invraisemblables. A partir de là il fera sa tambouille.

    D'ailleurs les histoires de Tarantino sont (souvent) moins invraisemblables que celle-là, non? Ce qui est important dans Tarantino ce n'est pas vraiment la véracité de l'histoire mais les situations, la musique, les personnages et j'en passe.

  16. #7996
    Tarantino...

    Qu'elle est loin l'époque des Pulp Fiction, Reservoir Dogs et autres Jackie Brown.

  17. #7997
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pas autant que celui la (non,ce n'est pas exactement le même):


    Je ne pense pas qu'il va coller exactement à l'image. Cette histoire donne un lot de personnages monstrueux et hauts en couleur et des situations invraisemblables. A partir de là il fera sa tambouille.

    D'ailleurs les histoires de Tarantino sont (souvent) moins invraisemblables que celle-là, non? Ce qui est important dans Tarantino ce n'est pas vraiment la véracité de l'histoire mais les situations, la musique, les personnages et j'en passe.
    En fait, le fait de me dire que je vois un truc complètement imaginaire doit mieux aider à accepter les films de Tarantino.
    La, c'est une vrai histoire d'un vrai gars du monde véritable sordide à mort et plus récentes que les autres histoires, à voir si il réussira à me divertir la-dessus
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #7998
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Tarantino...

    Qu'elle est loin l'époque des Pulp Fiction, Reservoir Dogs et autres Jackie Brown.
    Allez c'est parti. On va avoir 8 pages de débat sur le talent de Tarantino.

  19. #7999
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    En fait, le fait de me dire que je vois un truc complètement imaginaire doit mieux aider à accepter les films de Tarantino.
    La, c'est une vrai histoire d'un vrai gars du monde véritable sordide à mort et plus récentes que les autres histoires, à voir si il réussira à me divertir la-dessus
    Je suis d'accord et un des moyens pour y arriver sera de s'éloigner de la véritable histoire.

    (mais bon, c'est juste une possibilité que je souligne, je n'ai aucune idée de ce qu'il va vraiment faire)

  20. #8000
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Allez c'est parti. On va avoir 8 pages de débat sur le talent de Tarantino.
    Après on pourra enchaîner sur Tim Burton.

    Et un petit coup de Nolan pour pas perdre les bonnes habitudes.

  21. #8001
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Après on pourra enchaîner sur Tim Burton.

    Et un petit coup de Nolan pour pas perdre les bonnes habitudes.
    Par contre, faudra éviter Ridley Scott : on a un record à battre
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #8002
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Tarantino...

    Qu'elle est loin l'époque des Pulp Fiction, Reservoir Dogs et autres Jackie Brown.
    Entre 20 et 25 ans en effet.

  23. #8003
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Tarantino...

    Qu'elle est loin l'époque des Pulp Fiction, Reservoir Dogs et autres Jackie Brown.

    Bah, Kill Bill est pas mal, ça se regarde une fois sans plus, par contre le 2 j'ai trouvé sincèrement que c'était de la merde.

  24. #8004
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Bah, Kill Bill est pas mal, ça se regarde une fois sans plus, par contre le 2 j'ai trouvé sincèrement que c'était de la merde.
    De la merde, je ne sais pas, mais en dessous du 1, c'est clair.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #8005
    Et en plus dans le super passage du discours sur superman, dans le fond il se trompe et devrait dire batman

    #Geekquisexprime
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #8006
    Vous savez qui dit que les films de Tarantino sont de la merde ? Durendal.

    Je vous laisse méditer sur vos bêtises maintenant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #8007
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vous savez qui dit que les films de Tarantino sont de la merde ? Durendal.

    Je vous laisse méditer sur vos bêtises maintenant.
    Ça mériterai presque un point Godwin

    Mais en même temps c'est vrai
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #8008
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Bah, Kill Bill est pas mal, ça se regarde une fois sans plus, par contre le 2 j'ai trouvé sincèrement que c'était de la merde.
    Ah j'ai l'avis inverse moi.

    Kill Bill 1 est bourrin et laid, toute la baston me gonfle prodigieusement et la partie style "manga" est l'un des trucs les plus laids que j'ai vus de ma vie.
    Le 2 n'est pas parfait, loin de là, mais il y a beaucoup plus d'éléments qui m'intéressent... Les personnages sont plus creusés, plus détaillés et le film prend plus son temps. Michael Madsen, David Carradine et Daryl Hannah ont quand même sacrément plus de classe et d'intérêt que la pauvre Lucy Liu.

    Sinon, j'adore Tarantino, hein.
    Pulp Fiction est l'un de mes "premiers" films et toujours l'un de mes préférés, et Jackie Brown et Reservoir Dogs sont exceptionnels.
    Ca me rend d'autant plus triste de constater la direction que prend sa carrière, de l'action bien crade et de l'hémoglobine pour flatter les bas instincts de son public.

  29. #8009
    Je suis plus comme Yarol333 , j'avais adoré Kill bill 1 et trouvé le 2 vraiment bof et pas tres inspiré ( comparé au premier )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #8010
    Perso je préfère Kill Bill 1 au 2. Le 1 est comme un Ovni qui part complètement dans le Wtf à la japonaise et pour moi c'est ce qui fait son charme. C'est une surenchère constante. Le 2, ben je m'emmerde.

    Le détail en ce qui me concerne qui ne trompe pas : La BO du premier est un regal, je ne pourrais même pas me souvenir d'un morceau marquant de celle du second volet.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Page 267 sur 286 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •