Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 255 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 7633
  1. #4021
    Oh bordel, pareil j'osais plus y croire.





    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #4022
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Perso c'est LA feature que j'attends depuis le lancement du jeu. Ça dépasse toutes les autres de loin.
    Haha perso c'est la partie online qui m'intéresse le plus pour le moment, j'ai longtemps espéré un approfondissement du multijoueur qui est très secondaire actuellement

  3. #4023
    Roh et merde !
    Je suis tellement déception. Et puis il faudrait ptêt optimiser encore un grand coup le jeu au passage quand même !

  4. #4024
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Perso c'est LA feature que j'attends depuis le lancement du jeu. Ça dépasse toutes les autres de loin.
    Je suis également impatient de tester la VR sur ce jeu. Élite dangerous est sympa en VR mais j'ai l'impression de tourner en rond... Dans no man's Sky, j'ai l'impression que ce sera un vrai plus

  5. #4025
    non mais la VR pour moi c'est pas encore au point. Il y a une grosse barrière technologique qui permet de bien en profiter.

    Un écran classique 1440p ou 4k sera bien plus agréable plus le moment.


    Alors oui l'immersion en VR est vraiment bonne, mais technologiquement c'est trop à la traine et çà casse complètement l'expérience. Entre le SDE les godrays et le FOV limité (effet lunette de skie).

    Tant que çà tournera pas sur des écrans 4k avec un FOV à 180 degré je passerai.

    Je sais de quoi je parle, j'ai un CV1 qui prend la poussière chez moi.


    Franchement, s'ils sortent la VR et qu'à coté on puisse toujours pas rebind ses touches, c'est un peu du foutage de gueulle...

  6. #4026
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://www.nomanssky.com/2019/03/no...sky-beyond-vr/
    La deuxième feature sera la VR ../..
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    ../.. Dans no man's Sky, j'ai l'impression que ce sera un vrai plus
    Sur le principe, je pense aussi que cela peut donner un plus immersif à la sensation "d'explorateur spatial dans une combinaison de cosmonaute".
    Le caillou dans la chaussure, c'est l'invest pour accéder à ce mode de jeu ... à tester au préalable en se faisant prêter un casque VR.




    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Haha perso c'est la partie online qui m'intéresse le plus pour le moment, j'ai longtemps espéré un approfondissement du multijoueur qui est très secondaire actuellement
    Là, je suis bien plus perplexe. No Man's Sky -> Many Men's Sky ?

  7. #4027
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message

    Là, je suis bien plus perplexe. No Man's Sky -> Many Men's Sky ?
    No man's sky ça veut plutôt dire ciel qu'il n'appartient à personne, pas ciel sans personne.

  8. #4028
    Au delà de la sémantique, tu as très bien compris où je voulais en venir.

    Le ressenti d'être esseulé dans l'espace est une composante majeure de l'atmosphère de NMS,
    et je fais partie des joueurs qui apprécient cet aspect du jeu.

    Si ils arrivent à aussi préserver ça en mode online, alors là chapeau !


    https://www.youtube.com/watch?v=n0uY...youtu.be&t=192

  9. #4029
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Au delà de la sémantique, tu as très bien compris où je voulais en venir.

    Le ressenti d'être esseulé dans l'espace est une composante majeure de l'atmosphère de NMS,
    et je fais partie des joueurs qui apprécient cet aspect du jeu.

    Si ils arrivent à aussi préserver ça en mode online, alors là chapeau !

    https://media1.tenor.com/images/ee0f...temid=12139814
    L'univers est tellement vaste que les chances de croiser un autre joueur sont minces sauf regroupement volontaire.

  10. #4030
    Ouai, y a largement de la place pour s’isoler On peut faire le parallèle avec Elite dans lequel il y a une bulle humaine ou l’on croise beaucoup de joueurs mais la très grande majorité des systèmes de la galaxie n’ont encore jamais été visités quatre ans après la sortie. Tiens d’ailleurs je serais curieux de connaitre le pourcentage de systèmes qui ont été visités par des joueurs dans No Man’s Sky.
    Je sais pas ce qu’ils entendent par mode online, mais j’espere que ça sous entend la persistence des constructions et de pouvoir construire des trucs à plusieurs. C’est un truc assez frustrant actuellement quand tu veux jouer avec des amis et que leur bases disparaissent tout ou partie quand ils ne sont pas là.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #4031
    Les premieres impressions sur la VR sont folles. J’ai HYPER envie d’y jouer !





    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #4032
    Ouais tous semblent unanime, le VR est bien implémentée.

    Sean Murray qui parle pendant 15 minutes à la GDC :



    Interview de Sean Murray par gameinformer : https://www.gameinformer.com/intervi...t-gen-consoles.

  13. #4033
    No Man’s Sky now supports the Vulkan API on PC

    No Man’s Sky PC Vulkan Patch Release Notes

    OpenGL has been replaced by Vulkan. Many players, particularly players with AMD graphics cards, should see a performance improvement
    Revised HDR support, updated output curve in line with advances in HDR calibration
    Adaptive and Triple-Buffered V-Sync are now selectable from Graphics Settings
    Players with more than one GPU can now select which is used from Graphics Settings
    Changing the following settings no longer require restarting:
    Window Mode
    Resolution
    V-Sync
    Shadow Detail
    Reflection Quality
    The ‘LOADING SHADERS’ load step has been removed, improving the loading experience.
    Crash data is gathered via Steam to help us track down and fix issues.
    This patch is currently available on the PC experimental build. In order to access it, you’ll have to right-click on No Man’s Sky from the Steam library page and select “Properties”. Among the available tabs will be the “BETAS” tab. Enter “3xperimental” in the textbox and click “Check Code”. “experimental – Experimental” will now be available in the dropdown menu under “Select the beta you would like to opt into”.
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 16/04/2019 à 22h01.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #4034
    J'ai testé. Les performances sont biens meilleures. J'ai testé en 5K, c'est même tout à fait jouable dans cette résolution.
    Bon j'ai pas essayé dans ma base.

    En revanche bye bye reshade. Et ça... c'est dur à encaisser.

  15. #4035
    Tu joues avec du nvidia ou du amd?
    "Les faits sont têtus."


  16. #4036
    Nvidia.

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit j'étais sous l'eau la plupart du temps mais c'était quand même chargé en matière de trucs à rendre. Faudra tester sur les planètes froides qui rament le plus il me semble.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais les retours que j'ai vu ici et là sont tous positifs. Beaucoup plus de fps quelque soit l'endroit.

  17. #4037
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nvidia.

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit j'étais sous l'eau la plupart du temps mais c'était quand même chargé en matière de trucs à rendre. Faudra tester sur les planètes froides qui rament le plus il me semble.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais les retours que j'ai vu ici et là sont tous positifs. Beaucoup plus de fps quelque soit l'endroit.
    Ok super, c'était un des points un peu noir de NMS, je trouvais qu'il ne tournait pas super.
    "Les faits sont têtus."


  18. #4038
    Salut!

    J'ai chopé le jeu vu qu'il est en promo sur Humble Store en ce moment
    Je me suis dit qu'avec les différentes updates il vaudrait peut-être le coup maintenant, j'en ai entendu du bien
    Et effectivement c'est pas trop mal, par contre je trouve l'ergonomie pourrie au clavier, bonjour le rebind des touches impossible....
    Et quelle idée de surligner en rouge une touche changée, j'ai cherché un quart d'heure sans trouver de conflits, pour moi rouge = attention ca va pas faut changer! Mais non, le jeu ne dit rien là dessus, difficile à croire qu'ils sont dessus depuis tout ce temps quand ce genre de détails persiste! Ca m'a valu une demi heure avant de me rendre compte que la touche de construction que j'avais rebind sur "tab" ne marchait pas car elle est déjà utilisée sans qu'on puisse changer
    Vous jouez à la manette sur PC ?

    Et autre question, y'a pas de bouton pour quitter le jeu quand on est sur l'écran de sélection du mode?? J'ai voulu quitter comme ça (en gros revenir sur le "menu principal" puis quitter) mais impossible, j'ai dû recharger ma sauvegarde et requitter via les options

  19. #4039
    Oui clairement au pad 360 c'est très bien, y'a pas besoin d'être réactif et pour le pilotage je trouve ça plus intuitif.

  20. #4040
    Par rapport à la version bêta sur Vulkan, je viens de tester et perso je constate une dégradation des perfs
    MAIS il faut noter que je joue sur une antiquité, une AMD Radeon HD 7870

    Je suppose que c'est bien mieux pour tout GPU récent
    Dernière modification par Oropher ; 13/05/2019 à 01h02.

  21. #4041
    dites, y'a moyen de delete les monument de recontre ? j'en ai un au milieux de ma base qui fait du bruit et la la lumiere c'est chiant

  22. #4042
    Je viens aussi de commencer après avoir acheté le jeu y a un an en promo. J'ai réparé le premier vaisseau, mais je trouve la maniabilité pourrie une fois dans l'espace.
    Je joue avec le pad xbox et j'ai du mal a aller tout droit
    ZzZzZzZzZz

  23. #4043
    Ne pas hésitez a aller voir sur le nexus les mods. Et notamment pour les français: The azerty Fix et la Traduction FR fait par un canard (j'ai oubliez son pseudal ici ).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  24. #4044
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Et effectivement c'est pas trop mal, par contre je trouve l'ergonomie pourrie au clavier, bonjour le rebind des touches impossible....
    Et quelle idée de surligner en rouge une touche changée, j'ai cherché un quart d'heure sans trouver de conflits, pour moi rouge = attention ca va pas faut changer! Mais non, le jeu ne dit rien là dessus, difficile à croire qu'ils sont dessus depuis tout ce temps quand ce genre de détails persiste! Ca m'a valu une demi heure avant de me rendre compte que la touche de construction que j'avais rebind sur "tab" ne marchait pas car elle est déjà utilisée sans qu'on puisse changer
    Vous jouez à la manette sur PC ?
    T'inquietes, ça fait bientôt 3 ans et ils n'ont toujours pas mis une option pour rebind les touches, du genre inverser le roll et le yaw qui rendrait le jeu jouable au clavier. Je me suis toujours dis que les dev du jeu n'ont jamais du toucher un clavier de leur vie et programment le jeu avec Cortana.

    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    - l'astuce de passer le clavier en mode EN avant de lancer le jeu ne semble pas porter ses fruits : l'azerty de demeure ingame et du coup c'est toujours aussi pourri dans les menus où les touches sont toujours branchées à l'Américaine. Je vais réessayer l'azerty fix s'il est à jour tiens...
    suffit de rentrer dans windows une autre langue anglais, et d'appuyer sur alt+shift. Ca marche dans tous les jeu qui sont en qwerty.

  25. #4045
    Pour le côté module vs techno, c'est pas très compliqué:
    - Chez le marchand, tu peux "échanger des amas de nanites", ce qui te débloques des technos (en gros, tu acquiers le plan). Une fois que tu l'as, tu as accès à de nouvelles techno (comme l'infra-couteaux, ou autres armes). Ca te coutera des ressources classqiues pour l'installer.
    - Chez le même marchand, tu peux "acheter des modules d'amélioration", qui coûte des nanites également. Ce sont des modules que tu installes idéalement sur une case adjacente à la techno correspondante pour bénéficier d'un plus gros bonus. Ca ne sert à rien de les installer si tu n'as pas la techno idoine. Tu aura 4 types de module, comme pour les multioutils et les vaisseaux: C, B, A et S. Les modules sont des objets, donc tu peux les revendre, mais pas les démonter sans les perdre (tu récupères juste quelques ressources). Attention, tu ne peux pas installer plus de 3 modules du même type sous peine de surcharge.

    Les modules sont super utiles, notamment en début de jeu. Un truc par exemple, c'est d'acheter le plus vite possible des modules de scanner: ça augmente les récompenses de faune et/ou de flore que tu scannes (sur un animal rare ça peut monter à 380 000 unités le scan).

    EDIT: pour le côté manette, perso je joue avec sur PC et ça fonctionne bien. Y'a rien à rebind dessus, clairement le jeu a été pensé pour être joué comme ça. J'utilise un pad Xbox 3060 de la marque PDP.
    Dernière modification par Steiner ; 19/05/2019 à 10h35. Motif: ajout

  26. #4046


    https://twitter.com/NoMansSky/status...55142744829952

  27. #4047
    Merci les gars, du coup au lieu d'être gratuit le prochain patch va coûter 20€ parce qu'ils se sont rendus compte que leur communauté était composée de gogos.


  28. #4048
    Toujours pas de date pour Beyond? L'année dernière on a eu le droit a une grosse MAJ fin juillet j'espère qu'on aura la même fenêtre de sortie.

    Est ce qu'on connait la 3eme nouveauté (Après le Online et la VR) de la MAJ Beyond?
    Dernière modification par Angelussauron ; 02/07/2019 à 21h42.

  29. #4049
    Non aucune infos pour le moment.

  30. #4050
    Du coup j'ai cherché un peu. On aura peut être des infos le 9 juillet

    En conclusion, l'interview évoque la présence de Sean Murray en ouverture de la conférence Develop Conference le 9 juillet à 10h45 heure française. Le titre de la discussion est "To Infinity and Beyond". Peut-être l'occasion d'avoir quelques indices sur le contenu de la mise à jour à venir.
    http://nms-france.fr/articles/quelqu...nt-beyond.html

Page 135 sur 255 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •