Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 255 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 7633
  1. #6301
    C'est assez fou la trajectoire de ce jeu et de son boss. De charlatans à une des boîtes qui jouis de la meilleur image dans le secteur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #6302
    Démarré une nouvelle partie hier soir...Bah j'ai mis les pieds en plein dans cette nouvelle maj ! Planète de départ entièrement volcanique avec tempêtes de feu en prime ! Pfiou ! J'ai passé 2 heures dans des grottes quoi !

  3. #6303
    "Creature generation has been reset. However, previous creature discoveries are now noted in the ‘Extinct’ section of the Discoveries page."

    Toutes les Cooly créatures sont éteintes !

  4. #6304
    Citation Envoyé par Laudric Voir le message
    "Creature generation has been reset. However, previous creature discoveries are now noted in the ‘Extinct’ section of the Discoveries page."

    Toutes les Cooly créatures sont éteintes !
    Haha ouais c'est vrai.

  5. #6305
    Pas grave, on va s'amuser à en renommer tout plein !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #6306

  7. #6307
    Citation Envoyé par Laudric Voir le message
    "Creature generation has been reset. However, previous creature discoveries are now noted in the ‘Extinct’ section of the Discoveries page."

    Toutes les Cooly créatures sont éteintes !

  8. #6308
    Il y a des joueurs de VR? Je crois me souvenir qu'au départ on ne pouvait jouer en vr qu'en qualité standard de graphisme pour que ca ne rame pas trop même sur grosse config. Est ce que quelqu'un sait si ça a changé ?

  9. #6309
    Citation Envoyé par Laudric Voir le message
    "Creature generation has been reset. However, previous creature discoveries are now noted in the ‘Extinct’ section of the Discoveries page."

    Toutes les Cooly créatures sont éteintes !
    Ha non, pas tous mes Coolys !!! Des planètes entières, salaud de Sean Murray !!!! Plus de 4 ans de boulot réduit à néant, c' est la mort du ptit commerce...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #6310
    Pense à tous les nouveaux Cooly qui attendent d'être découverts !

    Qui nommera le premier Cooly-Hulud ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  11. #6311
    Oui mais quand même... Rest In Peace mon pauvre...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #6312

  13. #6313
    Oh oui !

    Spoiler Alert!
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  14. #6314

  15. #6315


    Et pour reprendre les bonnes habitudes :

    Dernière modification par Claroushkyn ; 24/09/2020 à 23h23.

  16. #6316

  17. #6317
    Ma planète où j'avais installé ma base a énormément changé, je ne l'aime plus du tout

    Je vais devoir déménagé !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #6318
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Et pour reprendre les bonnes habitudes :

    https://www.linkpicture.com/q/20200924225530_1.jpg
    Putain mais c'est dégueulasse, Cooly sors de là tout de suite !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #6319
    Je pense que je vais attendre quelques patchs pour continuer à jouer, j'ai rencontré pas mal de bugs.
    Sur ma dernière session je me suis pris une quinzaine de scans avec attaques de pirates d'affilée c'est normal? J'ai raté un truc?
    Je les ai tués les uns après les autres mais à chaque fois y'avait une autre vague direct après.
    Du coup je me suis réfugié dans un croiseur et une fois à pied j'étais bloqué par des murs invisibles, impossible de remonter dans mon vaisseau ou d'explorer...
    Très frustrant.

  20. #6320
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain mais c'est dégueulasse, Cooly sors de là tout de suite !!!

  21. #6321
    Je suis tristesse j'ai relance le jeu expres pour faire un Cooly et les captures d'ecran steam ne donnent plus d'url...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #6322
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Je pense que je vais attendre quelques patchs pour continuer à jouer, j'ai rencontré pas mal de bugs.
    Ça c' est normal, leurs programmeurs sont générés de façon procédurale pour chaque MàJ...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #6323
    mmh, j'arrive pas à avoir les screenshots de mes bases dans l'interface de teleport, y a un truc spécial à faire? (j'ai fait des screens via l'ordinateur de base)

  24. #6324
    Eh bien le drame ne m'aura pas été épargné : ma jolie base, sur une planète magnifique me rappelant l'Écosse, et au climat idéal, n'est plus.
    A la place, j'ai une base à 100m du sol, sur une planète tellement radioactive et inhospitalière que même Godzilla refuserait d'y mettre les pattes

    Je vais devoir chercher une autre planète

  25. #6325
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ma planète où j'avais installé ma base a énormément changé, je ne l'aime plus du tout

    Je vais devoir déménagé !
    Idem mon joli monde tropical avec ma base surplombant une falaise est devenu blindé de grosses plantes moches. J’ai déménagé dans mon croiseur/cargo pour l’instant jusqu’à retrouver une maison...

  26. #6326
    Ah oui, c'est vrai qu'on peut installer sa base dans le cargo

  27. #6327
    Vous m'avez fait peur, du coup je suis retourné sur ma base.
    En faite je trouve la planète encore plus sympa qu'avant. J'ai même l'impression que mon ile s'est un peu agrandit ; je crois que l'herbe est devenue violette aussi .
    "Les faits sont têtus."


  28. #6328
    J'ai relancé le jeu, en fait il y a eu un reset des scans: animaux (j'ai recréé quelques cooly), les dépots de minerai ont aussi été resetté et j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle planête dans chaque systèmes que j'avais visité, les plantes aussi ont été resettées, j'en ai qui poussent dans mes buildings, et peut-être un changement de couleurs aussi, mais ma base est toujours là

  29. #6329
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    et j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle planête dans chaque systèmes que j'avais visité,
    C'est plus qu'une impression, c'est écrit dans le changelog.

    NEW PLANETS
    Existing solar systems have birthed new planets, creating millions of untouched new worlds to explore.
    https://www.nomanssky.com/origins-update/
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #6330
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Vous m'avez fait peur, du coup je suis retourné sur ma base.
    En faite je trouve la planète encore plus sympa qu'avant. J'ai même l'impression que mon ile s'est un peu agrandit ; je crois que l'herbe est devenue violette aussi .
    C’est la loterie. Ma base est toujours 100% fonctionnelle mais le monde est moins joli, donc je me barre. C’est pas bien grave ça me donne une excuse pour trouver un autre monde et construire un truc plus chouette et moins fonctionnel avec ce que j’ai appris en cours de route (et le fait que j’ai fini la quête de la base donc rien d’obligatoire à y installer ou planter, juste ce qui me rapportera du blé).

Page 211 sur 255 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •