Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 255 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 7633
  1. #3931
    Tu peux enlever Crescent Worlds et Darker Space de ta liste, puisqu'ils sont inclus dans Space Dream.

    Une nouvelle fournée de screens :

    - Des constructions de joueurs sur la planète de l'événement de cette semaine, qui a ce filtre par défaut.


    - Une construction de joueur sous-marine.


    - Vous avec déjà vu le film Shining ?


    - Crescent Worlds en action.


    - Le mod Dark Nights qui rend la nuit très sombre et qui donne de beaux rendus avec la lampe du personnage.

  2. #3932
    Jolie !
    La dernière est top.

  3. #3933
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tu peux enlever Crescent Worlds et Darker Space de ta liste, puisqu'ils sont inclus dans Space Dream.

    Une nouvelle fournée de screens :

    - Des constructions de joueurs sur la planète de l'événement de cette semaine, qui a ce filtre par défaut.
    http://tof.cx/images/2018/11/04/305f...d13de24.md.jpg

    - Une construction de joueur sous-marine.
    http://tof.cx/images/2018/11/04/ed25...8004c82.md.jpg

    - Vous avec déjà vu le film Shining ?
    http://tof.cx/images/2018/11/04/adea...e337e5b.md.jpg

    - Crescent Worlds en action.
    http://tof.cx/images/2018/11/04/953d...cb3f397.md.jpg

    - Le mod Dark Nights qui rend la nuit très sombre et qui donne de beaux rendus avec la lampe du personnage.
    http://tof.cx/images/2018/11/04/efa2...aee3478.md.jpg
    Ah oui, c'est vrai que je n'avais pas percuté sur le double emploi avec Space Dream ('faut dire qu'avec les dernières màj, j'ai foutu un peu le boxon dans les mods...). Et j'en ai profité pour ajouter ceux de ta liste que j'avais oublié.

    D'ailleurs, merci pour tes partages et ton activité ! Tes posts donnent envie de lancer NMS à chaque lecture.
    Pas que pour leur précision et les infos qu'ils contiennent mais aussi pour tes magnifiques screens !

    (va falloir que je regarde un peu reshade, je n'arrive pas à une qualité graphique comme la tienne avec tout à fond en DSR )
    Dernière modification par Daedaal ; 04/11/2018 à 12h36.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #3934
    Merci.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    (va falloir que je regarde un peu reshade, je n'arrive pas à une qualité graphique comme la tienne avec tout à fond en DSR )
    J'utilise le reshade No Man's Sky light de Cooly08.

    Je viens de mettre à jour ma liste de mods au passage :

    Ma sélection de mods :

    Interface :
    - Fast Actions (peut se combiner avec Small Cursor et Tiny Inventory Changes) -NOUVEAU-
    - Clean UI
    - Bigger Wallet
    - The AZERTY Fix
    - More Photo Mode Filters

    Traduction :
    - Trad FR (nombreuses corrections de la traduction par Lo2k) -NOUVEAU-

    Améliorations visuelles :

    Compilation Space Dream : -NOUVEAU-
    Space Dream inclut de nombreux mods visuels de Lo2k et autres auteurs qui permet de combiner ceux qui n'étaient pas compatibles entre eux. On peut choisir les mods qu'on veut activer ou non en suivant les instructions dans le fichier Zip.

    Inclus dans la compilation (à ne pas installer en double, donc) :
    - Crescent Worlds
    - Night Light Fix
    - Planet Filter Fix
    - Black Space
    - Static Nebulae 1.1
    - Starry Nebulae
    - True Lighting
    - Rotating Clouds Shader
    - Eclipsis
    - No Cloud Shadows
    - Natural Lighting
    - Colorful Starfields (n'est pas activé par défaut)

    Planètes :
    - Less Intrusive Rings
    - Clean Space / No Space Lines
    - No Space Dust
    - Asteroid Fields (peut se combiner avec Tritium Asteroids) -NOUVEAU-
    - True Water -NOUVEAU-

    Nuages :
    - Better Clouds (améliore le rendu des nuages sur les planètes)
    - Better HD Clouds (change la résolution des nuages vus de l'espace)

    Personnage :
    - Travel Light (pas compatible avec Abyss)

    Divers :
    - Effects Overhaul
    - Black Carbon
    - No Blinding Light
    - No DOF Blur
    - No Blinding Freighters
    - Speed Line Overhaul
    - Longer Days

    Gameplay :
    - Better Ship Seats -NOUVEAU-
    - Reduced Launch Cost (pas compatible avec Abyss, mod alternatif : Reduced Launch and Warp Costs)
    - Quick Save Points
    - Quick Geobays

    Performances :
    - No Fade FPS Boost

    Outils pour modders :
    - NMS Modding Station
    - MBIN Compiler
    - NMS Translator

  5. #3935
    Petit screenshot du jour :



    Avec ma version custom de Space Dream.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #3936
    Je viens de tomber sur une plaine avec un ordinateur de base revendiquable au milieu, c'est nouveau? Ça m'a rappelé la façon de construire des bases pré-next.

  7. #3937
    J'en avais croisé une aussi en août dernier.

  8. #3938

  9. #3939
    Du coup maintenant ?
    J'ai trouvé une ile, ou jdois potentiellement mettre 2 ordi de base pour la couvrir, et y'a une plage pour un acces Océan (planete paradisiaque mon pote ! )

    Mais les bases sous marine sont totalement independante non ?
    Montre-moi une expérience qui prouve que le photon n'a pas de masse. J'ai travaillé sur le sujet presque 8 ans et tu vas m'apprendre ce qu'est un photon? Tu rêves?

  10. #3940
    Salut a tous, j'ai lu 15 pages du topic mais j'ai pas vraiment de reponses a mes questions alors je poste:
    On est un groupe de 4 potes qui jouons en coop environs 6 heures par semaines (des fois plus) avec 2 membres qui peuvent jouer le double.
    Concretement ca se passe comment le coop dans NMS:
    En debut de partie on spawn chancun dans son coin ou on peut etre tous au meme endroit ?
    On doit avoir une base chacun ou on peut faire une base pour 4 ?
    Comment peut se partager la progression ?
    D'apres mes premieres lecture c'est pas mal un jeu d'explo avec des combats bof mais on se bat contre quoi au juste ?

    En gros ma question c'est si on considère jouer a NMS comme un jeu essencielement coop (donc PVE) ca marche ou pas ?

  11. #3941
    Bah perso nous on a arrêté au bout de 20h...

    C'est un peu comme la coop d'Elite selon moi. Ça existe, certains y trouveront matière mais pour nous, ça ne l'a pas fait.
    Les missions sont bof et répétitive et le concept des vaisseaux / vaisseau amiral / propriétaire de la base etc... est juste incompréhensible, ou alors c'est truffé de bug.

    Donc soit il y a un truc que l'on a pas compris, soit c'est le jeu, mais le coop n'apporte pas grand chose d'après moi.
    Au final chacun se faisait sa petite base dans son coin à son idée.

    Pour l'aspect coop je trouve astroneer plus sympa et rigolo mais moins fourni.

  12. #3942
    Ok merci pour l'info

  13. #3943
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    ma liste de mods
    Ah merci bien pour la liste de mods, je relance le jeu de temps en temps et j'ai vraiment la flemme de chercher les mods du moments qui fonctionnent

  14. #3944


    No Man’s Sky Visions Key Features

    “New worlds”
    Improved color pallette
    Alien artifact collection
    Crashed freighters are now procedural. Can be ‘raided’
    Rainbows
    New fauna
    Salvagable alien scrap
    5x the planetary biomes
    Corrupt sentinel drones
    Archeology. Digging up rare alien skeletal remains
    New emotes
    Global community missions
    Visual enhancements including skies and atmospherics
    New precious materials
    Harsher environments
    Fireworks
    New base parts
    More to come
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #3945
    WTF ?
    Mais ils n'arrêtent pas.

  16. #3946
    Ouais mine de rien ils ont bien rattrapé le coup de la sortie foirée et les mises à jours gratos que certains auraient essayer de fourguer en DLC sont fréquents, par contre il me manque encore quelques petits détail : des planètes basse gravité et du zéro-g dans l'espace

  17. #3947
    Bah, No Man Sky 1.8 : Gravity

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #3948
    Ils continuent d'assurer un max! Ce jeu et son suivi constituent un cas unique dans l'histoire des jeux vidéo.
    :D

  19. #3949
    La page du site vient d'être mis en ligne: https://www.nomanssky.com/visions-update/

    - - - Mise à jour - - -

    PATCH NOTES

    MISSIONS AND PROGRESSION
    Fixed an issue where players could be prevented from earning a free freighter in the tutorial.
    Allowed the Dreams of the Deep mission to detect if the a Nautilon Chamber had been built nearby before the mission started.
    Fixed an issue where missions that visited trade terminals could advance without their objective being completed.
    Fixed an issue that prevented higher level Aeration Membrane upgrade modules from appearing in the Space Station tech shops.
    Fixed an issue that prevented Freighter Hyperdrive upgrade modules from appearing in the Space Station tech shops.
    Fixed an issue where players could fail to learn the Living Glass blueprint at the correct time.
    Fixed an issue where players could fail to learn the Exocraft Boost blueprint at the correct time.
    NipNip blueprints can now be acquired from the Base farmer after their mission chain is complete.
    Fixed an issue where NPCs awarding procedurally generated upgrade modules would select from an insufficiently random pool.
    Fixed an issue that prevented some doors + items that require Atlas Pass v1 from accepting v2 or v3.
    Adjusted the behaviour of wanted level timers, so that the wanted level decays as the timer does.

    UI
    Improved the appearance of the planetary readout from space.
    Added a new section to the inventory item popup hinting at the item’s use.
    Improved the visual feedback when collecting items, especially rare items.
    Improved the text labels for armoured objects.
    Added a filter for “Not Owned” to the Quicksilver Shop.
    Fixed an issue which would allow players to browse their existing fleet whilst purchasing a new frigate.
    Fixed a rare case where certain game inputs could temporarily fail to be recognised if remapped then reverted to defaults.
    Prevented an erroneous boost icon appearing while piloting the Nautilon (on PS4 and Xbox One).

    BASES AND BUILDINGS
    Fixed an issue preventing building multiples of storage container 1 (on PS4 and Xbox One).

    PLANETS AND DISCOVERIES
    Fixed an issue where extreme weather planets could fail to generate storms.
    Improved the distribution of ammonia and uranium on toxic and radioactive planets.
    Improved some analysis visor text descriptions.
    Fixed an issue where the terrain manipulator could destroy valuable objects.
    Fixed an issue where other players’ discoveries could prevent fauna and flora from being scanned with the analysis visor.
    Added identifiable descriptors for all anomalous planet types.
    Fixed an issue where resource crystals (eg Di-Hydrogen) could be rediscovered on every planet.
    Fixed an issue where many minerals would be called Yukovsite.
    Allowed the torch to be used when exploring crashed freighters.

    VISUALS
    Fixed an issue where exocraft customisation colours could be incorrect until refreshed in the customiser.
    Fixed a rendering issue with oversized fungi.
    Fixed an issue where stationary objects could sometimes appear blurred.
    Improved the draw distance on some exotic planet objects.

    SYSTEM
    Fixed some out of memory crashes.
    Fixed a crash when quitting the game during a gesture.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #3950

  21. #3951
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Bah, No Man Sky 1.8 : Gravity

    Ah mais si seulement, je ne suis pas du tout les devs (je sais même pas comment ils communiquent et si il le font) donc je sais pas si c'est prévu, mais ça serait vraiment bien qu'un jour ils le proposent.

  22. #3952
    Je crois pas qu'ils aient jamais trop communiqué sur ce qu'ils ont prévu pour la suite.

    Mais ouais, toute la partie "Espace" de No Man's Sky mériterait un peu d'amour
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #3953
    L'update est dispo sur PC. 456mo.

  24. #3954
    Du coup les mods que j'ai installé hier sont pétés j'imagine, meh, je vais pas me plaindre que le suivi soit conséquent hein
    Dernière modification par Saereg ; 22/11/2018 à 16h25.

  25. #3955
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Du coup les mods que j'ai installé hier sont pétés j'imagine, meh, je vais pas me plaindre que le suivi soit conséquent hein
    Idem, je ne fais plus de commentaires à ce sujet. J'attends juste une prochaine longue accalmie pour replonger dans le moding du jeu...et le jeu. Mais c'est bien. Qu'ils continuent ainsi. En attendant, je n'y jouerai plus.

  26. #3956
    Un petit moment que je place ce jeu dans ma ouishlist, que je le supprime, puis je le remets au gré des MAJ.
    Je ne suis pas particulièrement fan de ce type de jeu mais l'aspect durée de vie infinie, exploration, jouer à la cool, sans "pression", à la manette pourrait m'intéresser.

    Petite question :
    Est-ce qu'il faut investir beaucoup d'heures par semaine pour s'y amuser ?

    Le truc c'est que j'ai peur de baisser les bras, que les heures investies (entre 0 et 5 par semaine) ne suffisent pas pour avancer et que ma motivation s'écroule.

    Ce serait plus un jeu que j'envisage sur la durée. Je ne sais pas si tout ça est compatible avec NMS.
    Si certains l'abordent comme ça je suis preneur des retours, merci

  27. #3957
    Je pense que tu peux l'aborder sans problème par tranche de quelques heures par semaine.
    Y a pas de rush ou autre. C'est assez chill comme jeu oui. À faire en mode normal, t'auras déjà assez à farmer comme ça.

  28. #3958
    Wait, rainbows ?! Vous en avez vus ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #3959
    Non mais j'ai testé que 30 minutes.
    J'ai suivi la quête "Abyss" mais quand il me demande de crafter la combinaison bha... je n'ai pas eu le plan...

  30. #3960
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Wait, rainbows ?! Vous en avez vus ?
    Oui j'en ai vu un hier. Ils ont aussi du améliorer quelques chose au niveau des levés/couchés de soleil car j'ai trouvé ça très joli sur ma dernière planète, et je ne penses pas avoir attendu 115h de jeu pour les remarquer.

Page 132 sur 255 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •