Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 255 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7633
  1. #211
    Bon, je ne suis pas habitué au mode photo mais j'ai trouvé une grande créature à l'aspect singulier :


  2. #212
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    J'avais fait un blocage complet à propos de ce jeu, car l'aspect jauni -bien que d'un style assumé original- me rebutait.
    Avec la nouvelle MàJ il semble que les couleurs soient plus supportables pour mon oeil, mais en l'état actuel pour quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu, vous le conseillez?
    En mode survie, oui pourquoi pas. Ca reste très répétitif hein, mais le début est assez fun quand on est à poil.
    Après si tu aimes Fallout 4, c'est pas si différent en définitive

    Le plus mieux je pense, c'est de voir ce qu'ils comptent encore rajouter (donc attendre bien 6 mois ).

  3. #213
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    En mode survie, oui pourquoi pas. Ca reste très répétitif hein, mais le début est assez fun quand on est à poil.
    Après si tu aimes Fallout 4, c'est pas si différent en définitive

    Le plus mieux je pense, c'est de voir ce qu'ils comptent encore rajouter (donc attendre bien 6 mois ).
    Ok merci, je vais attendre donc !
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  4. #214
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon, je ne suis pas habitué au mode photo mais j'ai trouvé une grande créature à l'aspect singulier :
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #215
    Deuxième session de jeu, cette fois avec le mod Fast Actions for Path Finder qui rend les menus bien plus rapides, dont le mode photo.

    J'ai passé pas mal de temps sur une planète toxique où j'ai pu réparer un vaisseau plus important et surtout plus sympa à manier. J'avais peur que la maniabilité soit mauvaise, mais en fait ça dépend du type de vaisseau.













    Mon nouveau vaisseau est celui à droite sur la photo.



    Et un beau cooly08, tout petit, tout mimi.



    Et Tof compresse beaucoup les screens, j'en mettrai peut-être sur imgur à l'occasion pour profiter d'une meilleure qualité.

  6. #216
    C'est quand même malin de mettre un outil in game pour faire des bullshots
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #217
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon, je ne suis pas habitué au mode photo mais j'ai trouvé une grande créature à l'aspect singulier :

    http://images.akamai.steamuserconten...8961BBE7A227C/
    Un ewok qui a prit trop de LSD
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #218
    Non ! C'est un Pokémon !
    Je préviens Nintendo ! Fini Hello Games !

    On me dit que Disney est déjà sur le coup.



    La magie de la génération procédurale.
    Personne n'a de créatures "Lovecrafitiennes" ou "Gigeriennes", les blocs de base sont tous rondelets ?

  9. #219
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Un ewok qui a prit trop de LSD

    Le truc est 30 fois plus gros qu'un Ewok.

  10. #220
    Il a mangé trop de soupe dans ce cas

    J'ai trouvé ma première planète avec de l'eau


  11. #221
    Tempête de cendres :


    Monde luxuriant :


    Descente de nuit sur un monde froid


    Promenade au couchant :

  12. #222
    Je commence à utiliser le mode photo ! C'est trop bien !




  13. #223
    Quand j'y pense, je n'ai toujours pas eu une planète avec de l'herbe partout. Après je n'ai pas non plus exploré, j'aime passer du temps sur les planètes.

    Par ailleurs, comment on a du verre pour les éléments de construction de base?

  14. #224
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Quand j'y pense, je n'ai toujours pas eu une planète avec de l'herbe partout. Après je n'ai pas non plus exploré, j'aime passer du temps sur les planètes.

    Par ailleurs, comment on a du verre pour les éléments de construction de base?
    Planètes paradisiaques, tropicales, boisées j'en ai beaucoup sur les systèmes d'étoiles classes O ou B (Les bleues donc faut l'hyperdrive theta).

    Le verre tu obtiens la recette en faisant les quêtes avec le constructeur que tu fais venir dans ta base (un PNJ).

  15. #225
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je commence à utiliser le mode photo ! C'est trop bien !
    La troisième est top Ruadir.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #226
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    La troisième est top Ruadir.
    Oui, les stations rendent bien avec le mode photo je trouve.

    Une autre série de mes screens, la plupart avec le filtre Vif qui change peu les couleurs mais rajoute surtout du contraste. Donc ce sont plus ou moins les couleurs en jeu, et c'est la brume qui donne ce côté cartoon sur les planètes.

    En meilleure qualité sur imgur : http://imgur.com/a/sZPQl












  17. #227
    Ah oui c'est vif pour le coup !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #228
    Oui, ça fait plus poster promo que screens en jeu. Mais il y avait pas mal de couleurs sur la planète où j'étais.

    Par contre, je viens de voir qu'il y a des furieux sur imgur. À peine 2 minutes après avoir posté les screens, je me prends plein de downvotes, juste à cause du jeu.
    Comme si j'en avais quelque chose à faire des votes, je les mets juste là-bas pour éviter la trop grande compression de tof.

  19. #229
    Je ne suis pas fan du filtre de couleurs trop vif mais sinon pas mal du tout.
    Ce mode photo, c'est de la bombe !









  20. #230
    Avec ça, on ne sait toujours pas si en tant que jeu il vaut le coup, par contre en tant que générateur de fond d'écran c'est une tuerie.

  21. #231
    Supers tes screens, Ruadir
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #232
    Ahah ouais sur imgur si tu fais l'erreur de publier l'album sur le site, tu attires tous les abrutis du coin Très sympas ces images!

  23. #233
    Au vu de tout ces superbes screens, je n'ai pu m'empêcher de recommencer une partie !














    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #234
    Quelqu'un a trouvé comment transférer des items de l'exocraft à l'exosuit sans passer par le vaisseau?

  25. #235
    en mode survie j'ai l'impression que l'on consomme moins de Plutonium au décollage, je peux faire 3/4 décollages avant que mon réservoir se vide d'un coup. Avant c’était à chaque décollage que j’étais à sec.

  26. #236
    Non, c'est pareil pour moi en mode normal (je perds 25% de carburant par décollage). Au pire le réservoir qui se vide en une fois c'est pas grave, vu que du Plutonium y'en a partout !

    C'aurait été chiant par contre

  27. #237
    Y'a que des planètes avec de la faune et de la flore? Pas de monde desertique ou géante gazeuse?

  28. #238
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Y'a que des planètes avec de la faune et de la flore? Pas de monde desertique ou géante gazeuse?
    Pas de gazeuse dans le jeu.

    Pas de désert au sens dunes à porte de vue mais il y a des mondes morts.

  29. #239

  30. #240
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Supers tes screens, Ruadir
    Merci, j'avoue que j'avais peur de m'ennuyer sur le mode photo mais il est très complet !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •