Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 255 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 7633
  1. #5521
    j'ai pas touché au jeu depuis sa sortie, il vaut le coup désormais?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  2. #5522
    Malware a fait un stream de No Man's Sky il y a deux mois. Ça peut répondre aux questions que tu te poses. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #5523
    Bon, bah le jeu se retélécharge!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  4. #5524
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Bon, bah le jeu se retélécharge!
    Si t'as pas touché au jeu depuis la release, tu vas plus le reconnaître. Les patchs ont apporté une quantité monstrueuse de choses. L'équipe a bien foiré sa com' avant le lancement, mais le suivi post-lancement est un modèle dans le genre "mea-culpa", et pas un seul DLC pour financer tout ça en vue en plus.

  5. #5525
    Je trouve quand même que le jeu a mis trop l'emphase sur la construction, les bases tout ça. Et moins sur l'explo, qui étaient quand même vendu au départ.

    Après, il reste tellement de marge... Au bout d'un moment ça ne me gênerait pas de payer un DLC.
    Dernière modification par Molina ; 28/11/2019 à 23h36.

  6. #5526
    Je viens de démarrer, je me retrouve sur une planète avec une surface toxique. Cool.

    La question est... Comment que je passe en première personne?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  7. #5527
    KDO : https://nomanssky.gamepedia.com/Controls, un indice quand même, il faut passer par un sous menu
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #5528
    Bingo!

    Quand même pas ergonomique l'approche pour un truc si simple. X')

    edit: bon j'arrête là pour ce soir.
    Je suis désormais sur une lune dont l'atmosphère est déjà plus amical en terme de toxicité.
    En revanche, me faut désormais l'ordinateur à construire... Mais il faut du "truc muche chromatique" et impossible d'en trouver. Snif.
    Pour l'instant j'ai pas trop constaté de différence si ce n'est l'ajout des éléments extérieurs, les contrôles du vaisseau et la troisième personne.
    Mais déjà à l'époque j'avais trouvé le concept intéréssant et avait rapidement arrêter car trop répétitif sur le long terme (et le BAC qui approchait de mémoire)
    Dernière modification par KuroNyra ; 28/11/2019 à 22h37.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  9. #5529
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je trouve quand même que je le jeu a mis trop l'emphase sur la construction, les bases tout ça. Et moins sur l'explo, qui étaient quand même vendu au départ.
    Exactement.

    No Man's sky m'avait charmé de part sa proposition initiale de trip d'exploration interstellaire solitaire et contemplative.
    Les dernières maj sont objectivement très bonnes mais je ne m'y retrouve absolument pas.

    Le "creative mode" n'était pas trop mal mais aux dernières nouvelles, il supprimait les éléments narratifs.

  10. #5530
    Elle donne bien envie cette mise à jour. Je pense d'ailleurs que certains mods ne seront plus nécessaires après vu qu'ils ont accéléré le temps d'interaction pour des actions courantes. C'est un des points noirs de l'ergonomie qui faisait que je ne pouvais pas apprécier le jeu sans le mod Fast Actions.

    On a surtout droit à des améliorations plus qu'attendues pour la navigation dans les menus et la gestion d'inventaire (comme glisser un objet sur un autre pour les échanger de place). À croire que No Man's Sky se dote enfin d'une interface digne pour PC.

  11. #5531
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    En revanche, me faut désormais l'ordinateur à construire... Mais il faut du "truc muche chromatique" et impossible d'en trouver. Snif.
    Si t'es toujours bloqué là, raffine juste du cuivre, ça te donne du métal chromatique.
    Après dans les menu t'as une sorte de table des matières qui t'indique comment procéder sur les mélanges de ressources, il me semble.


    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    35 millions de crédits pour augmenter la cargaison (actuellement 39+6)
    C'est devenu possible d'améliorer la cargaison d'un exotique désormais ?

  12. #5532
    Ça faut demander à quelqu'un qui a un exotique !

  13. #5533
    Une video en anglais qui fait le tour des nouveautés de la dernière mise à jour:


    L’aplatisseur de terrain

  14. #5534
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Une video en anglais qui fait le tour des nouveautés de la dernière mise à jour:
    https://www.youtube.com/watch?v=cPY3PQ8ARZs

    L’aplatisseur de terrain
    L'entrée de ma base va enfin ressembler à quelque chose (enfin si je rejoue)
    "Les faits sont têtus."


  15. #5535
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    L'entrée de ma base va enfin ressembler à quelque chose (enfin si je rejoue)
    Et je viens de voir dans les patch notes sur steam que le terrain ne se régénère plus dans les bases, ça éviteras d'avoir des rochers en plein milieu des structures.

  16. #5536
    Sur ce post Reddit et dans les commentaires je suis tombé sur des rumeurs de data-mining qui aurait mis à jour (sous spoiler quand même certains aiment les surprises des MàJ):

    - ship (and multitool) customization menu
    - mech-suit


    Deux choses que j'aimerais vraiment voir débarquer en jeu

  17. #5537

  18. #5538
    Très cool tout ça, mais perso mon aventure est derrière moi, et pas vraiment la motiv' de relancer le jeu.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #5539
    Il m'énerve ce jeu. J'adore les features, j'adore la SF, j'adore la DA mais ce gameplay... Grrrr. il me sort par les yeux, je déplace mon astronaute et j'ai l’impression de conduire un 44 tonnes tellement la maniabilité est exécrable. j'ai essayer clavier/souris et manette, 1ère ou 3ème personne et impossible. Au bout d'une heure je lâche.

  20. #5540
    De retour sur le jeux! n'ayant joué que le premier mois de sa sortie, le changement est radical !!!










  21. #5541

  22. #5542
    Dites, j'ai vu qu'il y'avait des mines infinies, du coup il est possible d'automatisé les collecte des ressources ? genre avoir du carburant de saut de facon automatique ou presque, genre crée 4 mine pour avoir toute les ressources ? juste avoir a faire le craft ?

  23. #5543
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Dites, j'ai vu qu'il y'avait des mines infinies, du coup il est possible d'automatisé les collecte des ressources ? genre avoir du carburant de saut de facon automatique ou presque, genre crée 4 mine pour avoir toute les ressources ? juste avoir a faire le craft ?
    Je l'ai fait pour le gaz (une mine de radon, une d'azote et une de souffrine). Pour le minerais ça doit être un peu plus compliqué de trouver ce que tu veux car il y en a plus de 3 types différents.
    Par contre je vois pas le rapport avec le carburant de saut: c'est super facile à fabriquer, ça se trouve facilement sur les sites de crash de cargo, et avec les modules d'hyperpropulsion de classe S tu en utilises tellement peu que tu recharges 1 fois tous les 10 sauts environ

  24. #5544
    Faut-il toujours être sur la planète pour que les extracteurs fonctionnent où ça a été réglé dans Synthesis? Ça m'avait bien soûlé ce bug, tu mettais des matières premières pour lancer 4 extracteurs, tu quittais la planète, et en revenant ni matières premières ni azote extrait.

  25. #5545
    Chez moi ça a toujours fonctionné. Même quand je suis déconnecté.

  26. #5546
    Oui pareil pour moi, un extracteur, un réservoir, des panneaux solaires, des batteries et hop c'est parti.

  27. #5547
    Je parle de l'extracteur d'atmosphère il me semble. Le machin qui n'a pas besoin de courant, juste de carburant. C'était pour farmer de l'azote, laquelle permet de fabriquer des trucs bien chers par combinaison et donc d'avoir facilement pleins de sous.

    Ca m'aurait arrangé que ça fonctionne avec du courant, ma base a une très grosse production et pleins de batteries donc j'ai de la marge. Limite je pourrai installer quelques Tesla Powercharger dans mon jardin pour me faire des sous sur le dos des disciples de Musk qui doivent bien peupler la galaxie.

  28. #5548
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je parle de l'extracteur d'atmosphère il me semble. Le machin qui n'a pas besoin de courant, juste de carburant. C'était pour farmer de l'azote, laquelle permet de fabriquer des trucs bien chers par combinaison et donc d'avoir facilement pleins de sous.

    Ca m'aurait arrangé que ça fonctionne avec du courant, ma base a une très grosse production et pleins de batteries donc j'ai de la marge. Limite je pourrai installer quelques Tesla Powercharger dans mon jardin pour me faire des sous sur le dos des disciples de Musk qui doivent bien peupler la galaxie.
    Ah ok moi je parlais de récolteur posé sur un hotspot de gaz.

  29. #5549
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je parle de l'extracteur d'atmosphère il me semble. Le machin qui n'a pas besoin de courant, juste de carburant. C'était pour farmer de l'azote, laquelle permet de fabriquer des trucs bien chers par combinaison et donc d'avoir facilement pleins de sous.

    Ca m'aurait arrangé que ça fonctionne avec du courant, ma base a une très grosse production et pleins de batteries donc j'ai de la marge. Limite je pourrai installer quelques Tesla Powercharger dans mon jardin pour me faire des sous sur le dos des disciples de Musk qui doivent bien peupler la galaxie.
    Ah oui ce truc là n'a jamais correctement fonctionné chez moi non plus.

  30. #5550
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Ah ok moi je parlais de récolteur posé sur un hotspot de gaz.
    Tu trouves ça comment les hotspots de gaz? C'est avec l'upgrade du scanner?

Page 185 sur 255 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •