Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 255 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 7633
  1. #5461
    Oui mais je ne comprends pas ce que je dois faire pour réinitialiser cette simulation, je n'ai aucune icône m'indiquant où me rendre.

    M'étant déjà pas mal rapproché du centre de la galaxie, ça va m'en éloigner comme au début du jeu, me laisser à la même distance ou me rapprocher ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #5462
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Ne le nourrissez pas trop sinon il va se sentir fort
    This!

    Son message ressemble à du gros troll, alors don't feed the troll...

  3. #5463
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Oui mais je ne comprends pas ce que je dois faire pour réinitialiser cette simulation, je n'ai aucune icône m'indiquant où me rendre.

    M'étant déjà pas mal rapproché du centre de la galaxie, ça va m'en éloigner comme au début du jeu, me laisser à la même distance ou me rapprocher ?
    Si je me souviens bien.

    Spoiler Alert!
    Soit tu choisis une nouvelle galaxie et tu recommences presque à poil comme le disait Psyko, soit tu refuses et tout reste en l' état, tu te retrouves où tu étais


    De toute façon il y a les TP pour retrouver ta station la plus proche du centre.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  4. #5464
    Normalement lorsque tu obtiens le 16e symbole ça te donne également les cordonnées d'un portail. Une fois ce portail traversé tu te retrouves face à une interface atlas qui te propose de reset la simulation. Si tu choisis oui, tu est téléporté dans une salle style station atlas avec 4 symboles de galaxies cliquables de 4 couleurs différentes.

    Et non tu ne te retrouves pas à poil, tu gardes tout ce que tu possèdes, c'est juste que tu auras une majorité de tes équipements qui seront endommagés.

  5. #5465
    Bizarre me souviens pas avoir eu ça.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #5466
    Tes symboles tu les a obtenus via la fin de la quête d'Artemis (16 sauts à faire, on obtient 1 symbole par saut) ou en parlant à des voyageurs qui t'envoient vers des tombes. Si réponse B, je ne sais pas ce que tu dois faire

  7. #5467
    Réponse B, mais je termine la réponse A bientôt, il me reste 5-6 sauts à faire, je pense que c'est ça qui me manque.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #5468
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Bon voilà... j' ai trouvé la dernière chose qui me manquait : Un cargo assorti avec les couleurs de mes vaisseaux...

    https://i.ibb.co/42H9LgK/BKargo.jpg

    https://i.ibb.co/B3NFb8M/SHIPX.jpg

    Avec la fleur de NipNip que j'ai maintenant tout baigne, donc je vais me faire un bon break de NMS...
    Du coup j' ouvre le multijoueur et comme ma base est auto alimentée vous devriez pouvoir vous servir dans les coffres ( les exonefs servent aussi de coffre )
    Il y a de tout et en grande quantité, faites vous plaisir si vous en avez besoin. ( en fait je ne sais pas si on peut se servir mais quelqu' un répondra sûrement à cette question )

    Les coordonnées du portail de ma planète :



    Sur ce le " Dark Gek of Space " vous salue !!! Bonne continuation

    https://i.ibb.co/MkJ3sWN/BYE.jpg

    Et quand même un petit dernier pour la route...

    https://i.ibb.co/pK7g1Ft/COOLYM.jpg
    Ayant débloqué les portails, je suis allé faire un tour sur ton système, malheureusement ta base n'apparait pas, y'a une base rudimentaire d'un autre joueur, mais pas la tienne (pourtant y'a bien le nom que t'as filé aux planètes et animaux).

    Dommage.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #5469
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ayant débloqué les portails, je suis allé faire un tour sur ton système, malheureusement ta base n'apparait pas, y'a une base rudimentaire d'un autre joueur, mais pas la tienne (pourtant y'a bien le nom que t'as filé aux planètes et animaux).

    Dommage.
    Ha ok, j' ai eu un problème de connexion internet pendant un certain temps, je vais relancer le jeu vu que ça a peut être changé mes paramètres pour remettre ma base en ligne.
    Je fais ça demain vu que pour le moment, c' est Un coup ça marche un coup ça marche pas ma box internet....
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #5470

  11. #5471

  12. #5472
    C'est fait via un mod en fait, mais c'était marrant à voir.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #5473
    Il est puissant son jet pack !!

    Sinon un peut frustrant de pas pouvoir poser de base une fois un portail pris, ça empêche de faire une vraie planète communautaire.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #5474
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ayant débloqué les portails, je suis allé faire un tour sur ton système, malheureusement ta base n'apparait pas, y'a une base rudimentaire d'un autre joueur, mais pas la tienne (pourtant y'a bien le nom que t'as filé aux planètes et animaux).

    Dommage.
    Ça y est j' ai remis ma base online elle devrait pouvoir être visible.

    Profites en pour ceuillir les plantes, elle vont moisir dans leur bac...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est fait via un mod en fait, mais c'était marrant à voir.
    C ' est un mod pour pur masochiste alors... comment tu vas récup ton inventaire au milieu de tout ça ? faut le vider avant.

    Marrant à voir en tout cas le monde des senti...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #5475
    J'ai essayé d'y aller ce soir mais j'ai atterris sur une planète plaquée, donc rien à voir avec celle où tu as construis ta base. Il doit falloir être dans la même galaxie.

  16. #5476
    Est ce que les planètes avaient été renommés avec Blacky ou Blackveine dans le nom ? Si oui c'était le bon système.

    Simplement quand t'es là la seule base qu'on voit apartient à un certain Djoiner7 ou un truc du genre. Sur Euclide.

    Sinon j'ai trouvé un mod pour quand même installer des bases après être passé dans un portail, du coup on se fait une planète CPC ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #5477
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Est ce que les planètes avaient été renommés avec Blacky ou Blackveine dans le nom ? Si oui c'était le bon système.

    Simplement quand t'es là la seule base qu'on voit apartient à un certain Djoiner7 ou un truc du genre. Sur Euclide.

    Sinon j'ai trouvé un mod pour quand même installer des bases après être passé dans un portail, du coup on se fait une planète CPC ?
    Il y avait 3 planètes avec leur nom d'origine et aucune base visible.

    Pour les restrictions après avoir franchi un portail, ça se résout très bien en éditant la sauvegarde (enfin c'était le cas avant beyond)

  18. #5478
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Il y avait 3 planètes avec leur nom d'origine et aucune base visible.
    Il faut sûrement être dans la galaxie Euclide, oui.

    Sinon ZenZ j' ai rouvert le multi avec accès pour tous ( j' ai juste coché comme restriction " siouplait pétez pas ma base " )

    C 'est bizarre quand je suis sur ma planète je ne vois pas d' autre base, même en multi...

    La planète où est ma base c' est " Blacky 2 " ( la planète bisounours, toujours beau temps, pas de prédateurs, pas de sentis... )

    Je viens d' aller faire un tour, aucune autre base sur les planètes du système, en tout cas visible pour moi... ( y nous ont foutu des univers parallèles chez Hello Games... )
    Dernière modification par Blackveine ; 22/10/2019 à 12h28.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #5479
    Bizarre bizarre ...

    Blacky 2 ça me parle donc c'était forcément le bon système.

    Je retente ce soir.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #5480
    Je viens de retester, du coup les paramètres ont pas bougé, ça reste open.

    Si tu arrives a la trouver prends ce qui te fait plaisir dans les coffres et les exonefs, j' ai déjà tout ce qu' il me faut
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #5481
    Tkt j'ai déjà pillé quelques millions à gauche à droite grâce aux extracteurs d'indium activé (j'ai une très très bonne adresse pour ceux qui veulent s'en mettre plein les poches, 80 millions par heure )

    Les seules choses qui pourraient m’intéresser, ce sont les pass Atlas ^^
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #5482
    Petite question : je vais pas tarder à farmer quelques cristaux tempêtes, j'ai trouvé une planète bien dégueulasse avec des tempêtes toutes les 3 minutes, si j'ai bien compris la technique suivante est la meilleure :
    - Construire une petite base sommaire
    - Fabriquer un exonef pour partir collecter tranquillou
    Ca marche bien comme ça ?

    J'avais lu que lors des tempêtes les cristaux apparaissaient avec les visière d'analyse, mais j'ai du mal à discerner, ça s'indique avec des repères jaunes comme pour les reliques ou l'albumen, ou avec un repère bleu comme pour les trucs technologiques ? Ou encore différement ? Ou j'ai mal compris et ça n'apparait pas ? Ou faut booster la visière avec qqchose ?

  23. #5483
    Ah et tant que j'y suis, autre question concernant les générateurs cadmium, émeril, indium pour les vaisseaux :
    Si je souhaite un vaisseau qui peut aller sur tous les corps stellaires (verts, rouges et bleus), faut-il un générateur de chaque (donc 3 emplacements de technologies B A et S) ou le S suffit à faire les 3 ?

  24. #5484
    Pour ta première question : marque jaune avec un éclair à l'intérieur.
    Perso j'ai tout farmé avec mon vaisseau en décollant et me reposant un peu partout (vaut mieux avoir la recharge solaire pour ça).

    Pour ta deuxième question je sais pas, moi j'ai tout mis, et depuis j'ai changé de vaisseau et now je n'utilise plus que les portails.

    Sinon Blackveine j'ai pas reessayé hier, j'avais oublié qu'il y avait foot
    Mais ce soir très certainement !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #5485
    Bon ben je ne comprends pas je ne vois pas ta base, mais celle d'un autre joueur ... Tu es bien sur PC ? (mais de toute façon je vois les bons noms)



    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #5486
    Citation Envoyé par LaKrampe Voir le message
    Ah et tant que j'y suis, autre question concernant les générateurs cadmium, émeril, indium pour les vaisseaux :
    Si je souhaite un vaisseau qui peut aller sur tous les corps stellaires (verts, rouges et bleus), faut-il un générateur de chaque (donc 3 emplacements de technologies B A et S) ou le S suffit à faire les 3 ?
    Il te faut les trois mais tu peux les mettre du côté inventaire pas spécialement dans les technologie de ton vaisseau vu que ça te débloque juste l'accès aux système pas besoin de bonus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon ben je ne comprends pas je ne vois pas ta base, mais celle d'un autre joueur ... Tu es bien sur PC ? (mais de toute façon je vois les bons noms)

    https://i11.servimg.com/u/f11/11/24/35/49/20191010.jpg
    https://i11.servimg.com/u/f11/11/24/35/49/20191012.jpg
    https://i11.servimg.com/u/f11/11/24/35/49/20191011.jpg
    Ha mais si " raymond.j7 " c'est le nom de mon log !!! donc ça doit bien être ma base !!! un truc tout en planches avec des escaliers partout... ( y ont pas pris mon pseudo pour me connect )

    Dont un qui monte jusqu' au dessus des nuages...

    J' ai la base et 3 autres micro bases mais à côté les unes des autres, tu devrais la voir, l' énorme escalier tu peux pas le louper...

    Dernière modification par Blackveine ; 23/10/2019 à 20h05.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #5487
    Les vrais farment les crystaux de tempête à l'oeil nu
    BOn ok quand j'en vois pas j'utilise la visière pour me donner une direction, mais généralement ça brille tellement qu'on les voit de loin dans les tempêtes

  28. #5488
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Les vrais farment les crystaux de tempête à l'oeil nu
    BOn ok quand j'en vois pas j'utilise la visière pour me donner une direction, mais généralement ça brille tellement qu'on les voit de loin dans les tempêtes
    Ouaip !!!! et les vrais de vrais ils les farment en maillot de bain et à pieds...

    C' est pareil pour les plantes, de nuit sur une planète les racines Gamma et autres ça brille et tu en chopes 10 000 en 20 minutes, pourquoi s' embêter à les faire pousser...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #5489
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Il te faut les trois mais tu peux les mettre du côté inventaire pas spécialement dans les technologie de ton vaisseau vu que ça te débloque juste l'accès aux système pas besoin de bonus.
    D'accord, mais y'a un truc que j'ai pas bien saisi : je croyais justement que les bonus étaient les modules placés dans l'inventaire à proximité de leur objet source (et entouré donc d'un halo de couleur) ?
    Les objets en technologie ont un bonus de base ?

  30. #5490
    Ah !

    J'étais allé voir la première fois et y'avait 3 planches de bois, mais ça devait être avant que tu mettes ta base online.

    Là du coup je suis même pas retourné voir lol.
    Ptetre tout à l'heure ou demain soir !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 183 sur 255 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •