Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 254 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 7618
  1. #5131
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    My bad, j'ai pas fait gaffe que le premier était gratuit Et vu qu'il ne me reste plus que 10 M, il va me falloir du temps avant d'en récupérer un. À moins que le premier est toujours là où il est apparu ? (encore faut-il que je le retrouve...)
    peut être que si tu n'as pas parlé au capitaine du 1er ça va le refaire à la prochaine attaque de pirates, mais là je ne sais pas.

    Moi j'ai passé 1h 30 a scanner des ships explo sur une planète Korvax riche... que dalle de bien, par contre il y a ce petit là qui est venu et hop à moi...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  2. #5132
    Les notes de patch s'accompagnent d'un Development Update :
    https://www.nomanssky.com/2019/09/be...ment-update-2/

    Et l'événement du Nexus envoie vers un site qui suit la progression des découvertes dans l'univers selon les plateformes (PS4, PC, XB1). L'événement n'a pas de date de fin :
    https://galacticatlas.nomanssky.com/...unity-research

  3. #5133
    4% seulement sur la version PC, waouh !

    Du coup, je découvre que les glyphes servent de coordonnées sur les portails. Je m'étais une fois amusé à mettre n'importe quoi avant de traverser l'un de ces portails. J'imagine qu'il existe des combinaisons secrètes pour découvrir des endroits spéciaux.

    Je me demande aussi comment on peut savoir les coordonnées du système où on est.

  4. #5134
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    4% seulement sur la version PC, waouh !

    Du coup, je découvre que les glyphes servent de coordonnées sur les portails. Je m'étais une fois amusé à mettre n'importe quoi avant de traverser l'un de ces portails. J'imagine qu'il existe des combinaisons secrètes pour découvrir des endroits spéciaux.

    Je me demande aussi comment on peut savoir les coordonnées du système où on est.
    Je ne crois pas.

  5. #5135
    Petit bilan sur psvr (ps4pro)
    Une nette amélioration, je trouve.
    Par exemple les nuages sont vraiment mieux, la netteté a été augmenté à faible distance, et maintenant on voit net sur une distance plus élevé.
    On arrive maintenant à clairement distinguer les vaisseaux qui nous survolent sur les planètes. L'intérieur du vaisseau plus net également, on arrive à lire les infos sur les écrans sans soucis.
    On peut mieux apprécier les volumes sur les animaux, les plantes, les roches comme c'est plus net ..
    De loin c'est toujours flou, la distance d'affichage est trop élevé, c'est normal je pense.
    Bref c'est pas parfait, mais il y a clairement du mieux.

  6. #5136
    Mes mods sont maintenant à jour pour la 2.12 :
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/...tab=user+files

    D'ailleurs, si vous avec l'habitude de passer sur No Man's Sky Mods plutôt que sur Nexus Mods, les miens sont à cet endroit :
    https://nomansskymods.com/uploader/cpc_silver/

  7. #5137
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #5138
    Ça va être un exercice de style la construction de ta base là-dessus.
    Demain on veut des photos. ²

  9. #5139
    Mods killed by Vulkan - Such mods can't be recreated in NMS as shader source files are not used anymore by the game.
    Better Rings - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    Black Map - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    Black Space - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    Clean Screen - Killed by Vulkan Update. No further update is possible. Not needed anymore as Beyond now includes an option.
    Colorful Starfield - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    Custom Ship Monitors - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    Eclipsis - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    No Blinding Lights - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    No Cloud Shadows - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    No High Clouds - Killed by Vulkan Update. No further update is possiblebut Beyond don't have high clouds anymore
    Rare Rings - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    Rotating Clouds Shader - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    Space Dream - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    True Lighting - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    True Water - Killed by Vulkan Update. No further update is possible
    Unstretched HUD - Killed by Vulkan Update. No further update is possible


    Faut vraiment en vouloir pour continuer à moder ce jeu.

  10. #5140
    J'ai récupéré un plan qui nécessite un "cerveau de marcheur". J'ai regardé à quoi ressemblait le marcheur sur un wiki. J'ai rigolé. Puis j'ai mis le plan de côté

  11. #5141

  12. #5142
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    J'ai récupéré un plan qui nécessite un "cerveau de marcheur". J'ai regardé à quoi ressemblait le marcheur sur un wiki. J'ai rigolé. Puis j'ai mis le plan de côté
    Sur une planète, ils étaient en mode veille et se "révaillaient" en les approchant ... sans être agressifs.
    Jamais revu ailleurs ce genre de comportement de leur part.





    Sinon, version 2.0 de la base "porte-starships".



    Et j'ai utilisé le module de messagerie pour son nom de baptême : USS HOWARD


  13. #5143
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Sur une planète, ils étaient en mode veille et se "révaillaient" en les approchant ... sans être agressifs.
    Jamais revu ailleurs ce genre de comportement de leur part.

    https://s0.gifyu.com/images/marcheur...c4c8a9ebb2.gif



    Sinon, version 2.0 de la base "porte-starships".

    https://tof.cx/images/2019/09/19/e0a...e1c43aa.md.png

    Et j'ai utilisé le module de messagerie pour son nom de baptême : USS HOWARD

    https://tof.cx/images/2019/09/19/b48...34cccb5.md.png
    quand je vois ça j'ai presque envie de me construire une vraie base


    Petite question: si je supprime les containers de ma base ( posés n'importe comment ) est ce que ceux du cargo sauvegardent le matos ??
    Dernière modification par Blackveine ; 19/09/2019 à 05h29.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #5144
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Petit bilan sur psvr (ps4pro)
    Une nette amélioration, je trouve.
    Par exemple les nuages sont vraiment mieux, la netteté a été augmenté à faible distance, et maintenant on voit net sur une distance plus élevé.
    On arrive maintenant à clairement distinguer les vaisseaux qui nous survolent sur les planètes. L'intérieur du vaisseau plus net également, on arrive à lire les infos sur les écrans sans soucis.
    On peut mieux apprécier les volumes sur les animaux, les plantes, les roches comme c'est plus net ..
    De loin c'est toujours flou, la distance d'affichage est trop élevé, c'est normal je pense.
    Bref c'est pas parfait, mais il y a clairement du mieux.
    Et le retard d'affichage des objets à mi-distance et des textures est-ce que ça été corrigé, le jeu gère t-il le HDR, j'ai le PSVR2 ? Merci.

  15. #5145
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Petite question: si je supprime les containers de ma base ( posés n'importe comment ) est ce que ceux du cargo sauvegardent le matos ??
    Oui.

    Et de ce que j'ai compris, même si tu n'as plus d'exemplaire d'un container, le jour où tu le reconstruis, tu retrouves son ancien contenu.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #5146
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Oui.

    Et de ce que j'ai compris, même si tu n'as plus d'exemplaire d'un container, le jour où tu le reconstruis, tu retrouves son ancien contenu.
    Merci de l' info
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #5147
    Si tu démontes le container 1 de ta base pour installer le stockage 1 dans le cargo,
    tu en récupéreras aussi le contenu.

  18. #5148
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    4% seulement sur la version PC, waouh !

    Du coup, je découvre que les glyphes servent de coordonnées sur les portails. Je m'étais une fois amusé à mettre n'importe quoi avant de traverser l'un de ces portails. J'imagine qu'il existe des combinaisons secrètes pour découvrir des endroits spéciaux.

    Je me demande aussi comment on peut savoir les coordonnées du système où on est.
    Elles sont affichées en bas à gauche quand tu es en mode photo

  19. #5149
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Si tu démontes le container 1 de ta base pour installer le stockage 1 dans le cargo,
    tu en récupéreras aussi le contenu.
    OK en fait je ne les ai pas installés dans le même ordre sur la base et dans le cargo, du coup ça me prends du temps et je retrouve ce que je cherche au bout de 5 mn, ça me soule donc démontage remontage...

    Par contre grâce au dernier patch on peut aller se balader en jetpack dans l' espace, c'est pas beau le progrès...



    Nan je déconne, il y a eu un méchant bug qui m'a éjecté de mon cargo et je me suis promené 3 mn en rechargeant l' oxy tout le temps... Et puis je suis un peu mort ensuite...

    Mais étant donné qu'on peu se balader dans le vide sur une frégate, j'aurais tendance à penser que les personnages respirent par les pieds...

    Après les gastéropodes, voici les oxygènopodes...
    Dernière modification par Blackveine ; 19/09/2019 à 11h14.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #5150
    J'ai pris le jeu hier, il a l'air vachement bien. Bon je suis déjà mort deux fois en mode survie mais je suis tombé direct dans un environnement hostile.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #5151
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Et le retard d'affichage des objets à mi-distance et des textures est-ce que ça été corrigé, le jeu gère t-il le HDR, j'ai le PSVR2 ? Merci.
    Désolé, j'ai pas de tv donc pas de HDR
    J'ai la deuxième version du psvr aussi, j'ai pas encore poussé tout les tests, j'ai pu joué qu'une heure. Mais oui il y a toujours l'herbe qui pop par exemple, mais de loin le jeu est encore flou. J'ai jamais eu de bug de texture flagrant sauf quand je lance une partie, avec les textures qui arrivent 1 secondes après.
    J'ai passé 50 h sur le jeu en vr, on voit du mieux c'est juste évident, à faible et moyenne distance .. Avant si on se mettait sous un arbre, le sommet était moche et dégueulasse, maintenant c'est beaucoup plus net.
    Les pnj sont beaucoup plus net ..
    Les nuages sont clairement joli maintenant, quand on vole à leurs hauteur à bonne distance du sol, en dessous c'est beaucoup plus net.
    C'est 10 fois plus plaisant de naviguer sur la planète en vaisseau.
    Les frégates dans l'espace et cargo sont beaucoup plus net ..
    On arrive à discerner des détails sur les vaisseaux qui passent au dessus de nous sur les planètes, avant c'était des bouillies de pixel.
    Les gens font une fixette sur la visions très longue distance, le problème sur une planète c'est qu'on peut voir à des km de distances.
    On a gagné de la netteté sur une plage de distance entre 1 m et 25 m .. Par exemple de prêt, on peut voir avec une netteté bluffante des détails qu'on avait du mal à remarquer avant( les feuilles de lierre sur les arbres, la matière des vaisseaux, les écrans, l'herbe, etc.. )
    Au delà c'est flou, les arbres et autre grandes plantes à distances ne rendent pas très bien.
    Si je devais noté en terme de ressenti globale sur la netteté, avant le jeu avait un 3 ou 4 sur 10 maintenant on est vers 6 donc oui on est très loin du 8/9/10 comme d'autre jeux.
    Mais sur faible distance, je le dis et redis, le jeu est vraiment très net maintenant entre 0 et 5 mètre.

    Tu as d'autres avis ici :
    https://www.reddit.com/r/PSVR/commen...ecord_nms_def/

  22. #5152
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai pris le jeu hier, il a l'air vachement bien. Bon je suis déjà mort deux fois en mode survie mais je suis tombé direct dans un environnement hostile.
    Si tu veux t'éviter de désinstaller le jeu dans un accès de rage, le mode Survie est plutôt déconseillé. Ce n'est pas que le jeu est difficile - surtout depuis Beyond qui a calmé les sentinelles sur la plupart des planètes - mais c'est qu'il est bien buggé.

  23. #5153
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si tu veux t'éviter de désinstaller le jeu dans un accès de rage, le mode Survie est plutôt déconseillé. Ce n'est pas que le jeu est difficile - surtout depuis Beyond qui a calmé les sentinelles sur la plupart des planètes - mais c'est qu'il est bien buggé.
    Bof je verrais bien, je préfère un peu de challenge pour rendre le jeu plus immersif.

    Par contre tout les biomes sont aussi agressif sur la combi ? Je dois la rechargé toute les 2 minutes je dirai, c'est un peu fatiguant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #5154
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bof je verrais bien, je préfère un peu de challenge pour rendre le jeu plus immersif.

    Par contre tout les biomes sont aussi agressif sur la combi ? Je dois la rechargé toute les 2 minutes je dirai, c'est un peu fatiguant.
    Tu as des améliorations de combi selon les dégâts:
    - chaleur
    - froid
    - radiation
    - chimique

    Après ça dépend des planètes, tu en as pas mal qui ne te causent aucun souci. D'autres sont cycliques (tempéré de nuit, brûlant de jour, ou à l'inverse tempéré de jour et glacial la nuit). C'est aussi parfois lié à des tempêtes ou des averses (brûlantes). Avec les améliorations et une pile de batteries dans ton inventaire ce type de soucis tu t'en fiches assez vite. Au début c'est ennuyeux, c'est sûr.

  25. #5155
    Je vais prendre mon mal en patience, je profiterai d'autant plus de la sensation de progression. Par contre pas top d'établir une base sur ce genre de planète au début :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #5156
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je vais prendre mon mal en patience, je profiterai d'autant plus de la sensation de progression. Par contre pas top d'établir une base sur ce genre de planète au début :/
    Quand tu auras réparé ton vaisseau visite les autres planètes et essaye un système solaire voisin, tu trouveras sûrement une planète plus accueillante pour ta base
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #5157
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je vais prendre mon mal en patience, je profiterai d'autant plus de la sensation de progression. Par contre pas top d'établir une base sur ce genre de planète au début :/
    De toute façon au début tu peux juste construire le minimum pour progresser la quête, ou même réparer le vaisseau et te barrer sur une autre planète du système pour faire ta base. Dans tous les cas perso j'ai attendu un moment d'avoir exploré et de m'être enrichi avant de faire la quête de la base...

  28. #5158
    Depuis la dernière MàJ ça me colle plein de bugs que je n'avais pas... ( et pourtant je n'ai que 2 mods installés, le restack size pour stocker par plus de 10 max. et le reverse + landing pour voler peinard en atmosphérique. )

    Là c 'est mes exos qui se baladent quand je me connect. ( si ils n'ont pas traversé le plancher parfois... )

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #5159
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    De toute façon au début tu peux juste construire le minimum pour progresser la quête, ou même réparer le vaisseau et te barrer sur une autre planète du système pour faire ta base. Dans tous les cas perso j'ai attendu un moment d'avoir exploré et de m'être enrichi avant de faire la quête de la base...
    Le truc c'est que je suis la quête secondaire pour le moment. Et la base arrive très tôt. Pour le moment j'ai juste mon vaisseau et une raffinerie. Disons que j'aimerai la jouer un chouilla RP donc assurer ma survie et être un chouilla plus à l'aise avec les commandes avant de poursuivre la quête principale. J'ai tenté de quitter la planète sur laquelle j'étais et je me suis fait attaquer à chaque fois.

    Et puis j'aime pas quitter une planète avant de l'avoir bien cerner.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #5160
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    J'ai récupéré un plan qui nécessite un "cerveau de marcheur". J'ai regardé à quoi ressemblait le marcheur sur un wiki. J'ai rigolé. Puis j'ai mis le plan de côté
    Tiens Tomma ceci est une des solutions pour récupérer un " cerveau de marcheur "
    Elle a plein d'avantages ( entre autre ne pas aller te peler dehors par - 80° )
    Tu liquides les 3 premières vagues de senti et quand le gros pop, tu sautes dans ton vaisseau.
    Car même avec un multi tool S combat c'est pas évident, il faut beaucoup jouer du sprint et du jetpack. ( par contre ça ne valide pas les missions, là il faut aller au charbon. )



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Page 172 sur 254 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •