Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 255 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 7633
  1. #4231
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    J'ai lancé directement une nouvelle partie VR ... et c'est bluffant ! ( je découvre la VR avec BEYOND )
    Cela donne presque l'impression que c'est un jeu VR adapté à un usage classique alors que c'est le contraire.
    Il se joue bien avec les 2 pads Occulus.

    Après juste 30 mins de jeu, déjà plein de détails immersifs au VR:
    - mettre sa main derrière la tête pour prendre/ranger le multi-outils
    - les minis menus aux gants avec une bonne ergonomie
    - ouvrir le cockpit en levant la poignée de la verrière
    - les récoltes des plantes à sodium et oxygène si font en tirant dessus également.

    Le premier truc un peu bizarre pour le moment c'est les déplacements à pieds en VR.
    Ils se font en indiquant le destination au sol et en validant, on a plus le sentiment de se déplacer en "bond" qu'en marchant.
    ( un peu comme dans les salles VR d'accueil )
    Il y a deux types de déplacement, celui par défaut est celui que tu cites, c'est à dire par téléportation.
    Mais tu peux choisir l'autre possibilité, déplacement fluide, ou quelque chose du genre. C'est dans les option de déplacement.

    J'ai pas (encore) le jeu, mais pour avoir vu un stream tout à l'heure, c'est tout à fait possible.
    Par contre, si tu commences la VR, tu verras que tu peux choper la nausée assez facilement suivant si tu es facilement sujet à ce problème (d'où le fait que ce ne soit pas mis par défaut).

  2. #4232
    Je découvre le jeu (acheté en 2016 et seulement une poignée d'heure au compteur), et c'est le gros kiff. Pour les configs pas trop musclées comme la mienne, le patch fait un travail de dingue. J'ai presque doublé mes FPS sur mon laptop avec un rendu plus joli. Je vais enfin pouvoir découvrir le jeu dans de bonnes conditions et à 60 FPS. Tellement fan

  3. #4233
    Citation Envoyé par 2trinity6 Voir le message
    IPar contre, si tu commences la VR, tu verras que tu peux choper la nausée assez facilement suivant si tu es facilement sujet à ce problème (d'où le fait que ce ne soit pas mis par défaut).
    Je m'étais un peu entraîné avec AirCar donc pas trop d'effet de nausée avec NMS.
    Par contre, je ne suis un joueur clavier/souris, donc pas habitué aux stick aux pouces comme peuvent l'être les joueurs sur console.
    On fait surtout tout debout, même le pilotage.

    Après une 1h30 de jeu, franchement il y a un réel confort de jeu dans NMS VR et une immersion surprenante, cela va accentuer son côté chronophage.
    Découvrant la VR, j'ai tendance à être plus prudent et lent à tout que dans le jeu classique. Ce sera à corriger pour obtenir des cerveaux de marcheurs par exemple.

    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Je confirme la VR est bluffante, par contre j'ai pas trouvé comment utiliser le jetpack/sauter ... .
    Touche B du pad droit quand tu joues sur Oculus.

  4. #4234
    Hé bien ma rencontre avec ... ? Artémis ? je suis pas sûr je découvre , c'est ma première partie, elle s'est soldé par des crash a répétition dans un drôle de bar a rencontre avec plein d'autre joueur qui aurait pas du être là dans ma partie solo, et qui ont du mettre quelque chose dans mon verre parce que je ne peux plus rabaisser mes bras qui reste en T et que je flotte très haut dans la pièce, près du plafond.
    En tout cas c'est beau et plus fluide avec ce nouveau patch, mais j'aurai aimer pouvoir jouer plus que 3 jours ^^
    On croise les doigts et on verra demain

  5. #4235
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Hello !

    Pour les canards qui voudraient utiliser Reshade avec NMS Beyond, voici une version WIP de Reshade, qui fonctionne avec DX12, et en partie avec Vulkan. De ce que j'ai pu tester, il fonctionne très bien avec No Man's Sky sous Vulkan (et donc, beyond). On bosse dessus avec Crosire pour que tous les jeux Vulkan soient supportés, mais le fait que ça fonctionne avec NMS, c'est déjà cool !

    Pour télécharger cette version de Reshade, ça se passe ici:
    https://mega.nz/#!jpAkSA5B!uA-Ood8Lz...tEcgs8D2LChxCY

    Attention: pour Vulkan, il est indispensable pour le moment d'utiliser le programme d'installation de Reshade, car il va créer un fichier .bat pour pouvoir étendre les méthodes originales de l'API.
    Pour lancer NMS Beyond avec Reshade, exécuter le fichier.bat, et voilou...

    Une preuve que ça fonctionne chez moi:
    https://live.staticflickr.com/65535/...b8e1fea0_z.jpg

    Yabon!!! Merci Thalixte!

  6. #4236
    Pour info, je poste ici aussi le retours que j'ai fait dans le topic jeux VR.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Bon, NMS en VR c'est un sacré veau niveau perfs (il y a des méga threads de gens qui se plaignent un peu partout).
    Au démarrage j'avais de la reprojection tout le temps, j'ai foutu le rendu VR au min et bidouillé les options du rendu desktop aussi. Sans anti-aliasing notamment c'est un peu moche, mais ça roule et je n'ai pas trop essayé d'affiner pour l'instant. Il y a quand même de la reprojection par moments, bizarrement dans certains menus, ou quand ça charge (déplacement rapide dans une nouvelle zone). Peut-être qu'avec 16Go de RAM ça irait mieux.
    J'ai fait un petit tours en vaisseau, mais près des planètes c'est la cata.
    J'espère qu'ils vont réussir à encore optimiser tout ça, ou ajouter plus d'options de rendu.

    Niveau ergonomie ça reste un portage de jeu desktop même s'ils ont fait pas mal d'efforts.
    Beaucoup de menus au pointeur laser, quelques interactions "physiques".
    Des barres de statut et les objectifs restent à une orientation fixe, dans les autres jeux ça a plutôt tendance à suivre l'orientation du joueur. Ils doivent supposer qu'on joue assis et qu'on ne passe pas son temps retourné.
    Certaines actions changent le point de vue de la scène (genre focus sur un objet), c'est assez dommage parce que ça n'apporte rien et on s'y perd un peu. Une fois ça m'a donné vue à travers les polygones d'une colline.
    Le pilotage du vaisseau est une sorte de VTOL simplifié et pas aussi fin, mais c'est déjà bien.

    Quand on se baisse il y a un warning parce qu'il considère qu'on sort de la zone. Peut-être lié à la version PSVR.

    Enfin sinon c'est plutôt cool.

  7. #4237
    Tu joues en VR sur PS4 c'est bien ça ?
    Ci-dessous mon comparatif toujours en VR PC ( après 360h de jeu dans la version classique ).

    Des barres de statut et les objectifs restent à une orientation fixe, dans les autres jeux ça a plutôt tendance à suivre l'orientation du joueur.
    Je trouve qu'ils y deux choses bien faites : les infos aux gants et au multi-outils dont l'affichage et lié à la source. et bouge en conséquence.
    Par contre, le ressenti d'être derrière une visière de casque est perfectible ( et pourrait varier suivant le casque ). Lever la tête pour vérifier le niveau de charge du multi-outils, c'est pas top imho.
    Exemple d'une image issue d'un mod qui ajoutait une visière de caque : https://tof.cx/image/jc0Sw. S


    Ils doivent supposer qu'on joue assis et qu'on ne passe pas son temps retourné.
    Autant être debout quand le perso marche est immersif, autant être debout pour piloter n'est pas rationnel, même en VR.
    J'ai donc ajouté un siège haut de bar dans mon aire de jeu. Au début je ne m'y posais que pour piloter uniquement, mais au final j'y suis resté en assis/debout dans toutes les situations.
    Quand à me retourner, si le casque était sans fil, j'aurai surement eu ce réflexe; mais je tourne juste la tête et le buste à 180° pour récolter des ressources tout autour de moi.

    Il est fort probable qu'on aura des expériences différentes dans les versions VR PC et consoles, tout du moins, au début ( https://tof.cx/images/2019/08/15/ )



    Sinon, parmi les nouveautés, quand on découvre un vaisseau, le jeu en donne sa localisation maintenant !


  8. #4238
    Bon, ça télécharge !

    Je suis aussi curieux de voir comment ça se passe avec votre Reshade, parce que j'ai hâte de remettre celui de cooly08 !

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Concrètement on peut faire quoi en multi ?
    Ce qui m'intéresse c'est comme dans Minecraft : construire des trucs ensemble, partager des planètes cool, faire la course à dos de bestioles étranges...
    J'ai peur de m'ennuyer tout seul. Genre faire une jolie base mais qui ne sert à rien.
    D'après les patch notes de Beyond ainsi que la vidéo de présentation, tu pourras faire tout ça. Je n'ai pas tout lu en détails, mais ils ont ajouté des quêtes pour le multi aussi.

    Et vu sur Reddit, on peut apparemment utiliser de gros dinos comme montures :
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh.../riding_diplo/

    Ainsi que des comparatifs avant/après le patch concernant l'augmentation de la taille des vaisseaux :
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh..._after_beyond/
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh..._ship_picture/

  9. #4239
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour info, je poste ici aussi le retours que j'ai fait dans le topic jeux VR.
    C'est pas une histoire de quantité de RAM, j'ai 24 GO (et une 2070RTX Super en CG) et ça rame à mort (le déplacement de la bande noire sur les côtés notemment, je ne connais pas le nom technique).
    Merci pour les pistes, j'ai pas eu le courage de bidouiller hier.

    Edit: Ah, en réduisant le Supersampling, ça passe, mais c'est pas très zoli. Me reste à déterminer si je joue en VR ou Desktop.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 15/08/2019 à 09h01.

  10. #4240
    Bon, cas classique, j'avais acheté le jeu en solde il y a quelques temps et je n'avais pas été emballé. Il faut dire qu'à l'époque, j'avais récupéré mon Oculus Rift, et du coup, et le jeu paraissait bien fade.

    14 Aout 2019, le patch arrive, et comment dire....la fu***g put****n de sa r****e, c'est quoi ce jeu? J'ai fait le tuto en solo, mode normal, et qu'est-ce que c'est bien foutu. On dirait que le jeu a été pensé dès le début pour la VR. C'est immersif, les commandes VR sont malignes, intuitives. J'avais peur de me sentir paumé au début, mais le jeu te tient par la main pour te présenter les différents outils à disposition.

    C'est le premier jeu VR où on se déplace et où je reste assis (afin de ne pas piloter debout). Le Roomscaling ne me semble pas nécessaire, comme sur un Robo Recall ou un Payday2, et donc ca marche bien. Même très bien.

    J'espère juste que la partie spatiale n'est pas trop rigoureuse, car j'ai trouvé la maniabilité aux Touch assez sommaire. Mais pour le reste...Nomdidiou. Je suis pas prêt de relancer un autre jeu dans les prochaines semaines...


    Sinon, par contre, dans les trucs débiles, meme en lancant le jeu en VR, dans les options, ils te foutent par défaut une définition de 1080p et 60fps max. ET donc, visuellement ca file la gerbe. IL faut monter les FPS max et la résolution.

    Pour info tiens, le jeu nous tient par la main encore longtemps? (je viens de décoller avec le vaisseau
    Spoiler Alert!
    et j'ai recu une nouvelle balise de detresse sur la planete
    )

  11. #4241
    Vous pensez que Beyond est la dernière grosse maj avant l'arrêt du suivi ou y'a encore des choses à attendre d'HG pour No Man Sky dans les années à venir? La base est tellement bonne, y'a tellement moyen d'en faire un jeu ultime.

  12. #4242
    Ca faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas scotché jusqu'à 3 heures du mat'

    Pour ma première planète je suis donc tombé sur une avec un climat extrême (très sec) , température mini de 62° avec des tempêtes qui font monter à plus de 100. Ça forge dès le début quand tu entends en plus que tout ton équipement est naze

    Excellente impression pour le moment, je suis parti de la première planète et j'ai établi ma première cabane sur la seconde.

    Petite question ? Est-ce qu'il y a possibilité de retourné en mode rapide sur une planète déjà visitée ? (genre carte galactique ?) J'imagine que oui. Je dois dire que j'aimerai bien retourner de fond en comble la première planète où je me suis crashé quand je serai plus équipé
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #4243
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous pensez que Beyond est la dernière grosse maj avant l'arrêt du suivi ou y'a encore des choses à attendre d'HG pour No Man Sky dans les années à venir? La base est tellement bonne, y'a tellement moyen d'en faire un jeu ultime.
    De ce qui a été dit tout dépend de maintenant, c'est à dire la mise à jour va t'elle faire venir encore plus de monde pour pouvoir encore supporter le jeu encore une année ?

  14. #4244
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Petite question ? Est-ce qu'il y a possibilité de retourné en mode rapide sur une planète déjà visitée ? (genre carte galactique ?) J'imagine que oui. Je dois dire que j'aimerai bien retourner de fond en comble la première planète où je me suis crashé quand je serai plus équipé
    La seule possibilité que je vois est via téléporteur (si tu en as un d'installé sur la planète)

  15. #4245
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Petite question ? Est-ce qu'il y a possibilité de retourné en mode rapide sur une planète déjà visitée ? (genre carte galactique ?) J'imagine que oui. Je dois dire que j'aimerai bien retourner de fond en comble la première planète où je me suis crashé quand je serai plus équipé
    Oui grace à des portes des étoiles Tu en as dans les stations spatiales mais tu peux aussi en construire.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  16. #4246


    Mais c'est quelle touche touche de la souris ça? Y'a pas moyen d'avoir l'équivalent sur le clavier ? Car en attendant je peux pas finir la mission et le keybinding fait planter le jeu...

  17. #4247
    Ce n'est pas le clic molette?

  18. #4248
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    La seule possibilité que je vois est via téléporteur (si tu en as un d'installé sur la planète)
    Nickel merci. Je n' ai pas encore la possibilité de construire un téléporteur ça arrivera plus tard.

  19. #4249
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Tu en as dans les stations spatiales mais tu peux aussi en construire.
    Par contre faut les alimenter en énergie pour les utiliser maintenant

  20. #4250
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Ce n'est pas le clic molette?
    Oui, c'est le clic molette.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  21. #4251
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Ce n'est pas le clic molette?
    Non.

    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Oui, c'est le clic molette.
    Pas chez moi.

  22. #4252
    Le jeu tourne super bien sauf quand j'utilise le terrain manipulator, le framerate chute sévèrement.
    J'ai partiellement résolu le problème en baissant la tesselation, c'est connu comme problème?
    Avec une 2070 c'est moyen mais bon, en dehors de cette situation bien particulière c'est parfaitement fluide.
    Le jeu se lance d'office en Vulkan d'ailleurs? J'ai pas vu d'option.

  23. #4253
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Le jeu tourne super bien sauf quand j'utilise le terrain manipulator, le framerate chute sévèrement.
    C'est pareil sur PS4 en tout cas (et pas la seule source de chutes de framerate).

  24. #4254
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Le jeu tourne super bien sauf quand j'utilise le terrain manipulator, le framerate chute sévèrement.
    J'ai partiellement résolu le problème en baissant la tesselation, c'est connu comme problème?
    Avec une 2070 c'est moyen mais bon, en dehors de cette situation bien particulière c'est parfaitement fluide.
    Le jeu se lance d'office en Vulkan d'ailleurs? J'ai pas vu d'option.
    Il est toujours sous vulkan oui.

  25. #4255
    Salut tout le monde !

    Je suis face à un dilemme. J'hésite entre la version PS4 et la version PC. Sur PS4, j'ai le casque PSVR (+ les PS Moves) mais pas d'abo PS Plus pour jouer avec d'autres joueurs. Et sur PC, c'est l'inverse !

    Du coup, est-ce que la VR sur PS4 est vraiment bien gérée dans le jeu ? et assez intéressante pour qu'on ne range pas le casque après deux-trois sessions de jeu ?

    Concernant le multi en ligne, il est vraiment intéressant ? Même pour quelqu'un qui préfère jouer en solo comme moi ?

    Je suppose aussi que la version console est plus stable que la version PC ? (quand je vois les joueurs se plaindre sur le forum, ça me fait un peu peur)

    Désolé, ça fait beaucoup de questions :D

  26. #4256
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    Salut tout le monde !

    Je suis face à un dilemme. J'hésite entre la version PS4 et la version PC. Sur PS4, j'ai le casque PSVR (+ les PS Moves) mais pas d'abo PS Plus pour jouer avec d'autres joueurs. Et sur PC, c'est l'inverse !

    Du coup, est-ce que la VR sur PS4 est vraiment bien gérée dans le jeu ? et assez intéressante pour qu'on ne range pas le casque après deux-trois sessions de jeu ?

    Concernant le multi en ligne, il est vraiment intéressant ? Même pour quelqu'un qui préfère jouer en solo comme moi ?

    Je suppose aussi que la version console est plus stable que la version PC ? (quand je vois les joueurs se plaindre sur le forum, ça me fait un peu peur)

    Désolé, ça fait beaucoup de questions :D
    Je peux pas te répondre pour la VR mais le jeu tourne mieux sur PC et la possibilité d'ajouter des mods est un atout non négligeable (si ça t'intéresse).

  27. #4257
    Au cas ou cette astuce vous aiderait, j'avais un stutering immonde depuis la maj, et j'ai fait ceci que j'ai trouvé sur Steam:
    Go to where you instaled the game; common/no mans sky/binaries/settings and edit with notepad the TKGRAPHICSSETTINGS.

    Search for NumHighThreads and NumLowThreads and change their values: Since I have i5-8400 and it has 6 cores I put:
    NumHighThreads = 4 and NumLowThreads = 2

    So if your CPU has 4 cores I guess you should try:
    NumHighThreads = 3 and NumLowThreads = 1
    Depuis, plus de problèmes, ça me change la vie !!!!
    C'est pas faux !

  28. #4258
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Tu joues en VR sur PS4 c'est bien ça ?
    Ouais, une PS4 boostée avec une GTX 1070
    C'est peut-être le CPU qui patine dans certains cas, je n'ai qu'un i5 4590. Et 8Go de RAM ce n'est pas très sérieux de nos jours, mais je compte faire un upgrade CM+CPU+RAM à l'occase.
    Mais bon, 99% des jeux VR tournent parfaitement avec ça.
    Je vais refaire une passe sur les réglages tout à l'heure et ajouter une couche de monitoring des ressources.

    Sinon concernant l'histoire de jouer assis, sur mes 1h30 de jeu j'ai du passer 5min dans le vaisseau. On verra par la suite…
    Il y a quand même des choix de design bizarres je trouve, mais globalement c'est déjà largement mieux que les adaptations VR faites par Bethesda par exemple (hors mods). Et peut-être même un peu mieux que The Forest.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    Du coup, est-ce que la VR sur PS4 est vraiment bien gérée dans le jeu ? et assez intéressante pour qu'on ne range pas le casque après deux-trois sessions de jeu ?
    Concernant le multi en ligne, il est vraiment intéressant ? Même pour quelqu'un qui préfère jouer en solo comme moi ?
    Je suppose aussi que la version console est plus stable que la version PC ? (quand je vois les joueurs se plaindre sur le forum, ça me fait un peu peur)
    Sur PS4 ça doit être la foire parce qu'il n'y a pas beaucoup de boutons sur les PS Move, sauf à jouer au pad.
    Selon les retours que j'ai vu le rendu est méga flou et ça rame quand même par moment.

    Sinon pour la plupart des questions faudra voir un peu sur la durée. Il devrait probablement y avoir des patchs aussi.
    Et les mods sur PC, comme dit Gats.

  29. #4259
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon, cas classique, j'avais acheté le jeu en solde il y a quelques temps et je n'avais pas été emballé. Il faut dire qu'à l'époque, j'avais récupéré mon Oculus Rift, et du coup, et le jeu paraissait bien fade.

    14 Aout 2019, le patch arrive, et comment dire....la fu***g put****n de sa r****e, c'est quoi ce jeu? J'ai fait le tuto en solo, mode normal, et qu'est-ce que c'est bien foutu. On dirait que le jeu a été pensé dès le début pour la VR. C'est immersif, les commandes VR sont malignes, intuitives. J'avais peur de me sentir paumé au début, mais le jeu te tient par la main pour te présenter les différents outils à disposition.

    C'est le premier jeu VR où on se déplace et où je reste assis (afin de ne pas piloter debout). Le Roomscaling ne me semble pas nécessaire, comme sur un Robo Recall ou un Payday2, et donc ca marche bien. Même très bien.

    J'espère juste que la partie spatiale n'est pas trop rigoureuse, car j'ai trouvé la maniabilité aux Touch assez sommaire. Mais pour le reste...Nomdidiou. Je suis pas prêt de relancer un autre jeu dans les prochaines semaines...


    Sinon, par contre, dans les trucs débiles, meme en lancant le jeu en VR, dans les options, ils te foutent par défaut une définition de 1080p et 60fps max. ET donc, visuellement ca file la gerbe. IL faut monter les FPS max et la résolution.

    Pour info tiens, le jeu nous tient par la main encore longtemps? (je viens de décoller avec le vaisseau
    Spoiler Alert!
    et j'ai recu une nouvelle balise de detresse sur la planete
    )
    Une fois que tu as le plan pour faire l'antimatière et que tu peux alimenter toi-même ton moteur de saut, tu peux faire ce que tu veux, et tu pourras suivre ou non les quêtes (qu'il faudra quand même faire à moment si tu veux débloquer certains trucs je pense).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous pensez que Beyond est la dernière grosse maj avant l'arrêt du suivi ou y'a encore des choses à attendre d'HG pour No Man Sky dans les années à venir? La base est tellement bonne, y'a tellement moyen d'en faire un jeu ultime.
    Non, les devs continuent encore d'ajouter du contenu. On sait pas trop combien de temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Petite question ? Est-ce qu'il y a possibilité de retourné en mode rapide sur une planète déjà visitée ? (genre carte galactique ?) J'imagine que oui. Je dois dire que j'aimerai bien retourner de fond en comble la première planète où je me suis crashé quand je serai plus équipé
    Alors pour ça il faut y poser une base et un téléporter. En suite d'un autre téléporter ou bien de celui d'une base spatiale, tu pourras t'y rendre à nouveau. Même si tu n'es pas dans le même système.
    (Et tu peux renommer tes bases.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Par contre faut les alimenter en énergie pour les utiliser maintenant
    Dans un seul sens. Tu peux toujours arriver même sit le téléporter n'est pas charger.
    Et puis y a les panneaux solaire. T'as vite fait de charger une batterie totalement et d'être tranquille pour la nuit aussi du coup.

  30. #4260
    J'ai des retours bureau régulier depuis la mise à jour, aucun rapport de plantage juste un retour direct. Pas de changement de ma config depuis, et jamais eu un seul plantage avant ce patch, c'est étrange.
    C'est la version GOG, je vais tenter de le lancer sans passer par Galaxy, au cas où ... sinon je vois pas du tout.

Page 142 sur 255 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •