Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 286 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 8579
  1. #661
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Le but du totem est de savoir si tu est dans un reve ou dans la realitée, alors si on fait une copie de ton totem dans un reve tu l'as dans l'os, mais c'est pas possible de t'arnaquer avec une toupie, vu qu'on peut pas l'imiter dans la realitée
    Ben oui, c'est justement ça le principe...

  2. #662
    Bon sinon, si on revenait sur cette merde de film qu'est Total Recall de Verhoven (c'est pas moi qui le dit, je sais plus qui l'a dit par contre), rêve ou réalité ?

  3. #663
    C'est vrai que le mec qui debarque dans sa chambre predit exactement la suite du film ca colle un doute
    Mais ce serais plus drole de parler du magnfique remake avec le tatouage qui disparait

  4. #664
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Bon sinon, si on revenait sur cette merde de film qu'est Total Recall de Verhoven (c'est pas moi qui le dit, je sais plus qui l'a dit par contre), rêve ou réalité ?
    D'après Verhoeven (et de manière surprenante) tout est réel, y compris la fin.
    C'était probablement sa manière de dire "On s'en branle".

  5. #665
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Le concept d'Appatow à la française m'aguiche au plus haut point. En plus j'aime bien Efira. Ça va donc se tenter.
    Tu fais bien.

  6. #666
    Et la fin de minority report ? Reve ou realitée ?

  7. #667
    Inception = caca
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #668
    Quand je vois le nombre de flims évoqués sur ce topic qui sont tirés d'un roman ou d'une nouvelle de Philip K. Dick, je me dis qu'en voilà encore un qui est parti trop tôt
    Vivement l'adaptation du Dieu Venu du Centaure ou d'Ubik avec des cascades et des explosions
    Sinon vous avez vu Memento de Nolan ? Vous en avez pensé quoi ? Perso j'admire l'audace du procédé...

  9. #669

  10. #670

  11. #671
    Star Wars - épisode 3.5 : Rogue One

    Pas mal ! Moins concon que l'épisode 7 et plus épique : une grosse bataille avec plein de vaisseaux et des piou-piou partout et une grosse bataille au sol

    L'histoire faussement complexe, plein de personnages secondaires attachants, une DA sublime : bon film.

    J'ai un nouvel espoir pour l'épisode 8 et le spin-off de 2019.

    Chewbacca/10
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  12. #672
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quand je vois le nombre de flims évoqués sur ce topic qui sont tirés d'un roman ou d'une nouvelle de Philip K. Dick, je me dis qu'en voilà encore un qui est parti trop tôt
    Vivement l'adaptation du Dieu Venu du Centaure ou d'Ubik avec des cascades et des explosions
    Sinon vous avez vu Memento de Nolan ? Vous en avez pensé quoi ? Perso j'admire l'audace du procédé...
    On ne le dira jamais assez mais le le montage dans les films de Nolan... Et dans Mémento c'est une vraie catastrophe. Le monteur a tout mis à l'envers
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #673
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    D'après Verhoeven (et de manière surprenante) tout est réel, y compris la fin.
    C'était probablement sa manière de dire "On s'en branle".
    Marrant, il me semblait qu'il avait dit qu'il avait son avis et qu'il avait mis un indice dans le film, mais qu'il se refusait à le dire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quand je vois le nombre de flims évoqués sur ce topic qui sont tirés d'un roman ou d'une nouvelle de Philip K. Dick, je me dis qu'en voilà encore un qui est parti trop tôt
    Vivement l'adaptation du Dieu Venu du Centaure ou d'Ubik avec des cascades et des explosions
    Sinon vous avez vu Memento de Nolan ? Vous en avez pensé quoi ? Perso j'admire l'audace du procédé...
    http://artemusdada.blogspot.fr/2015/...e-manuvre.html

  14. #674
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    On ne le dira jamais assez mais le le montage dans les films de Nolan... Et dans Mémento c'est une vraie catastrophe. Le monteur a tout mis à l'envers
    Ah bah je savais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas ! Je règlais ma télé à chaque fois que ça passait en noir & blanc. Tu veux dire que ça venait du flim en fait ?

  15. #675
    Assassin's Creed : c'est triste de faire du caca avec des acteurs aussi formidables que Jeremy Irons, Marion Cotillard ou Michael Fassbender. Il n'y a aucun liant, tout est expédié à une vitesse folle, les scènes dans le passé sont très très moches (j'attendais surtout Justin Kurzel de ce point de vue-là, son Macbeth avait de la gueule). Les couleurs qui virent entre le bleu et l'orange/marron sont dégueulasses et le montage est cata. Vivement pas la suite qui ne verra jamais je jour.

    Harry Potter 7.2 : Après avoir visité les studios Harry Potter à Londres (je conseille d'ailleurs, on y voit le boulot monstre abattu derrière la saga ciné), il fallait terminer le (re)visionnage de la saga. Je n'ai jamais aimé la fin d'Harry Potter du point de vue de l'histoire. Trop expédiée, trop épique sans être épique. Le film souffre de l'écrit de Rowling en eau de boudin, surtout sur la deuxième partie de la deuxième partie () avec des scènes hallucinantes tellement elles sont WTF et chiantes. Sinon, toujours un pincement au coeur de terminer une saga qui a fait son enfance/adolescence.

    Donc, après revisionnage des Harry Potter, je retiens :

    • surévaluation d'Harry Potter IV : celui-ci a un propos très adolescent (amourette, blabla) mais qui au final appartient à la saga Harry Potter et je trouve que l'épisode IV est celui qui gère le mieux cet aspect là.
    • Les Harry Potter de Colombus sont toujours mes préférés. Le deux, meilleur de la saga à mes yeux.
    • J'ai déjà oublié les épisodes 5 et 6.
    • sous-évaluation d'Harry Potter III. Oui, oui. C'est peut-être le Harry Potter qui a le plus de gueule mais je trouve le rythme vraiment mal géré et cette fin interminable en eau de boudin avec voyage dans le temps, non merci.
    • Harry Potter 7.1 et 7.2 : il y a un travail très propre de David Yates mais je pense que les films souffrent du bouquin.

  16. #676

    FOR
    MI
    DABLE.



  17. #677
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Assassin's Creed : c'est triste de faire du caca avec des acteurs aussi formidables que Jeremy Irons, Marion Cotillard ou Michael Fassbender. Il n'y a aucun liant, tout est expédié à une vitesse folle, les scènes dans le passé sont très très moches (j'attendais surtout Justin Kurzel de ce point de vue-là, son Macbeth avait de la gueule). Les couleurs qui virent entre le bleu et l'orange/marron sont dégueulasses et le montage est cata. Vivement pas la suite qui ne verra jamais je jour.

    Harry Potter 7.2 : Après avoir visité les studios Harry Potter à Londres (je conseille d'ailleurs, on y voit le boulot monstre abattu derrière la saga ciné), il fallait terminer le (re)visionnage de la saga. Je n'ai jamais aimé la fin d'Harry Potter du point de vue de l'histoire. Trop expédiée, trop épique sans être épique. Le film souffre de l'écrit de Rowling en eau de boudin, surtout sur la deuxième partie de la deuxième partie () avec des scènes hallucinantes tellement elles sont WTF et chiantes. Sinon, toujours un pincement au coeur de terminer une saga qui a fait son enfance/adolescence.

    Donc, après revisionnage des Harry Potter, je retiens :

    • surévaluation d'Harry Potter IV : celui-ci a un propos très adolescent (amourette, blabla) mais qui au final appartient à la saga Harry Potter et je trouve que l'épisode IV est celui qui gère le mieux cet aspect là.
    • Les Harry Potter de Colombus sont toujours mes préférés. Le deux, meilleur de la saga à mes yeux.
    • J'ai déjà oublié les épisodes 5 et 6.
    • sous-évaluation d'Harry Potter III. Oui, oui. C'est peut-être le Harry Potter qui a le plus de gueule mais je trouve le rythme vraiment mal géré et cette fin interminable en eau de boudin avec voyage dans le temps, non merci.
    • Harry Potter 7.1 et 7.2 : il y a un travail très propre de David Yates mais je pense que les films souffrent du bouquin.
    Tu as un gros problème avec l'eau de boudin.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #678
    Vu Oculus hier et... c'est pas mal du tout.

    L'approche de l'horreur est très oldschool, c'est la menace elle même qui est terrifiante (comme dans Freddy ou The Thing, le plus horrible c'est ce que font les monstres au mental des personnages, dans l'un il ne faut pas s'endormir pour rester en vie et dans l'autre on ne peut avoir confiance en personne). L'idée d'avoir un miroir qui change la perception de la réalité, c'est tellement sadique.

    Ce qui rend le film aussi sympathique c'est surtout son absence presque totale de jump scares:



    Pas de sons bien lourds pour appuyer sur les moments de tension, c'est tout simple et ça marche à fond.

    Allez pour chipoter Karen Gillan est toujours aussi mauvaise actrice (pas aidée par ses répliques aussi) mais la tout de suite c'est le seul gros défaut qui me vient à l'esprit.
    Je vais me programmer le reste de la filmo du mec, je suis très curieux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #679
    Jamais pigé le soucis actuel avec les «jump scares». C'est comme les chasseurs, y a des bons et des mauvais... Et il y en a au moins un (deux en fait ) dans le The Thing de Carpenter qui est inoubliable.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  20. #680
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Jamais pigé le soucis actuel avec les «jump scares». C'est comme les chasseurs, y a des bons et des mauvais... Et il y en a au moins un (deux en fait ) dans le The Thing de Carpenter qui est inoubliable.
    Le soucis c'est qu'actuellement beaucoup trop de film d'épouvante se reposer sur ce système facile pour générer de la peur parce que les mecs sont incapables de générer une ambiance et une atmosphère qui ferait naître la peur.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #681
    C'est pas tous des teubés les chasseurs ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #682
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vu Oculus hier et... c'est pas mal du tout.

    L'approche de l'horreur est très oldschool, c'est la menace elle même qui est terrifiante (comme dans Freddy ou The Thing, le plus horrible c'est ce que font les monstres au mental des personnages, dans l'un il ne faut pas s'endormir pour rester en vie et dans l'autre on ne peut avoir confiance en personne). L'idée d'avoir un miroir qui change la perception de la réalité, c'est tellement sadique.

    Ce qui rend le film aussi sympathique c'est surtout son absence presque totale de jump scares:



    Pas de sons bien lourds pour appuyer sur les moments de tension, c'est tout simple et ça marche à fond.

    Allez pour chipoter Karen Gillan est toujours aussi poutrable (pas aidée par ses répliques aussi) mais la tout de suite c'est le seul gros défaut qui me vient à l'esprit.
    Je vais me programmer le reste de la filmo du mec, je suis très curieux.
    ftfy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le soucis c'est qu'actuellement beaucoup trop de film d'épouvante se reposer sur ce système facile pour générer de la peur parce que les mecs sont incapables de générer une ambiance et une atmosphère qui ferait naître la peur.
    Surtout que celui là, il est vraiment mauvais. Genre le mec il la regarde pas , il fait un gros pas en avant et s'arrête... Genre il pouvait pas lui parler avant, il arrive comme un gros lourdaud et fait limite exprès pour que ça la fasse flipper, ET ENSUITE IL LUI DEMANDE SI ELLE VA BIEN ! (d'un air surpris)

  23. #683
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Jamais pigé le soucis actuel avec les «jump scares». C'est comme les chasseurs, y a des bons et des mauvais... Et il y en a au moins un (deux en fait ) dans le The Thing de Carpenter qui est inoubliable.
    Le Jump Scare c'est pas un problème lorsque c'est introduit progressivement et utilisé avec parcimonie. (Toute la première moitié de Alien sert à préparer le seul jump scare du film qui n'est d'ailleurs pas gratuit puisqu'il permet également de révéler la créature)

    Quand c'est la mécanique d'épouvante principale du film et que t'en as à chaque scène ça devient un problème.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Allez pour chipoter Karen Gillan est toujours aussi mauvaise actrice
    Alors t'es gentil mais tu RESPECTE KAREN GILLAN.
    Mais oui c'est cool Oculus. (même si j'ai été emmerdé de m'être fait spoilé la fin avant de voir le film)

  24. #684


    Le nouveau Shyamalamalamalalalalane, les premiers avis tombent et ça dit que c'est très bien.

    Tellement content si il fait un bon comeback.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #685
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le nouveau Shyamalamalamalalalalane, les premiers avis tombent et ça dit que c'est très bien.

    Tellement content si il fait un bon comeback.
    J'y croyais plus mais si c'est le cas ... hype
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #686
    Il avait déjà pas mal géré son retour avec The Visit qui était pas trop mal.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #687
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Il avait déjà pas mal géré son retour avec The Visit qui était pas trop mal.


    C'était quand même bien mauvais The Visit, mais dans le genre mauvais de chez mauvais, et pourtant j'aime habituellement les films du monsieur.

  28. #688
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message


    Le nouveau Shyamalamalamalalalalane, les premiers avis tombent et ça dit que c'est très bien.

    Tellement content si il fait un bon comeback.
    MC Avoy avec plusieurs personnalités, back to the basics

  29. #689
    Le problème avec les jumpscares c'est surtout que c'est souvent cheap : Le personnage est rarement en réel danger, même quand le monstre apparaît d'un coup devant lui. Du coup dirait que le monstre vient juste se foutre de sa gueule.
    Le début de Conjuring 2 marche bien par exemple, vu que 1) C'est des enfants ; 2) C'est le genre d'esprit qui aime tourmenter avant de tuer, et il y a un crescendo assez logique.

  30. #690
    Citation Envoyé par Ikari Voir le message
    https://c2.staticflickr.com/6/5044/5...406aeb94_z.jpg C'était quand même bien mauvais The Visit, mais dans le genre mauvais de chez mauvais, et pourtant j'aime habituellement les films du monsieur.
    Je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé que c'est un bon petit film efficace et surprenant The Visit. Et dans l'air du temps.

Page 23 sur 286 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •