Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 255 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 7633
  1. #1921
    Tu as des bonus dans ce cas .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #1922
    Je fais les missions de mes employés de la base, je sais plus où donner de la tête.
    Sinon, en bon Mako-lover je suis aux anges avec l'exocraft














  3. #1923

  4. #1924
    Dino


    Cette chose est vivante et se déplace en sautillant

  5. #1925

  6. #1926
    Nouvelle promo à 23.99€ chez Steam !

  7. #1927
    J'ai trouvé une épave (avec 30 slots mais un de moins dispo par rapport à moi) mais je suis pas sûr si je dois la prendre. Je suis toujours avec mon vaisseau du début. Il vaut mieux faire quoi en fait ?

    edit:
    mon vaisseau vaut 385 000

    Le vaisseau que j'ai trouvé est un transporteur classe A à près de 18M mais 14 cases valides sur 31.
    Dernière modification par Catel ; 02/11/2017 à 10h37.

  8. #1928
    Je ne sais pas si ca a changé, mais il me semble que les transporteurs sont les plus chers. Perso, je le prendrais et je l'échangerai direct contre un vaisseau de ton choix. Et a 18M, tu peux trouver de quoi te faire plaisir je pense

  9. #1929
    Finalement j'en ai trouvé un autre à 14M... à la revente. A l'échange je me retrouve avec un joli transporteur de 30 cases.

  10. #1930
    J'ai repris avec un nouveau CPU, ce jeu est vraiment magique.

    Allez, vidéo d'un mod nommé Space Adventures, pour le plaisir des yeux et des oreilles :



    Quelqu'un a testé ce mod ?

  11. #1931
    Non pas testé.

    Y a un nouvel ARG en cours sinon. Ça annonce donc une nouvelle update pour dans quelques temps.
    J'ai pas suivi l'ARG apparemment c'est assez velu.

  12. #1932
    Le prochain update sera sans doute dédié au multi. Du coup je l'attends 'achement moins que le précédent...

  13. #1933
    Si c'est un "vrai" multi, je l'attends du coup même si ce n'est que beau de rêver .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1934
    Bof. La contemplation c'est comme la masturbation : à plusieurs c'est pas forcement meilleur...

  15. #1935
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1936
    Perso j'ai racheté le jeu en soldes sur GOG juste pour dl les fichiers et le jeu tels qu'ils sont maintenant, c'est à dire sans multi.
    Aucun intérêt, au contraire, laissez-moi peinard dans mon jeu !

  17. #1937
    Hello !

    Pendant que je limais mes ongles je me demandai s'il y avait du neuf côté NMS...
    Y avait il y a quelques semaines à peine des histoires de pass v5 & Co.

    Alors... Avez-vous un soupçon de news concernant l'évolution de la bête NMS

  18. #1938
    J'ai rien vu.
    Le mieux est sans doute (que tu arrêtes de limer tes ongles là, y a presque plus rien) de suivre le reddit du jeu.

  19. #1939
    Bah, y'avait des MAJ toutes les 24h y'a de cela quelques mois, c'était bien chiant (j'aurai préféré une grosse MAJ que 10 petites car c'était chiant de remettre à jour 35 mods toutes les 24h), mais depuis plus rien.

  20. #1940
    Les dernières infos que j'ai entendu c'était que l'arg Waking Titan, qui avait abouti à la sortie de la 1.3, s'était relancer en janvier. A part quelques fantasmes à l'époque à base de miroirs et de maj 1.4 qui ajouterais le multijoueur, il me semble que c'est assez calme.

  21. #1941
    Grosse mise à jour à venir pour cet été et sortie du jeu sur xbox : https://www.gamekult.com/actualite/n...050803819.html

  22. #1942
    C'est devenu imbitable gk purée. Déjà le nouveau site est moche et bordélique à souhait mais là c'est la fête de la pub entre les vidéos qui se lancent toutes seules avec le son et les pub qui chargent après quelques secondes et qui déplacent tout le texte alors que tu es en train de lire... oh boy.

    Bon sinon cool pour la maj. Hâte de voir ça. Ils appellent ça carrément No Man's Sky Next.



    https://twitter.com/NoMansSky/status/979294685876322304

  23. #1943
    Adblock est ton ami

    Bon du coup j'ai bien de ne pas toucher au jeu (qui est dans ma bibliothèque Steam depuis 6 mois). Je vais attendre tranquillement cette MAJ pour me lancer

  24. #1944
    uBlock Origin
    Adblock est connu pour vendre nos informations personnelles.

    Sinon, je me dis pareil que toi Pesos, à chaque Màj je me dis que je vais le lancer ce coup-ci, et puis finalement j'attends la suivante... Bon, vu le nombre de jeu sur le feu, tant mieux.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  25. #1945
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est devenu imbitable gk purée. Déjà le nouveau site est moche et bordélique à souhait mais là c'est la fête de la pub entre les vidéos qui se lancent toutes seules avec le son et les pub qui chargent après quelques secondes et qui déplacent tout le texte alors que tu es en train de lire... oh boy.

    Bon sinon cool pour la maj. Hâte de voir ça. Ils appellent ça carrément No Man's Sky Next.



    https://twitter.com/NoMansSky/status/979294685876322304
    Ca fera quasiment un an de travail. Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils ont concocté. Il suffit d'un rien pour que le jeu devienne vraiment bon.

  26. #1946
    *Spéculation on* Soit l'arrivé d'un vrai mode multi, soit l'implémentation des serpents géants.*Spéculation off*

  27. #1947
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca fera quasiment un an de travail. Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils ont concocté. Il suffit d'un rien pour que le jeu devienne vraiment bon.
    Et inversement...

  28. #1948
    Ah bah c'est sur que passer un an pour créer un multi il y aura de quoi de faire la gueule "Youhou ! Minons ensemble !".

  29. #1949
    Vu mes derniers contacts avec le jeu faudrait encore plusieurs "rien" pour que ça devienne intéressant
    Après c'est peut être LA màj qui me fera changer d'avis, mais pour l'instant ça reste un truc soporifique où les planètes qui sont "toutes différentes" se ressemblent toutes quand même; ça la fout mal pour l'exploration et la soi-disante génération aléatoire qui promettait monts et merveilles.. Je passe pudiquement sur le gameplay "grind/récolte" et l'exploration de points d'intérêts qui ferait passer ceux des jeux Ubi pour des exemples de variété et d'originalité, ou les combats spatiaux toujours aussi pénible...
    Finalement le seul truc à peu près réussi c'est la construction de base...Dans un jeu où l'on est normalement "nomade".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1950
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    uBlock Origin
    Adblock est connu pour vendre nos informations personnelles.

    Sinon, je me dis pareil que toi Pesos, à chaque Màj je me dis que je vais le lancer ce coup-ci, et puis finalement j'attends la suivante... Bon, vu le nombre de jeu sur le feu, tant mieux.
    Ah merde, merci de l'info
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 65 sur 255 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •