Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 255 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 7633
  1. #5641
    Il faut avouer que c'est impressionnant, cette différence entre l'état à la sortie et maintenant...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #5642
    Ah oui, encore une grosse maj !

    À noter que ça vient avec un appareil qui permet de masquer les lignes électriques, sauf quand on est en mode construction. Plus besoin de mod du coup.
    Players may now construct an Electrical Cloaking Unit, a new base part that will hide power lines across the entire base. Power lines will still be visible while in construction mode.

  3. #5643
    En effet, le buff de vitesse des exocrafts, le module pour cacher les fils, la petite amélioration graphique, les joueurs vont aprécier.

    Je suis curieux de découvrir le pilotage du Minotaur en VR. Il peut permettre de marcher sous l'eau aussi ?

  4. #5644
    T'as de suite des questions intéressantes. J'espère que oui !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ah oui, encore une grosse maj !

    À noter que ça vient avec un appareil qui permet de masquer les lignes électriques, sauf quand on est en mode construction. Plus besoin de mod du coup.
    Ouais c'est bien ça !

    This powerful new technology allows you to summon your Exocraft whenever your freighter is present in the current star system.

  5. #5645
    Mes mods "cheats" sont à jour :
    - Farming Reduced
    - Quick Geobays
    - Quick Save Points

    Pensez à enlever le fichier DISABLEMODS.txt dans \No Man's Sky\GAMEDATA\PCBANKS\MODS\.

    Lo2k a mis à jour le statut de tous ses mods ici, et certains ont déjà l'air compatibles avec la nouvelle version :
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/880

  6. #5646
    Question pour un potentiel craquage de confinement :
    ça se joue aussi bien qu'un Don't Starve Together pour ce qui est de jouer avec ses copains facilement, et de partager une progression collective ? Ou on est plus sur un Don't Starve tout court (plutôt fait pour le solo)?
    : 1550-3026-6244

  7. #5647
    Franchement les missions collective faut oublié, c'est du multi solo, tu joues avec tes potes mais fait tes quêtes de ton coté.
    Les quêtes multi sont nul et juste là pour faire joli.
    Mais ça reste fun en multi avec des bons potes !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #5648
    Je ne suis pas sûr qu'on puisse se rejoindre entre amis avant d'avoir découvert le Nexus, ce qui peut prendre quelques heures de jeu solo. Pour les missions principales, disons qu'elles introduisent essentiellement les mécaniques de gameplay, donc ça peut être possible de s'en passer pour jouer à plusieurs, surtout si le groupe est là pour explorer, construire, etc. Chacun gardera son perso et ses possessions. Je ne sais pas si on peut s'échanger des ressources par contre, ni les mettre dans un conteneur commun.

  9. #5649
    J'ai repris un peu le jeu pour tester mes mods et voir un peu les nouveautés.

    - Le retour du mod Black Space de Lo2k rend l'espace bien plus inquiétant.


    - On peut maintenant améliorer ses vaisseaux dans les stations, comme monter la classe du vaisseau ou agrandir l'inventaire.


    - C'est donc une bonne nouvelle pour ma saucisse volante de classe C ! Je vais pouvoir la garder longtemps.


    - Le système dans lequel j'avais arrêté ma sauvegarde contenait une belle planète avec des îles. J'ai décidé de commencer à y construire une base, qui deviendra vite une base sous-marine vu les tempêtes récurrentes.


    Sur ces images, on peut aussi apprécier la combinaison des mods True Clouds + No High Clouds + Integrated Planets, toujours de Lo2k.

  10. #5650
    Depuis le temps, il y a un mod qui change la maniabilité des vaisseaux ?

  11. #5651
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Depuis le temps, il y a un mod qui change la maniabilité des vaisseaux ?
    Dans la package de mods de Redmas, il y a une partie dédiée aux gameplay en vaisseau.
    Regarde si c'est ce que tu recherches : https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/1382
    ( je n'ai pas d'avis sur ce point, ne sentant aucun besoin perso de modifier cet aspect du jeu )

  12. #5652
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Question pour un potentiel craquage de confinement :
    ça se joue aussi bien qu'un Don't Starve Together pour ce qui est de jouer avec ses copains facilement, et de partager une progression collective ? Ou on est plus sur un Don't Starve tout court (plutôt fait pour le solo)?
    Moi j'ai trouvé ça cool de démarrer une save à plusieurs. On avance petit à petit ensemble, on s'entraide pour trouver les planètes qui contiennent les bons gisements, on construit des bases à proximité, on compare ses constructions, on fait les cons avec les véhicules... Et encore à l'époque, le multi était bien plus buggué qu'aujourd'hui.
    Explorer à plusieurs, tout simplement, c'est bien cool aussi. Et ça vient assez rapidement.
    Mais bon, mieux vaut se fixer ses propres objectifs. Je rejoins Yog, les missions multi sont vraiment pas passionnantes et très répétitives.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #5653
    Bien le bonjour à tous. Je ne suis sur le jeu que depuis quelques jours et donc avec cette nouvelle MàJ installée. Impossible de trouver un moyen d'élargir un peu les inventaires que ce soit celui du vaisseau ou de l'exo. J'ai lu un peu partout que l'on pouvait en acheter dans les stations spatialees mais je ne trouve rien concernant le stockage dans les améliorations proposées par les marchands en échange de nanites. Je précise qu'au niveau de l'histoire je n'en suis qu'à la découverte de l'anomalie. Est-ce lié à ma progression ou se pourrait-il que bug il y ait?
    Merci d'avance pour voss réponses.

  14. #5654
    Yellow !

    Pour l'inventaires des vaisseaux, ce n'est pas possible de les améliorer, il faut juste échanger/ajouter un vaisseau à sa collection.
    https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Vaisseau (Si tu ne veux pas te faire "divulgacher" la découverte des différents vaisseaux, ne regarde pas ce wiki)

    Pour l'inventaire de l'exocombi c'est dans les stations, le vendeur le plus à gauche (vendeur qui échangent des schémas contre des amas de nanites)
    https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Exocombinaison

    Et tu as aussi les capsules de sauvetages : https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki...e_de_sauvetage
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #5655
    Est-ce que tu as interagi avec cette station ? C'est elle qui permet d'agrandir l'inventaire du vaisseau, contre 10 000 nanites si je ne me trompe pas.

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    - On peut maintenant améliorer ses vaisseaux dans les stations, comme monter la classe du vaisseau ou agrandir l'inventaire.
    http://tof.cx/images/2020/04/09/6238...d8dd7e4.md.png
    Mais si tu es en début de partie, effectivement, mieux vaut chercher un meilleur vaisseau.

  16. #5656
    Citation Envoyé par Silver
    - On peut maintenant améliorer ses vaisseaux dans les stations, comme monter la classe du vaisseau ou agrandir l'inventaire.
    http://tof.cx/images/2020/04/09/6238...d8dd7e4.md.png
    Ah bah ça je ne savais pas, j'ai pas relancer le jeu depuis les 2 dernières maj, my bad.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #5657
    Rhhaaaa vous êtes fabuleux explorateurs au long cours je n'avais pas vu l'emplacement juste à gauche du vendeur qui permet l'augmentation j'étais persuadé que c'était lui qui devait nous la proposer... Le système n'est du coup pas très intuitif selon moi mais l'essentiel est que je vais enfin pouvoir un peu moins galérer.
    Encore merci pour le coup de main et bon voyage à vous .

  18. #5658
    This powerful new technology allows you to summon your Exocraft whenever your freighter is present in the current star system.
    Bon, j'ai installé le module dans mon freighter, et soit c'est de la daube soit je suis un manche (rien n'est exclu).
    Je suis toujours obligé de construire une plateforme pour appeler un exonef quand j'arrive sur une planète meme quand je fais apparaitre mon freighter au dessus de l'atmosphere...
    J'ai raté un truc ?

    Sinon, le mecha est vraiment cool, niveau anims et tout. Le cokpit est
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #5659
    Merci pour la maj des mods Silver et le lien pour ceux de Lo2k, je vais bientôt pouvoir relancer tout ça sérieusement

  20. #5660
    Salut,je viens de me lancer dans l'aventure et j'ai lancé le jeu en mode "normal",j'aime bien les jeux a rallonge et je souhaitais savoir si a la fin de l'histoire y a moyen de continuer a jouer et continuer a tout explorer ?

  21. #5661
    Oui, ça finit jamais vraiment.

  22. #5662
    J'ai eu un cadeau inattendu d'un joueur(se) qui m'est inconnu.




    Sinon, construit le MECH. Et j'ai testé : on peut aller sous l'eau avec ( mais on épuise notre oxygène dans ce cas, il n'est pas prévu pour ça ).
    Sa prise en main est un peu particulière pour se déplacer à son bord, c'est un peu plus aisé au pad qu'au clavier.
    Nota : en VR, son cockpit impressionne plus qu'en normal.


  23. #5663
    Ton jeu n'est pas à jour ? Il me semble que l'oxygène avec le mech c'est un bug.

  24. #5664
    Quand tu tombes sur un vaisseau exotique en rejoignant un signal de détresse sur une planète bizarre ...
    ( pas de filtre utilisé pour les screens, la planète était comme ça )




    Mais tu ne peux pas le récupérer, car c'est celui d'un boubourse coincé là, pleurant son pilote mort ...





  25. #5665
    Yop,

    J'avais acheté le jeu a l'époque de la sortie exclu sur PS4, et j'avoue que je l'avais revendu assez rapidement, car le jeu avait du potentiel mais il était trop vide et bugg.
    Du coup, j'ai profité de prix attractif sur pc pour me le procurer.
    A priori, le jeu est beaucoup plus fourni, j'ai regardé en diagonal les différentes grosses patch note et ca a l'air vraiment sympa !

    Y'a t'il des choses essentiels a savoir pour bien débuter aujourd'hui ?
    Les tutos ingame explique bien les choses et les différentes possibilités qui s'offriront a nous ou bien c'est vraiment démerde toi et le hasard fera les choses ?

  26. #5666
    C’est plutôt bien expliqué. Tu peux y aller à la fraîche en mode découverte
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #5667
    Ok merci
    Je suis parti de la planete empoisonnée après avoir réparé mon vaisseau
    La je viens d'arriver sur une nouvelle planete !

    Le seul moyen de save c'est de sortir de son vaisseau non ?
    Faut que je sois vigillant car ca veut dire qu'on peut pas trop logg pour 20 min, car si je suis loin du vaisseau je peux pas save apparemment. (j'ai paumé le début de ma premiere partie comme ca )

  28. #5668
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci
    Je suis parti de la planete empoisonnée après avoir réparé mon vaisseau
    La je viens d'arriver sur une nouvelle planete !

    Le seul moyen de save c'est de sortir de son vaisseau non ?
    Faut que je sois vigillant car ca veut dire qu'on peut pas trop logg pour 20 min, car si je suis loin du vaisseau je peux pas save apparemment. (j'ai paumé le début de ma premiere partie comme ca )
    Tu peux également construire un genre de relais (je me souviens plus du nom exact) qui te permets de sauvegarder.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #5669
    Tu as également des points de sauvegarde dans certains endroits sur les planètes, les sortes de pylône qui permettent de revendiquer la zone. Par la suite, tu pourras crafter un point de sauvegarde que tu peux placer n'importe où si tu as besoin

    Edit: grilled
    Pour en dessous: oui c'est un plan que tu peux acheter mais il est aussi donné par le jeu lors d'une quête relative à la construction de bases.

  30. #5670
    Ah ok, ca se débloque plus ou moins tout seul progressant, car il me semble pas avoir de plan pour ca

Page 189 sur 255 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •