Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 255 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 7633
  1. #4591
    Tu viens de répondre à un message de 2017 !?

    Sinon pour moins dépendre de son carburant au décollage, il faut installer de le module de rechargement auto, j'ai plus le nom en tête là mais il permet de se recharger au fur et à mesure quand il n'est pas utilisé.
    Depuis que je l'ai, j'ai jamais rechargé mon fuel de décollage.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #4592
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Et pour l'atterrissage, tu peux vraiment atterrir a côté de tous les objectifs. Par ca coute cher en uranium a force pour le début
    Tu peux crafter du carburant de décollage. 1 plaque métallique et un peu de dihydrogène (cristaux bleus que tu trouves partout au sol). Ça coûte rien. L'uranium est quand même assez rare comparer au fer et au dihydrogène.

  3. #4593
    Je viens de mettre à jour mon mod Extended Photo Mode avec un correctif pour le clavier, puisque depuis Beyond, la rotation de la caméra était passée sur les touches 1 et 3, au lieu des flèches gauche et droite comme avant. Notez que c'est seulement en fouillant dans le code que je me suis rendu compte qu'on pouvait utiliser 1 et 3, car vu qu'ils n'ont pas mis d'icône pour cette fonction, je croyais qu'ils avaient simplement désactivé la rotation.

    Si vous aviez l'habitude d'utiliser cette fonction avec la manette, est-ce que vous avez besoin d'un correctif ? Parce que ce n'est pas le même fichier à modifier.

    PS: Sinon, c'est moi ou c'est encore compliqué d'assigner ses touches dans les options ? Il y en a certaines que je ne peux pas assigner, notamment celles pour la rotation, justement.

    Petit selfie pour la peine :


  4. #4594
    Merci Silver. Je n'ai pas de soucis avec la manette de mon coté avec ton mod.
    Je joue avec les options de commandes par défauts parce que bon... Celles au pad me conviennent. (Enfin j'ai du trifouiller pour régler un souci quand même.)
    Mais oui c'est mal foutu on dirait.

    Il y a quelqu'un qui se plaignait que les changements de commandes pour le clavier n'étaient pas sauvés... Je n'ai pas essayé de mon coté.

  5. #4595
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu viens de répondre à un message de 2017 !?

    Sinon pour moins dépendre de son carburant au décollage, il faut installer de le module de rechargement auto, j'ai plus le nom en tête là mais il permet de se recharger au fur et à mesure quand il n'est pas utilisé.
    Depuis que je l'ai, j'ai jamais rechargé mon fuel de décollage.
    Ahah boulet que je suis ca m'aura au moins appris ça xD
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  6. #4596

  7. #4597
    Un truc moche et bizarre (et très gros) :
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  8. #4598
    En effet c'est immonde
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #4599
    Ola. Il est né à l'envers lui.

  10. #4600
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il est beau!

    Et très sympa la photo numéro 3 Cooly.
    Dernière modification par oll ; 25/08/2019 à 01h47.

  11. #4601
    C'est bien pratique d'installer dans le cargo une minibase.
    J'y ai aussi ajouté une zone de coffre de stockage. Ils remplacent les coffres 5 cases de base en affranchissant du tricotage de câbles électriques.




  12. #4602
    Vous m'avez donné envie de m'y remettre avec vos belles captures d'écrans, même si on dirait que c'est toujours bien buggué

    Du coup hier soir je me suis laissé tenté et j'ai recommencé une partie et en gros:
    - D'après ce que j'ai compris le jeu utilise maintenant l'API vulkan, ce qui est censé être source de plein de fps en plus. Grosse déception: je ne vois aucune amélioration de ce coté. Avec une GTX970, le jeu me met automatiquement en graphismes médium (dans mes souvenirs c'était plus haut), et même comme ca dès que je bouge trop vite la caméra les FPS chutent drastiquement. Et puis au delà de la fluidité... c'est moche.
    J'ai tenté d'afficher l'overlay Gog pour voir les FPS mais j'ai comme l'impression qu'il est tout cassé avec le jeu. Le gestionnaire de tâches windows m'indique tout de même que la CG turbine à 100% avec le jeu.
    - Après avoir décollé j'ai voulu sauvegarder, j'ai cliqué sur la sauvegarde automatique en pensant que ca sauvegarderait... ben non ca charge la sauvegarde, retour au début du tuto... grmpf rage quit et désinstallation du jeu. Et seulement maintenant je me rappelle que ca sauvegarde automatiquement quand on rentre dans le vaisseau.

    Est-ce que c'est normal que ca ne soit pas fluide chez moi avec une 970 ?

  13. #4603
    Citation Envoyé par mozmolebon Voir le message
    - Après avoir décollé j'ai voulu sauvegarder, j'ai cliqué sur la sauvegarde automatique en pensant que ca sauvegarderait... ben non ca charge la sauvegarde, retour au début du tuto... grmpf rage quit et désinstallation du jeu. Et seulement maintenant je me rappelle que ca sauvegarde automatiquement quand on rentre dans le vaisseau.
    En fait c'est quand on sort du vaisseau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    C'est bien pratique d'installer dans le cargo une minibase.
    J'y ai aussi ajouté une zone de coffre de stockage. Ils remplacent les coffres 5 cases de base en affranchissant du tricotage de câbles électriques.

    https://tof.cx/images/2019/08/25/843...e5b7703.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/08/25/455...347ea49.md.jpg
    I'm so ready to utilise la piste de dance.


  14. #4604
    Quelques photos en Vr sur PS4pro :
    Du coup c'est pas hyper beau mais tellement immersif

    J'ai été surpris de voir un prédateur attaquer un autre animal pour se nourrir





    Une cavité sous marine que j'ai creusé pour découvrir une Horreur abyssale ( En vr c'est vraiment opprésant)



    Je tombe sur des planètes vraiment différente, un coup de l'herbe verte, bleu, vert et bleu, rouge, etc .. J'ai pas l'impression de voir des copies du coup, c'était comme ça avant beyond ??
    D'ailleurs sur cette planète, il y a des saloperies avec pleins de pattes, qui court très vite, elles font la taille des hautes herbes, du coup, tu les vois vraiment au derniers moments, il y a un petit coté alien

  15. #4605
    Je ne me souviens pas avoir vu un animal en manger un autre.

    La génération n'a pas trop évolué depuis la précédente version.

  16. #4606
    Citation Envoyé par mozmolebon Voir le message
    Vous m'avez donné envie de m'y remettre avec vos belles captures d'écrans, même si on dirait que c'est toujours bien buggué

    Du coup hier soir je me suis laissé tenté et j'ai recommencé une partie et en gros:
    - D'après ce que j'ai compris le jeu utilise maintenant l'API vulkan, ce qui est censé être source de plein de fps en plus. Grosse déception: je ne vois aucune amélioration de ce coté. Avec une GTX970, le jeu me met automatiquement en graphismes médium (dans mes souvenirs c'était plus haut), et même comme ca dès que je bouge trop vite la caméra les FPS chutent drastiquement. Et puis au delà de la fluidité... c'est moche.
    J'ai tenté d'afficher l'overlay Gog pour voir les FPS mais j'ai comme l'impression qu'il est tout cassé avec le jeu. Le gestionnaire de tâches windows m'indique tout de même que la CG turbine à 100% avec le jeu.
    - Après avoir décollé j'ai voulu sauvegarder, j'ai cliqué sur la sauvegarde automatique en pensant que ca sauvegarderait... ben non ca charge la sauvegarde, retour au début du tuto... grmpf rage quit et désinstallation du jeu. Et seulement maintenant je me rappelle que ca sauvegarde automatiquement quand on rentre dans le vaisseau.

    Est-ce que c'est normal que ca ne soit pas fluide chez moi avec une 970 ?
    J'ai une 970 (avec un core I5 3570K) sur un écran en 2560x1080 60Hz : je ne trouve pas que cela rame. Je viens de voir que je suis en Intermédiaire niveau options graphiques

  17. #4607
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne me souviens pas avoir vu un animal en manger un autre.

    La génération n'a pas trop évolué depuis la précédente version.
    Sur la première photo, on voit pas bien mais c'est un autre animal au sol, et il est mort, l’espèce de dinosaure le mange ( On voit du sang vert gicler )
    Il l'a poursuivi pendant une dizaine de mètres, jusqu'au coup fatal où l'herbivore s'est écroulé.
    Pour cette raison j'ai pris la photo en mode panic
    Je ne pensais pas qu'il y avait ce genre d'interaction..
    Ils ont du s'inspirer de ce genre d'image :


    Il bouffe pendant 10 sec, et ouvre la bouche en grand comme ça.
    Je tombe sur énormément de planète avec de la vie, je sais pas si j'ai de la chance ou pas

  18. #4608
    Haha.

    Y a de la vie sur presque toutes les planètes.

  19. #4609
    Une idée pas bête pour ceux qui aiment l'exploration : un mod enlève les info sur les planètes quand on les scanne depuis l'espace, il faudra donc atterrir dessus pour savoir ce qui s'y trouve.
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/1190

    L'idée est chouette mais ça risque d'être fastidieux à terme.

  20. #4610
    cooly, quelle est ta config ? Et queelles sont tes parametres graphiques sur NMS ?

  21. #4611
    Vaisseau abandonné sous l'océan, mais petit manque de texture extérieure de l'abri.




  22. #4612
    Il y a quand même pas mal de diversité.
    "Les faits sont têtus."


  23. #4613
    Citation Envoyé par Chronycle Voir le message
    cooly, quelle est ta config ? Et queelles sont tes parametres graphiques sur NMS ?
    J'ai un vieil I7 4770k non OC et une 2080Ti, 16go de RAM.
    J'ai tout à fond dans NMS et je joue en DSR 5K.
    Et j'ai appliqué nvidia freestyle dessus pour changer un peu les contrastes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Vaisseau abandonné sous l'océan, mais petit manque de texture extérieure de l'abri.

    https://tof.cx/images/2019/08/25/67f...89a5404.md.jpg

    https://tof.cx/images/2019/08/25/4ab...5c4d427.md.jpg
    J'en ai eu un aussi mais lors d'une mission.
    Pas de bug de texture en revanche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il y a quand même pas mal de diversité.
    https://i.ibb.co/wSyRQ3k/20190824151115-1.jpg
    Oui y a des planètes assez étranges.

    Là, je suis sur une planète à anomalie sur toute la surface. Je m'attendais à quelque chose comme la tienne en capture mais finalement, elle a une végétation assez étrange et énorme mais y a de la vie dessus.

  24. #4614
    Après quelques soirées à modder, j'ai pu jouer un peu plus au jeu.

    J'ai échangé mon vaisseau de départ contre un hot dog de l'espace :



    Puis je suis parti installer ma première base sur une lune glaciale, orbitant autour d'une immense planète sans atmosphère.



    On y retrouve de jolis arbres, pratique pour se construire une cabane.



    Concernant les problèmes, j'ai quand même l'impression que le nouveau tutoriel de Beyond nous force à construire la base pour pouvoir avancer dans notre progression. Ou alors c'est que je n'ai pas de chance avec le système de départ, parce que je n'ai pas encore débloqué le saut vers d'autres systèmes. Si c'est le cas, c'est quand même dommage de nous pousser à construire quelque chose avant de pouvoir explorer plus. Il me semble que les versions précédentes nous laissaient le choix.

    Il y a quand même pas mal de bugs que Beyond a apporté, comme l'impossibilité de sélectionner la quantité de ressources à produire dans la raffinerie, alors que ça fonctionnait avant. Je n'ai pas trouvé comment repeindre des parties de la base non plus, alors qu'on le faisait facilement aussi. Et même s'ils ont apporté des améliorations à l'interface, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le menu de construction rapide n'a pas les mêmes touches que les autres menus d'actions rapides ! Obligé de passer par les flèches pour monter et descendre, alors que les autres menus le font avec les touches directionnelles.

    Et cette voix qui nous dit qu'on a reçu des crédits à chaque fois qu'on scanne quelque chose, c'est nouveau ? Parce que quand on scanne 10 trucs d'affilée, ça devient vite saoulant.

    Bref, je pense qu'on risque d'avoir encore un bon nombre de correctifs dans les prochaines semaines. Et le reste devra être réglé avec des mods.

  25. #4615
    Est-ce que je suis le seul à créer de multiples base+portail sur des planètes ? ^^' (pour revenir rapidement à des endroits que j'ai visités)

    Je commence à me demander si c'est vraiment une bonne idée (à un moment, je risque de m'y perdre) (de plus, le tutoriel me demande de construire un nouvel élément dans une autre base que celle d'origine :/ )

  26. #4616
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Après quelques soirées à modder, j'ai pu jouer un peu plus au jeu.

    J'ai échangé mon vaisseau de départ contre un hot dog de l'espace :

    http://tof.cx/images/2019/08/25/f186...70c0b8b.md.jpg

    Puis je suis parti installer ma première base sur une lune glaciale, orbitant autour d'une immense planète sans atmosphère.

    http://tof.cx/images/2019/08/25/3508...1d089e8.md.jpg

    On y retrouve de jolis arbres, pratique pour se construire une cabane.

    http://tof.cx/images/2019/08/25/73e2...aa657f1.md.jpg

    Concernant les problèmes, j'ai quand même l'impression que le nouveau tutoriel de Beyond nous force à construire la base pour pouvoir avancer dans notre progression. Ou alors c'est que je n'ai pas de chance avec le système de départ, parce que je n'ai pas encore débloqué le saut vers d'autres systèmes. Si c'est le cas, c'est quand même dommage de nous pousser à construire quelque chose avant de pouvoir explorer plus. Il me semble que les versions précédentes nous laissaient le choix.

    Il y a quand même pas mal de bugs que Beyond a apporté, comme l'impossibilité de sélectionner la quantité de ressources à produire dans la raffinerie, alors que ça fonctionnait avant. Je n'ai pas trouvé comment repeindre des parties de la base non plus, alors qu'on le faisait facilement aussi. Et même s'ils ont apporté des améliorations à l'interface, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le menu de construction rapide n'a pas les mêmes touches que les autres menus d'actions rapides ! Obligé de passer par les flèches pour monter et descendre, alors que les autres menus le font avec les touches directionnelles.

    Et cette voix qui nous dit qu'on a reçu des crédits à chaque fois qu'on scanne quelque chose, c'est nouveau ? Parce que quand on scanne 10 trucs d'affilée, ça devient vite saoulant.

    Bref, je pense qu'on risque d'avoir encore un bon nombre de correctifs dans les prochaines semaines. Et le reste devra être réglé avec des mods.
    Joli hot dog.

    Faut juste poser l'ordinateur de base pour le tuto et quelques trucs mais tu peux tout déconstruire après, tu fais le minimum. Tu peux même tout laisser là-bas. Et partir et faire une autre base donc ce n'est pas trop un souci.
    Aussi il y a de multiples trames et on s'emmêle facilement les pinceaux.

    J'arrive toujours à repeindre les différents éléments de la base facilement.
    En mode supprimer il y a 3 choix, supprimer/couleur/câble (câble apapraissant que quand tu auras débloqué ce plan).

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne crois pas avoir de voix après chaque scanne de mon coté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    Est-ce que je suis le seul à créer de multiples base+portail sur des planètes ? ^^' (pour revenir rapidement à des endroits que j'ai visités)

    Je commence à me demander si c'est vraiment une bonne idée (à un moment, je risque de m'y perdre) (de plus, le tutoriel me demande de construire un nouvel élément dans une autre base que celle d'origine :/ )
    Hum oui ça me semble excessif.
    J'en mets que très rarement. Je préfère renommer la planète de manière concrète si je souhaite y retourner. On peut facilement se téléporter de stations en stations donc on peut assez rapidement y accéder.

  27. #4617
    Je rajouterais que pour avoir accès directement aux multiples plans, par exemple les moteurs de saut dans un autre système, il faut dépenser ses nanites dans l'anomalie

    Et je n'ai jamais entendu de voix en scannant non plus !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #4618
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'en mets que très rarement. Je préfère renommer la planète de manière concrète si je souhaite y retourner. On peut facilement se téléporter de stations en stations donc on peut assez rapidement y accéder.
    Mais si il y a un endroit précis qui t'intéresse sur une planète comment tu le retrouves ? (peut-être qu'on peut fabriquer des balises ?)

  29. #4619
    Oui si y a un endroit que tu aimes particulièrement pourquoi pas. Il y a effectivement la possibilité de poser une balise. C'est un plan à débloquer si tu ne l'as pas déjà.
    Mais tu ne l'as verra que quand tu es sur la planète et dans le système de cette balise.
    Donc il faut également sortir le calepin et noter le système.

  30. #4620
    Dans le catalogue de tes découvertes une fois ton système/ta planète bien renommé.
    Par exemple j'ai une planète rempli d'os anciens, qui me rapporte donc du pognon, et bien j'ai ajouté un $ à la fin de son nom (et celui de son système) comme ça je me TP directement dans sa station spatiale et j'y vole pour me remplir les poches.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 154 sur 255 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •