Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 275 sur 287 PremirePremire ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 8 221 8 250 sur 8588
    Citation Envoy par SuicideSnake Voir le message
    le cast
    David Bautista.
    .Steam____.flickr.[screenshots]____.SensCritique____ Nakshgar_ Naklaoch

Pas convaincu du tout du tout.

On dirai 2/3 plans faon Blade Runner cal sur un film de SF lambda et Harrison Ford en t-shirt.
    Bref, j'ai l'impression que le viol des licences qu'il a cr par Ridley lui mme, qu'il soit en ral ou en prod, continue...
    Du cinma, du jeu de plateau et de la mauvaise foi, beaucoup de mauvaise foi, et des fotes d'aurtaugrafe : http://bemovie.fr

La photo est hallucinante ! De quoi faire un poster toutes les 5 secs dans cette bande annonce

I've seen things...

Citation Envoy par Bebealien Voir le message
    Pas convaincu du tout du tout.

On dirai 2/3 plans faon Blade Runner cal sur un catalogue Ikea et Harrison Ford en t-shirt.
    Bref, j'ai l'impression que le viol des licences qu'il a cr par Ridley lui mme, qu'il soit en ral ou en prod, continue...
    Steupl

Mille fois plus enthousiaste que pour Covenant.
    Et au moins on a un vrai ral qui tire les wagons.
    Mes gots de m*rde dans Sens Critique et bientt un site (teasing de fou) - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C - Soire Overwatch CPC vs The World le 17/11

Film US, le conducteur du train c'est le producteur...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Sauf que ce qu'on voit dans les trailer, c'est clairement du Villeneuve et pas du Scott
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-tre sortir des trucs du genre : "J'ai t vilain" ou "Punis-moi".
    Sens Critique // Screenshots // Steam // 1 bitcoincoins dispo

Pas du Scott rcent en tout cas, il a fait une carrire avant de faire de la merde, don't forget

Et quelle carrire

La vieillesse est un putain de naufrage
    Mes gots de m*rde dans Sens Critique et bientt un site (teasing de fou) - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C - Soire Overwatch CPC vs The World le 17/11

Vu hier Money Monster, de Jodie Foster (2016).

George Clooney est Lee Bates, une sorte d'analyste financier qui anime une mission de tlvision, "Money Monster", dans laquelle il fait le point chaque semaine sur les nouvelles de la Bourse de Wall Street, les actions sur lesquelles investir et les valeurs qui risquent de se casser la figure... C'est avant tout un "show man" que le public apprcie pour sa valeur de distraction, mme si certains prennent ses conseils pour argent comptant.

Tout se passe bien jusqu'au jour o Ibis, une banque d'investissement, se casse la gueule dans le nuit et perd 800 millions de dollars, ruinant ainsi ses actionnaires. l'origine de la chute brutale et surprenante : une panne informatique imprvisible, expliquent les dirigeants de la banque. Kyle, un new-yorkais dfavoris qui a perdu une grosse somme d'argent dans le crash, se rend sur le plateau de "Money Monster" et prend Bates en otage, lui passe un gilet bourr d'explosifs et menace de se faire sauter avec tout le studio, s'il n'obtient pas des rponses satisfaisantes de la part d'Ibis.

C'est une histoire extrmement banale de diabolisation du capitalisme et des mchants banquiers magouilleurs de Wall Street, avec un parti pris un peu nausabond qui plus est... La violence physique du preneur d'otage, qui menace de faire exploser tout le monde et tire quand mme sur un innocent, est considre comme justifie et infrieure la violence du banquier. On a le droit toutes sortes d'artifices pour mieux faire passer le message, au cas o on aurait pas encore compris o Foster voulait en venir : squences tire-larmes, intervention de la copine du forcen, "rdemption" de l'hte de l'mission qui se rachte aprs avoir t du ct du capitalisme et avoir ralis se comporter en salaud avec toute son quipe, etc. La seule originalit rside dans le format de l'mission de tl.

C'est d'autant plus dommage, car Jodie Foster connat son mtier. La ralisation est trs propre - pour un film actuel, cela fait plaisir voir -, le rythme est bien gr, nerveux quand c'est intressant, plus calme lorsque c'est ncessaire. Il y a quelques squences un peu brouillonnes mais globalement il n'y a pas grand chose reprocher la construction du film. Les acteurs principaux sont bien aussi (Clooney, Julia Roberts).
    Mais quelle lourdeur...

Tarsiz a vu un film qui ne date pas de 1536
    J'en arriverais peut-tre sortir des trucs du genre : "J'ai t vilain" ou "Punis-moi".

Citation Envoy par Tarsiz Voir le message
    Vu hier Money Monster, de Jodie Foster (2016).

On a le droit toutes sortes d'artifices pour mieux faire passer le message, au cas o on aurait pas encore compris o Foster voulait en venir : squences tire-larmes, intervention de la copine du forcen, "rdemption" de l'hte de l'mission qui se rachte aprs avoir t du ct du capitalisme et avoir ralis se comporter en salaud avec toute son quipe, etc. La seule originalit rside dans le format de l'mission de tl.
    Et bien moi j'ai eu l'impression inverse : le personnage de Clooney n'apprend rien ( part traiter ses collaborateurs un peu mieux) vu que ds le lendemain il reprend son business. Pire, le preneur d'otage est finalement le dindon de la farce, utilis par le personnage de Clooney pour faire tomber le mchant banquier de la faon la plus spectaculaire qui soit. (et le preneur d'otage finit cribl de plomb)
    Dernire modification par AttilaLeHein ; 17/07/2017 19h55.
    Citation Envoy par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports ( dfaut des queues), vendeurs et guichetiers dsagrables...

Citation Envoy par AttilaLeHein Voir le message
    (et le preneur d'otage finit cribl de plomb)
    Ce qui tait, soit dit en passant, la meilleure fin qui pouvait lui arriver ce stade. Sinon c'tait le cul quotidiennement cartel jusqu' la fin de sa vie.
    Let me never fall into the vulgar mistake of dreaming that I am persecuted whenever I am contradicted.
    - Ralph Waldo Emerson

Si j'en crois la rpartition de mes oeuvres sur SensCritique, je vois surtout des films rcents en fait...

Citation Envoy par AttilaLeHein Voir le message
    Et bien moi j'ai eu l'impression inverse : le personnage de Clooney n'apprend rien ( part traiter ses collaborateurs un peu) vu que ds le lendemain il reprend son business. Pire, le preneur d'otage est finalement le dindon de la farce, utilis par le personnage de Clooney pour faire tomber le mchant banquier de la faon la plus spectaculaire qui soit. (et le preneur d'otage finit cribl de plomb)
    C'est exactement a, la rdemption de Clooney pour moi. Il se rend compte quel point il a de la chance d'avoir Julia Roberts et dcide de la traiter gentiment. Elle, elle s'est rendue compte que ce n'est pas tant un connard que a et dcide de rester, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles...
    La mort du preneur d'otage, c'est presque un martyr. Tu as toutes les scnes tire-larmes o on voit les spectateurs rivs leurs crans de tl. La fin ajoute une touche de cynisme supplmentaire, style "de toutes faons, tout a c'est juste un divertissement, rien ne va changer", qui ajoute encore au ct donneur de leon je trouve.

Citation Envoy par Tarsiz Voir le message
    Si j'en crois la rpartition de mes oeuvres sur SensCritique, je vois surtout des films rcents en fait...
    Tu parles SuicideSnake :

La comparaison ne tient pas, il a environ 300 films de plus que moi son compteur SC.

ne bt que tu es, nAKAZZ.

La comparaison ne tient pas, il a environ 300 films de plus que moi son compteur SC.

ne bt que tu es, nAKAZZ.
    Peu importe, c'est une question de proportions.
    Avec plus de 1000 films dans ta liste (et donc 1300 dans la sienne), c'est trs fiable comme comparaison.

Dans ta collection, ~65.8% de films sont sortis aprs 2000.
    Dans celle de Tarsiz, on est sur du ~37.4%.

Mieux, ~5.4% des films de ta collection datent de 1960 et moins.
    Contre ~32.9% pour Tarsiz.

De ton ct, le rapport films vus post-2000/pr-1960 est de ~12.2. Tu regardes donc plus de 12 films sortis aprs 2000 pour un seul film des annes '60 et moins.
    Chez Tarsiz, ce rapport n'est que de ~1.1.

On pourrait donc lgitimement penser que ta forte propension prfrer le cinma contemporain altre ton jugement, d'o ta critique infonde envers Tarsiz.
    Tarsiz qui possde donc un horizon bien plus ouvert et un recul bien plus grand que toi sur le cinma.

Voil.
    Dernire modification par nAKAZZ ; 17/07/2017 19h51.

La mme. Il a peut tre un problme avec le convecteur temporel
    Ceci devrait tre une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bb. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose lesprer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

ne bt que tu es, nAKAZZ.

Sinon, vue The Revenant.
    C'est trs beau, on sent une vrai recherche, mais que c'est long.
    Et niveau scnar c'est simple, juste une suite de pripties sans surprises.
    Citation Envoy par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Peu importe, c'est une question de proportions.
    Avec plus de 1000 films dans ta liste (et donc 1300 dans la sienne), c'est trs fiable comme comparaison.

Dans ta collection, ~65.8% de films sont sortis aprs 2000.
    Dans celle de Tarsiz, on est sur du ~37.4%.

Mieux, ~5.4% des films de ta collection datent de 1960 et moins.
    Contre ~32.9% pour Tarsiz.

De ton ct, le rapport films vus post-2000/pr-1960 est de ~12.2. Tu regardes donc plus de 12 films sortis aprs 2000 pour un seul film des annes '60 et moins.
    Chez Tarsiz, ce rapport n'est que de ~1.1.

On pourrait donc lgitimement penser que ta forte propension prfrer le cinma contemporain altre ton jugement, d'o ta critique infonde envers Tarsiz.
    Tarsiz qui possde donc un horizon bien plus ouvert et un recul bien plus grand que toi sur le cinma.

Voil.

Par contre, est ce que ta pauvret en nombre d'oeuvres filmiques visionnes (seulement 630, la majorit datant d'aprs 2010, mon dieu) te donne t'elle vraiment le droit de juger l'horizon et le recul de quelqu'un ? Permettez moi de dire que j'en doute fortement.

Tarsiz est, pour moi, un incontournable du topic.

Il peut regarder un film noir et blanc ouzbek de 1936 sous titr en danois et pourtant il ne dnigre pas les autres formes de cinema populaire moderne comme les Marvel.

Il aime le cinema dans son ensemble, quelque soit l'poque, et du coup ses critiques sont agrables lire mme si je suis pas toujours d'accord avec lui.

Citation Envoy par Da-Soth Voir le message
    Tarsiz est, pour moi, un incontournable du topic.

Il peut regarder un film noir et blanc ouzbek de 1936 sous titr en danois et pourtant il ne dnigre pas les autres formes de cinema populaire moderne comme les Marvel.

Il aime le cinema dans son ensemble, quelque soit l'poque, et du coup ses critiques sont agrables lire mme si je suis pas toujours d'accord avec lui.
    Tarsiz est un incontournable du topic, oui, par contre vu l'affirmation que j'ai mit en gras, on doit pas ctoyer le mme

Tarsiz devrait avoir l'OP.
    En mme temps, tout sauf johnclaude quoi

Par contre, est ce que ta pauvret en nombre d'oeuvres filmiques visionnes (seulement 630, la majorit datant d'aprs 2010, mon dieu) te donne t'elle vraiment le droit de juger l'horizon et le recul de quelqu'un ?
    Mon post tant parfaitement objectif car bas sur des donnes factuelles, la rponse est oui.

Mon post tant parfaitement objectif car bas sur des donnes factuelles, la rponse est oui.

Tarsiz est un incontournable du topic, oui, par contre vu l'affirmation que j'ai mit en gras, on doit pas ctoyer le mme
    En tout cas, il est moins vindicatif que toi avec Civil War.

Et surtout je ne l'ai jamais lu pour dire aux autres que le flood sur le dernier marvel le drangeait.

En mme temps, tout sauf johnclaude quoi
    C'est surtout a, oui.
    Ce mdiocre bandit est un bien mauvais matre des lieux.

- - - Mise jour - - -

Une communication base d'images n'est-elle pas un signe de pauvret intellectuelle ? Voir mme d'un illettrisme certain ?
    Vu ta mconnaissance du cinma, dcoulant probablement de ton incomprhension des propos tenus par les protagonistes des "non-blockbusters", je crains bien que si.

Oreo dacia est pinorum davicum.

Citation Envoy par Da-Soth Voir le message
    En tout cas, il est moins vindicatif que toi avec Civil War.
    Je crois pas qu'il ai donn son avis en dtail sur le film mais je ne pense que celui ci serait extrmement positif

Et je ne suis pas vindicatif, j'ai relev des tas des choses qui n'allaient pas avec ce film et personne n'a russi dmontrer que je me trompais (non Amnorian, si tu passes ici, sache que rendre une scne d'action illisible, ce n'est pas la rendre nerveuse )

Une communication base d'images n'est-elle pas un signe de pauvret intellectuelle ? Voir mme d'un illettrisme certain ?
    Vu ta mconnaissance du cinma, dcoulant probablement de ton incomprhension des propos tenus par les protagonistes des "non-blockbusters", je crains bien que si.

Oreo dacia est pinorum davicum.
    Nana, on a dj Dicsaw pour faire le Big Bear du topic cinma, tu arrives trop tard, t'as essay le topic musique ?

nAKAZZ et Suicide, il va falloir un jour penser vacuer toute cette tension homo-rotique entre vous deux.

Rgles de messages