Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 254 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 7618
  1. #4411
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Le hooking via la dll vulkan-1.dll ne peut pas fonctionné pour le moment. Il faut obligatoirement passer par le chargement des LAYERS de vulkan (d'où le fichier bat qui va vréer les variables d'environnement temporaires nécessaires au fonctionnement de l'API vulkan avec Reshade).
    Tu as installé le SDK ?
    Ok.
    Oui le sdk est installé.

  2. #4412
    Tiens je discutais avec Chronycle en PM et :

    Citation Envoyé par Chronycle
    Hey, ca y est j'ai reussi, j'ai fais dans l'ordre : installé le sdk vulkan, désactiver la mise en cache des shaders sur steam, supprimé les fichiers du dossier binaries (sauf le dossier settings pour eviter de devoir refaire tout mes parametres), verifier l'integralité des fichiers du jeu avec steam (du coup il m'a retéléchargé les fichiers manquants), installé (en mode administrateur) reshade en version vulkan, j'ai laissé coché tous les shaders, suivant suivant, etc... Puis j'ai lancé le bat en admin. Et magie, reshade s'est lancé
    Je vais tester de mon coté.

    - - - Mise à jour - - -

    Non, toujours rien de mon coté.

  3. #4413
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens je discutais avec Chronycle en PM et :



    Je vais tester de mon coté.

    - - - Mise à jour - - -

    Non, toujours rien de mon coté.
    Peux-tu vérifier cette clé de registre:
    Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Khronos\Vul kan\ImplicitLayers

    Peux-tu désactiver le steam overlay également ?

  4. #4414

  5. #4415
    ca bosse ca bosse, c'est bien!

  6. #4416
    J'ai coupé l'overlay de Steam, sans succès thalixte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    ca bosse ca bosse, c'est bien!

  7. #4417
    Jamais vu une mise à jour avec autant de bugs et le remapping des touches du clavier qui ne fonctionne plus même avec moult patchs...les mecs de chez HG ont l'air d'en avoir rien à cirer des jouers pc au clavier/souris.

    Leur communication se rapproche du néant.

  8. #4418
    Ca et leurs micropatchs qui sortent tous les 2 jours avec 2 améliorations maxi.

    Ils pouvaient pas faire une version beta de leur Vulkan/beyond et laisser tranquille ceux qui n'étaient pas intéressés par tous ces bugs puis sortir la 1.0 Beyond une fois le gros des bugs corrigés?

    Hello Games doit vraiment être une petite SARL indée qui débute dans le monde du travail ma parole. Si tel est le cas, c'est alors compréhensif et c'est pardonnable.

    C'est pas ce jeu qui avait eu un départ tellement chaotique au point de s'en excuser et de refaire une sorte de seconde release? Je confonds peut-être.

  9. #4419
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Peux-tu vérifier cette clé de registre:
    Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Khronos\Vul kan\ImplicitLayers

    Peux-tu désactiver le steam overlay également ?
    Un grand merci !!! Je pense maintenant comprendre pourquoi Reshade ne s'exécute pas avec Vulkan... Le pb vient de Steam... Peux-tu mettre 1 pour chaque clé DWORD listées dans ta copie d'écran ?

  10. #4420
    Hey, comme je disais à cooly, reshade marche à présent pour moi, merci à toi thalixte.

    Chose à savoir : lorsque je lance le bat normalement, c'est à dire sans le mode admin, reshade ne se lance pas.

    Donc mode admin obligatoire pour avoir reshade !

    Je sais pas si ca t'aidera thalixte...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et je viens de tester autre chose aussi : lorsque je coche "mise en cache des shaders" dans les paramètres de steam, reshade ne se lance pas non plus.

  11. #4421
    Sortie du patch 2.06f (30mo) à 22h30 (c'est des ouf) :

    - Modification du fichier Vulkan-1.dll

  12. #4422
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Un grand merci !!! Je pense maintenant comprendre pourquoi Reshade ne s'exécute pas avec Vulkan... Le pb vient de Steam... Peux-tu mettre 1 pour chaque clé DWORD listées dans ta copie d'écran ?
    J'ai mis au deux et toujours rien.
    (J'ai lancé en admin.)

    Le DSR ou geforce experience peut gêner ?

  13. #4423
    Bon finalement c'est mieux sans reshade pour l'instant... J'ai des pertes de fps assez énervées...

    Ma 1080ti qui habituellement me gère le 80 fps minimum commence à vomir du 35-50 fps avec cette version de reshade...

    Je vais attendre une meilleure version, en espérant retrouver les mêmes perfs qu'avant la maj

  14. #4424
    Citation Envoyé par Chronycle Voir le message
    Bon finalement c'est mieux sans reshade pour l'instant... J'ai des pertes de fps assez énervées...

    Ma 1080ti qui habituellement me gère le 80 fps minimum commence à vomir du 35-50 fps avec cette version de reshade...

    Je vais attendre une meilleure version, en espérant retrouver les mêmes perfs qu'avant la maj
    Pas de pertes significatives avec Reshade de mon côté. Je rappelle que c'est une version WIP.

  15. #4425
    Mes 3 mods sont maintenant à jour :
    - Quick Save Points
    - Quick Geobays
    - More Photo Mode Filters

    Pour ce dernier, il s'agit d'une version temporaire qui ne renomme pas les filtres ajoutés pour m'éviter d'avoir à mettre à jour 16 fichiers de langue à chaque fois qu'Hello Games corrige une phrase dans l'un d'eux. À part ça, tous les filtres du jeu sont activés dans le mode photo, ce qui en ajoute 21 à ceux qui sont disponibles en Vanilla.

  16. #4426
    Merci Silver et merci Thalixte (et un peu Cooly aussi).

  17. #4427
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Mes 3 mods sont maintenant à jour :
    - Quick Save Points
    - Quick Geobays
    - More Photo Mode Filters

    Pour ce dernier, il s'agit d'une version temporaire qui ne renomme pas les filtres ajoutés pour m'éviter d'avoir à mettre à jour 16 fichiers de langue à chaque fois qu'Hello Games corrige une phrase dans l'un d'eux. À part ça, tous les filtres du jeu sont activés dans le mode photo, ce qui en ajoute 21 à ceux qui sont disponibles en Vanilla.
    Merci pour More Photo Mode Filters. Je vais pouvoir réactiver les tempête que le mode photo en lève quand tu l'actives.


  18. #4428
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci pour More Photo Mode Filters. Je vais pouvoir réactiver les tempête que le mode photo en lève quand tu l'actives.

    C'est la raison qui a fait que j'ai tenté ce mod. Malheureusement, je n'ai pas réussi à activer les particules de glace qui sont ajoutées sur l'écran pendant une tempête, on a seulement le filtre de couleur qui y est associé.
    Après, si tu veux t'amuser avec des logiciels de retouche, je suppose que c'est possible de récupérer les textures des tempêtes qui sont en DDS et de les appliquer sur tes screens.

    Les textures sont dans : \TEXTURES\EFFECTS\FULLSCREEN\HAZARDS

    Et il faut NMS Modding Station pour extraire les fichiers du jeu.

  19. #4429
    Ah non ça ira pour ça. Mais merci pour l'info.

  20. #4430
    Nouvelle fournée de couleurs :














  21. #4431
    Cooly, tu me donnes envie d'investir dans un nouveau pc !

    C'est quoi ta config ? :D

  22. #4432


    Un vieil I7 4770K non OC et une Nvidia 2080Ti.

    - - - Mise à jour - - -

    Je joue en DSR 5K car le jeu reste tout à fait fluide (5k parce que je suis en 2560x1440 et que ça fait une résolution de pixels fois 4 tout rond, ce qui m'évite de rajouter du flou via les pilotes nvidia quand le ratio de pixels n'est pas rond). C'est rare un jeu fluide en 5K.
    Vulkan c'est balaise quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais même en 2560x1440 ça reste très joli.

  23. #4433
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Yop les canards.

    Petite question de noob:

    Je trouve une premiere fois un vaisseau abandonné pres d'une balise de detresse. Je fais l'échange avec le mien, et la paf le drame, impossible de re-rentrer dans l'ancien (plus d'icone vaisseau, plus de bouton d'interaction quand on s'approche). Bon, debut du jeu, pas tres grave je me dis.

    Quelques séances plus tard, une fois mon cargo en poche, je refais la même, en pensant que mon ancien vaisseau se rajoutera à ma collection maintenant que j'ai un parking spatial. Et évidement repaf, le redrame, sauf que là déjà un peu plus enervé car j'avais consacré pas mal de temps à le peaufiné celui-la.

    Donc c'est un bug, une feature, une mauvaise manip de ma part? Que je sache si je tire a vue sur les prochaines balises ou pas
    Je re-up ma question, dès fois que certains aient des réponses.

  24. #4434
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Yop les canards.

    Petite question de noob:

    Je trouve une premiere fois un vaisseau abandonné pres d'une balise de detresse. Je fais l'échange avec le mien, et la paf le drame, impossible de re-rentrer dans l'ancien (plus d'icone vaisseau, plus de bouton d'interaction quand on s'approche). Bon, debut du jeu, pas tres grave je me dis.

    Quelques séances plus tard, une fois mon cargo en poche, je refais la même, en pensant que mon ancien vaisseau se rajoutera à ma collection maintenant que j'ai un parking spatial. Et évidement repaf, le redrame, sauf que là déjà un peu plus enervé car j'avais consacré pas mal de temps à le peaufiné celui-la.

    Donc c'est un bug, une feature, une mauvaise manip de ma part? Que je sache si je tire a vue sur les prochaines balises ou pas
    Si tu l'échanges, tu n'auras donc qu'un vaisseau, il faut le rajouter à la collection pour avoir accès aux deux (sache que c'est 5 max en tout)
    C'est donc une mauvaise manip de ta part
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #4435
    Il faut déjà avoir le cargo pour avoir la possibilité d'avoir 5 vaisseaux en revanche non ? Je ne sais plus.

  26. #4436
    Merci pour les réponses, même si elles démontrent que je suis un boulet.

    Pour mon deuxieme essai, j'avais déjà le cargo, et j'ai du cliqué sans faire gaffe sur "échanger" plutot que sur "ajouter à la collec"...

    Putain de pièges à touristes, je suis sûr que c'est un coup des 'tochtones

  27. #4437
    À propos des vaisseaux, ça vaut le coup de prendre celui-ci ? Quand je vois la masse de trucs à réparer, ça n'a pas l'air d'être une affaire. Mais peut-être que je me trompe ?





    Sinon, je ne savais pas qu'on perdait (énormément !) d'objets quand on mourrait Du coup, j'ai préféré reprendre une ancienne save...

    Et les combats spatiaux, j'y arrive pas à la souris+clavier. J'avais abandonné la manette pour viser plus facilement les ennemis sur les planètes, mais pour les combats spatiaux, c'est galère je trouve.

  28. #4438
    Quand tu meurs, il y a un icone pour indiquer l'endroit de ta mort. En y retournant, tu récupères ce que tu as perdu.

  29. #4439
    Sortie du patch 2.07a (30mo):

    - Reduce texture quality if it is causing an out of memory error.
    - Revert to the non-device-local heap in low memory situations.
    - Removed misleading version number from main menu.
    - Fix to prevent issues with base ownership.
    - Fix for freighter crash related to corrupt ship slot.
    - Fixed a networking issue that could cause bad data to be synced between ambient players.
    - Fix for a matchmaking threading crash.
    - Prevention of players orphaned in a lobby.
    - Dynamically limit base building limits to allow some very large bases to load in more situations.
    - Don’t let the VR player punch in places they aren’t allow to use weapons.
    J'espère que les mods réactualisés tiennent bon, mais je n'y crois pas trop.

    Edit: Ah, le patch 2.06g aussi est sorti :

    - Fix for a matchmaking threading crash.
    - Prevention of players orphaned in a lobby.
    - Dynamically limit base building limits to allow some very large bases to load in more situations.
    - Adjust GFX memory budgets to improve stability.
    Les patchs 2.07b, 2.07c, 2.07d, 2.07e, 2.07f et 2.07g devraient sortir cette semaine aussi avant que la 2.08a n'arrive dans 3 jours.

  30. #4440
    J'aime bien le jeu, mais j'ai de sales drops de FPS et des petites saccades avec ma GTX 970 même en medium c'est assez pénible...
    En prime, Geforce expérience refuse m'optimiser le jeu via le bouton

Page 148 sur 254 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •