Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 255 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 7633
  1. #5581
    Ah cool si on peut faire ça. J'ai 3 vaisseaux en stock à démonter

  2. #5582
    J'ai trouvé une technique qui m'a l'air cool sur les forums Steam :

    If you use your bases teleporer it’s easy peasy to scrap your ships. While at your base, summon the ship to be scrapped, teleport to base station, access ship upgrade station, scrap ship. Your previously selected ship is instantly placed on the station pad. If you have more just teleport back to base and repeat
    Comme ça normalement pas besoin de réparer quoi que ce soit

  3. #5583

  4. #5584

  5. #5585
    Ça a l'air bien cool tout ça

  6. #5586
    Déjà sortie ou pas, cette mise à jour ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #5587
    Pas encore mais elle est prévue pour aujourd'hui.

  8. #5588
    Non rien sur Steam en tout cas pour le moment.

  9. #5589
    Des robots pour la prochaine update ?



    https://twitter.com/NoMansSky/status...26392626556932

  10. #5590
    La maj est disponible. 76 Go. Ouch.

    432mo.

  11. #5591
    Apparement il faut chopper un oeuf galactique et le faire éclore pour avoir un de ces vaisseaux organique

  12. #5592
    Sinon c'est la voix de feu Rutger Hauer dans le trailer

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #5593
    ça me donne envie de revenir faire un tour !!!

    En plus un grand coup de chapeau aux devs avec ce qu'ils se sont fait pourrir la tronche à la sortie du jeu ils n' ont jamais lâché l' affaire...

    ( Et pourtant je l' aimais bien aussi leur jeu tout pété du début... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #5594
    Tout pareil que toi ! Même si j'ai déjà bien fait le tour.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #5595
    Il me faut ce truc !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #5596
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tout pareil que toi ! Même si j'ai déjà bien fait le tour.
    C' est la collectionnite aiguë qui m' appelle, j' ai déjà le Cargo S avec les 30 frégates S et mes 6 ships maxés S ou Exo mais j' ai pas de Living Ship... Il va m' en falloir un...

    Au fait on est toujours limité à 6 ships ?

    Et puis ça fait un certain temps que je n' ai pas peuplé quelques planètes avec des Cooly...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #5597

  18. #5598
    On attends les screen made in Cooly
    Le choc des mots le poids des photos
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #5599
    Très chouette nouvelle mais j'ai déjà cramé le jeu perso je suis pas prêt de le relancer ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #5600
    Salut,
    Est-ce que dire que ce jeu c'est un peu "Minecraft dans l'espace" c'est déconnant ou pas ?

  21. #5601
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Salut,
    Est-ce que dire que ce jeu c'est un peu "Minecraft dans l'espace" c'est déconnant ou pas ?
    Je trouve aussi que Minecraft est probablement le jeu le plus proche, mais no man sky est plus orienté exploration/farm quand Minecraft est plus orienté construction je dirais.

  22. #5602
    Je trouve ça différent perso. Il y a des similitudes (taille quasi infinie, exploration, craft et collecte de ressources par exemple) mais aussi des différences significatives (les blocs par exemple).

  23. #5603

  24. #5604
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Salut,
    Est-ce que dire que ce jeu c'est un peu "Minecraft dans l'espace" c'est déconnant ou pas ?
    Oui.
    C'est plus du subnautica en moins bien maîtrisé, notamment en termes d'exploration. Après, ce dernier patch améliore peut être la chose (même si j'ai plus de problème avec les planètes qu'avec l'espace).

  25. #5605
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je trouve ça différent perso. Il y a des similitudes (taille quasi infinie, exploration, craft et collecte de ressources par exemple) mais aussi des différences significatives (les blocs par exemple).
    Disons qu'il est imaginable qu'on puisse aimer l'un et pas l'autre, notamment par l'aspect graphique qui joue pas mal et la mécanique de bloc comme tu le soulignes.
    Les deux jeux sont très bon dans la génération procédurale.
    "Les faits sont têtus."


  26. #5606
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Oui.
    C'est plus du subnautica en moins bien maîtrisé, notamment en termes d'exploration. Après, ce dernier patch améliore peut être la chose (même si j'ai plus de problème avec les planètes qu'avec l'espace).
    La progression dans l'histoire s'est grandement améliorée avec Beyond, mais il reste un peu trop de farming à faire quand on veut améliorer sa base, à mon goût. Pire, Beyond a pratiquement imposé au joueur de créer sa base très tôt s'il veut progresser dans l'histoire, là où les versions précédentes permettaient d'explorer un bon moment avant de décider de s'installer quelque part.

    Enfin, rien de dramatique parce que c'est toujours plaisant de jouer quand on aime le principe du jeu, mais ce sont des choses qui peuvent déranger assez vite.

    Et puis, le jeu est moddable, donc c'est facile de corriger certains aspects.

  27. #5607
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Au fait on est toujours limité à 6 ships ?
    Ca c'est LA question qui accompagne cette update
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #5608
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est plus du subnautica en moins bien maîtrisé, notamment en termes d'exploration.
    Wait, what ?
    J'ai les 2 jeux ( 580h sur NMS, 50 sur Sub+Below zero ),
    si il y a un point sur lequel NMS est supérieur à Subnautica, c'est bien l'exploration et la construction de bases.
    L'objectif de Sub' jeu étant en premier lieu de quitter une unique planète jusqu'à un "Thank you for playing", c'est fondamentalement différent de NMS.

    Ce serait plus sur l'aspect "survie" que je trouve que Subnautica est mieux maîtrisé via une difficulté un cran au dessus ( dangers marins, gestion soif/oxygène ).
    ( j'avais installé un mod pour rendre les sentinelles plus dangereuses sur NMS ).


    Nota : En VR, un petit plus pour NMS. Ils ont pensé à intégrer plus de détails dédiés et une prise en charge des contrôleurs VR.

  29. #5609
    J' ai vu que pour se payer un œuf de living ship il fallait du Quicksilver, la monnaie du Nexus, sauf que comme je joue solo, j' en ai pas des tonnes...

    Vous savez si la mission journalière qui en rapporte est faisable en solo ?

    ( que je télécharge pas l' update pour rien et ne pas avoir mon œuf... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #5610
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Wait, what ?
    J'ai les 2 jeux ( 580h sur NMS, 50 sur Sub+Below zero ),
    si il y a un point sur lequel NMS est supérieur à Subnautica, c'est bien l'exploration et la construction de bases.
    L'objectif de Sub' jeu étant en premier lieu de quitter une unique planète jusqu'à un "Thank you for playing", c'est fondamentalement différent de NMS.

    Ce serait plus sur l'aspect "survie" que je trouve que Subnautica est mieux maîtrisé via une difficulté un cran au dessus ( dangers marins, gestion soif/oxygène ).
    ( j'avais installé un mod pour rendre les sentinelles plus dangereuses sur NMS ).


    Nota : En VR, un petit plus pour NMS. Ils ont pensé à intégrer plus de détails dédiés et une prise en charge des contrôleurs VR.
    D'ailleurs je trouve les contrôles VR infiniment plus intuitif que les contrôle à la manette. Ils ont clairement bien bosser ce point. Tellement qu'un jeu comme skyrim à coté semble moins pratique en VR, là ou No man Sky est mieux alors qu'il est plus demandant en terme de manipulation à effectuer.
    "Les faits sont têtus."


Page 187 sur 255 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •