Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 254 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7598
  1. #31
    Helas je ne suis qu'à 33 000 unités et je ne sais pas je ne suis pas encore tombé sur une épave.
    Quant aux bornes... et bien faudrait déjà que je trouve des bases ou comptoir et c'est à plus d'une heure de route en arrière.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #32
    Tu peut te fabriquer un scanner de signaux normalement, ça te permettra de trouver un comptoir.
    Le problème, c'est que ça peut être sur une autre planète.

    Après ça dépend de la planète, ça m'ai arrivé aussi de marcher beaucoup et de ne rien trouver sur ma route alors que sur d'autres planète t'a un bâtiment tous les 2 kms.

  3. #33
    j'en ai utilisé deux, les deux m'indiquent les même lieux déjà explorés à plus d'un jour de la balise. Je vais essayer de nouveau cela dit.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #34
    Ah oui j'ai déjà vue ça sur une planète, les endroits révélés étaient déjà explorés. J'ai même une mission qui était buguée pour le coup.

  5. #35
    Grrrrrrrrrrrrr... !!!!!

    Je passe mon temps dans l'eau a chercher du " Rigogen " mais j'en trouve pas...

    Vous savez dans quels systèmes on en trouve plus facilement ?? ( étoile Rouge, verte, bleue ??? )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #36
    J'en trouve mais en petite quantité. Pour te faciliter le repérage, vas-y la nuit, ces plantes brillent et sont visible depuis la surface.

  7. #37
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    J'en trouve mais en petite quantité. Pour te faciliter le repérage, vas-y la nuit, ces plantes brillent et sont visible depuis la surface.
    Haaaa, merci

    Bon, j'en ai trouvé... Comme ça n' apparait pas au scanner j'ai du en louper sur d'autres planètes.
    Dernière modification par Blackveine ; 22/01/2017 à 12h48.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #38
    Merci à toi je m'en suis rendu compte tel un oiseau découvrant qu'il a des ailes et du coup c'e'st bon ^^. De toute façon ce qui m'a amené à cherhcé une base c'est le fait qu'il était marqué que la plante "balle de gravitation" ne pouvait être planté qu'à l'éxterieur ce qui ne marchait pas par "mauvais habitat" dans ma précédente base. Tout ça pour découvrir qu'on peut la planter à l'intérieur et que ce qu'il y a marqué est faux. Tout ça pour ça. \o/


    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Tu peut tomber sur une borne à pirater (comptoir de commerce ou base) pour appeler ton vaisseau. Tu peut aussi tomber sur une épave à retaper, mais aura tu les ressources nécessaire ?
    - - - Mise à jour - - -

    Je pense qu'on en trouve sur des planètes où l'eau n'est pas toxique.

  9. #39
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Haaaa, merci

    Bon, j'en ai trouvé... Comme ça n' apparait pas au scanner j'ai du en louper sur d'autres planètes.
    Il me semble qu'on en trouve dans tous les océans à condition de s'éloigner un minimum de la plage (idem pour les aquaspheres)

  10. #40
    Salut à tous je suis nouveau ici contrairement à sur no man's sky,

    J'ai le jeu depuis la sortie et j'ai recommencé le mode survie avec plaisir même si la survie a été gérée avec les pieds
    Effectivement c'est difficile mais pas comme on le souhaiterai mais j'adore quand même le jeu

    J'ai des questions car j'ai pas mal évolué, le max de place dans la combinaison, un vaisseau à 26 places et un petit transporteur à 18 places, bon j'en suis au moins à 40 sols
    De quoi faire le plein quoi par contre je n'ai pas réussi à mettre la main sur le gant de protection et le laser avancé par contre le gars que j'ai recruté dans ma base, un constructeur, il n'y a que l'atelier de construction que je peux faire me demande une quête où il faut ramasser des trucs avec les gants...
    J'ai essayé de déménager ma base sur une autre planète et un autre système mais rien n'y fait quand je reconstruit l'atelier revoila mon employé qui débarque avec...
    Si vous avez une solution je suis preneur

  11. #41
    Citation Envoyé par dannywilde Voir le message
    Salut à tous je suis nouveau ici contrairement à sur no man's sky,

    J'ai le jeu depuis la sortie et j'ai recommencé le mode survie avec plaisir même si la survie a été gérée avec les pieds
    Effectivement c'est difficile mais pas comme on le souhaiterai mais j'adore quand même le jeu

    J'ai des questions car j'ai pas mal évolué, le max de place dans la combinaison, un vaisseau à 26 places et un petit transporteur à 18 places, bon j'en suis au moins à 40 sols
    De quoi faire le plein quoi par contre je n'ai pas réussi à mettre la main sur le gant de protection et le laser avancé par contre le gars que j'ai recruté dans ma base, un constructeur, il n'y a que l'atelier de construction que je peux faire me demande une quête où il faut ramasser des trucs avec les gants...
    J'ai essayé de déménager ma base sur une autre planète et un autre système mais rien n'y fait quand je reconstruit l'atelier revoila mon employé qui débarque avec...
    Si vous avez une solution je suis preneur
    Bon en fait j'avais fait une erreur, j'essayai de récolter la mauvaise ressource

    Du coup à présent j'ai un scientifique et pas encore un armurier, il faut que je trouve ça

  12. #42
    Vu comment a été pensé le jeu, tu n'auras aucun mal à trouver l'armurier

  13. #43
    Citation Envoyé par dannywilde Voir le message
    De quoi faire le plein quoi par contre je n'ai pas réussi à mettre la main sur le gant de protection et le laser avancé par contre le gars que j'ai recruté dans ma base, un constructeur, il n'y a que l'atelier de construction que je peux faire me demande une quête où il faut ramasser des trucs avec les gants...
    En fait les quêtes des 4 atelier sont liées, ils te renvoient souvent de l'un à l'autre, mieux vaut avoir rapidement les 4 bonshommes. ( agriculture, armes scienti et construct )

    Par contre, j'ai oublié de noter ce qu'il faut comme compos pour fabriquer ceci ou celà, vous savez comment je peux retrouver les recettes ?

    ( a chaque fois il faut que je remplisse ma combi de tout ce que j'ai comme ressources et y aller au pifomètre, ça me soule )
    Dernière modification par Blackveine ; 26/01/2017 à 17h59.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #44
    Et puis aucun soucis si tu changes de base ils seront installés dans la nouvelle dès que tu auras remis les bons bureaux.

  15. #45
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    En fait les quêtes des 4 atelier sont liées, ils te renvoient souvent de l'un à l'autre, mieux vaut avoir rapidement les 4 bonshommes. ( agriculture, armes scienti et construct )

    Par contre, j'ai oublié de noter ce qu'il faut comme compos pour fabriquer ceci ou celà, vous savez comment je peux retrouver les recettes ?

    ( a chaque fois il faut que je remplisse ma combi de tout ce que j'ai comme ressources et y aller au pifomètre, ça me soule )
    Les recettes tu les a au moment de fabriquer les objets si je me souviens bien.

    Mais si tu parle de ce que te demande les PNJ, alors oui il faut noter c'est plus simple, pas de journal de quête.

  16. #46
    Bon ils en sont où pour le prochain patch?

    Des petits screens en attendant :

    Bataille spatiale dans les confins



    Début de soirée sur Toscana VII


    Je pensais que c'était pas mon truc mais finalement je me suis bricolé une base. C'est sympa, mais les voisins sont un peu envahissants


    La récolte des perles d'albumen me procure un plaisir surprenant. Chaque cueillette c'est comme un petit plop agréable dans la tête. Dommage qu'ils n'en vendent pas chez Truffault j'en aurais bien mis sur mon balcon.



    Chez les cosmo-pharaons



    La planète Chapichoupi, toute en prairies rouges et lacs de cratère


    et peuplée de ChapiLapis nocturnes



    Canicule sur Champignac 25


    On se les pèle sur Beta Strasbourg


    Echouage


    Les douceurs de l'été

  17. #47
    Sympa tes screens

    Kesaco ?
    Trop grand pour un vaisseau échoué non ?

  18. #48
    C'est son freighter qu'il a fait pop. Et ça coince un peu

    Très belle série de screens.

  19. #49
    Oui c'est le freighter. Tu donne un coup de jetpack avant de l'appeller, l'amiral Geck de ton navire en perd ses coordonnées.

  20. #50
    Citation Envoyé par kisifi Voir le message
    Oui c'est le freighter. Tu donne un coup de jetpack avant de l'appeller, l'amiral Geck de ton navire en perd ses coordonnées.

  21. #51
    Citation Envoyé par kisifi Voir le message
    Oui c'est le freighter. Tu donne un coup de jetpack avant de l'appeller, l'amiral Geck de ton navire en perd ses coordonnées.
    Ah d'accord

  22. #52
    Effectivement trouvé sans problème 2 systèmes solaires plus loin et ça y est j'ai les gants et le laser avancé.

    Très bon screens

    Là je vais farmer pour avoir les récolteurs autonomes

  23. #53
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Les recettes tu les a au moment de fabriquer les objets si je me souviens bien.
    Les composants m'ont juste été indiqué quand j'ai reçu le plan, depuis que dalle.
    C 'est justement ça que j'ai oublié de noter, les composants d'artisanat...
    Genre la piste d’atterrissage pour ma base et plein d'autres. ( ça me dit juste " matériel insuffisant )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  24. #54
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Les composants m'ont juste été indiqué quand j'ai reçu le plan, depuis que dalle.
    C 'est justement ça que j'ai oublié de noter, les composants d'artisanat...
    Genre la piste d’atterrissage pour ma base et plein d'autres. ( ça me dit juste " matériel insuffisant )
    Il me semble que ça dit aussi "appuyer sur i pour avoir les détails"

  25. #55
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Il me semble que ça dit aussi "appuyer sur i pour avoir les détails"
    Haaaa merci, j'avais pas vu ça... Comme j'ai changé pas mal de raccourcis, c'est peut être pour ça.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #56
    Faîtes pas attention à moi, je viens juste faire un peu les poussières du topic!

    ps: la dernière fois que j'ai reposté comme ça un ptit message, moins d'une semaine après, la mise à jour fondation sortait... je dis ça, je dis rien...

  27. #57
    On ne sait jamais en tout cas il sera à la GDC2017
    Hello Games’ founder Sean Murray will be giving a speech at the Game Developers Conference (GDC) called “Building Worlds Using Math(s).’ The one hour talk takes place Thursday, March 2, and begins at 5:30pm.

  28. #58
    Citation Envoyé par balitary Voir le message
    Faîtes pas attention à moi, je viens juste faire un peu les poussières du topic!
    Parfait, moi j'ai ramené les boissons

  29. #59
    Y a t'il eu un test de NS dans CanardPC ?

    J'ai cru comprendre que le jeu avait été un peu trop hypé, mais maintenant ca vaut quoi ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Lameador Voir le message
    Y a t'il eu un test de NS dans CanardPC ?

    J'ai cru comprendre que le jeu avait été un peu trop hypé, mais maintenant ca vaut quoi ?
    CPC a publié un papier SAV il y a quelques semaines. Le ton était mi-ironique, mi-emballé. Pour eux, NMS est devenu un jeu de balade spatiale sympa. Ni plus, ni moins. Mais surtout ni plus quand même.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •