Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 255 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 7633
  1. #5431
    Mais c'est totalement du cheat
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #5432
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais c'est totalement du cheat
    Non, le cheat c' est rajouter des mods qui transforment le jeu. Là tu utilises simplement une fonctionnalité du jeu. Il a été conçu comme ça.

    Maintenant libre à toi de parcourirr 40 stations pour trouver ce dont tu as besoin, mais il y a déjà énormément de farming dans ce jeu, alors quand on peut se l'épargner...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #5433
    Ah non mais je le fais, mais j'assure d'être un cheateur

    Pareil pour le coup de CAC enchainé avec le jetpack, je le fais, mais c'est du cheat.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #5434
    Moi je l'ai joué old school avec un papier et un crayon à noter les systèmes visiter et ce qu'ils contenaient d'intéressant pour y revenir
    Dernière modification par Galsungen ; 11/10/2019 à 07h36.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  5. #5435
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Moi je l'ai joué old school avec un papier et un crayon à noter les systèmes visiter et ce qu'ils contenaient d'intéressant pour y revenir
    J' ai tout noté sur un carnet la 1ere fois que je suis passé dans chaque système aussi. Mais entre faire repop le module ou prendre le téléporteur pour aller ailleurs ça revient un peu au même...

    Par contre depuis que j'ai collé ce rgnnn de lance grenade sur le multitool j' arrête pas de me faire sauter tout seul... j'ai trop pris l'habitude de clic droit pour sortir des menus...
    Et je savais même pas que c' était possible sur un comptoir... ben si...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #5436
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pareil pour le coup de CAC enchainé avec le jetpack, je le fais, mais c'est du cheat.
    Ah ça depuis la release j'en abuse, par contre maintenant qu'il y a le module du saut jetpack je me sers plus du coup cac. Et ouais recharger la partie c'est du cheat

  7. #5437
    Ha bah alors chuis un cheateur, j' assume...

    Et un mauvais en plus... Vu qu' avec le save / reload j'ai échangé mon cargo S contre un A vu que je le trouve plus beau...

    Et que j'ai aussi échangé mon Poulpe Exo ( que je ne reverrais peut être plus jamais ) contre un chasseur car j' adore ce modèle...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  8. #5438
    On est plusieurs à vouloir le vaisseau poulpe et toi tu le vends et tu viens nous narguer ici

  9. #5439
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    On est plusieurs à vouloir le vaisseau poulpe et toi tu le vends et tu viens nous narguer ici
    Blêêêêêhhhhh...



    ça sert à rien les Exos, y a pas de cases, tu peux rien mettre dedans...( une fois tous les modules en place tu peux mm plus y faire tenir un sandwich pour manger ) A part prendre des jolies photos, c'est total useless...

    ça vaudra jamais un bon fighter S maxé...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #5440
    Et puis je préfère celui que j'ai gardé, je le trouve plus joli...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #5441
    Bon, j'ai 2 petites questions, je commence à partir vers le centre de la galaxie mais le chemin n'est indiqué que sur maxi 700 AL dans le meilleur des cas...
    Et mon Explo peut faire des jumps beaucoup plus longs. Y a t'il un moyen pour que le chemin soit indiqué sur une distance plus longue ?? ( ou je fais défiler la carte à peu près en ligne droite au pif ? )



    Autre chose, si je reviens à ma base ou dans une station avant ça ne m' indique plus forcément dans le portail le système de mon jump le plus proche du centre... ( pourtant je les rename )
    ( la seule solution que j'ai trouvée c'est de prendre une mission localisée, genre " piller un dépôt " et si je me mets sur cette mission ça m'indique le système )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #5442
    Vise le centre et va tout droit, mais perso j'y ai été en passant par des trous noir c'est quand même plus rapide non ?
    Pour les retours base je fabriquai rapidement une micro base avec la distance du centre comme nom, genre ordinateur de base/portail/générateur, par les stations j'avais le même soucis que toi.

  13. #5443
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Vise le centre et va tout droit, mais perso j'y ai été en passant par des trous noir c'est quand même plus rapide non ?
    Pour les retours base je fabriquai rapidement une micro base avec la distance du centre comme nom, genre ordinateur de base/portail/générateur, par les stations j'avais le même soucis que toi.
    Ok, merci bien Les trous noirs, j'ai pas testé, y paraît que ça peux te rapprocher ou t'éloigner du centre ?? question de coup de bol.

    Remarque y a toujours le save / reload si le trou noir t' éloigne... bien que certains prétendent que c'est du cheat...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #5444
    Je sais pas j'ai toujours eu l'impression que ça m'en rapprochais, parfois en te collant à l'autre bout de la galaxie mais quand même plus proche du centre, mais au final ça m'a pris qu'une petite soirée tout le trajet, farm de carburant et de quoi réparer les dégâts du passage dans les trous non compris, j'avais prévu un cargo blindé de compos de base et de carburant (bien trop au final)

  15. #5445
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je sais pas j'ai toujours eu l'impression que ça m'en rapprochais, parfois en te collant à l'autre bout de la galaxie mais quand même plus proche du centre, mais au final ça m'a pris qu'une petite soirée tout le trajet, farm de carburant et de quoi réparer les dégâts du passage dans les trous non compris, j'avais prévu un cargo blindé de compos de base et de carburant (bien trop au final)
    Oui ça devrait aller, avec tout le bordel que mes frégates ont rapporté... Et j'ai passé tellement d' heures à farmer au début que maintenant que j'ai des sous j' achètes les compos si besoin...

    Le cargo c'est comme un gros chien... le saint bernard avec son tonneau de rhum, tu le siffles et y te ramène tout ton matos...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #5446
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Autre chose, si je reviens à ma base ou dans une station avant ça ne m' indique plus forcément dans le portail le système de mon jump le plus proche du centre... ( pourtant je les rename )
    ( la seule solution que j'ai trouvée c'est de prendre une mission localisée, genre " piller un dépôt " et si je me mets sur cette mission ça m'indique le système )
    De mon coté j'ai plutôt l'impression que les systèmes sont listés dans l'ordre de dernière visite non?

  17. #5447
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Bon, j'ai 2 petites questions, je commence à partir vers le centre de la galaxie mais le chemin n'est indiqué que sur maxi 700 AL dans le meilleur des cas...
    Et mon Explo peut faire des jumps beaucoup plus longs. Y a t'il un moyen pour que le chemin soit indiqué sur une distance plus longue ?? ( ou je fais défiler la carte à peu près en ligne droite au pif ? )

    https://i.ibb.co/Jn37NBm/CGProb.jpg

    Autre chose, si je reviens à ma base ou dans une station avant ça ne m' indique plus forcément dans le portail le système de mon jump le plus proche du centre... ( pourtant je les rename )
    ( la seule solution que j'ai trouvée c'est de prendre une mission localisée, genre " piller un dépôt " et si je me mets sur cette mission ça m'indique le système )
    Citation Envoyé par mozmolebon Voir le message
    De mon coté j'ai plutôt l'impression que les systèmes sont listés dans l'ordre de dernière visite non?
    Oui chaque fois qu'on revisite un système il se retrouve en tête de liste. Perso chaque fois que je quitte un système je transmet les informations pour quelques nanites. Du coup le dernier système visité c'est toujours le seul qui apparaît avec des informations à transmettre dans la liste.

  18. #5448
    Citation Envoyé par mozmolebon Voir le message
    De mon coté j'ai plutôt l'impression que les systèmes sont listés dans l'ordre de dernière visite non?
    Ha ok merci , en fait c'est parceque je glande en chemin, et des fois je fais un petit détour pour aller visiter un autre système, du coup le plus proche du centre n' est plus en tête de liste ( voire plus dans la liste
    même si je l'ai rename... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #5449
    Et victoire, enfin !!!!!
    Je croyais qu' on n' en trouvais plus ( genre réservé à ceux qui avaient participé à un event ou autre chose ) Et pourtant j'ai passé un max de temps à en chercher...
    En plus ça ne me sert à rien, c' est juste le syndrome du : " je ne l'ai pas alors c' est indispensable ". Et là mes frégates explo viennent d'en rapporter... ( au bout d' un P.... de paquets de missions... )



    ça y est j' en ai planté une toute seule au milieu et je vais la regarder pousser pendant 3 heures 52 minutes et 28 secondes...



    Et voilà... Le premier qui s' approche de ma fleur, je l' atomise...

    Dernière modification par Blackveine ; 13/10/2019 à 14h21.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #5450
    Bon voilà... j' ai trouvé la dernière chose qui me manquait : Un cargo assorti avec les couleurs de mes vaisseaux...





    Avec la fleur de NipNip que j'ai maintenant tout baigne, donc je vais me faire un bon break de NMS...
    Du coup j' ouvre le multijoueur et comme ma base est auto alimentée vous devriez pouvoir vous servir dans les coffres ( les exonefs servent aussi de coffre )
    Il y a de tout et en grande quantité, faites vous plaisir si vous en avez besoin. ( en fait je ne sais pas si on peut se servir mais quelqu' un répondra sûrement à cette question )

    Les coordonnées du portail de ma planète :

    Spoiler Alert!


    Sur ce le " Dark Gek of Space " vous salue !!! Bonne continuation



    Et quand même un petit dernier pour la route...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #5451
    Dites, si j'échange mon cargo, je perd les frégates ou elles sont déplacées vers mon nouveau cargo ?

    Histoire de savoir si ça vaut le coup d'investir dedans avant d'avoir un vrai bon cargo.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #5452
    Non les frégates sont conservées.

    Par contre tu dois reconstruire les salle de gestion et autres améliorations dans le nouveau cargo.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  23. #5453
    ça m'a l'air une belle merde useless ce jeu

  24. #5454
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    ça m'a l'air une belle merde useless ce jeu
    "Les faits sont têtus."


  25. #5455
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    ça m'a l'air une belle merde useless ce jeu
    Il correspond bien à ton message alors.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #5456
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    ça m'a l'air une belle merde useless ce jeu
    Même considéré comme tel, ce jeu a quand même réussi à te sortir du forum Hardware et à éveiller ta curiosité, même si tu as beaucoup de mal à le formuler correctement auprès de ceux qui s'y intéressent.

  27. #5457
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    ça m'a l'air une belle merde useless ce jeu
    En partant de ce point de vue, tout le temps passé devant un clavier au lieu d' être en lien avec des personnes réelles est totalement useless... Et tu sembles passer du temps devant ledit clavier...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  28. #5458
    Ne le nourrissez pas trop sinon il va se sentir fort

  29. #5459
    J'ai enfin chopé tous les glyphes (pas claire cette quête ...).

    Du coup ma quête principale me demande de réinitialiser la simulation, c'est une quête que j'aurai jusqu'à la fin du jeu ou y'a bien une objectif concret derrière ?
    Parce que j'ai pas trouvé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #5460
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'ai enfin chopé tous les glyphes (pas claire cette quête ...).

    Du coup ma quête principale me demande de réinitialiser la simulation, c'est une quête que j'aurai jusqu'à la fin du jeu ou y'a bien une objectif concret derrière ?
    Parce que j'ai pas trouvé.
    C'est la fin de la quête, si tu acceptes tu vas te retrouver dans une nouvelle galaxie. En gros c'est comme arriver au centre sauf que là tu peux choisir parmi 4 types de galaxies. C'est la seule fois où tu peux faire ce choix, la mission de se réinitialisant pas, et ça va uniquement influencer le type de planètes que tu rencontres autour des étoiles jaunes. Plus de détails ici
    Spoiler Alert!
    Si tu fais ce choix, tu te retrouves dans la même situation qu'en début de partie (vaisseau crashé et endommagé) mais tu vas garder tout ton stuff. Par contre, tous les équipements qui ne sont pas installés dans les slots d'équipement seront endommagés (combinaison + vaisseau + multi-outil) donc prévoir un gros stock de matériel pour réparer

Page 182 sur 255 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •