Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 255 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 7633
  1. #2041
    C'est descendu à 23 je crois. Je vais me mettre un alerte sur IsThereAnyDeal

    Sinon je les vois mal augmenter le prix
    "Mettre un jeu sur PC à + de 60€" ou comment déclencher une nouvelle shitstorm sur NMS
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #2042
    HS : Ahhh, je connais pas ce site, merci. Je me demandais justement si ça existait un site qui te donne les tendances des prix de clés.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  3. #2043
    Meilleur site au monde pour les bons plans puisque ça référence que des sites vraiment légaux.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #2044
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Pour ceux qui se demandent pourquoi le trailer à un montage pareil: https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...has_changed_3/
    Excellent


    Vous pouvez compter sur moi pour de l'explo spatiale entre canards, ça va etre top.

    Moi y a un truc qui m'interroge dans le trailer, c'est que les robots n'attaquent pas le joueur à la fin. Dites moi pas qu'on peut les controler !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #2045
    Ils courent surement après un joueur qui les a aggro, et les autre cavalent tranquillou entre leurs papattes

    Vivement des infos sur la compatibilité, ou pas, de GOG et Steam par contre...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #2046
    Des joueurs PS4 ici pour de la coop ?

  7. #2047
    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    Des joueurs PS4 ici pour de la coop ?

    Je suis sur PC, c'est dommage. Je passe également mon annonce pour m'accoupler avec quelqu'un et qu'on puisse explorer nos sens...de l'exploration. Je suis moins chiant que sur le forum et que Cooly et Yogg!

  8. #2048
    Ca donne envie ces trailers. Ca tournerait bien en 1440 avec ma "petite" 1060 3go ?
    ZzZzZzZzZz

  9. #2049
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je suis sur PC, c'est dommage. Je passe également mon annonce pour m'accoupler avec quelqu'un et qu'on puisse explorer nos sens...de l'exploration. Je suis moins chiant que sur le forum et que Cooly et Yogg!
    *se souviendra de ça*

  10. #2050
    Accouple toi avec moi! On se partagera la garde de Yogg!

  11. #2051
    Ça envoie bien du pâté ce trailer de NMS Next ! Il ne reste plus qu'à changer le titre du sujet.

  12. #2052
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Pour ceux qui se demandent pourquoi le trailer à un montage pareil: https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...has_changed_3/
    Aaaaah, c'est pour ça que
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Marrant, on ne voit aucun animal dans la b.a... M'enfin si celle-ci n'est pas pipeautée, ça commence quand même à ressembler à la toute première bande-annonce qu'ils ont sorti - un comble. (...)
    On pourra peut-être faire des bases sous-marines, du coup avec ces changements ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #2053
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Accouple toi avec moi! On se partagera la garde de Yogg!
    Heu... Nope.

  14. #2054
    Après avoir testé le jeu une dizaine d'heure à la sortie
    Spoiler Alert!
    (tipiak version )
    , j'ai laissé le jeu de côté en attendant qu'il se bonifie avec les patchs. J'aimais déjà beaucoup le jeu de base.
    Hier, je l'ai donc acheté en prévision du nouveau patch. J'aime toujours autant le concept du jeu.

    Mais alors par contre :

    - C'est quoi cette histoire d'AZERTY / QWERTY ? Je modifie les touches dans les options, mais certaines touches restent en rouge et font deux actions, dans le menu rapide je ne peux me déplacer latéralement qu'avec Q et E. Pas de correctif officiel à ça ? Faut vraiment (au choix) 1. mettre le clavier en anglais 2. passer par un mod 3. jouer à la manette et ferme ton clapet ??? Même deux ans après ?

    - C'est pas stable bon sang ! Mon 3770 et ma 970 GTX sont à la ramasse pour garder ça stable à 60FPS en intermédiaire.

    - C'est moche ... ou alors j'ai pas de chance sur les planètes.

    Je suis tout de même content des ajouts qui ont été fait. Le fait d'appeler le vaisseau . Faut juste éviter de le faire atterrir sur une pente ... En tout cas, je serai partant pour une petite partie multi le moment venu
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  15. #2055
    Faut moder le jeu pendant qu'il en est encore temps. Le Reshader aussi!

  16. #2056
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Accouple toi avec moi! On se partagera la garde de Yogg!
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #2057
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Après avoir testé le jeu une dizaine d'heure à la sortie
    Spoiler Alert!
    (tipiak version )
    , j'ai laissé le jeu de côté en attendant qu'il se bonifie avec les patchs. J'aimais déjà beaucoup le jeu de base.
    Hier, je l'ai donc acheté en prévision du nouveau patch. J'aime toujours autant le concept du jeu.

    Mais alors par contre :

    - C'est quoi cette histoire d'AZERTY / QWERTY ? Je modifie les touches dans les options, mais certaines touches restent en rouge et font deux actions, dans le menu rapide je ne peux me déplacer latéralement qu'avec Q et E. Pas de correctif officiel à ça ? Faut vraiment (au choix) 1. mettre le clavier en anglais 2. passer par un mod 3. jouer à la manette et ferme ton clapet ??? Même deux ans après ?

    - C'est pas stable bon sang ! Mon 3770 et ma 970 GTX sont à la ramasse pour garder ça stable à 60FPS en intermédiaire.

    - C'est moche ... ou alors j'ai pas de chance sur les planètes.

    Je suis tout de même content des ajouts qui ont été fait. Le fait d'appeler le vaisseau . Faut juste éviter de le faire atterrir sur une pente ... En tout cas, je serai partant pour une petite partie multi le moment venu
    joue a la manette bourdel

    - - - Mise à jour - - -

    le gif c'est pas un mec d'un diner presque parfait ?

  18. #2058
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    joue a la manette bourdel

    - - - Mise à jour - - -



    le gif c'est pas un mec d'un diner presque parfait ?
    Ouai, c'est le mec qui avait promis un festin de roi, avec du faisan, des pommes dauphines, du vin et au final il a servi un bouillon.

  19. #2059
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    joue a la manette bourdel
    El famoso jeu en vue fps à la manette, bientôt tu vas lui conseiller de jouer à Crusader Kings 2 au volant ?

  20. #2060

  21. #2061
    Dites ? vous confirmez que apparement "ont peut plus avoir de freighter superieur a 34 slots ? "

    J'ai eu ca y'a quelques mois, mais apparement depuis "Pathfinder" on peut plus avoir + de 34slots


  22. #2062


    https://twitter.com/NoMansSky/status...0931155709952/


  23. #2063


    À partir de la sortie de NEXT, NMS va recevoir des mises à jour hebdomadaire.
    Sous forme d’événements ou de missions et on obtiendra des récompenses.
    (Confirmation que ça n'a rien à avoir avec des micro-transactions et/ou des lootboxes.)

    Un nouveau site internet va apparaître : Galactic Atlas qui affichera les événements in-game et donnera la possibilité aux joueurs de se rendre à des endroits « spécifiques » directement.

    - - - Mise à jour - - -

    IGN a également pu jouer à NEXT (mais pas encore le droit de capturer les images).
    28 choses nouvelles qu'ils ont noté :


  24. #2064
    Il finirait par me tenter...
    Mais bon en triple exemplaire pour faire de la coop avec mes gosses, va falloir passer par le marché gris

  25. #2065
    Quand on se groupe, on apparaît au même endroit. (Groupe de 4 max.)
    À partir de là, on peut tous se séparer et aller où l'on veut si on le souhaite. On reste dans le même « monde/serveur ».
    Il n'y a pas de host. On a tous les mêmes privilèges. On peut faire les missions de n'importe quel autre joueur quelle que soit la mission.
    Une limite : il faut être dans le même mode de jeu que les autres (survie, normal, permadeath). Ça parait logique. Si on a pas de save compatible, on devrait pouvoir rejoindre la partie d'un joueur en tant qu'invité.
    On peut se tirer dessus.
    Les vaisseaux restent la propriété de chacun. On ne peut pas monter dans celui d'un autre joueur, pas de multiseat.
    On peut s'échanger toutes les ressources.
    Le mode photo est toujours possible même en multi.
    Il y a des missions multijoueurs.
    La base peuvent maintenant accepter... 20 000 éléments. Bref, ça n'a plus rien à voir. (Je le rappelle on peut construire n'importe où maintenant.)
    Il y a des missions liées à la constructions de bases qui débloquent de nouveaux éléments au fur et à mesure.
    Celui qui pose la première brique de la base, possède la base mais n'importe quels des 3 autres joueurs peuvent construire avec.
    On peut acheter d'autres cargos (donc posséder plusieurs cargos). On pourra les envoyer en missions ! Et elles seront exécuter en temps-réel. (Les cargos s'y rendront pour de vrai.)
    Le personnage est customisable via un terminal dédié. On peut également changer d'espèce. Geck par exemple. Et la vue FPS sera alors plus basse.
    L'UI a été revu pour être plus discrète.
    Un nouveau scanner qui permettra... de trouver des trésors disséminés un peu partout sur les planètes.

    Pas encore lu :

    Grosse interview de Sean Murray par Eurogamer : https://www.eurogamer.net/articles/2...rray-interview.

    PCGamer a aussi pu toucher à NEXT : https://www.pcgamer.com/what-its-lik...-other-people/.

  26. #2066
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #2067
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Dites ? vous confirmez que apparement "ont peut plus avoir de freighter superieur a 34 slots ? "

    J'ai eu ca y'a quelques mois, mais apparement depuis "Pathfinder" on peut plus avoir + de 34slots

    https://tof.cx/images/2018/07/19/955...d4742d8b2b.jpg
    Je confirme ! 15-19 slots pour le freighters de base, 24-34 pour les capitals freighters .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #2068
    Bordel mais ils tournent à quoi chez hello games ?
    Ça annonce des maj hebdomadaires maintenant



    - - - Mise à jour - - -

    Ah merde, grilled.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #2069
    Sinon ce serait sympa d'avoir un Opening post digne de ce nom ! Ou à jour au pire
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #2070
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ouais. Apparemment visuellement ça a encore fait un gros bond en avant.
    Déjà rien que les nuages ça change tout.

    - - - Mise à jour - - -

    La limite des bases étaient de 2000 (ou 1000, c'est un peu flou) avant mais ce n'était pas 2000 éléments, les objets avaient différentes valeurs.
    Lumière = 5, dome = 40 par exemple. https://nomanssky.gamepedia.com/Base...ty_Item_Values

    Maintenant la limite est de 20000 soit dix fois plus. Ça parle de 20000 pièces mais il est possible que ça soit compté comme avant avec des domes qui compte pour 40 par exemple.
    Dernière modification par cooly08 ; 20/07/2018 à 17h02.

Page 69 sur 255 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •