Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 255 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7641
  1. #3001
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Mouais (c'est la contraction de oui et non en normand).


    Les développeurs ont deux choix désormais : procédural ou non.
    Pas vraiment ! La génération procédurale ce n’est pas très nouveau, le concept je veux dire car ça ne touche pas qu’au visuel. Et un jeu peut très bien utiliser un peu de procédural. Dans Wildlands les chemins sont générés de manière procédurale mais le monde en lui même a été soigné par les petites mains de tout plein de gens

  2. #3002
    Citation Envoyé par Sopor68 Voir le message
    Ha non, l'infamie, le blasphème, qu'est-ce qu'on leur apprend aux jeunes aujourd'hui
    Sinon https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Zerk
    Autant pour moi, c'est zerg et non zerk

    toujours et t'il que je m'amuse bien sur ce jeux, pour l'instant je suis les quêtes, et ne je m'attarde pas plus que nécessaire sur les planètes, donc pas le temps de me rendre compte si les vaisseaux , batiment, planètes et créatures sont répétitive ou pas, j'aime le fait que les quêtes ne soit pas a base de combats , d'ailleur faudra que je teste aussi subnautica qui est dans le même genre.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Newanter Voir le message
    Autant pour moi, c'est zerg et non zerk

    toujours et t'il que je m'amuse bien sur ce jeux, pour l'instant je suis les quêtes, et ne je m'attarde pas plus que nécessaire sur les planètes, donc pas le temps de me rendre compte si les vaisseaux , batiment, planètes et créatures sont répétitive ou pas, j'aime le fait que les quêtes ne soit pas a base de combats , d'ailleur faudra que je teste aussi subnautica qui est dans le même genre.
    /Invocation ultime de Cooly
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #3004
    Haha.

    - - - Mise à jour - - -

    Subnautica est top. Mais on ne voyage pas autant.

    - - - Mise à jour - - -

    Jv.com reteste le jeu. 17/20 avec une belle conclusion.

    JeuxVideo.com: Test No Man's Sky NEXT : Mérite-t-il notre retour, deux ans plus tard ?.
    http://www.jeuxvideo.com/test/895592...-plus-tard.htm

  5. #3005
    comment on upgrade un cargo au niveau techno svp ? les vendeurs proposent des modules que pour les vaisseaux simples à priori ?

  6. #3006
    Sinon pour les heureux possesseurs d'un écran 21/9 : https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/686
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #3007
    Merci Yog!

    Sinon, savez vous comment fuir face à des ennemis? Cela fait maintenant une bonne demi-heure que je suis perpétuellement harcelé par des vaisseaux et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Que je les détruise ou pas, il en revient sans arrêt.

    Faut il quitter la partie? J'ai rien trouvé de probant sur le net. Je peux pas non plus atterir car je suis à 27min réelle de la planète la plus proche et je n'ai pas le droit d'utiliser l'hyper propulsion.

    Aurais-je déterrer un lièvre?

    A l'aide! :D

  8. #3008
    Soit tu fuis le temps de recharger ton bouclier (avec le boost, t'es 100% safe), soit tu entres dans une station/anomalie, soit tu appelles à l'aide via ta radio (çà te coûtera des unités).

  9. #3009
    Ok merci Azerty.

    Ce que j'ai fais, c'est fuir sans hyper-propulsion et me taper 6 minutes de voyage jusqu'à la planète la plus proche. La plus lointaine se trouvait à 27 minutes, j'ai échappé au pire. Une fois à la surface, j'ai cherché un bâtiment et j'ai perdu mes 3 étoiles de recherche. Cooly avait eu le même problème que moi, mais il avait choisi de mourir.

  10. #3010
    Bon hier j'ai eu le cargo.
    Je m'approche du commandant pour récupérer mon du et pouf, je passe au travers du sol .
    Je me retrouve coincé juste sous ses pieds.
    Heureusement que le jeu enregistre automatiquement quand on descend de son vaisseau, j'ai pu relancer la save de 2 minutes avant
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  11. #3011
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Ok merci Azerty.

    Ce que j'ai fais, c'est fuir sans hyper-propulsion et me taper 6 minutes de voyage jusqu'à la planète la plus proche. La plus lointaine se trouvait à 27 minutes, j'ai échappé au pire. Une fois à la surface, j'ai cherché un bâtiment et j'ai perdu mes 3 étoiles de recherche. Cooly avait eu le même problème que moi, mais il avait choisi de mourir.
    J'ai souvent ce souci, en fait c'est facile à reproduire. Suffit d'attaquer des sentinelles, de sauter dans son vaisseau et d'aller dans l'espace immédiatement. Là t'as les "forces de sécurité du secteur" ou un truc du genre qui débarquent. D'abord un type tout seul, tu le pètes t'en as 2, puis 4, puis 6... Et là ça devient chaud. En effet faut trouver un endroit où fuir, les stations c'est le mieux. A la surface d'une planète t'auras à nouveau les sentinelles.

    En clair pour éviter ce truc très chiant, j'attends sagement dans l'atmosphère que les sentinelles m'oublient. Sinon t'es cuit, et c'est une mécanique assez lourde je dois dire. Il manque la version NMS du Paint Shop.

    Sinon hier j'ai rien compris, je minais sagement quand mon faisceau a touché un genre de poulpe terrestre géant par mégarde. Le truc m'a chargé en se téléportant limite et OS sans que je comprenne ce qui venait de m'arriver.

    2e effet WTF: sur une planète je tombe sur un énorme bloc bien carré de 150m de côté et 100m de haut, avec un trou carré au milieu. Dans le trou, une créature super bizarre (impossible de savoir comment elle survit, elle bouffe du H2 et y'en a pas dans son trou):


    Et comme je viens de voir comment mettre des captures ici sans m'embêter avec tof.cpc et sa limite à 500ko:

  12. #3012
    Limite de 4 Mo si t'es enregistré sur tof.cx

  13. #3013
    Bon à savoir, je me suis créé un compte du coup.
    Merci de l'info
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #3014
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai souvent ce souci, en fait c'est facile à reproduire. Suffit d'attaquer des sentinelles, de sauter dans son vaisseau et d'aller dans l'espace immédiatement. Là t'as les "forces de sécurité du secteur" ou un truc du genre qui débarquent. D'abord un type tout seul, tu le pètes t'en as 2, puis 4, puis 6... Et là ça devient chaud. En effet faut trouver un endroit où fuir, les stations c'est le mieux. A la surface d'une planète t'auras à nouveau les sentinelles.
    Non mais en fait la seule chose à faire, c'est de ne pas quitter la planète lorsque tu es en alerte sentinelle. C'est facile au sol de les fuir et d'attendre que le timer arrive à son terme. Enfin jusqu'à 3 étoiles, au-delà je n'ai pas vraiment essayé.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Limite de 4 Mo si t'es enregistré sur tof.cx
    Bon à savoir ça, je me suis créé un compte après avoir posté mes 1eres photos et avoir passé du temps a réduire leur taille sous 500ko, mais je ne savais pas que du coup je n'aurais plus à le faire

  16. #3016
    Vous savez où trouver le plan pour le rack mural a plante ?
    Celui où il y'a des plantes qui poussent toute seule et donne du carbone.
    https://i.imgur.com/KAyTSA2.jpg?1

  17. #3017
    Il se débloque sans doute dans l'analyseur de plan (à force de débloquer des plans) ou alors via l'agriculteur de ta base.

  18. #3018
    J'ai fini les quêtes de l'agriculteur et je l'ai pas eu. Du coup c'est peut être l'analyseur de plan (de merde).

  19. #3019
    Bonjour à tout le monde! Premier message après des années à lurker ce qui se passe sur les forums CPC (et entre autre sur celui de NMS, qui a d'ailleurs longtemps été celui des super screenshots de cooly08 ^^)

    Je voulais juste rebondir sur le sujet des sentinelles avant que ça ne zappe, parce qu'il y a quand même un truc que je ne capte pas. Le jeu n'arrête pas de nous dire que "si on est suffisamment réactif" les sentinelles n'auraient pas le temps d'avertir les renforts. Et en l’occurrence, c'était le cas dans la vanilla. Mais depuis que je m'y suis remis avec NEXT, ça n'a pas vraiment l'air de marcher: même si j'éclate une sentinelle en 1 ou 2 grenades sans qu'elle me grille, cette petite relou a systématiquement le temps d'avertir ses congénères (et s'ensuit la boucle de gameplay un peu lourdingue soulevée par oll). J'ai loupé un truc ou bien?
    Dernière modification par Mouette ; 03/08/2018 à 20h40.

  20. #3020
    Merci.

    Non c'est exactement ce que tu décris. Le message de fuir avant que ça alerte d'autres sentinelles semble caduc. Il faut que le compteur se déclenche et courir jusqu'à qu'il tombe à 0.

  21. #3021
    Ok merci, c'est ce que je craignais !
    Il y a quand même des fois où ça rend le jeu bien tendu! Surtout quand elles sont en mode "hostile", que je me retrouve en pleine pampa sans aucun bâtiments en vue (ou a portée de scan) et qu'elles sont capable de vider mon energie en 4/5 coups

  22. #3022
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pas vraiment ! La génération procédurale ce n’est pas très nouveau, le concept je veux dire car ça ne touche pas qu’au visuel. Et un jeu peut très bien utiliser un peu de procédural. Dans Wildlands les chemins sont générés de manière procédurale mais le monde en lui même a été soigné par les petites mains de tout plein de gens
    Oui, soit.
    Mais ce n'est pas parce qu'un élément du jeu est procédural que cela en fait un jeu procédural
    Genre les loot aléatoires dans les caisses, les discussions de PNJ ou le contenu d'un magasin etc.. etc...
    Ce que je voulais dire c'est que les jeux presques entièrement procéduraux ne sont pas légions face au jeux classiques.
    Mais je suis d'accord, cela existe depuis toujours, c'est juste que la manière d'utiliser ce concept aujourd'hui est d'un autre niveau.


    Bon sinon à l'aideeeeuuuuuhhh !!!

    J'ai enfin eu un capital ship. Du coup je me suis attelé à trouver des vaisseaux abandonnés un peu partout pour pouvoir les ajouter à ma collection et les échanger plus tard
    Pas de problème pour ajouter les vaisseaux à la collection, et je peux les appeler indépendamment pour venir se poser à côté de moi.

    Par contre, lorsque j'essais de le faire se poser sur mon capital, j'ai un message qui me dit que le vaisseau ne peut pas se poser ici...

    Du coup je me suis dit que j'allais feinter avec des téléporteurs pour les ramener manuellement mais je ne peux pas construire de téléporteur dans mon Capital.

    Comment que c'est t'y qu'on fait donc pour pouvoir avoir tout ses vaisseaux dans le Capital ship ?
    J'ai parcouru Google en long en large et en travers et je n'ai pas trouvé d'info

    Merci !

  23. #3023
    Ça m’intéresse aussi. J'ai l'impression que c'est la même contrainte bizarre qui interdit d'appeler un de ses vaisseaux (autre que le main) sur les pistes d’atterrissage du comptoir commercial (obligé de le faire atterrir à 50 m en contrebas, comme c'est pratique!) ou dans les bases spatiales, par exemple...

  24. #3024
    Ca déconne pour le moment, parfois ils y sont, parfois non, mais tu peux pas les appeler dessus.

    Note pour "les appeler" faut qu'il y ai du carbu dans ton train d'atterissage pour appeler le prochain

  25. #3025
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Note pour "les appeler" faut qu'il y ai du carbu dans ton train d'atterissage pour appeler le prochain
    Ah oui, ça j'y fais bien gaffe! D'ailleurs, j'ai dans ma liste de vaisseaux à appeler une belle épave que je n'avais pas retapée (même pas de quoi décoller). Elle restera coincée sur je ne sais plus quelle planète, pensée émue... J'aimerai bien pouvoir la virer de ma liste mais bon, y'a pire comme problème

  26. #3026
    De mon côté j'y suis (enfin) arrivé en changeant de système depuis le capital ship !

    A l'arrivée dans le nouvea, mes vaisseaux étaient tous bien rangés dans le hangar...

  27. #3027
    Si tu saute dans un autre système et que t'appelles le capital Ship, tous les vaisseaux sont dedans.
    Par contre je crois que c'est 5 max, et on peut pas en abandonner, il faut obligatoirement les échanger.
    On peut juste les virer avec le save editor.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    On peut juste les virer avec le save editor.
    Ça m'apprendra à y jouer... sur PS4

  29. #3029
    Les sentinelles, il suffit de rentrer dans un bâtiment et d'attendre la fin du chrono, sinon c'est effectivement des attaques en boucle, bien chiante.

    Pour les vaisseaux en détresse j’espère que vous avez raison sur l'apparition en cas de changement de système, car j'en ai ajouté un à mon inventaire, mais je n'ai pas fais de réparation et je suis parti... du coup je suis bien eu.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai souvent ce souci, en fait c'est facile à reproduire. Suffit d'attaquer des sentinelles, de sauter dans son vaisseau et d'aller dans l'espace immédiatement. Là t'as les "forces de sécurité du secteur" ou un truc du genre qui débarquent. D'abord un type tout seul, tu le pètes t'en as 2, puis 4, puis 6... Et là ça devient chaud. En effet faut trouver un endroit où fuir, les stations c'est le mieux. A la surface d'une planète t'auras à nouveau les sentinelles.

    En clair pour éviter ce truc très chiant, j'attends sagement dans l'atmosphère que les sentinelles m'oublient. Sinon t'es cuit, et c'est une mécanique assez lourde je dois dire. Il manque la version NMS du Paint Shop.

    Sinon hier j'ai rien compris, je minais sagement quand mon faisceau a touché un genre de poulpe terrestre géant par mégarde. Le truc m'a chargé en se téléportant limite et OS sans que je comprenne ce qui venait de m'arriver.

    2e effet WTF: sur une planète je tombe sur un énorme bloc bien carré de 150m de côté et 100m de haut, avec un trou carré au milieu. Dans le trou, une créature super bizarre (impossible de savoir comment elle survit, elle bouffe du H2 et y'en a pas dans son trou):
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...D8CD3BE7F4A5C/

    Et comme je viens de voir comment mettre des captures ici sans m'embêter avec tof.cpc et sa limite à 500ko:
    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...60B6C3A669B6F/
    Pour quelqu'un comme moi qui n'a toujours pas quitté le tout premier système stellaire en 15h de jeu, tu me donnes sacrément envie de m'y mettre! Merci pour ton retour. Surtout celui de ton "un énorme bloc bien carré de 150m de côté et 100m de haut".

Page 101 sur 255 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •