Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518
Ca reste une le tuto, est ce que dans "dans les quetes tu va avoir un des 18 000 000 000 000 000 vaisseaux du jeux gratuitement"
et
"John connor il meurt a la fin"
tu vois une difference concernant la définition du mot "spoiler" ?
Jdis ca parce qu'en stream y'a des gens comme toi qui 15jours avant NEXT agressait tout le monde a base de "SPOIL PAS" quand ca parlais des ajouts du jeux...
Un spoil ca concerne la quete histoire, ou une intrigue, pas une recompense merdique de quete du tuto, ou "y'a 3 nouveaux modeles d'hyperdrive" ou "y'a un refiner de matériaux"
( fallait que ca sorte ! )
PS : ca y est elle est finite !
13 verres vivants toute les 30min <o>
Maintenant que c'est fais, faut que jvois comment faire ca, parce que c'est tout un bordel pour la tete :
C'est un truc du genre... mais jme suis peut etre trompé :
----------------
TOTAL
-----------------
25 MORDITE
100 FROST CRYSTAL
200 SOLANIUM
800 FUNGAL MOUND
100 CACTUS FLESH
200 STAR BULB
----
500 SULPHURINE
500 RADON
250 NITROGEN
250 CONDENSED CARBON
50 URANIUM
50 PYRITE
50 AMMONIA
200 PURE FERRITE
50 IONISED CARBON
Dernière modification par motabazow ; 28/07/2018 à 17h13.
Le cargo est différent à chaque fois d'ailleurs. J'ai relancé une vieille save et quand j'ai eu le tuto de nouveau, j'ai eu un Cargo 19 slots rang A (mais rose xD) contre un rang C 15 slots la première fois.
Je viens de mettre à jour mon mod Quick Save Points pour NEXT, qui permet de construire un module de sauvegarde quasi gratuitement (avec 1 de poussière de ferrite), utile pour ceux qui doivent sauvegarder rapidement :
https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/525
Tu peux faire un tour sur ma gallerie Tof, si jamais tu en vois qui te plaisent.
http://tof.cx/album/nUL7
Ou bien j'ai ces 3 nouveaux, pour montrer mon beau vaisseau que je viens de trouver :
![]()
Vidéos Youtube / Gallerie imgBB
Listes de mods : Starfield / XCOM2 / No Man's Sky / RimWorld / Mount&Blade
1. Tu peux accéder à un cargo avant que cette quête se lance. Tu peux en acheter un avant qu'on t'en offre un. Donc même si c'est dans le tuto, tu peux te dire "je farme pour en acheter un, avant de sortir du système actuel".
2. La limite du spoiler dépend de chaque personne. Les plus "hards" préféreront s'isoler pour ne voir aucune information sur le jeu. Le fait qu'on t'offre un cargo, que ça fasse partie d'un tuto comme tu dis ou d'une quête du jeu, révèle une découverte. Minime, je te l'accorde. Et clairement, quand j'ai dis ça a Cooly, c'était pas méchant du tout. Ça ne m'a pas gaché le jeu du tout, c'était juste une petite info que j'aurai aimé découvrir pour le coup. Mais pas mort d'homme du tout. Je pense que j'aurai du + montrer que c'était à 50% sérieux/joke
3. On se connait ? Alors la remarque sur "les gens comme moi", tu te la gardes stp. J'ai agressé personne ici, que je sache. Savoir ce que le jeu va contenir : je suis intéressé . Voir comment on y accède : je veux pas forcément le savoir en avance. Donc "les gens comme moi" se contente de consulter les forums et de pas regarder des streams.
Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518
Je relance de dix...
D'ailleurs, autre question "cargo" : j'ai trouvé un nouveau vaisseau sur une planète. Je le récupère, et l’amène au cargo. Une fois fait : y'a-t-'il un moyen de faire venir mon autre vaisseau (resté sur la planète) sur le cargo ?
L'option "appelé vaisseau" ne semble pas fonctionner sur le cargo (impossible d’atterrir) ?
cette méthode n'a pas marché pour moi
Par contre, j'ai appliqué la même méthode (pour cartes NVidia) que celle que j'utilise sur PUBG, et les stuttering ont totalement disparu.
Avec Nvidia inspector, sur le profil de NMS modifier les options:
Maximum pre-rendered frame = 1
Vertical Sync = forceOn
Power management mode = Prefer maximum performance
ShaderCache = Off (ce dernier point étant crucial)
Oui, comme avec les bases avec CTRL gauche (grosse gachette gauche) pendant que t'es en mode constructionJe relance de dix...
non, fonctionne pas, normalement tout tes vaisseaux devraient etre sur ton cargo, mais ca deconne en ce moment.
Ca fonctionne qu'au sol sur les planetes (aymeric from ED ? :3 )
Ma sélection de mods.
Pour plus de choix, voir la liste des nombreux mods de Lo2k.
Gestion des mods :
- NMS-MCDAMM (gère les conflits entre mods et permet de les comparer et associer)
- AMUMSS ("auto modbuilder - updater - mod script system", pas essayé mais Lo2k rend ses mods compatible avec AMUMSS)
Interface :
- Fast Actions (peut se combiner avec Small Cursor)
- Pas à jour : Extended Photo Mode
- Pas à jour : More Photo Mode Filters
- Pas à jour : Small Panels
Traduction :
- Trad FR (nombreuses corrections de la traduction par Lo2k)
Améliorations visuelles :
Espace :
- Better Asteroid Explosions
- Better Freighter Tractor Beam
- No Blinding Freighters (j'utilise le Semi-Blinding)
- No Space Dust and Plasma
- No Trade Routes
- Rotating Atmosphere - Incompatible avec No DOF Blur
Planètes :
- Black Carbon
- Fractured Mining
- Integrated Planets
- Natural Nights (remplace Darker Nights)
- Pas à jour : Trading Post Revamp
Nuages :
- HD Clouds (change la résolution des nuages vus de l'espace)
- Slow Clouds (ralentit la vitesse de déplacement des nuages)
- True Clouds (améliore le rendu des nuages sur les planètes)
Personnage :
- Pas à jour : Centered Character Third Person / Improved Camera
- Pas à jour : Better Torch Light
- Backpack Toggle (rend le sac à dos invisible)
Divers :
- Distinct Planetary Charts
- Pas à jour : Effects Overhaul
- Pas à jour : Flat Landing
- Pas à jour : No Black Bars
- No DOF Blur - Incompatible avec Rotating Atmosphere
Sons :
- Pas à jour : Silent Suit Voice - Shut Up Exosuit [Remplace Quiet Please] (enlève de nombreuses alertes sonores comme "Items received")
- Pas à jour : Scanner BeQuiet (rend le scanner silencieux)
Gameplay :
- Asteroid Fields
- Asteroid Hits
- Pas à jour : Hover (pour faire du sur place et/ou reculer avec le vaisseau)
- Reduced Launch Cost
- Pas à jour : NOUVEAU : Reducable Containers - Pickeable Geobay and Harvesters
"Cheats"
- Farming Reduced
- Pas à jour : Quick Geobays
- Quick Save Points
Outils pour modders :
- NMS Modding Station
- MBIN Compiler (Releases)
- NMS Translator
- Base Builder plugin for Blender
Mods ayant disparus avec le temps :
Spoiler Alert!
Je n'ai pas tout utilisé mais voilà des screens après avoir moddé un peu :
Et je vais mettre à jour le lien vers cette liste dans ma signature, si jamais vous ne la retrouvez pas.![]()
Dernière modification par Silver ; 21/02/2022 à 06h52.
Alors perso voici mes deux expériences marquantes je dirais. Je joue avec Wabon pour info.
Première game : Planète radioactive. (Depuis j'en ai vu avec des tempêtes nucléaires D: et ca défouraille ta vie.)
Très difficile de jouer, morts fréquentes etc... Start un peu moisi.
Donc je recommence. Après un temps pas trop long de jeu je fais un voyage spatial (celui avec le décompte) et en cours de route, je croiseon me file 900 nanites... Y'a pire comme start.Spoiler Alert!
Puis je vais sur deux trois planètes. Je trouve un vaisseau amoché rang A gratos. 28 places. WOKE. Puis dans une station, je parle à un mec. Il m'aime bien. Un gun rang A gratos. BON BAH D'ACCORD HEIN ?! : D
Perso ca s'passe bien.
Silver tu sais si les mods visuel de Lo2k fonctionnent en multi ? J'ai clean ui et c'est bon, mais Longer days et crescent worlds par exemple, j'y crois pas trop .
"J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"
Voici quelques images de mes pérégrinations du jour, pour les amateurs :
![]()
Je me réponds, crescent worlds (qui n'est pas de Lo2k en fait) fonctionne .
Edit : et sinon : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...d_in_files_by/
![]()
Leurs réservoirs sont pleins ?
Tu n'est pas le seul à avoir ce problème, jette un œil ici : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...&restrict_sr=1
Je ne pense pas que les mods graphiques aient une conséquence sur le multi. Tant qu'on ne parle pas d'ajouter ou modifier des modèles (comme les mods de véhicules des précédentes versions), ça devrait passer. Mais je serais curieux de savoir ce que ça donne avec le mod Longer Days par contre, je ne l'ai pas installé pour ma part, et en plus de ça, je n'ai toujours pas joué en multi.
Par contre, il va falloir attendre un peu pour le mod Black Space parce qu'il n'enlève pas la lumière du système sur les objets dans l'espace, donc ça donne un rendu un peu sale pour le moment.
Merci pour les infos !
Et merde pour black spacevais attendre un peu alors .
Est-ce que tu es passé par la salle de contrôle de la flotte pour débriefer avec le capitaine de la frégate qui vient de rentrer ? Tant que tu ne l'as pas fait, tu n'as ni les récompenses de la mission, ni la possibilité de renvoyer la frégate concernée en mission. C'est ni intuitif, ni expliqué nulle part...