Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 254 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 7617
  1. #3601
    Sinon moi j'utilise crescent world et Blackspace et ils fonctionnent ensemble.Que j'avais pas Update d'ailleurs .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #3602
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Sinon moi j'utilise crescent world et Blackspace et ils fonctionnent ensemble.Que j'avais pas Update d'ailleurs .

    https://zupimages.net/up/18/33/yfuf.jpg
    Crescent Worlds n'a pas été mis à jour depuis le 2 août, et il y a eu plusieurs patchs du jeu qui sont passés entre temps, incluant des modifications sur des shaders. Mais techniquement, Crescent Worlds est compatible avec Black Space 1.1 oui, mais pas avec Black Space 1.2 qui ajoute True Lighting.

    Et apparemment, Crescent Worlds n'est pas non plus compatible avec Rotating Clouds Shader, je vais mettre à jour ma liste.

    Edit : Mes mods installés :



    Je me rends compte que je dois supprimer True Lighting, vu qu'il est inclus avec Black Space 1.2.
    Dernière modification par Silver ; 18/08/2018 à 18h45.

  3. #3603
    Ah bah voila la raison ! J'adore Crescend worlds, donc je vais pas faire de maj juste pour le True lightning.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #3604
    Ma liste :



    Pas de problème de stabilité ni de conflits "visibles", certains sont en phase de test.

    Toi qui est en 21:9 Yog, je suis étonné que tu n'utilises pas "Kalopsia's Ultrawide Man's Sky" et "Unstretched HUD 21-9 1.1 for NEXT".

    Je me trompe peut-être. Ce sont tes screens qui me font penser que tu es en Ultrawide 21:9.

  5. #3605
    Suis pas en 21:9 Je fais des screens qui le sont .
    Sinon tu as surement plus de mods que d'heures de jeu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #3606

  7. #3607
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'étais en train de papoter lorsque soudain
    https://tof.cx/images/2018/08/18/e28...c788eb17f9.jpg

    Mais oui regardez !
    https://tof.cx/images/2018/08/18/8f2...bed513ea28.jpg

    Ma joie est aussi immense que le trou noir que je m'apprête à prendre
    https://tof.cx/images/2018/08/18/495...5e19533aaf.jpg

    A peine arrivé que je me fait chasser mon poulpe !
    https://tof.cx/images/2018/08/18/204...f4b6024ff3.jpg

    Après un nombre de saut incalculable pour en trouver un, je vais me poser tranquille ici ( et aller me couch...Zzzzz....)
    https://tof.cx/images/2018/08/18/9d2...cf43d48eb8.jpg
    On lui dit quand que son vaisseau est moche

  8. #3608
    Mon neveu aussi adore le jeu. Il fait mode créatif.

  9. #3609
    2h de game, je progresse doucement en mode normal
    Ma première game, j'ai réussi à mourir, assez tôt ^^ Combo j'éclate la sentinelle qui me saoule, 2 de ses copines arrivent et ma protection qui arrive en fin de vie avec cette planète hostile
    Du coup j'en ai relancé une, réussi à réparer mon vaisseau, et j'ai quitté ma première planète. J'aurais peut être pas dû d'ailleurs, la nouvelle n'est pas très accueillante non plus.

    Bref, j'ai pas mal de question aussi.
    - Pour le vaisseau, y a moyen d'avoir une vue extérieur ? parce qu'en vue intérieur j'ai galère un peu pour faire des approches propres. Vais peut être brancher une manette aussi, ça ira mieux je pense.

    - Avec le vaisseau, en dehors d'une planète, je peux en trouver au hasard ? ou je me laisse guider par la quête ? parce que la deuxième m'a été indiqué.

    - Sur cette même planète, y a une base. Je suis rentré dedans, une créature étrange présente, mais pas méchante. J'ai tenté d'instaurer un dialogue, mais bon, j'ai pas tout compris à son dialècte J'ai vu que vous parliez qu'on peut donc appendre des mots. je continue de progresser ? ça va venir tout seul ? ou des trucs à faire en particulier ?

    Merci d'avance

  10. #3610
    Lo2k vient de sortir Rare Rings, qui rend les planètes à anneaux plus rares en les faisant apparaître seulement dans les systèmes de 6 corps célestes (planètes + lunes). Il s'agit d'une première étape :
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/789

    Pour la compatibilité Less Intrusive Rings + Rare Rings, il faut aller sur cette page :
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/676

  11. #3611
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    2h de game, je progresse doucement en mode normal
    Ma première game, j'ai réussi à mourir, assez tôt ^^ Combo j'éclate la sentinelle qui me saoule, 2 de ses copines arrivent et ma protection qui arrive en fin de vie avec cette planète hostile
    Du coup j'en ai relancé une, réussi à réparer mon vaisseau, et j'ai quitté ma première planète. J'aurais peut être pas dû d'ailleurs, la nouvelle n'est pas très accueillante non plus.

    Bref, j'ai pas mal de question aussi.
    - Pour le vaisseau, y a moyen d'avoir une vue extérieur ? parce qu'en vue intérieur j'ai galère un peu pour faire des approches propres. Vais peut être brancher une manette aussi, ça ira mieux je pense.

    - Avec le vaisseau, en dehors d'une planète, je peux en trouver au hasard ? ou je me laisse guider par la quête ? parce que la deuxième m'a été indiqué.

    - Sur cette même planète, y a une base. Je suis rentré dedans, une créature étrange présente, mais pas méchante. J'ai tenté d'instaurer un dialogue, mais bon, j'ai pas tout compris à son dialècte J'ai vu que vous parliez qu'on peut donc appendre des mots. je continue de progresser ? ça va venir tout seul ? ou des trucs à faire en particulier ?

    Merci d'avance
    Oui, vaut mieux utiliser une manette Aware. Pour la vue extérieure, tu fais D-Pad bas et tu as toutes les fonctions/options dont la vue INT/EXT du vaisseau (à condition d'être dans le vaisseau pour la vue). A pied, tu as le même concept FPP/TPP. Pour le dialecte oui tu verras cela vient tout seul à force d'explorer. Faut que tu trouves des ruines ou des monolithes. Tu y trouveras tout le temps des Pierres de savoir. Ces pierres se trouvent également isolées un peu partout sur une planète. Discuter aussi avec des PNJ. Ils peuvent te récompenser en connaissance de mots si tu es généreux avec eux. Pour finir il y a aussi les bases Atlas. Bref, y'a de quoi faire.

  12. #3612
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    2h de game, je progresse doucement en mode normal
    Ma première game, j'ai réussi à mourir, assez tôt ^^ Combo j'éclate la sentinelle qui me saoule, 2 de ses copines arrivent et ma protection qui arrive en fin de vie avec cette planète hostile
    Du coup j'en ai relancé une, réussi à réparer mon vaisseau, et j'ai quitté ma première planète. J'aurais peut être pas dû d'ailleurs, la nouvelle n'est pas très accueillante non plus.

    Bref, j'ai pas mal de question aussi.
    - Pour le vaisseau, y a moyen d'avoir une vue extérieur ? parce qu'en vue intérieur j'ai galère un peu pour faire des approches propres. Vais peut être brancher une manette aussi, ça ira mieux je pense.

    - Avec le vaisseau, en dehors d'une planète, je peux en trouver au hasard ? ou je me laisse guider par la quête ? parce que la deuxième m'a été indiqué.

    - Sur cette même planète, y a une base. Je suis rentré dedans, une créature étrange présente, mais pas méchante. J'ai tenté d'instaurer un dialogue, mais bon, j'ai pas tout compris à son dialècte J'ai vu que vous parliez qu'on peut donc appendre des mots. je continue de progresser ? ça va venir tout seul ? ou des trucs à faire en particulier ?

    Merci d'avance
    Hep, vue extérieure : via le menu rapide, tout à gauche (où ya la lampe de poche).
    Les vues à pied et dans le vaisseau sont séparées, donc fps à pied et tps vaisseau, s'y possip !
    Ils auraient pu assigner une touche pour le changement, mais bon...

    Même si tu te laisses guider par la quête ya toujours des planètes qui sont hors quêtes, où tu peux crouzer le temps d'une séance photo ou pour farmer.
    Quand tu changes de système solaire, yaura 3-4 planètes à chaque fois, liées à des quêtes ou non, vu que l'emplacement des éléments de quêtes est aléatoire.

    L'apprentissage des langues se fera au fur et à mesure que tu avanceras, via des pierres zarbis à activer sur les planètes ou en parlant avec des pnj.

    Sinon je joue à la manette X360 pour le vaisseau, et le reste au clavier.
    Dernière modification par Evets ; 19/08/2018 à 00h23.

  13. #3613
    ok ! merci oll et Evets
    Allez hop, je lance une session

  14. #3614
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Lo2k vient de sortir Rare Rings, qui rend les planètes à anneaux plus rares en les faisant apparaître seulement dans les systèmes de 6 corps célestes (planètes + lunes). Il s'agit d'une première étape :
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/789

    Pour la compatibilité Less Intrusive Rings + Rare Rings, il faut aller sur cette page :
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/676
    Ah, bonne idée de sa part. Dommage que pour l'heure, ça ne concerne que les systèmes possédant 6 astres...

    Voyages en terres inconnues (suite)...














  15. #3615
    Wtf cette montagne, c'est sans mods?

  16. #3616
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Wtf cette montagne, c'est sans mods?
    Oui, c'est sans mod pour modifier le paysage (de temps en temps, on tombe sur de belles surprises).

  17. #3617

  18. #3618
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Lo2k vient de sortir Rare Rings, qui rend les planètes à anneaux plus rares en les faisant apparaître seulement dans les systèmes de 6 corps célestes (planètes + lunes). Il s'agit d'une première étape :
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/789

    Pour la compatibilité Less Intrusive Rings + Rare Rings, il faut aller sur cette page :
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/676
    Il est trop fort ce lo2k : il dort toujours pile poil les mods dont je rêve ! 😊

  19. #3619
    Dans une station spatiale, j'ai trouvé un pnj qui échangeait 5 nanites contre 43000 unités. Je me suis fait 1.5 million en 5 minutes !

  20. #3620
    5 nanites ? T'es sûr que ce n'était pas 15 ?
    J'ai trouvé 15 nanites pour 69k au mieux. Jamais vu autre chose que 15 nanites d'ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Nouvel arrivage :












  21. #3621
    Ce serait cool qu'il y ait de vraies montagnes, gouffres, canyon, etc. Des trucs qui fassent plus de 30m de haut maximum. J'espère qu'un mod apportera cela (comme le mod qui permet d'avoir des créatures de grande taille)

  22. #3622
    Quelque chose comme ça ?



    (On me voit en tout petit tout en haut.)

  23. #3623
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ce serait cool qu'il y ait de vraies montagnes, gouffres, canyon, etc. Des trucs qui fassent plus de 30m de haut maximum. J'espère qu'un mod apportera cela (comme le mod qui permet d'avoir des créatures de grande taille)
    Y a des planètes avec des créatures de grandes tailles. Pas besoin de mods pour ca

  24. #3624
    Magnifique vos screens

    Vous avez aussi des crashs ?

    J'ai eu un retour Windows, violent, propre, ultra rapide Bien sur ça faisait 30 minutes que j'avais pas sauvegardé... D'ailleurs pour sauvegarder, y a pas d'autres méthodes que de rentrer dans son vaisseau ou de sauvegarder manuellement à une borne ?

  25. #3625
    Tu peux te crafter une borne de sauvegarde que tu peux poser et récupérer. Faut débloquer le plan dans l'analyseur de plans.
    J'ai aussi des crashs oui.

  26. #3626
    Citation Envoyé par AwArE Voir le message
    Vous avez aussi des crashs ?
    J'ai environ 100 heures de jeu, et 0 crash.
    Les seuls bugs que j'ai sont ceux des quêtes mal indiquées ou qui se mettent en boucle, mais à part ca, le jeu est remarquablement stable chez moi.
    (j'utilise tres peu de mods, juste 3 ou 4 trucs qui ajustent des shaders, mais rien qui touche au gameplay, ca a peut être son importance)

  27. #3627
    Idem, je vais dans le même sens que MCGuffin, aucun mod et 0 crash à déplorer.



    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  28. #3628
    J'ai eu une seule fois un BSOD durant ma première bataille spatiale mais rien après 60 heures de jeu.
    Petite question sur reshade,j'ai dl la dernière version 3.4.1 mais ca échoue a dl le pack de shader opengl,une histoire d'impossibilité d’établir une connexion sécurisé ssl/chépakoa.

  29. #3629
    Ils ont peut-être un souci avec les serveurs.

  30. #3630
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    J'ai eu une seule fois un BSOD durant ma première bataille spatiale mais rien après 60 heures de jeu.
    Petite question sur reshade,j'ai dl la dernière version 3.4.1 mais ca échoue a dl le pack de shader opengl,une histoire d'impossibilité d’établir une connexion sécurisé ssl/chépakoa.
    Je viens de tester pas de souci, tu as un antivirus ? VPN ? Windows Vista ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 121 sur 254 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •