Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 286 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 8579
  1. #4981
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et la boxe contre les journalistes.
    Nope, même ça apparemment c'était un coup marketing.

  2. #4982
    Yo les coin

    Pour quelqu'un qui va au ciné 1 fois par an (cinéma VO looooin de chez moi) vous conseilleriez Life ou Ghost in the Shell ?
    J'ai une forte envie de SF en ce moment.
    Merci d'avance
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

  3. #4983
    Life, clairement. GitS est beau mais c'est tout, il est super anecdotique. C'est juste une belle coquille vide.
    Life, j'ai bien accroché, le film a clairement des défauts mais globalement j'ai passé un bon moment. Même si ça fait un peu redite d'Alien.

  4. #4984
    Citation Envoyé par Nak3dSun Voir le message
    Yo les coin

    Pour quelqu'un qui va au ciné 1 fois par an (cinéma VO looooin de chez moi) vous conseilleriez Life ou Ghost in the Shell ?
    J'ai une forte envie de SF en ce moment.
    Merci d'avance
    Si c'est vraiment qu'une fois par an, j'aurais plutôt tendance à te dire de garder ton droit au ciné et ne pas le griller ni sur une copie carbone d'un animé culte, ni sur un sous-Alien fadasse.

    Au pire GoTG sera sans trop d'effort plus sympa dans le genre.

  5. #4985
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a une blonde en petite culotte et Channing Tatum, j'irais le voir deux fois.
    Channing Tatum dans un film total NO HOMO c'est sans intérêt
    Mais il y a une blonde en petite culotte.

  6. #4986
    Citation Envoyé par Nak3dSun Voir le message
    Yo les coin

    Pour quelqu'un qui va au ciné 1 fois par an (cinéma VO looooin de chez moi) vous conseilleriez Life ou Ghost in the Shell ?
    J'ai une forte envie de SF en ce moment.
    Merci d'avance
    D'attendre.

    Il y aura peut-être quelque chose de bien parmi Guardians of the Galaxy Vol. 2, Alien : Covenant, Valérian, War For The Planet Of The Apes, The Dark Tower, Seven Sisters ou Blade Runner 2049. On ne sait jamais, la vie nous révèle parfois des surprises.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #4987
    Sinon vus qu'on parle de blockbusters dont les meilleurs passages sont où les acteurs se taisent tu peux pas faire une croix sur la vo?
    Ca serait dommage de rater Fast & Furious 8 pour ce détail. Parceque oui, FF8 c'est vraiment de la sf tellement c'est surréaliste.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #4988
    J'ai mieux apprécié bon nombre de film moyen ou d'action en les revoyant en VO. Donc faire une croix dessus, pas forcément.

    Puis bon, The Rock qui est trop fort, c'est RÉALISTE ! NA !

    D'ailleurs Premier Contact pour la sd c'est cool, mais c'est coouuurt ! J'aurai voulu qu'il dure plus longtemps sur les sujets abordés.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #4989
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    J'ai mieux apprécié bon nombre de film moyen ou d'action en les revoyant en VO. Donc faire une croix dessus, pas forcément.
    Même pas du tout. Regarder un film en VF, c'est se couper plus de 50% de l'acting des gens à l'écran, ça vaut vraiment pas le coup.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #4990
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Il y aura peut-être quelque chose de bien parmi Guardians of the Galaxy Vol. 2, Alien : Covenant, Valérian, War For The Planet Of The Apes, The Dark Tower, Seven Sisters ou Blade Runner 2049. On ne sait jamais, la vie nous révèle parfois des surprises.
    Franchement, papy Scott il a passé l'âge, j'y crois plus.
    Rien que les interviews sur la fausse question de Blade Runner (
    Spoiler Alert!
    Deckard est-il un répliquant?
    ), ça augure de la merde : je vois gros comme une maison la perte d'identité totale entre les deux films, comme entre Alien et Prometheus.
    Signature Merde !

  11. #4991
    Laisser plus de chance à Besson qu'à Villeneuve

  12. #4992
    Citation Envoyé par Nak3dSun Voir le message
    Yo les coin

    Pour quelqu'un qui va au ciné 1 fois par an (cinéma VO looooin de chez moi) vous conseilleriez Life ou Ghost in the Shell ?
    J'ai une forte envie de SF en ce moment.
    Merci d'avance
    Les deux sont des énormes daubes. Je te conseillerais plutôt de voir ou revoir chez toi the thing, alien, ou attends qu'un truc potable sorte, ou encore farfouiller pour trouver un film de sf classique que tu n'aurais pas encore vu...
    Il y avait plus simple !

  13. #4993
    Je sors de Get Out
    Excellent pitch. Pas mal pendant la première moitié. Vraiment bof ensuite.
    On sent le premier film parfois maladroit. A voir ce qu'il fera s'il remet le couvert... et il risque de le faire vu le box office US

  14. #4994
    Et comment est la prestation de Daniel Kaluuya ? C'est un acteur que j'aimerais voir exploser à Hollywood.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #4995
    Pas mal. Sans être extraordinaire.

  16. #4996
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Et comment est la prestation de Daniel Kaluuya ? C'est un acteur que j'aimerais voir exploser à Hollywood.
    Faut qu'il tourne dans un film de Bay, si tu veux voir ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #4997
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Pas mal. Sans être extraordinaire.
    Ça sera pour une prochaine fois. Il y a le temps.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Faut qu'il tourne dans un film de Bay, si tu veux voir ça.
    Et subir les mêmes séquelles psychologiques que LaBeouf ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #4998
    Je sors tout juste des Gardiens de la Galaxie 2, et très très bonne surprise. Je n'en attendais pas grand chose, car l'univers Marvel a fini par m'en toucher une sans faire bouger l'autre, mais là franchement c'est du super boulot.

    On va évacuer d'abord ce qui est nul. Une scène. Une poursuite
    Spoiler Alert!
    dans un champ d'astéroïde....quantique. Et oui, c'est aussi nul que ce que vous pensez, ils passent dans un champ d'astéroide avec des énormes blocs de roche qui virevoltent, et qui se téléportent un peu n'importe comment. Tout en étant poursuivi par des centaines de drones.

    Aucune tension dans la scène, de toutes façons on ne comprend rien à ce qui se passe à l'écran.

    Allez si pour pinailler, on va dire que même sans ne rien connaître l'histoire, on
    Spoiler Alert!
    grille le grand méchant dans les 30premières secondes du film


    A part cà, TOUT est réussi. Que ca soit l'habillage général, les choix de musique, l'alchimie entre les personnages, les second rôles bien travaillés.

    Chris Pratt fait du Andy Dwyer (et si vous ne savez pas qui c'est, vous ne méritez tout simplement pas de voir ce film, ni de venir sur ce forum, voir même de cotoyer d'autres personnes ou animaux), et ca marche très très bien. Pareil pour Drax, dont le premier degré fait mouche à chaque fois, ca faisait un moment que je n'avais pas vu une salle hilare autant de fois durant un film.

    Nebula mérite clairement un spin-off.

    Et mini-Groot quoi. Je sentais le comic relief bien relou mais non, toutes ces scènes marchent très bien.

    Bref, encore une fois, quand Disney décide de filer ses grosses productions à de vrais artisans, et pas des yes-men de merde, bizarrement ca fait de meilleurs films. DINGUE!

  19. #4999
    L'un des avantages des Gardiens de la galaxie, outre le fait d'avoir un réalisateur avec une vraie patte artistique, c'est que le cahier des charges est plus allégé vu que le groupe est lié de loin au MCU, ce qui permet une plus grande liberté créative.

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ça sera pour une prochaine fois. Il y a le temps.



    Et subir les mêmes séquelles psychologiques que LaBeouf ?
    Je... non, je voulais juste faire une blague avec explosion + hollywood = Michael Bay
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #5000
    FF8.

    On y va pour voir des gros boeufs distribuer des claques et faire les cons dans des caisses qui valent le PIB de l'Afrique entière, et on est pas déçu.

    Theron, The Rock et Statham volent la vedette à Vin Diesel qui est à la ramasse.

    Par contre, l'humour est bien plus présent que d'habitude, ça paraît vraiment forcé par moments.

  21. #5001
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je... non, je voulais juste faire une blague avec explosion + hollywood = Michael Bay
    J'avions bien compris.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #5002
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je sors tout juste des Gardiens de la Galaxie 2, et très très bonne surprise. Je n'en attendais pas grand chose, car l'univers Marvel a fini par m'en toucher une sans faire bouger l'autre, mais là franchement c'est du super boulot.

    On va évacuer d'abord ce qui est nul. Une scène. Une poursuite
    Spoiler Alert!
    dans un champ d'astéroïde....quantique. Et oui, c'est aussi nul que ce que vous pensez, ils passent dans un champ d'astéroide avec des énormes blocs de roche qui virevoltent, et qui se téléportent un peu n'importe comment. Tout en étant poursuivi par des centaines de drones.

    Aucune tension dans la scène, de toutes façons on ne comprend rien à ce qui se passe à l'écran.

    Allez si pour pinailler, on va dire que même sans ne rien connaître l'histoire, on
    Spoiler Alert!
    grille le grand méchant dans les 30premières secondes du film


    A part cà, TOUT est réussi. Que ca soit l'habillage général, les choix de musique, l'alchimie entre les personnages, les second rôles bien travaillés.

    Chris Pratt fait du Andy Dwyer (et si vous ne savez pas qui c'est, vous ne méritez tout simplement pas de voir ce film, ni de venir sur ce forum, voir même de cotoyer d'autres personnes ou animaux), et ca marche très très bien. Pareil pour Drax, dont le premier degré fait mouche à chaque fois, ca faisait un moment que je n'avais pas vu une salle hilare autant de fois durant un film.

    Nebula mérite clairement un spin-off.

    Et mini-Groot quoi. Je sentais le comic relief bien relou mais non, toutes ces scènes marchent très bien.

    Bref, encore une fois, quand Disney décide de filer ses grosses productions à de vrais artisans, et pas des yes-men de merde, bizarrement ca fait de meilleurs films. DINGUE!

    Merci du retour pour savoir si je vais me retrouver dans ton avis, tu avais aimé GotG 1 ? C'était pas trop mon cas, je n'avais pas réussi à croire/voir l'amitié entre les personnages (et je persiste à croire que cette même histoire aurait du avoir un format série) et j'avais trouvé le tout assez plat.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #5003
    J'avais bien aimé le premier, je ne connaissais pas du tout l'univers, et je trouvais le casting au poil. Par contre, j'avais trouvé le montage de l'équipe bien trop rapide. C'est l'avantage du 2, on arrive dans un univers établi, du coup leur complicité ne fait absolument pas artificielle (et la scène d'intro amène justement très bien cet état d'esprit)

    J'ai aussi adoré le fait que l'histoire soit très simple. Pas de plan à la con comme dans Civil War (haha putain, je m'en remettrais jamais de celui-là mon dieu), pas de twist à la con toutes les 25min pour relancer l'intrigue (coucou Avengers 2 !), un objectif clair dès les 15 premières minutes de film, et 2-3 obstacles pour y arriver.

    Le peuple "Sovereing" est d'ailleurs bien trouvé, j'ai adoré leur design, leur histoire. En quelques plans/phrases, on comprend tout de leur civilisation, de leur fonctionnement
    Spoiler Alert!
    le coup de la salle d'arcade de contrôle des pods, j'ai trouvé ca très malin


    J'ai oublié de parler de la technique de rajeunissement de
    Spoiler Alert!
    Kurt Russell
    qui est vraiment, mais vraiment impressionnante. Pour chipoter, on va dire que la texture de la peau fait un poil statue de cire, mais sinon c'est bluffant, il faut connaître l'acteur et son âge pour s'en rendre compte.

  24. #5004
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    FF8.

    On y va pour voir des gros boeufs distribuer des claques et faire les cons dans des caisses qui valent le PIB de l'Afrique entière, et on est pas déçu.

    Theron, The Rock et Statham volent la vedette à Vin Diesel qui est à la ramasse.

    Par contre, l'humour est bien plus présent que d'habitude, ça paraît vraiment forcé par moments.
    Une adaptation de Final Fantasy avec The Rock, Statham et Vin Diesel !!

    Spoiler Alert!
    Désolé, mais depuis le temps que je vois cette abréviation j'ai envie de la faire
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #5005
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je sors tout juste des Gardiens de la Galaxie 2, et très très bonne surprise. Je n'en attendais pas grand chose, car l'univers Marvel a fini par m'en toucher une sans faire bouger l'autre, mais là franchement c'est du super boulot.

    On va évacuer d'abord ce qui est nul. Une scène. Une poursuite
    Spoiler Alert!
    dans un champ d'astéroïde....quantique. Et oui, c'est aussi nul que ce que vous pensez, ils passent dans un champ d'astéroide avec des énormes blocs de roche qui virevoltent, et qui se téléportent un peu n'importe comment. Tout en étant poursuivi par des centaines de drones.

    Aucune tension dans la scène, de toutes façons on ne comprend rien à ce qui se passe à l'écran.

    Allez si pour pinailler, on va dire que même sans ne rien connaître l'histoire, on
    Spoiler Alert!
    grille le grand méchant dans les 30premières secondes du film


    A part cà, TOUT est réussi. Que ca soit l'habillage général, les choix de musique, l'alchimie entre les personnages, les second rôles bien travaillés.

    Chris Pratt fait du Andy Dwyer (et si vous ne savez pas qui c'est, vous ne méritez tout simplement pas de voir ce film, ni de venir sur ce forum, voir même de cotoyer d'autres personnes ou animaux), et ca marche très très bien. Pareil pour Drax, dont le premier degré fait mouche à chaque fois, ca faisait un moment que je n'avais pas vu une salle hilare autant de fois durant un film.

    Nebula mérite clairement un spin-off.

    Et mini-Groot quoi. Je sentais le comic relief bien relou mais non, toutes ces scènes marchent très bien.

    Bref, encore une fois, quand Disney décide de filer ses grosses productions à de vrais artisans, et pas des yes-men de merde, bizarrement ca fait de meilleurs films. DINGUE!
    La question reste: est-ce qu'il est aussi puérile et faussement drôle que le premier? Question sérieuse, parce que ce flim avait été une énorme déception...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #5006
    Perso j'irai le voir. Le premier fait parti des films du genre que j'aime bien (avec Avengers). A part le premier Iron Man et le premier Thor qui sont des navets sympathoches, tout le reste que j'ai pu voir m'a consterné.

    Après Thor 2 je m'étais juré de ne plus aller voir de films Marvel... je me suis trahi trois fois : Capitaine Amérique 2 Avengers 2 et en consolation les Gardiens de la Galaxie

  27. #5007
    T'es mort à l'intérieur, pseudoridicule
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #5008
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La question reste: est-ce qu'il est aussi puérile et faussement drôle que le premier? Question sérieuse, parce que ce flim avait été une énorme déception...


    Non c'est dark, no joke, rated R, l'image est en noir est blanc, il n'y a plus de chansons pop au profit d'une BO inspiree de Wagner et c'est un empilement de citation et de réflexion philosophique qui fait palir Ghost in the shell (l'anime).

  29. #5009
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    T'es mort à l'intérieur, pseudoridicule
    Peut-être. Ou bien j'attends d'un flim qu'il soit un minimum sincère dans son approche de la comédie. Et pas un simple appât à memes et/ou collection de blagues directement sorties d'une sitcom ricaine pour faux nerds... Mais je suis méchant là.
    En fait, j'ai vraiment essayé de rigoler, mais comme avec Deadpool, j'ai trouvé ça complètement à la ramasse et forcé. Le fait que j'ai absolument détesté le flim précédent du réal n'a pas aidé aussi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Non c'est dark, no joke, rated R, l'image est en noir est blanc, il n'y a plus de chansons pop au profit d'une BO inspiree de Wagner et c'est un empilement de citation et de réflexion philosophique qui fait palir Ghost in the shell (l'anime).
    Ah cool. J'irai le voir alors.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #5010
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La question reste: est-ce qu'il est aussi puérile et faussement drôle que le premier? Question sérieuse, parce que ce flim avait été une énorme déception...
    Ça veut rien dire
    Tu peux juste dire que ça te fait pas marrer sans prendre une posture d'objectivité sur l'humour
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 167 sur 286 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •