Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 255 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 7633
  1. #3841

    https://youtu.be/t1_zaPfw-Wc



    Bon sinon Lo2k vient de sortir un mod pour réduire fortement la présence des astéroïdes et faire apparaitre plus de types de stations.


    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/863

  2. #3842
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Bon sinon Lo2k vient de sortir un mod pour réduire fortement la présence des astéroïdes et faire apparaitre plus de types de stations.
    Attention, son mod Rare Space Stations ne fait que les rendre plus rares.
    À vrai dire, en 30h de jeu je suis tombé sur mon premier système sans station, c'est à dire non occupé par une faction. Ça fait bizarre au début, mais c'est bienvenu. Et c'était sans le mod.

    J'en profite pour mettre quelques screens de Low Mem Sky :









    Sur ce dernier, on profite de la combinaison Darker Nights + Black Space with Nebulaes + Crescent Worlds + le Reshade Light de Cooly08. Il n'y a pas de filtre dessus.

  3. #3843
    J'aime bien la 3ème avec la pose qui va bien.

  4. #3844
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Attention, son mod Rare Space Stations ne fait que les rendre plus rares.
    À vrai dire, en 30h de jeu je suis tombé sur mon premier système sans station, c'est à dire non occupé par une faction. Ça fait bizarre au début, mais c'est bienvenu. Et c'était sans le mod.
    La 1ere fois que j'ai voulu aller dans un système rouge, il était inoccupé. En fait il y a beaucoup de systèmes de ce type dans les rouges, verts et bleus. Et j'ai aussi trouvé un système abandonné, avec tous les bâtiments normalement habités dans le même état que les bases abandonnées que l'on trouve un peu partout, y compris la station spatiale. Ambiance garantie

    Bon moi j'ai un souci: dans les étapes de l'anomalie, Polo me demande de progresser jusqu'à un certain stade dans la partie découverte de toutes les créatures sur une planète. Problème, alors que je les ai toutes découvertes sur 2 planètes en début de partie, mon compteur est resté à 0. Vous avez aussi ce bug?

  5. #3845
    Idem pour moi cette aprèm. Cela fait bizarre. 0 Stations dans l'espace et 0 bâtiments sur les planètes. Pas de bâtiments de commerce non plus. Aucuns Monolithes ni pierres de savoir.

  6. #3846
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    La 1ere fois que j'ai voulu aller dans un système rouge, il était inoccupé. En fait il y a beaucoup de systèmes de ce type dans les rouges, verts et bleus. Et j'ai aussi trouvé un système abandonné, avec tous les bâtiments normalement habités dans le même état que les bases abandonnées que l'on trouve un peu partout, y compris la station spatiale. Ambiance garantie

    Bon moi j'ai un souci: dans les étapes de l'anomalie, Polo me demande de progresser jusqu'à un certain stade dans la partie découverte de toutes les créatures sur une planète. Problème, alors que je les ai toutes découvertes sur 2 planètes en début de partie, mon compteur est resté à 0. Vous avez aussi ce bug?
    N'aurais tu pas oublié de cliquer sur le bouton au dessus de la liste des créatures découvertes? Ce bouton s'active dès que tu as découvert toutes les créatures de la planète.

  7. #3847
    Citation Envoyé par mrqfrd Voir le message
    N'aurais tu pas oublié de cliquer sur le bouton au dessus de la liste des créatures découvertes? Ce bouton s'active dès que tu as découvert toutes les créatures de la planète.
    Alors non je n'ai pas oublié sauf que j'utilisais le bouton X de la manette qui est celui qui sert à mettre en ligne les découvertes et il ne s'était rien passé. En fait c'était le A
    Merci à toi en tous cas

  8. #3848
    Sur la carte de la galaxie, ca correspond a quoi le numéro d'un systeme ? Genre le 7 dans F7pf

    Et vous avez des conseils pour trouver un systeme susceptible d’accueillir une planète paradisiaque ? Faut viser les systèmes O ? ou K/M/E ?

  9. #3849
    Les screenshots proposés sur ce fil par cooly08, Mjoln, thalixte ou d'autres canards sont splendides ! Merci !


    J'en profite pour relayer un post du topic Bons plans, si ça peut en décider certains :
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    pour encore 3 jours

  10. #3850

  11. #3851
    Salut, ça patch ?

    Patch 1.60

    Enabled terrain tessellation on PS4 and Xbox One X.
    Added the ability to customise the player’s body shape in the Appearance Modifier.
    Enabled quick menu keybinding for PC players.
    Fixed an issue that could prevent other players’ bases from downloading while exploring.
    Restored the ability to use keys/buttons on the Quick Transfer inventory popup.
    Dying after falling into space no longer removes items from your inventory. Falling into space in Permadeath will reset your character into a safe position instead of killing you.
    Added additional landing pads to the Space Anomaly and Atlas Stations.
    Fixed an issue that prevented deleted bases from being cleared out from the teleporter list. Any new deleted bases will be automatically removed. Existing entries may have to be visited to successfully be removed from the list.
    Fixed an issue that caused players with Teleporters to be returned to their Base Computer instead of the Teleporter Terminal.
    Introduced a number of optimisations to the audio system and fixed some audio glitches.
    Fixed some missing audio in the Quicksilver shop.
    Introduced a number of additional general optimisations.
    Fixed an issue that caused ricochet projectiles not to damage some objects.
    Fixed an issue that prevented rocket boots from functioning (double-tap A to activate or chain boost jumps).
    Added the ability to untag markers.
    Fixed an issue that caused tagged markers to vanish when entering Exocraft.
    Fixed an issue that caused too few predators to be interested in hunting the player.
    Replaced storage containers on freighters with purpose-built storage rooms. Materials have been refunded and new blueprints added automatically. Build the new rooms to access stored items.
    Added text chat functionality to Orb multiplayer on PC.
    Added new attack behaviours to the Biological Horrors…
    Fixed a number of issues around Nada + Polo’s dialogue onboard the Space Anomaly.
    Fixed a network error in base building.
    Fixed a crash in base building.
    Fixed a crash in the main menu.
    Fixed a crash in the inventory system.
    Fixed a crash related to multiplayer Monuments.
    Fixed a crash in region generation.
    Fixed a number of miscellaneous crashes.
    Added rich presence text for the Steam client.
    Fixed an issue that caused discoveries made in a multiplayer session to not immediately sync with other players in that session.
    Fixed an issue that could cause technology to vanish when being repaired.
    Fixed an issue that caused the value of repaired ships + weapons to be too low when trading in.
    Fixed an issue where Pugneum was refined into Big Ball.
    Replaced some duplicated item icons.
    Fixed a number of visual glitches with terrain rendering.
    Fixed an issue that caused timers not to function properly in multiplayer.
    Fixed an issue that could stop base parts being deleted despite the player not being inside the object.
    Fixed an issue that could cause creature feeding missions from the Mission Board to have not appear in the log.
    Fixed an issue where multiplayer Monuments had a missing label.
    Fixed an issue where ship summoning was missing a sound.
    Improved the animations of various alien creatures (particularly those with an above average number of legs).
    Fixed an issue that could cause the Multi-Tool to rotate out of place in the player’s hands.
    Fixed an issue that prevented players with two-handed Multi-Tools from melee boosting.
    Fixed an issue where the camera change key in the Appearance Modifier didn’t work on PC.
    Removed some outdated items from the Guide catalogue.
    Fixed an issue where Quads + Walkers showed incorrect information when viewed through the Analysis Visor.
    Fixed a number of collision issues onboard frigates.
    Fixed a collision issue with base doorways.
    Allowed Exocraft geobays to be built on top of other structures.
    Added a visualisation of the terrain complexity cap for bases, to notify players when no further edits can be saved. (Please note this relates to terrain carved by placing base parts, not edits made directly by the Terrain Manipulator.) A system to allow players to remodel base terrain and reclaim edits is in progress.
    Improved interaction camera positioning on Boundary Failure objects.
    Fixed an issue where Hexite could continue to spawn after the relevant community event.
    Edit : En mettant à jour mes mods, je viens de trouver ça dans les fichiers du jeu :
    Code:
    VEHICLE_WHEELEDBIKE_TITLE	{PILGRIM}
    VEHICLE_WHEELEDBIKE_TITLE_L	{Pilgrim}
    VEHICLE_HOVERCRAFT_TITLE	{DRAGONFLY}
    VEHICLE_HOVERCRAFT_TITLE_L	{Dragonfly}
    VEHICLE_SUBMARINE_TITLE	{NAUTILON}
    VEHICLE_SUBMARINE_TITLE_L	{Nautilon}
    
    BLD_GARAGE_B_NAME	{PILGRIM GEOBAY}
    BLD_GARAGE_B_NAME_L	{Pilgrim Geobay}
    BLD_GARAGE_B_DESCRIPTION	{An underground secure parking facility for the Pilgrim light Exocraft.}
    BLD_GARAGE_H_NAME	{DRAGONFLY GEOBAY}
    BLD_GARAGE_H_NAME_L	{Dragonfly Geobay}
    BLD_GARAGE_H_DESCRIPTION	{An underground secure parking facility for the Dragonfly light Exocraft.}
    En clair : on va avoir droit à 3 nouveaux véhicules, dont un véhicule sous-marin et un hovercraft, ainsi que des parkings souterrains (underground parking) pour les stocker !
    Dernière modification par Silver ; 21/09/2018 à 00h19.

  12. #3852
    Hahaha, les deco en forme de dino du premier trailer. Joli sens de l'autoderision chez hello games. J'adore

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #3853
    Mise à jour de mes mods More Photo Mode Filters, Quick Save Points et Quick Geobays.

    Et mise à jour de ma liste de mods avec une arrivée intéressante de Travel Light, qui ne nous fera pas voyager à la vitesse de la lumière mais qui enlève le visuel du sac à dos du personnage, pour un rendu visuel moins chargé.

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Interface :
    - Fast Actions (peut se combiner avec Small Cursor)
    - Clean UI
    - The AZERTY Fix
    - More Photo Mode Filters
    - Bigger Wallet -NOUVEAU-

    Améliorations visuelles :
    Planètes :
    - Black Space (compatible avec Crescent Worlds)
    - Crescent Worlds (compatible avec Black Space)
    - Less Intrusive Rings
    - Clean Space / No Space Lines
    - No Space Dust
    - Asteroid Fields -NOUVEAU- (remplace Asteroid Reduction)
    - Eclipsis (peut se combiner avec Darker Nights)
    - True Lighting (inclus d'office avec Black Space)

    Nuages :
    - Better Clouds (améliore le rendu des nuages sur les planètes)
    - Better HD Clouds (change la résolution des nuages vus de l'espace)
    - Rotating Clouds Shader (pas compatible avec Crescent Worlds)

    Personnage :
    - Travel Light -NOUVEAU-

    Divers :
    - Effects Overhaul -NOUVEAU-
    - Black Carbon
    - Colorful Starfields
    - No Blinding Light
    - No DOF Blur
    - No Blinding Freighters
    - Speed Line Overhaul
    - Longer Days

    Gameplay :
    - Reduced Launch Cost
    - Quick Save Points
    - Quick Geobays

    Performances :
    - No Fade FPS Boost

    Outils pour modders :
    - NMS Modding Station
    - MBIN Compiler
    - NMS Translator

  14. #3854
    Merci pour ta liste de mods!

  15. #3855
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    En clair : on va avoir droit à 3 nouveaux véhicules, dont un véhicule sous-marin et un hovercraft, ainsi que des parkings souterrains (underground parking) pour les stocker !
    Chouette chouette!
    Bon maintenant ça serait bien de pouvoir utiliser ces vehicules de facon *pratique*...
    Genre on a le matos pour les fabriquer dans notre poche, mais on n'est pas foutu de les faire rentrer tout faits dans le vaisseau...

  16. #3856
    Avant le patch, je trouvais un paquet de systeme O et aucun B alors que maintenant c'est l'inverse.

  17. #3857
    Quelques images de la 1.60 :

    - La planète de l'événement communautaire, avec une construction d'un joueur + le mod Travel Light qui enlève le sac à doc


    - Les nouvelles anomalies avec 4 plateformes pour se poser


    - Et enfin l'espace, parce que c'est toujours beau avec le mod Black Space + Nebulaes

  18. #3858
    Bonjour,

    Bon voilà, bien que ça fait longtemps que j'ai le jeu, je viens seulement d'atteindre pour la première fois le centre de l'univers, j'avais souvent arrêté le jeu car la construction d'une base me faisait ch****.
    Cette semaine je m’étais fixer l’objectif d’atteindre aux moins une fois le centre de l'univers, j'ai donc fait le stricte minimum pour la quêtes de la base c'est à dire juste avoir le scientifique.
    On peut donc atteindre le centre de l'univers sans construire de base c'est juste plus long car on fait impasse sur les véhicules et l'agriculture.
    Dernière modification par Newanter ; 25/09/2018 à 10h40.

  19. #3859
    Citation Envoyé par Newanter Voir le message
    [...]
    On peut donc atteindre le centre de l'univers sans construire de base c'est juste plus long car on fait impasse sur les véhicules et l'agriculture.
    Oui c'est vrai, mais tu casses un peu le but du jeu...
    Après chacun sa façon de jouer mais de mon côté, je partirais vers le centre de l'univers quand j'aurais un bon vaisseau, un bon cargo et que j'aurais fait une base aussi classe que sur les screens qu'on a pu voir sur ce topic .

    Et à ce moment là, j'aurais "fini" le jeu quand j'attendrais le centre de l'univers avec mon cargo et mes vaisseaux pimpés
    Et la base de rêve sur une planête dans un système paradisiaque pour me reposer après le long trajet.

  20. #3860
    Je pense que pour le premier univers qui me semble n'être qu’un gros tutos (c'est l'impression que j'ai eu) on peut se permettre de faire l'impasse, entre la quête d'Artémis de l'atlas et les missions du tableau de bords dans les stations on est vite déborder, peut être que dans ce second univers je prendrais le temps d'approfondir les choses que j'ai mis de coter.

  21. #3861

  22. #3862
    Perso je suivais la quête de l'atlas et celle d'artemis en parallèle sans chercher à rejoindre le centre mais je suis quand même dans la 2e galaxie car j'ai fini la quête d'artemis, qui est un sacré raccourci en fait. (et un peu trop directif à mon goût)
    Du coup l'objectif du moment c'est de trouver une planète pour faire une base mais chaque fois que je tombe sur une en apparence accueillante, soit il y a des conditions climatiques de merde, soit il y a des orbes de gravitino et donc des sentinelles agressives. (si encore ces orbes avaient de la valeur je comprendrais, mais là c'est juste chiant). Mais bon je vais bien finir par trouver...

    @Silver: sympa la base en bois. Ça se passe comment l’événement communautaire, tous les joueurs sont sur la même planète et peuvent se croiser?

  23. #3863
    Salut les amis.

    Je suis nouveau sur xbox one et j'aimerais retrouver mon no man's sky chéri, savez-vous où je pourrais trouver le jeu sur XB1 pas trop cher ? Même en occas ! Je le vois partout à 50 euros..

  24. #3864
    (Je ne te redis pas salut. )

    T'as regardé chez Micromania ? Dans les magasins physiques.

  25. #3865
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    (Je ne te redis pas salut. )

    T'as regardé chez Micromania ? Dans les magasins physiques.
    Moi non plus

    J'ai justement fait un tour tout à lheure et ça va de 49 euros chez micromania à yo euros chez Auchan (lol)

  26. #3866
    Si tu as un pc décent, tu peux le chopper pour vraiment pas cher sinon.
    Pour info j'ai un vieux I7 950, 12Go RAM et GTX 670 et il tourne au poil.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #3867
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Si tu as un pc décent, tu peux le chopper pour vraiment pas cher sinon.
    Pour info j'ai un vieux I7 950, 12Go RAM et GTX 670 et il tourne au poil.
    J'ai un IPAD..

  28. #3868


    Du coup je comprends mieux .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #3869
    Tu devrais avoir toutes les infos sur le topic des bons plans console : https://forum.canardpc.com/threads/2...Page-1-à-jour

  30. #3870
    Bon, je viens de démarrer le jeu (après en être resté sur le meme quasi digne de StarCitizen).
    16h en deux jours, on va dire que je suis un peu hypé par le concept, mais refroidi (rafraîchi plutôt) par un sentiment de tuto mal ficelé au démarrage. Du FEDEX alakon, du tuto pas clair du tout sur certains points (si tu fait un tuto, explique les choses au lieu de penser que le joueur va lire chaque article de l'encyclopédie entre deux actions) et globalement une UI mal optimisée/conçue : J'ai le même sentiment quand je passe d'une Volvo à une Renault, y'a les mêmes fonctions mais dans le second cas elles ne tombent pas naturellement sous les doigts et des petits trucs sont simplement mal foutus...

    Rien de rédhibitoire je suppose puisque je poursuis le jeu -pour l'instant-, et que ces mods m'ont l'air de bien améliorer les choses et que le concept est quand même aussi sympa que coloré.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 129 sur 255 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •