Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 254 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 7598
  1. #6211
    Et sinon, c'est quoi le loot dans les épaves ?

  2. #6212
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Dites, j'ai acheté une frégate (de combat), qui me revient toujours de mission avec une icône indiquant qu'elle est endommagé. Or, quand j’atterris dessus et que je fais un rapport, je n'ai aucune pièce à changer... c'est normal, c'est un bug, c'est le capitaine qui se fout de ma gueule ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #6213
    De mémoire c'était pas mal buggé à l'époque, aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours le cas.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #6214
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça m'en a tout l'air
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #6215

  6. #6216

  7. #6217
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Dites, j'ai acheté une frégate (de combat), qui me revient toujours de mission avec une icône indiquant qu'elle est endommagé. Or, quand j’atterris dessus et que je fais un rapport, je n'ai aucune pièce à changer... c'est normal, c'est un bug, c'est le capitaine qui se fout de ma gueule ?
    Si ça n' a pas changé il faut que tu te poses sur la frégate, que tu sortes de ton vaisseaux et en marchant sur la frégate tu vas trouver une porte pour entrer et à l' intérieur trouver les composants à réparer. ( avec divers matériaux plutôt communs ).
    Vu que j' ai fais réparer mon ordi faut que je réinstalle tout pour vérifier.

    Le capitaine de la frégate lui c' est un branleur, il te dis toujours que tout vas bien...

    Mais sinon l' astuce c' est d' acheter 3 ou 4 frégates dès que tu peux et quand tu les envoie en mission que ta flottille ait toujours une étoile de plus que la difficulté de la mission. Du coup plus jamais rien à réparer.
    Et elles évoluent et prennent des bonus et changent de classe avec le temps. Donc au bout de X temps tu auras 30 frégates classe S qui vont tout déchirer. ( et rapporter pas mal de sous vu la facilité à crafter le carbu )
    Dernière modification par Blackveine ; 25/07/2020 à 20h49.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #6218

  9. #6219
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Si ça n' a pas changé il faut que tu te poses sur la frégate, que tu sortes de ton vaisseaux et en marchant sur la frégate tu vas trouver une porte pour entrer et à l' intérieur trouver les composants à réparer. ( avec divers matériaux plutôt communs ).
    Vu que j' ai fais réparer mon ordi faut que je réinstalle tout pour vérifier.

    Le capitaine de la frégate lui c' est un branleur, il te dis toujours que tout vas bien...
    Bah justement, le soucis c'est qu'à chaque retour de la frégate, le capitaine me dit que ça va pas, que la frégate est abîmée ; une fois sur deux il me demande même d'abandonner la mission. Et en effet, à chaque retour j'ai l'icône réparation sur la frégate. Mais quand je me pose dessus et que je fais le rapport, il n'y a rien à réparer ! Je la renvoie en mission et rebelote.
    J'en tire deux conclusions : soit le jeu est bugé et je vais me passer de ce plan du jeu, soit le capitaine est un truand tire-au-flanc mais je n'ai pas trouvé s'il y avait moyen de le virer

    Sinon depuis quelques jours le jeu a tendance à crasher beaucoup pendant le chargement (quand la caméra navigue dans des étoiles), c'est relou.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #6220
    Je viens d'utiliser AMUMSS pour compiler des mods en conflit et je voulais savoir, vu qu'il me ressort un .pak, si je devais du coup supprimer les fichiers .pak des mods originaux ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  11. #6221
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bah justement, le soucis c'est qu'à chaque retour de la frégate, le capitaine me dit que ça va pas, que la frégate est abîmée ; une fois sur deux il me demande même d'abandonner la mission. Et en effet, à chaque retour j'ai l'icône réparation sur la frégate. Mais quand je me pose dessus et que je fais le rapport, il n'y a rien à réparer ! Je la renvoie en mission et rebelote.
    J'en tire deux conclusions : soit le jeu est bugé et je vais me passer de ce plan du jeu, soit le capitaine est un truand tire-au-flanc mais je n'ai pas trouvé s'il y avait moyen de le virer
    Je te post une vidéo où le mec te montre comment réparer la frégate. https://www.youtube.com/watch?v=7qz7AJtssiE

    Par contre j' ai aussi trouvé une vid où la frégate est considérée comme abimée ( icône rouge ) mais que dalle à réparer. Donc il peut y avoir des bugs.

    Après je ne peux pas t' en dire plus quand le MàJ est sortie j' avais déjà des sous et j' en ai acheté 5 d' un coup, je n' ai jamais eu à les réparer.
    Maintenant elles sont toutes comme ça, donc indestructibles, surtout que je les envoie par pack de 5 en mission...

    Dernière modification par Blackveine ; 26/07/2020 à 12h33.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #6222
    En parlant d'avoir des sous, quelle méthode adoptez-vous pour vous garnir les poches ?

    Lors de mon tout premier passage au Nexus, un voyageur de passage m'a offert 9 millions de crédits ( !!!! ), comme ça, par surprise J'ai ainsi pu changer mon vaisseau de départ, ainsi qu'acheter deux frégates supplémentaires. Là, il me reste autour de 3 millions, et j'aimerai soit augmenter ma flotte, soit changer mon vaisseau (20 cases, ça fait juste), mais tous les vaisseaux que je croise et dont je tombe amoureux sont carrément hors de portée de mes bourses

  13. #6223
    Les moyens de gagner du blé à la pelle ne manquent pas dans NMS. Parmi les plus profitables il y a les missions des frégates (surtout les missions longues), ainsi que le crafting à l'échelle industrielle, l'extraction industrielle de minéraux précieux, l'agriculture de masse (fleurs de NipNip, surtout) et le commerce. Tu peux aussi te faire des profits sympa en installant des améliorations de scanner sur ton multi-outil pour obtenir des bonus aux unités que rapporte le scan d'espèces.

  14. #6224
    Et si tu tombes sur une planète avec des " technologies récupérées " ou " enfouies " chais plus. ( c' est indiqué qd tu scannes les planètes depuis l' espace ) ça vaut le coup de farmer un peu au début avant que ta base et tes frégates rapportent des sous.

    En gros c' est du 20 à 25 Millions / heure. Çà aide bien en attendant d' upgrade le reste. ( quand tu scannes au sol c' est des icônes jaunes en forme de bouclier et il y en a pas mal )
    faut creuser, les péter avec ton laser et hop. ça fait pop une sentinelle bizarre mais façile à tuer ( et elle n' alerte pas les autres. )

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #6225
    Merci à vous deux pour vos réponses

    Je pense tenter, lors de ma prochaine session, de repérer ces "technologies" (notes à moi-même : chercher les p'tits boucliers jaunes durant le scan)

  16. #6226
    Ou sinon fais comme moi grind le jeu jusqu'à avoir les portails activable par les glyphes et chope des coordonnées sur internet de planètes "fructueuses".
    Y'a des mecs qui ont fait des usines d'extraction monstrueuses et qui les ont mis en libre service, ça doit générer genre 10 millions par heure ou un truc dans le genre.
    Perso j'ai fait tout le jeu en low eco et now je suis le roi du pétrole.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #6227
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Merci à vous deux pour vos réponses

    Je pense tenter, lors de ma prochaine session, de repérer ces "technologies" (notes à moi-même : chercher les p'tits boucliers jaunes durant le scan)
    Scanne la planète depuis l' espace, c' est indiqué si il y en aura dans la description. Mais elles sont plutôt rares... . Celles avec des " Os enfouis " rapportent aussi pas mal mais un peu moins. ( toujours icône jaune pour le scan au sol. )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #6228
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Perso j'ai construit deux bio-dômes et je produis de quoi faire des circuits imprimés, c'est pour le moment ce qui me rapporte le plus de crédits.
    C'est pas de la culture intensive ni du farming, mais bon j'ai pas que ça à foutre ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #6229
    J'ai fini le jeu sans jamais faire de base, et je pense même que faire le jeu en étant trop riche enlève pas mal l'intérêt de la recherche de planètes qui correspondent à tes besoin etc ...
    Bref je conseille de faire le jeu en gardant une économie qui tient la route, sinon effectivement t'auras juste l'impression de sauter de planètes en planète pour juste aller parler à un PNJ, pas ouf comme gameplay.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #6230
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai fini le jeu sans jamais faire de base, et je pense même que faire le jeu en étant trop riche enlève pas mal l'intérêt de la recherche de planètes qui correspondent à tes besoin etc ...
    Bref je conseille de faire le jeu en gardant une économie qui tient la route, sinon effectivement t'auras juste l'impression de sauter de planètes en planète pour juste aller parler à un PNJ, pas ouf comme gameplay.
    C' est pas faux... Maintenant que je suis pété de thunes avec le cargo, les frégates, la base etc... Au final j' utilise toujours le même ship, j' envoie même plus les frégates en mission et mon plaisir c' est d' aller me balader de planète en planète... Ou de taper des pirates et des sentinelles.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #6231
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je souhaiterais déplacer ma base. L'emplacement (à côté d'un bâtiment avec piste d’atterrissage et vendeur) était pratique au début, mais j'aimerais maintenant m'étaler davantage.
    Quelle est la bonne méthode pour ne pas perdre mon stockage, mon personnel, bref pour tout reconstruire ailleurs sans (trop) de perte ?
    Merci d'avance pour vos conseils
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #6232
    Si tu es à l'aise niveau ressources de construction, le mieux est de laisser ta base là où elle se trouve et d'en construire une nouvelle où tu le souhaites. Les coffres de stockage sont partagés (tu auras accès à ce qu'il y a déjà dedans si tu les construis ailleurs) et le personnel est lié aux différents ateliers, tu les déconstruis et reconstruis ailleurs et les PNJs suivront automatiquement.
    Si tu es un peu juste et que tu es sur PC, tu peux installer ce mod qui te permet de récupérer 100% des ressources au lieu des 50% par défaut. Ça permet d'avoir une construction plus souple et de pouvoir expérimenter, comme Subnautica si tu y as joué

  23. #6233
    Et sinon quelqu'un a tenté les épaves ? Ca donne quoi en loot ?

  24. #6234
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je souhaiterais déplacer ma base. L'emplacement (à côté d'un bâtiment avec piste d’atterrissage et vendeur) était pratique au début, mais j'aimerais maintenant m'étaler davantage.
    Quelle est la bonne méthode pour ne pas perdre mon stockage, mon personnel, bref pour tout reconstruire ailleurs sans (trop) de perte ?
    Merci d'avance pour vos conseils
    Tu peux aussi t' étaler davantage en construisant au dessus du bâtiment avec quelques escaliers. la taille maxi d' une base c' est une demi sphère par rapport à ton ordi de Base, donc tu peux t' amuser en hauteur.

    Les lois de la physique n' étant pas respectées, tu peux construire d' autres étages en partant d' un pauvre escalier en bois...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #6235
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    En parlant d'avoir des sous, quelle méthode adoptez-vous pour vous garnir les poches ?

    Lors de mon tout premier passage au Nexus, un voyageur de passage m'a offert 9 millions de crédits ( !!!! ), comme ça, par surprise J'ai ainsi pu changer mon vaisseau de départ, ainsi qu'acheter deux frégates supplémentaires. Là, il me reste autour de 3 millions, et j'aimerai soit augmenter ma flotte, soit changer mon vaisseau (20 cases, ça fait juste), mais tous les vaisseaux que je croise et dont je tombe amoureux sont carrément hors de portée de mes bourses
    J'avais testé cette technique pour casser le commerce, c'était très efficace.

  26. #6236
    Salut tout le monde,
    J'ai décidé de reprendre un peu NMS, j'ai une partie de presque 500 heures sur laquelle il me reste encore plein de choses à faire et surtout les dernières mises à jour.

    La question que je me pose est-ce que ça a un intérêt de recommencer une save, autre qu'une envie de redécouvrir bien entendu (Je veux dire dans le sens est-ce nécessaire pour les nouveautés ou au grès des MAJ tout à très bien suivi et autant continuer mon ancienne partie).

    J'ai vu que maintenant on peut améliorer la classe de nos vaisseaux, est-ce le cas aussi pour les cargos ?

    Une dernière question, vous savez ce qui c'est passé dernièrement ? Car une grande partie de l'inventaire de mon cargo c'est remplit de stacks d'unités (oui oui la monnaie du jeu, je n'avais jamais vu ça). Du coup je peux vendre cet stacks "unités" contre des... Unités qui rejoignent ma bourse (bizarre !).

    Est-ce que c'est lier aux MAJ des cargos avec les changements de réacteurs ? Car les anciens upgrades de mon cargo ont disparues.

  27. #6237
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    Salut tout le monde, J'ai décidé de reprendre un peu NMS ...
    Mais t'as pas une partie de Stellaris à terminer toi !?

  28. #6238
    mince je suis démasqué... Et aussi X4 a continuer et heureusement que la suite de Elite est pour 2021 minimum

  29. #6239

  30. #6240
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bah justement, le soucis c'est qu'à chaque retour de la frégate, le capitaine me dit que ça va pas, que la frégate est abîmée ; une fois sur deux il me demande même d'abandonner la mission. Et en effet, à chaque retour j'ai l'icône réparation sur la frégate. Mais quand je me pose dessus et que je fais le rapport, il n'y a rien à réparer ! Je la renvoie en mission et rebelote.
    J'en tire deux conclusions : soit le jeu est bugé et je vais me passer de ce plan du jeu, soit le capitaine est un truand tire-au-flanc mais je n'ai pas trouvé s'il y avait moyen de le virer

    Sinon depuis quelques jours le jeu a tendance à crasher beaucoup pendant le chargement (quand la caméra navigue dans des étoiles), c'est relou.
    J'ai ce genre de problème quasi quotidiennement avec les "intelligences" moins artificielles qui me servent de collègues. C'est réaliste NMS en fait!
    Tool new album Fear Inoculum

Page 208 sur 254 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •