Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 255 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 7633
  1. #5551
    Pour les hotspots il faut un upgrade du scanner oui. Sans doute un qu'on achète dans l'anomalie. Sinon c'est un plan j'imagine dans une station.
    En suite quand tu regardes à travers tes jumelles tu peux changer de modes.

  2. #5552
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu trouves ça comment les hotspots de gaz? C'est avec l'upgrade du scanner?
    Avec l'upgrade pour les hotspots tu peux voir tous les gisements : minerais, gaz, électromagnétique, tu vois sois le plus proche quelque soit le type, soit le plus proche du type choisi, chez moi c'est bindé sur 1-2 du pavé numérique, me souvient plus si j'ai modifié ou pas.

  3. #5553
    Jvais devoir m'y mettre a ce farm de gaz alors, on est d'accord que deux amélioration ne se cumule pas ? genre module A et S pour l'hyperprop je peux enlever le A ?

  4. #5554
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Jvais devoir m'y mettre a ce farm de gaz alors, on est d'accord que deux amélioration ne se cumule pas ? genre module A et S pour l'hyperprop je peux enlever le A ?
    Si ça se cumule mais jusqu'à un certain point, genre tu peux avoir 3 modules S.

  5. #5555
    Oki merci, bon bin plus qu'a farm tout ca alors ! :D

  6. #5556
    Coucou les coin²!

    Je me suis remis à NMS la semaine dernière sur un coup de tête et pour le moment, je kiffe bien . Je me pose une question, le jeu a une vraie histoire? ou c'est juste un énorme bac à sable? Pour le moment, je suis pas bien avancé, je dois trouver un plan pour de l'antimatière et pouvoir changer de système.

    J'ai cru lire qu'on pouvait faire un scan planétaire, il faut un module spécial?

  7. #5557
    C'est surtout un énorme bac à sable avec une mission principale qui va te permettre d'en apprendre plus sur l'univers dans lequel tu évolue.
    Pour le scan planétaire, le vaisseau est équipé de base d'un scan. Quand tu es dans l'espace, place ton viseur sur une planète et lance un scan, ça te dira quel type de ressources contient la planète.

  8. #5558

  9. #5559
    Y'a un "scénario" ouais, mais bon, perso j'ai rien pigé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #5560


    Heu... ils comptent s'arrêter un jour?

  11. #5561

  12. #5562
    Mais jusqu'où s'arrêteront-ils?

  13. #5563
    Assez mitigé sur l'utilité de la chose, si déjà les bases des autres pouvaient éviter de bugger à mort ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #5564
    Sans parler de tous les mods une énième et énième et énième fois killés! Je ne sais pas comment font les derniers modeurs survivants (car beaucoup ont jeté l'éponge) pour recommencer à chaque fois.

    Si mes calculs sont bons, il y a eu 73 mises à jour environ (sans les MAJ de MAJ).

    https://nomanssky.gamepedia.com/Patch_notes

    C'est tout autant de MAJ à faire parfois pour les mods (heureusement pas toujours mais si souvent quand même).

    Mais dans un sens, c'est bien que le jeu bénéficie d'un tel suivi de la part de leurs développeurs et un véritable crève cœur car certains mods étaient géniaux et apportaient beaucoup à rendre le jeu encore meilleur.
    Dernière modification par oll ; 18/12/2019 à 11h25.

  15. #5565
    Je n'ai pas mis mes mods à jour depuis la 2.13, mais je n'ai pas eu de commentaires me disant qu'ils ne fonctionnaient plus. Le problème c'est qu'à chaque nouvelle version, je me dis que je vais laisser passer une semaine au cas où ils apportent des correctifs, mais finalement c'est une nouvelle version toutes les 2 à 3 semaines en ce moment.

  16. #5566
    Silver.

    Perso, j'attends une accalmie pour le moder et me remettre au jeu. J'ai arrêté d'y jouer non pas par lassitude du jeu, mais par lassitude de voir certains de mes mods préférés ne plus fonctionner (+ d'autres définitivement disparaitre).

  17. #5567
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Assez mitigé sur l'utilité de la chose, si déjà les bases des autres pouvaient éviter de bugger à mort ...
    Il y a quelques mois c'est Warframe qui a offert aux joueurs la possibilité de composer de la musique en jeu. Du coup il n'est pas étonnant que d'autres s'y mettent.

  18. #5568
    Je m'amuse vraiment bien sur ce jeu d'autant que j'ai trouvé une planète ou je peux farmer pas mal de thune sans trop galérer Planète de Glace avec des cimeterres naturels partout \o/ et heureusement d'ailleurs car j'ai fait une connerie monumentale :

    Sur cette fameuse planète, j'ai été sur un site de crash y trouver un vaisseau abandonné et en très piteux état. Je l'ai donc réclamé en pensant de facto avoir une flotte de deux vaisseaux.=, quelle connerie je ne venais pas de faire. En me TP à une base spatiale, le premier vaisseau a tout bonnement disparu avec tous le matos en soute . Je me suis donc retrouvé sur la base spatiale avec une épave incapable de décoller \o/.

    On fait comment pour avoir plusieurs vaisseaux dans sa flotte? il faut avoir un vaisseau cargo? ou une autre méthode? (une aire d'atterrissage dans sa base?).

    Pour les quêtes d'histoire, on est d'accord qu'il y en a deux? retrouver Artemis et allez au trou noir au centre de la galaxie?.

  19. #5569
    Non pas besoin de cargo, t'as essayé d'appeler l'autre vaisseau dans le menu rapide ? tes vaisseaux secondaires ne te suivent pas dans les bases, seulement dans ton cargo, quand t'as pas de cargo ils sont "quelque part".


    Pour l'histoire il y a deux voies oui, mais concentre toi sur celle d'Artémis ça débloque des fonctionnalités et les quêtes pour la base/les véhicules/les terminaux/etc...

  20. #5570
    Ok merci pour les news!

    Si il réapparaît comme ça, je vais 'rager' d'avoir dépenser 3Millions d'unité pour ma poubelle actuelle.

  21. #5571
    Hello les canards explorateurs!

    J'ai joué à No man's sky il y a un bail (Un an et demi peut-être?). J'avais investit temps et matériaux pour terminer une base avec serres en verre vivant et tout le nécessaire pour une production.

    J'ai relance le jeu il y a environ un mois et j'avais réussi a faire re-apparaitre ma base quelque part et les choses avaient l'air en ordre.

    Le drame s'est produit hier: après avoir relancé le jeu, le portail menant vers ma base "full serre" me fait apparaître... Au milieu de nulle part, sur une planète inconnue ou se trouve des dizaines de bases d'autres joueurs.
    Après 3-4 chargements de partie et de portails me menant toujours au même endroit: dois-je faire mon deuil? Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un bug similaire? (ou serais-ce une feature? )
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #5572
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Hello les canards explorateurs!

    J'ai joué à No man's sky il y a un bail (Un an et demi peut-être?). J'avais investit temps et matériaux pour terminer une base avec serres en verre vivant et tout le nécessaire pour une production.

    J'ai relance le jeu il y a environ un mois et j'avais réussi a faire re-apparaitre ma base quelque part et les choses avaient l'air en ordre.

    Le drame s'est produit hier: après avoir relancé le jeu, le portail menant vers ma base "full serre" me fait apparaître... Au milieu de nulle part, sur une planète inconnue ou se trouve des dizaines de bases d'autres joueurs.
    Après 3-4 chargements de partie et de portails me menant toujours au même endroit: dois-je faire mon deuil? Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un bug similaire? (ou serais-ce une feature? )
    Je n' ai pas touché au jeu depuis l' update mais essaye de décocher toutes les options du multi online avant de relancer ta partie ( pas sûr que ça fonctionne mais ça se tente )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #5573
    J'ai une question par rapport aux missions et au journal dans le jeu : il m'arrive des fois de lancer des trucs (je ne suis pas sûr que ce soit vraiment des missions, plutôt des tâches, c'est pas vraiment clair) comme par exemple un décodage de coordonnées qui m'envoie quelque part.

    Je me suis par exemple retrouve devant un bâtiment que je ne pouvais ouvrir car il était protégé par une grosse porte. Après recherche, j'ai lu qu'on pouvait détruire la porte avec l'outil électrique donc j'ai fait en sorte d'installer ce bouzin sur mon outil multi-fonction.

    Sauf que maintenant je n'arrive plus à retrouver l'endroit de ce bâtiment étant donné que la "mission" a disparue de mon journal. Comment puis-je faire pour le retrouver ?

    Globalement j'ai encore du mal avec la navigation dans le jeu

  24. #5574
    La porte fermée dans les bâtiments sécurisés avec des drones qui tournent autour ça s'éclate avec n'importe quelle arme du multi-tool. Les seules portes pas destructibles sont celles qui demandent des pass V1, V2...

    Je crois qu'une fois cette mission passée tu peux pas y retourner. Mais tu retournes sur l'ordi de la base et il va t'envoyer ailleurs, c'est juste du FedEx pas très inspiré ce truc. Faut le prendre comme une opportunité de récupérer un peu de loot et une excuse pour aller découvrir un autre système avec des bestioles rigolotes à scanner.

  25. #5575
    Ok je vois le délire, c'est dommage qu'il n'y ait pas un vrai suivi des tâches. Souvent je commence un truc et je ne peux pas le terminer car plein de péripéties surviennent

  26. #5576
    Bon c'est une vraie drogue ce jeu. Je commence à voir émerger la boucle de gameplay après une vingtaine d'heures passées dessus.

    Il y a tellement à faire qu'au début j'étais un peu perdu

    Je suis en recherche de miroirs de cobalt pour pouvoir installer l'amélioration de décollage avec recharge automatique sur mon vaisseau en ce moment !

    Pour le moment j'ai changé seulement mon multitool et j'ai eu la surprise de devoir recrafter pour réinstaller mes anciennes améliorations dessus. C'est le cas à chaque fois ? Genre quand je vais changer de vaisseau ça sera pareil ?

  27. #5577
    Oui. Mais tu peux décomposer les modules, tu récupéreras une partie des éléments.

  28. #5578
    Je n'ai pas relancé NMS depuis... pfiouuuu...

    Depuis la première fois où il est passé du "jeu de merde" à "Heu... c'est un patch gratos ? Ah carrément... C'est enfin un bon jeu. Oh et y'en a encore un peu plus ? "

    Bref, je crois que je n'ai pas rejoué depuis Next ou Beyond, absorbé par des environnements plus amazoniens. Sauf que là, j'ai plus grand chose à me mettre sous la dent question chlorophylle. Donc NMS me refait de l’œil.

    Je suppose que le modding est toujours d'actualité ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #5579
    J'ai une autre question

    J'ai vu des vidéos ou les mecs récupéraient des épaves et pouvaient démonter tout ce qu'il y a dessus pour récupérer des éléments. Ce n'est plus possible maintenant ? Je n'ai pas l'option démonter

  30. #5580
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai une autre question

    J'ai vu des vidéos ou les mecs récupéraient des épaves et pouvaient démonter tout ce qu'il y a dessus pour récupérer des éléments. Ce n'est plus possible maintenant ? Je n'ai pas l'option démonter
    J'aurais dit réparer l'épave pour qu'elle puisse décoller puis aller dans une station spatiale et la démonter via le dispositif à côté de celui pour l'apparence du perso.

Page 186 sur 255 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •