Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 255 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7633
  1. #181
    J'avoue j'hésite sur la version PS4 a 15 balles. Je me demande si la version PC est bien mieux ou pas

  2. #182
    Ballade en surface


    Repos au couchant


    Patrouille du soir


    Un nouveau monde paradisiaque

  3. #183
    Sympa la dernière, j'ai hâte de pouvoir accéder aux planètes avec de l'eau

    Je me suis fait une petite base :

  4. #184
    Citation Envoyé par kisifi Voir le message
    J'ai un peu de mal à m'habituer aux nouvelles couleurs. C'est trop contrasté et saturé. Je préférais le rendu précédent, avec un côté "cartoon" plus assumé.
    Pareil. Je trouve beaucoup moins belles les images que je vois depuis la dernière mise à jour. Comme si un développeur avait décidé de coller un Reshade complètement pété sur le rendu du jeu.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #185
    Pour ceux qui n'aime pas le nouveau rendu visuel et/ou a des chutes de fps à cause d'un vieux Pc, dans le dossier du jeu/Binairies/SETTINGS/TKGRAPHICSSETTINGS.MXML :

    <Property name="UseHDR" value="true" /> Mettre "False" pour retrouver les couleurs d'avant .

    L'HBAO peut aussi être désactivé dans les options et "Soupiraux" c'est les Lights shaft, l'effet de lumière qui passent entre deux surface en gros, une image sera plus parlante :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #186
    Précision en jeu c'est sans filtre.

    Le mode photo permet de s'amuser en changeant les couleurs, nuages, brumes, FOV, DOF, etc.

    Donc forcément comme on joue à modifier le rendu les screenshots, on sort des limites initiales du jeu qui lui reste plus sage.

  7. #187
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour ceux qui n'aime pas le nouveau rendu visuel et/ou a des chutes de fps à cause d'un vieux Pc, dans le dossier du jeu/Binairies/SETTINGS/TKGRAPHICSSETTINGS.MXML :

    <Property name="UseHDR" value="true" /> Mettre "False" pour retrouver les couleurs d'avant .

    L'HBAO peut aussi être désactivé dans les options et "Soupiraux" c'est les Lights shaft, l'effet de lumière qui passent entre deux surface en gros, une image sera plus parlante :

    https://docs.unrealengine.com/latest...ightShafts.png
    Je crois que je préféré le rendu d'avant aussi d'ailleurs merci pour les astuces.

    D'ailleurs dans l'exemple officiel je préfère le before :


  8. #188
    Perso j'aime pas cet aspect jauni par rapport à la nouvelle version.

    Mais il me semble qu'il y a un choix de filtre dans les options graphiques.

  9. #189
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Perso j'aime pas cet aspect jauni par rapport à la nouvelle version.

    Mais il me semble qu'il y a un choix de filtre dans les options graphiques.
    Non, pas dans les options.


    Les filtres c'est uniquement en mode caméra.

  10. #190
    Non dans les options également :



    Par contre on n'a plus accès à la génération des détails ! Seulement via le XML que j'ai cité plus tôt .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 10/03/2017 à 20h23.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #191
    Tu me l'apprends tiens ! Merci.

    Par contre c'est violent du coup. Le type qui arrive à jouer en "Artistique" sans finir épileptique ou malvoyant il est doué

  12. #192
    Tiens je ne savais pas ça non plus.
    Le filtre vintage me plaisait pas mal.

  13. #193
    Je me demande quand même comment certains filtres peuvent être utilisés. Jamais réussi à produire quelques chose de bien avec !

  14. #194
    Choppé sur Reddit avec le filtre "Filmic"



    C'est très situationnelle le choix du filtre en fait .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #195
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour ceux qui n'aime pas le nouveau rendu visuel et/ou a des chutes de fps à cause d'un vieux Pc, dans le dossier du jeu/Binairies/SETTINGS/TKGRAPHICSSETTINGS.MXML :

    <Property name="UseHDR" value="true" /> Mettre "False" pour retrouver les couleurs d'avant .
    Merci. Bon par contre quand j'essaie je vois aucune différence!

  16. #196
    Ca me troue vraiment de le dire, mais je commence à avoir beaucoup de respect pour l''équipe d'Hello game.
    Là, car marche comme une horloge sur ma machine, le mode survie est vraiment fendart, les rajouts sont appréciables et donne du vrai gameplay au jeu.

    P'tain, il manque juste des quêtes aléatoire à la Daggerfall, et ça peut devenir un très très bon jeu. Chapeau les mecs, malgré les critiques, ils se sont pas cassés avec la caisse.

  17. #197
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Je me demande quand même comment certains filtres peuvent être utilisés. Jamais réussi à produire quelques chose de bien avec !
    En fait il manque une option qu'on trouve sur Instagram ou l'éditeur de GTA V : pouvoir changer la transparence du filtre via un pourcentage. Sur ces deux éditeurs, c'est vraiment rare que je dépasse les 30%, certains filtres sont mêmes intéressants en dessous de 10%. Et qu'on puisse changer le contraste aussi, en l'état c'est vraiment trop poussé. Même chose pour le vignettage (les coins noirs). Bref, pour moi ça reste encore à améliorer, même si ça suit l'intérêt de pas mal de monde pour les ReShade/HDR avec des contrastes qui bavent et les tons clairs complètement brûlés.

    Pour les filtres qu'on peut changer dans les options graphiques, je le vois plutôt comme un moyen rapide de prendre des screenshots à la volée en enlevant juste l'interface, plutôt que de passer par le mode photo.

  18. #198
    Experimental Update incoming

    Soon we’ll be releasing a patch to the experimental branch. Here are the patch notes:
    Exocraft Geobays can now be crafted on any planet - this means vehicles can be summoned anywhere (whereas previously, vehicles could only be summoned on your home planet).
    HUD markers have been added to allow you to easily navigate back to an Exocraft Geobay
    Fixed a bug that caused vehicle weapons and mining lasers not to drain charge
    Fixed a rare issue which could cause the Starship cockpit to vanish when exiting
    Fixed some freighter door texture issues
    Fixed a rare crash when scanning from a vehicle
    Fixed a rare crash when feeding creatures
    Fixed an issue which caused weapons to miss-fire when using Plasma Launcher
    During warp the quick menu now hides properly as intended
    As soon as we’re happy that these changes are stable, we’ll go ahead and roll out to the live game.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #199
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Experimental Update incoming
    Ah c'est vraiment des bons petits gars ! Le coup des exocraft va révolutionner l'exploration.

    Session minage boum le gros camion.
    Session collecte ressource vite le petit aéroglisseur !

    J'ai hâte

  20. #200
    Ils ont changé pas mal de truc, c'est cool.
    c'est marrant comment ils gerent la valeure des vaisseau maintenant, t'a les slots payant dedant si t'a un truc gros écart de valeur avec ceux que tu trouves.
    J'ai fais 23slots > 30 > 40 , mais avec quasi que des slots payant, et pour 30K, mon 40 un peu niqué, jlai échangé contre ca. :E



    Pour l'instant je galere un peu a trouvé le system des génie motard pour avoir le scientifique, il me manque aussi certains recette de base dont je me rappel plus comment les avoir ( la boule verte avant l'anti matiere )

    Sinon, jsuis toujours emmerdé avec le sensi, dans certaines stations c'est "normal/au mini" et la plupart du temps elle est a 10 000 c'est super relou
    Dernière modification par motabazow ; 11/03/2017 à 12h30.

  21. #201
    De retour après une session de minage en camion


    Désert de pierre


    Petite baie


    Montagnes noyées dans la brume

  22. #202
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'avoue j'hésite sur la version PS4 a 15 balles. Je me demande si la version PC est bien mieux ou pas
    La même ici

  23. #203
    Bah si vous avez un bon Pc et pouvez pousser la résolution en 4K et les graph au max, c'est mieux .Puis il y a le modding .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #204
    Le mode photo pendant les trajets entre planètes, ça fait passer le temps et c'est, euh, un peu psychédélique :





    Accessoirement, les météorites sont minuscules en jeu et gigantesques en mode photo, c'est surprenant.

  25. #205
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    La même ici
    Je l'ai pris sur PS4, 15 balles c'est pas la mort. On verra bien. Zn tout cas c'est mignon et ça tourne bien.

  26. #206
    Perso, j'adore les couleurs sur ces photos... Ca donne un aspect totalement différent du jeu vanilla

  27. #207
    Images choppé sur le net, j'ai pas le temps d'y joué mais ça va venir !



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #208
    Petite série:










    The more things change, the more they stay the same.

  29. #209
    Je suis fan de ton vaisseau jaune !

  30. #210
    J'avais fait un blocage complet à propos de ce jeu, car l'aspect jauni -bien que d'un style assumé original- me rebutait.
    Avec la nouvelle MàJ il semble que les couleurs soient plus supportables pour mon oeil, mais en l'état actuel pour quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu, vous le conseillez?
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •