Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 214 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214
Affichage des résultats 6 391 à 6 416 sur 6416
    Il prend les captures dans des résolutions de oufs aussi. Au niveau de la retouche je ne sais pas si Berduu fait ça ou non.
    Je trouve toujours dommage que ça ne soit pas indiqué.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

"Pas habituellement" visiblement : https://twitter.com/fullmetalpsyche/...53589193822209

Ah oui. C'est même plutôt en général non.

- - - Mise à jour - - -

Bon j'imagine qu'il utilise quand même pas mal reshade. Ce qui à un certain niveau peut s'apparenter à du photoshopage. Mais bon, ses captures semblent tout de même en général très proche du rendu de jeu.
    Presets Reshade | Steam | Screenshots (flickr) | Canard in ze Mud 2.0 iz back. | GOTY 2019 : Death Stranding

Ha bha au moins c'est clair.
    Mais ça se voit, comme je le disais le rendu est très proche de ce qu'on a.

Je me suis connecté pour vérifier si ma planète avait changé, mais visiblement non !

Je ressors donc une image d'archives (RIP tof.cx ), le temps que je refasse mes réglages de filtre NVidia et que je profite des performances de ma nouvelle config.

Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Oui, ce n'est pas nouveau, ça, si ?
    Peut être, je n'ai pas relancé le jeu depuis plus d'un an, j'avais fini la quête principale, j'avais des vaisseaux alien, du bon stuff, pour moi le jeu était terminé, et j’avoue que j'ai la flemme de le relancer.

Dommage car le suivi des devs est respectable.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je me suis connecté pour vérifier si ma planète avait changé, mais visiblement non !

Je ressors donc une image d'archives (RIP tof.cx ), le temps que je refasse mes réglages de filtre NVidia et que je profite des performances de ma nouvelle config.

https://i.ibb.co/fpcDcLk/No-Man-s-Sk...1-02-21-76.png
    La chance ! Tu as trouvé Kame House !
    En ce moment : _ < Un projet à mettre en avant ?

J'ai refait le tour des bases de ma plus ancienne partie, aucun chamboulement hormis le caillou qui avait semi-enterré ma base "lunaire".

D'ailleurs, il reste un point pas amélioré : poser une dalle au sol lisse le terrain à sa surface, mais au retrait de la dalle le terrain initial réapparait brut ald lissé.

No Man's Sky Next Gen :

Vu les soucis de construction à 2/3 joueurs, j'imagine même pas à 32

Haha.

Par contre c'est pas le seul/premier jeu crossplay entre les nouvelles consoles ?

Humm, je comprends pas vraiment ceux qu'ils veulent dire là, c'est crossplay les anciennes consoles et aussi les nouvelles ? Plus le Pc ou pas ? Mystère .

All iterations of the universe are now united, and Travellers on PlayStation 5 and Xbox Series X / S can explore alongside Travellers on all other platforms.

Punaise ! Et je ne vois pas de date de sortie, c'est déjà dispo ?!

Ils commencent aussi à épuiser leurs idées pour les titres des mises à jour. On a eu précédemment une mise à jour intitulée "NEXT", et voilà qu'arrive "Next Generation". On aura quoi, ensuite ? "Origins Reboot" ?

C'est surtout pour coller aux consoles Next Gen ça.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Punaise ! Et je ne vois pas de date de sortie, c'est déjà dispo ?!
    Free Day one PC, PS5, Series X/S
    J'imagine que ce sera le jour des sorties des consoles next gen, genre le 10/19 Novembre ?

Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Par contre c'est pas le seul/premier jeu crossplay entre les nouvelles consoles ?

Humm, je comprends pas vraiment ceux qu'ils veulent dire là, c'est crossplay les anciennes consoles et aussi les nouvelles ? Plus le Pc ou pas ? Mystère .
    Ils disent que tout le monde joue ensemble sur la next gen. PS5/Xboîte.

Quand je lis leur truc, des fois je crois à une amélioration pour tout le monde, et des fois je me dis qu'en fait ils vont faire bénéficier aux joueurs consoles d'un upgrade graphique naturel du fait de la puissance, mais que ça va les mettre au niveau des PCs. Je suppose qu'en fait l'upgrade va correspondre à un niveau de détails supplémentaires et qu'on aura quand même aussi de la chatoyance sur PC.

Ca commence à devenir louche toute cette générosité quand même. Ils sont où les DLCs payants, bordel, et les cosmétiques "casque tête de panda" et "combinaison de storm trooper" à 19 boules? Hein? HEIN??

Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message

Pour moi ça veut dire que les PS5 et XboxXS pourront jouer avec les explorateurs de toutes les autres plates-formes, c'est à dire PC, PS4 et Xbox1.

Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca commence à devenir louche toute cette générosité quand même. Ils sont où les DLCs payants, bordel, et les cosmétiques "casque tête de panda" et "combinaison de storm trooper" à 19 boules? Hein? HEIN??
    Ouais je me suis aussi toujours posé la question de leur modèle économique, mais bon si c'est un studio Sony, en fait l'argent fondamentalement ils s'en tapent un peu, ils sont pas là pour ça.

Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais je me suis aussi toujours posé la question de leur modèle économique, mais bon si c'est un studio Sony, en fait l'argent fondamentalement ils s'en tapent un peu, ils sont pas là pour ça.
    Sony n'est que l'éditeur sur console. Je doute qu'il finance HelloGames. Par contre, à chaque mise à jour majeure, le jeu se vend bien ( en promo ) sur Steam et Gog.

Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C est pas un studio Sony.
    Ils ne sont que 25 employés donc je suppose que les ventes du jeu de base se porte bien et sufis a l équilibre du studio.

Hello!

We are excited to let Steam players know that our Next Generation update will allow PC players access to all graphical enhancements from day one.

By now many of you will have seen the announcement[www.nomanssky.com] that the latest in a long list of 2020 No Man’s Sky updates, Next Generation, will be released in a couple of weeks’ time along with the new console hardware from Sony and Microsoft.

While we appreciate that this update is, by definition, focussed towards our console community, we did want to highlight the benefits that the all-important PC audience will get from this update and into the future.

First of all, there are a number of benefits which will be available to those with high end PCs on November 10th.

Those with high end PCs will benefit from all-new ultra biomes. The universe will be lusher, richer and more densely populated universes than ever before. Planetary surfaces will be even more detailed, with thousands more rocks, alien grasses, and exotic flora on screen at any time (with your settings set to Ultra). Alien vistas will have improved shadows, greater draw distances, thousands more objects on screen and improved lighting and volumetric effects.

Secondly, Next Generation marks a moment in time where No Man’s Sky can start to build towards a future which is less restricted and full of possibilities. This is just another stepping stone.

The full Next Generation patch notes can be found here[www.nomanssky.com].

Our journey continues.

Sean
    https://steamcommunity.com/games/275...77682910402167

Je crois que je vais attendre 2028 et le 72eme DLC gratos pour tout télécharger d' un coup...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Jeuxvideo.com : Patch note de l'update de No Man's Sky intitulé "Forever Update" de février 2028 :

Alors que nous entamons notre 7 années de confinement, les devs de Hello Games, qui sont maintenant 780, nous offrent enfin la possibilité d'injecter le jeu dans notre implant neuronale. Un patch qui vient à point, de quoi s'évader pour les 12 ans de confinement qu'il nous reste.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Règles de messages