Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 255 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 7633
  1. #5611
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    D'ailleurs je trouve les contrôles VR infiniment plus intuitif que les contrôle à la manette. Ils ont clairement bien bosser ce point. Tellement qu'un jeu comme skyrim à coté semble moins pratique en VR, là ou No man Sky est mieux alors qu'il est plus demandant en terme de manipulation à effectuer.
    Skyrim VR et Fallout VR je les trouves atroces perso, alors que NMS est au poil sur les contrôles et le feeling, et dans le même genre Elite Dangerous s'en sort vraiment bien avec les Oculus Touch malgré la chiée de commande utilisée (bon c'est quand même mieux avec un Hotas mais c'est largement jouable avec les Touch).

  2. #5612
    Ouais NMS est une bonne adaptation à la VR même s'il y aurait encore des choses à améliorer.

    Pour Subnautica il y a des mods (notamment un) qui corrigent les plus gros problèmes, même si ça ne rend pas le jeu compatible avec des controleurs VR.
    Faut aussi modder à mort les jeux Bethesda, comme d'hab. Mais au moins de base ils gèrent les controleurs.

    Pour Elite, t'utilises les Touchs comme un gamepad ou comme des controleurs VR ? Je viens de retrouver le mod qui permet de faire le mapping virtuel, mais je n'ai pas testé.

    Enfin c'est pas vraiment le sujet ici

  3. #5613
    Sur Elite j'ai un Hotas donc je n'utilise plus les touch, de base ils sont pris en charge comme un pad, mais le mapping est vraiment réussi quand j'avais testé au premier lancement en VR avec les touch en 5 minutes tu t'en sors c'est plutôt intuitif, et merci bien pour le mod Subnautica, j'avais du mal à m'y mettre en VR ça à l'air de corriger pas mal de trucs.

    Pour revenir à NMS, la VR est vraiment bonne mon seul reproche serait le merdier infâme nécessaire au fonctionnement d'un Hotas pour les vaisseaux

  4. #5614
    Salut,

    J'ai vu que la question avait été posée plus haut est-ce qu'on a une réponse concernant la limite de ships ?

    Parce que j'avais déjà atteint la limite et j'aime l'ensemble de mes vaisseaux (et je n'ai pas envie de jouer avec des mods).

  5. #5615
    6 vaisseaux est toujours la limite.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #5616
    On peut romancer les vaisseaux?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #5617
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On peut romancer les vaisseaux?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #5618
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est pour...un pote qui bosse chez bioware
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #5619
    "Et d'un seul coup classe S sorti de l'eau, le torse luisant et les réacteurs au vent. Classe A, qui le trouvait magnifique, ouvrit son cockpit et..."

    La suite dans no man's sky et le duc et tome 2, le secret de la coprite.

    Pardon j'ai craqué

  10. #5620

  11. #5621
    Houla... depuis qu' il y a des vaisseaux " organiques " ça devient scabreux...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #5622
    Y'a toujours une bonne raison pour entretenir les traditions




  13. #5623

  14. #5624
    Hier je voulais faire quelques missions pour le vif-argent et acheter l’œuf... J'arrive au nexus et là paf un mec distribue généreusement des 100énes d'oeufs des abysses. , sans pouvoir dire oui/non me voilà avec 10 oeufs dans mon inventaire . J'hésite à me lancer dans la quête car j'aime NMS mais NMS me déteste, je vais me retrouver avec le poisson le plus moche des galaxies.

    Ma petite histoire sur le jeu fait rire souvent alors je vous la donne :

    Citation Envoyé par La vie merdique de Alphacentor sur NMS
    - Première grande MAJ qui ajouta le placement des bases où on veut : J'ai retrouvé ma première base anéantie (je l'ai retrouvée remplie de terre et toute buguée) => Je trouve une nouvelle planète je reconstruis une belle base

    - Première grande MAJ graphique : Je retrouve ma nouvelle planète complètement ruinée graphiquement (le ciel est devenu rose bonbon et la terre vert flash, je vous laisse imaginer) => On se décourage pas je trouve une planète intégralement aquatique je construis une base sous l'eau

    - Pas bol c'était juste avant la mise à jour des océans. Mes belles plantes aquatique qui ressemblaient à des lotus deviennent littéralement des... Burnes flottantes (oui oui des jolis sac dont la forme ne pouvait évoquer que ça). => Je repars en quête d'une nouvelle planète pour camp de base, j'en trouve une superbe aux couleurs de l'automne (je la baptise automn hub)

    - Deuxième MAJ graphique rebelotte, planète devenue un véritable tableau de van gogh => A ce stade je me dis : non mais tu n'abordes pas le jeu correctement, ce jeu c'est de l'exploration, une fuite vers l'avant, laisses tomber ce concept terrien de "planète". Je m'installe dans mon cargo. Après 30 heures de recherche (véridique, je suis difficile) je trouve enfin le cargo idéal (forme/couleur/faction/classe ), ah ça il en jetait !

    - Arrive la MAJ des cargos, PAF, mon cargo passe de Korvax à Vy'keen, et des Vy'keen habillé en dominance de rose, couleur du cargo devient vert caca. C'est une vraie malédiction village people on dirait => J'en trouve un autre par dépit, je commence à installer toutes mes productions dedans car j'ai décidé d'explorer les galaxie... Je démonte mes bases une par une... beaucoup de travail, mais avant le passage d'une galaxie à une autre = moitié des ressources seulement.

    - Arrive la MAJ qui rajout les alimentations aux bases + nexus, une bonne partie de mes installations dans le cargo ne sont plus fonctionnel du jour au lendement et oh surprise, on peut voyager à travers les galaxies et retourner sur ses planètes... Les planètes ou je venais de démonter toutes mes bases après de nombreuses heures ! Rhaaaaaaa

    Et dans l'histoire je vous épargne les petits soucis du type :
    - mon multi outil, après plusieurs heures de recherche d'un skin "sympa" et un peu badass, après une maj il a prit la forme d'un sèche cheveux rose (oui encore du rose !!).
    - La base de données que je m'étais faite en explorant via les portails différentes planètes, l'idées c'était de recensé les couleurs et biomes global que j'y trouverais. Après 20 heures et une 100énes de planètes tout à été rendu caduque après une MAJ graphique
    Donc aujourd'hui soyons clair, le jour ou Abysse se pointe... Si c'est bien une sorte de dieu-virus opposé à l'atlas comme je le pense... Ce jour là si on doit choisir un camp, le miens est tout vu , je vais te botter le cul ATLAS ! je vais me venger de toutes tes plaisanteries ! Le jour ou l'on a la possibilité de détruire des planètes, appelez moi le destructeur des mondes

    Quand je reviens sur le jeu la question c'est : Qu'est ce qui est comme avant, qu'est ce qui est tout cassé ? Et vous ? Vous avez des histoires comme ça ou suis-je l'enfant maudit de l'atlas ?

  15. #5625
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    J' ai vu que pour se payer un œuf de living ship il fallait du Quicksilver, la monnaie du Nexus, sauf que comme je joue solo, j' en ai pas des tonnes...

    Vous savez si la mission journalière qui en rapporte est faisable en solo ?

    ( que je télécharge pas l' update pour rien et ne pas avoir mon œuf... )
    Si vraiment c'est un point bloquant il est possible d'editer ta save pour recuperer le vif argent necessaire.

    Sinon c'est une mission hebomadaire a 250 et une mission par week end a 1200.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #5626
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Y'a toujours une bonne raison pour entretenir les traditions
    Belle découverte ! Ils font penser aux robot-dinos de Horizon Zero Dawn.

  17. #5627
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Si vraiment c'est un point bloquant il est possible d'editer ta save pour recuperer le vif argent necessaire.

    Sinon c'est une mission hebomadaire a 250 et une mission par week end a 1200.
    Merci pour la précision D' un autre côté j' ai mes 6 ships classe S full inventaire, full stuff dont 2 exo, où j' ai mis des dizaines d' heures pour les farm, je ne vois pas lequel sacrifier...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #5628
    Une foi que l'on a... L’œuf, on est pas censé avoir une sorte de quête ou quelques chose qui démarre après un certain nombre de sauts (ou alors c'est après un certain temps ?) car 20 sauts plus tard je n'ai rien...

    Il est pourri le miens d’œuf

  19. #5629
    Un peu de patience, tu es tombé sur un oeuf de cent ans.


  20. #5630
    c'est ça il vient enfin de faire quelques chose ! Mon petiiiiiiiit est en retard

  21. #5631
    Le patch note du patch sur la branche expérimentale parle juste d'un fixe pour que l’œuf ne mette pas plus de 24h à éclore.

    - - - Mise à jour - - -

    https://steamcommunity.com/app/27585...1829332/?ctp=3

    Ça devrait arriver sur le branche principale demain ou après-demain.

  22. #5632
    Bon ben... J' ai relancé le jeu histoire de voir pour les œufs... ( j' ai que 1200 vif argent ) et les missions à 250 VA en solo ça semble être une grosse tannée...

    En plus les dernières MAJ m'ont pété le peu de Mods que j' avais... ( dont le " Stack resize " qui me permettait de stocker beaucoup plus de matos dans les 5 pauvres cases des container )

    Du coup maintenant ils font 20 cases mais j' ai plus que dalle... ( les quelques Milliards de crédits que j' avais mis de côté en matos se sont transformés en quelques Millions... )

    Pas envie de tout refarm encore et encore... Je lache l' affaire, tant pis...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #5633
    Personnellement j'ai pris le plis de parfois... Me faire justice moi même en utilisant l'éditeur de save pour restaurer les pertes (j'ai récupérer comme ça les couleurs d'origine de mon cargo, la forme de mon arme que j'avais mis des soirs et des soirs à trouver etc).

    Bizarre pour ton argent je n'ai jamais eu ce problème mais... C'est NMS, tout peux arriver. Pour le vif argent comme disait quelqu'un plus haut tu peux t'en attribuer avec l'editeur de save. Moi il m'en restait hereusement un paquet du temps ou on l'obtenait autrement.

    Par contre pour l'oeuf euuuuh, je dois avoir un bug pour les mission à réaliser, dans le vaisseau je peu avoir les coordonnées de là où l'oeuf veut m'envoyer, une foi au sol je n'y ai plus le droit et en vaisseau... C'est ultra sensible, c'est vraiment un peu chiant.

  24. #5634
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    Bizarre pour ton argent je n'ai jamais eu ce problème mais... C'est NMS, tout peux arriver. Pour le vif argent comme disait quelqu'un plus haut tu peux t'en attribuer avec l'editeur de save. Moi il m'en restait hereusement un paquet du temps ou on l'obtenait autrement.
    C' est pas le pognon qui a disparu, mais les crafts... avec le " Stack resize " je pouvais entasser des compos jusqu' à 100 par cases et là... pouf, plus que 5 par cases... le reste disparu...

    Donc tous les " dispositif de stase " à 15 millions l' unité... J 'en avais un gros paquet, ben j' en ai plus que 5... et la même pour les compos intermédiaires qui valaient aussi un gros tas de sous...

    Du coup l' éditeur de saves ok, mais ça aura pas la même saveur que d' avoir galéré comme un chacal pour obtenir plein de choses...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #5635

  26. #5636
    C'est pas un fake ?
    Playstation russia, 19 abonnés.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon si c'est un fake c'est bien fichu avec le cockpit à la fin.
    C'est peut-être un leak.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, apparemment la vidéo avait aussi été posté sur le channel officiel Xbox mais a été retiré en vitesse.

  27. #5637
    Ah ça fait un moment que ça en parle sur reddit entre autres, avec des indices trouvés en datamining, c'est pas ce que j'attendais le plus mais en VR ça va être une tuerie si les contrôles sont immersifs.

  28. #5638
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #5639


    https://twitter.com/NoMansSky/status...24460518752257

    Ouais, c'est l'exo mech et plein d'autres trucs : https://www.nomanssky.com/exo-mech-update/ !

  30. #5640
    Et la partie spatiale/pilotage ?!

Page 188 sur 255 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •