Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 255 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 7633
  1. #6151
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Vi.
    Il ne semble pas exister de moyen de faire fonctionner l'API Vulkan avec ma vieille GeForce 670M et il n'y a pas moyen d'installer une carte graphique plus récente dans un portable ROG G75VW (sauf à jouer avec un marteau et un burin, puis un peu de soudure et sans doute un peu de sculpture aussi...)
    Bref... c'est dead saucisse.
    Je suis bien conscient que mon matos est, tout comme moi, un poil ancien mais je suis tout de même étonné qu'un jeu acheté à un moment T1 et fonctionnant à merveille pendant des années avec une configuration matérielle CM1 soit mis à jour par ses développeurs à un moment T2 pour ne plus fonctionner qu'avec une configuration matérielle CM2 > CM1...
    Pour rester dans la métaphore de l'espace infini, cela me transperce le trou noir.
    Il existe des cartes graphiques externes (eGPU) pour les portables. À voir si dans ton cas ça peut valoir le coup.
    Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais avec une recherche google tu auras sans doute toutes les informations nécessaires.

    Sinon sur steam il existe un moyen de télécharger une ancienne version d'un jeu : https://www.reddit.com/r/Steam/comme..._of_a_game_on/.
    Du coup faut que tu retrouves la version sans Vulkan, juste avant l'arrivée de la VR.
    Il te manquera un an d'update mais tu pourras sans doute y jouer.

  2. #6152
    Coincoin, les SpaceDucks.

    Dites moi, j'ai quelques questions sur la version actuelle de NMS.

    J'ai découvert ce super jeu en Day-One, l'ai aimé et chéri, mais j'ai laissé un peu de côté ces derniers temps.

    Du coup, je me demandais ce qu'apporte le côté multijoueur et comment il fonctionne
    Est-il possible de rejoindre la planète d'un ami possédant le jeu ? Peut-on construire une base conjointement ?

    Merci par avance, les loulous

  3. #6153
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Alors en théorie oui, le système multi (et cross-machin) marche très bien, un joueur lance sa partie, un autre le rejoint avec un système de code-ami un peu case burnes mais qui fonctionne, et arrive directement dans son système. L'ami qui a rejoint peut se servir des outils de l'autre et créer les siens, piloter les véhicules, ajouter ses pierres à l'édifice du joueur qui host.
    En pratique, chacun doit faire sa partie de son côté car les quêtes ne sont pas partagées, et donc pour progresser, débloquer des trucs et pouvoir faire ses propres bidules, et bien il faut faire ses propres quêtes et donc construire sa propre base, etc.
    Pire, avec un pote nous nous sommes rendus au Nexus dans l'anomalie pour faire un peu de dogfight ensemble contre les pirates. On choisit la même mission, on se retrouve bien dans le "salon" de la mission, on lance... et on se retrouve chacun dans l'espace avec nos propres pirates à dézinguer. Soit on a raté quelque chose, soit Hello Games a une vision très personnelle de la coopération.
    Pour la faire courte oui c'est possible, mais ça ne sera amusant qu'une fois que chaque joueur aura bien avancé dans ses quêtes et débloqué ses propres arbres de compétences.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #6154
    Ok, d'accord, j'ai pigé
    Merci pour l'info
    Mais quand tu parles de "code ami", est-ce que ça n'oblige pas à être connecté en simultané pour peaufiner la base "commune" ?

  5. #6155
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne veux pas dire de bêtise mais a priori, une fois que tu as sauvegardé dans sa partie, le slot avec lequel tu as joué est lié à la seed de ton ami et donc, toujours a priori, tu auras accès à sa base. Je te conseille quand même de poser un point de sauvegarde ou un signal à côté, car il me semble que s'il n'est pas connecté tu n'auras pas son indicateur (icône) pour la retrouver. Possible aussi, mais je n'ai pas essayé, de pouvoir la retrouver via le portail de l'anomalie.
    Tout ça à prendre avec des pincettes, parce qu'il est indiqué lorsqu'on sauvegarde qu'il y a un check de la progression personnelle et de la progression multi, je ne sais pas ce que cela veut dire ni implique.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #6156


    https://twitter.com/NoMansSky/status...58748878204930

    Ça teaser à nouveau.

  7. #6157
    Le teasing continue :



    https://twitter.com/NoMansSky/status...11308608618496

  8. #6158
    Et demain on sera le 16 du mois.


  9. #6159

  10. #6160
    J'avais cru comprendre il y a quelques semaines ou mois, qu'une maj pour la date anniversaire de sortie était prévue.

  11. #6161
    Oui ça me dit quelque chose.

    Sinon : NMS: Desolation ?
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...m_source=share

    Je ne sais pas si c'est un fake ou non.

  12. #6162
    Ce serait raccord avec la tête de mort en tout cas.

  13. #6163

  14. #6164
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui ça me dit quelque chose.

    Sinon : NMS: Desolation ?
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...m_source=share

    Je ne sais pas si c'est un fake ou non.
    Desolation.. Ils vont ajouter des planetes Elite Dangerous ?

  15. #6165

  16. #6166
    Patch notes :
    Bug fixes.



    - - - Mise à jour - - -



    https://twitter.com/NoMansSky/status...49456282890241

    - - - Mise à jour - - -

    Première vidéo qui reste assez cryptique.

    - - - Mise à jour - - -

    Comme toujours une jolie page pour le patch note :

    https://www.nomanssky.com/desolation-update/

    - - - Mise à jour - - -

    Les intérieurs sont générés procéduralement.

    Derelict freighters are procedurally generated, with no two interiors the same. The only way to learn the fate of the crew is to step through the airlock door and find out for yourself…
    Curieux de voir ça.

    Même les histoires sont générées procéduralement :

    Each derelict freighter has a unique story to tell. Uncover hints about each crewmember’s fate by retrieving ship logs and personal effects, and ultimately gain access to the captain’s log for insight into the vessel’s final hours.
    - - - Mise à jour - - -

    Your capital ship can now be recoloured from the Upgrade Control terminal on the freighter bridge.
    Customisation des cargos (couleurs), on peut upgrader leur inventaire également.

    - - - Mise à jour - - -

    Téléportation dans le cargo possible maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Les combats au gun sont améliorés, plus rapide, etc...

    - - - Mise à jour - - -

    Nouveaux types de missions pour le Nexus.

    - - - Mise à jour - - -

    Et d'autres trucs que je vous laisse découvrir.

  17. #6167
    Bloom améliorer et Lens Flare added

    C'est quand qu'ils rework la face des geks etc ?

  18. #6168
    Franchement ça semble dingue. No Man Sky est un jeu presque ressuscité des morts avec un des meilleurs suivis que le monde vidéoludique a proposé. Je le mets au même rang que la renaissance de FF14.

  19. #6169
    Des vaisseaux envahis de minis cooly...on sait comment on en est arrive a l'exemplaire 08
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #6170

  21. #6171
    Cooly le 08em passage
    Dans l'espace personne ne vous entendra screenshooter
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #6172

  23. #6173
    Ca fait un moment que je n'ai pas touché au jeu et ça donne envie.

    Je ne me suis pas lassé mais j'en suis à un point où je dois construire une belle base... et je sais que ça va me prendre des heures, ça me décourage avant l'heure.
    Mais j'en ai marre d'avoir ma cabane de 2 cases et mon personnel dehors, les différents appareils, posés n'importe où dans l'herbe, le sol même pas à plat.

  24. #6174
    Une bonne mise à jour encore une fois

  25. #6175
    Et qui va flinguer encore une fois tous les meilleurs mods pour ce jeu. Jamais vu autant de patience chez les modeurs. Bon courage à Silver et Lo2k nos 2 frenchys. On se croirait sur ETS2.
    Dernière modification par oll ; 17/07/2020 à 01h19.

  26. #6176
    A chaque fois j’espère une mise a jour rajoutant des biomes de villes et à chaque fois je suis déçu :/

  27. #6177
    Peut-être pourrais tu faire remonter l'info jusqu'aux développeurs?

  28. #6178
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Par contre 5 millions la visite d'épave (et ensuite 10 millions, etc.), pour ma part ce sera pas pour tout de suite ; avec mes 40h de jeu, j'en suis pas encore à jeter les crédits par les fenêtres ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #6179
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Bon courage à Silver et Lo2k nos 2 frenchys.
    Merci, je verrai ce que je peux faire ce weekend. J'avais un peu zappé la dernière mise à jour mineure, mais personne ne s'est plaint sur Nexus.

  30. #6180
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Par contre 5 millions la visite d'épave (et ensuite 10 millions, etc.), pour ma part ce sera pas pour tout de suite ; avec mes 40h de jeu, j'en suis pas encore à jeter les crédits par les fenêtres ^^
    contenu "payant" et pas rencontre aleatoire?
    ____Crameur du mois _____


Page 206 sur 255 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •