Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 255 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 7633
  1. #4171
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Quels sont les mods en question ? Cela peut m'intéresser, je pose ça de côté.
    Tu peux voir ma liste de mode ici :http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11854344

    Je trouve que Fast Actions est un must have tellement je déteste le délai imposé après chaque click dans l'interface ou en jeu. Et Reduced Launch Cost réduit énormément le farm trop souvent nécessaire pour faire décoller le vaisseau.

    Après, lors de la dernière grosse mise à jour du jeu, j'avais trouvé que le farm avait bien diminué. La seule chose qui m'a vraiment gêné ce sont les ressources à trouver pour débloquer les éléments de décoration de la base 1 par 1, il y en a vraiment trop peu et ils prennent trop de place dans l'inventaire, ce qui fait qu'on doit aller en chercher souvent. Si c'est encore le cas dans Next, je ferai sûrement un mod pour réduire ça.

  2. #4172
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tu peux voir ma liste de mode ici :http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11854344

    Je trouve que Fast Actions est un must have tellement je déteste le délai imposé après chaque click dans l'interface ou en jeu. Et Reduced Launch Cost réduit énormément le farm trop souvent nécessaire pour faire décoller le vaisseau.

    Après, lors de la dernière grosse mise à jour du jeu, j'avais trouvé que le farm avait bien diminué. La seule chose qui m'a vraiment gêné ce sont les ressources à trouver pour débloquer les éléments de décoration de la base 1 par 1, il y en a vraiment trop peu et ils prennent trop de place dans l'inventaire, ce qui fait qu'on doit aller en chercher souvent. Si c'est encore le cas dans Next, je ferai sûrement un mod pour réduire ça.
    Ah parfait ! Je te remercie vraiment, la liste est chouette et claire. Le jour où je m'y remettrais, je piocherais clairement dedans !

    Edit : Mais quel boulet je suis, c'était dans ta signature.

  3. #4173
    J'ai trouvé ma bagnole de l'espace ( classe A en plus ).



    Dernière modification par Claroushkyn ; 11/08/2019 à 23h34.

  4. #4174

  5. #4175

  6. #4176
    Je trouve que ça ressemble plus à un tracteur agricole.

  7. #4177
    Un tracteur de l'espace alors !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  8. #4178
    il y a de sacré malade quand même dans le jeu.
    https://twitter.com/i/status/1160310552893239298
    "Les faits sont têtus."


  9. #4179

  10. #4180
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    il y a de sacré malade quand même dans le jeu.
    [video]https://twitter.com/i/status/1160310552893239298[/url]
    Non mais des villes peuplées. Ca serait la meilleure feature du jeu. Avec des quêtes générées aléatoirement..Ca serai un daggerfall +++. Bon techniquement, je ne sais pas si ça serait difficile.

  11. #4181
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    il y a de sacré malade quand même dans le jeu.
    [video]https://twitter.com/i/status/1160310552893239298[/url]
    Cela a du lui prendre en effet un temps fou.
    Il existe un mod de type Base Builder : https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/984
    Par contre sa prise en main n'est n'est pas aussi simple et fluide que les mods de housing ultra-créatifs tel que ça existe dans des MMO comme EQ2 ou RIFT.

  12. #4182
    Je me tâte à le prendre avant la fin de la promo.
    Le jeu est il bien optimisé ? (vieux CPU i5)
    Est ce qu'on ne s'ennuie pas trop ?
    Est ce que ce n'est pas trop chronophage dès que l'on veut construire un truc cool ?
    Est ce qu'il y aura des canards sur le multi avec la nouvelle MAJ ?

  13. #4183
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Je me tâte à le prendre avant la fin de la promo.
    Le jeu est il bien optimisé ? (vieux CPU i5)
    Non. C'est LE truc que j'attends des MAJ, mais non.
    Est ce qu'on ne s'ennuie pas trop ?
    Non, c'est posé comme rythme mais y'a toujours quelque chose à faire, c'est moins longuet qu'Elite.
    Est ce que ce n'est pas trop chronophage dès que l'on veut construire un truc cool ?
    C'est chronophage.
    Est ce qu'il y aura des canards sur le multi avec la nouvelle MAJ ?
    Perso je comprends toujours pas l'intérêt du multi. C'est nawak et ça rame, et ça sort complètement du trip de base du jeu.

  14. #4184
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Je me tâte à le prendre avant la fin de la promo.
    Le jeu est il bien optimisé ? (vieux CPU i5)
    OUI ! Surtout depuis la maj Vulkan, vieux i7 940 et RX 570 et suis à plus de 70 FPS en high
    Est ce qu'on ne s'ennuie pas trop ?
    NON, ça dépend surtout si tu aimes te balader et découvrir/Farmer/Crafter en gros c'est un peu comme Minecraft de ce coté.
    Est ce que ce n'est pas trop chronophage dès que l'on veut construire un truc cool ?
    SI, c'est très chronophage !
    Est ce qu'il y aura des canards sur le multi avec la nouvelle MAJ ?
    C'est comme tout jeu en coop, si tu es bien accompagné, c'est toujours fun
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #4185
    Haaann cette agressivité passive!

  16. #4186
    Bah non, je donne mon avis.
    Mais bon, toi on dirait que tu veux jouer en solo
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #4187

  18. #4188
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #4189
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Je me tâte à le prendre avant la fin de la promo.
    Le jeu est il bien optimisé ? (vieux CPU i5)
    J'ai un I3 8100 avec une GTX 1060, le jeu tourne très bien. Par contre, attention à certains mods qui peuvent être gourmands ou mal optimisés.
    Est ce qu'on ne s'ennuie pas trop ?
    C'est un sujet clivant sur ce jeu. Certains fans d'exploration spatiale ont NMS en intraveineuse, les adeptes du combat perpétuels s'en lassent.
    Est ce que ce n'est pas trop chronophage dès que l'on veut construire un truc cool ?
    Chronophage : je rejoins l'avis de tout le monde, oui totalement.
    Truc cool : sans mod cheat ( instant mining ), un "truc cool" cela peut être à tes yeux déjà ton premier bâtiment quel qu'il soit.
    Ensuite,
    quelques captures de la nouvelle partie ( bestioles et base jour/nuit ).





    J'ai écouté vos conseils et réussi à dégotté un Oculus Rift S en prêt pour découvrir la VR de NMS ( il dormait dans une armoire ).
    Nota : vu fonctionner le Quest initialement proposé en stream de jeu PC. Cela nécessite en effet juste une config en mode développeur. Le rendu me paraît variable suivant les jeux.



    J-1

    Dernière modification par Claroushkyn ; 13/08/2019 à 20h56.

  20. #4190
    Merci pour vos conseils !
    Je vais attendre les premiers retours sur l'update de demain pour trancher.

  21. #4191
    https://store.steampowered.com/news/?appids=275850

    I got to chat for a few minutes with Sean Murray of Hello Games via Skype,
    and he answered a question I and a lot of other NMS players have: Will Beyond 'reboot' the universe the way No Man's Sky Next did?

    "We're very much trying to avoid that this time around," Murray told me.
    Hmmm oui, ce serait apprécié si cela n'arrivait pas.



    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Edit :

    Pour les fans de constructions de bases, je vous invite à admirer ces créations : https://www.youtube.com/user/jchysteria/videos
    Il y a aussi des tutos à couper le souffle ( les cubes en cercle par exemple )

    Dernière modification par Claroushkyn ; 14/08/2019 à 04h53.

  22. #4192
    Bon c'est à quelle heure la mise à jour ?


  23. #4193

  24. #4194
    https://www.nomanssky.com/beyond-update/

    Le site a du mal, mais j'ai l'impression qu'on a (enfin) les détails de la maj.

  25. #4195
    C'est live sur PS4.
    Pas sur PC pour le moment.

  26. #4196
    La page est longue.

    - - - Mise à jour - - -

    Inventory limitations have been relaxed, allowing explorers to carry near-unlimited quantities of mined substances. The inventory UI has been revised and improved.
    A large number of quality of life issues have been addressed, and new recipes and technologies have been added to alleviate grinding.


    - - - Mise à jour - - -

    La nouvelle discovery page.

    - - - Mise à jour - - -

    Purée la vache tout ce qu'il y a.

    - - - Mise à jour - - -

    Rolalalala.

    - - - Mise à jour - - -

    Purée, y a trop de trucs. Les nouveaux cockpits.

    - - - Mise à jour - - -

    La gueule des vaisseaux. Plus grands, nouvelles textures.

  27. #4197

  28. #4198
    En termes de fonctionnalité de qualité de vie, ça a l'air d'être du propre. Moins excité par le reste (j'aime pas les bases, j'aime pas le multi, et j'ai pas de VR) modulo les NPC, les mots aliens et les nouvelles missions.

    A voir !

  29. #4199
    On PC, the complete set of game actions is assignable
    Révolution

  30. #4200
    Il est ouf le patchnote n’empêche.

Page 140 sur 255 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •