Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 255 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7641
  1. #121
    En toute petite modestie :

    4 screens du même endroit en jouant avec le mode caméra. Franchement vu les possibilités des options et la facilité de prise en main, je valide !!!









    Avec un filtre VIF, Fov changé, brume et nuages altérés !

  2. #122
    Les nuages sont toujours aussi dégueulasses en revanche.

  3. #123
    Les screens qu'on prend vont où?

  4. #124
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Les screens qu'on prend vont où?
    Chez moi : D:\Steam\userdata\204423\760\remote\275850\screens hots

    - - - Mise à jour - - -

    Bon second essai depuis mon ancienne base :

    Je suis bluffé par le rendu et les filtres du mode caméra !!








  5. #125
    C'est surement le dossier des screens de Steam. Moi j'ai la version GOG.

    Et du coup les screens vont dans le dossier images de Windows, dans les dossiers personnel. Et c'est en BMP, pratique pour conserver la qualité, mais moins pour partager rapidement, il faudra convertir à chaque fois.

    En tout cas c'est bien sympa de pouvoir tout paramétrer. Le seul regret, c'est que le jeu ne mette pas les options graphiques au max pour la prise d'image, un peu comme GTA V fait si je ne dis pas de bêtises.

  6. #126
    Je suis soufflé par le dernier patchnote et le trailer.
    Après avoir été très critique sur le jeu, à raison, force est d'admettre que ça commence à ressembler à ce qu'ils vendaient.

  7. #127
    Bon les véhicules se conduisent comme dans Halo.
    Ils suivent la direction de la caméra. Sur les deux petits véhicules ça passe relativement bien en revanche sur le gros on voit pas trop où on roule faute à une caméra trop basse.
    Le rendu me semble globalement plus net aussi, j'ai pas besoin de monter en 4K pour dégager le flou.

  8. #128
    Allez, encore 5 ans de patch et de contenu gratuit et le jeu sera enfin bien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #129
    Noté que pour gérer l'étoile, mal traduit par Soleil, dans le mode photo, il faut regarder ou vous voulez qu'il apparaisse et appuyé sur la touche qui lui correspond .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #130
    Pour moi le jeu était déjà bien depuis longtemps.

    Mais pour le coup cette mise à jour est plus que bienvenue pour relancer un peu l'intérêt du jeu.

    Et puis ce mode photo

    Bon tof.canardpc n'aime pas une de mes images, ça me sort image invalide après l'upload alors que ce c'est un JPG tout à fait fonctionnel. J'ai beau le rénommer, le passer sous toshop etc, rien à faire. Tant pis, en voilà d'autres

    Ma première base, car je n'avais pas encore eu l'occasion d'en avoir une... Oui il n'y a rien à part deux bouts de couloir pour le moment...





    Et si je l'appelai Cooly? Je n'ai toujours pas fait le mien



    Par contre encore des soucis de compatibilité avec le mode construction et maintenant le mode photo quand on est en azerty.

  11. #131
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Pour moi le jeu était déjà bien depuis longtemps.

    Mais pour le coup cette mise à jour est plus que bienvenue pour relancer un peu l'intérêt du jeu.

    Et puis ce mode photo

    Bon tof.canardpc n'aime pas une de mes images, ça me sort image invalide après l'upload alors que ce c'est un JPG tout à fait fonctionnel. J'ai beau le rénommer, le passer sous toshop etc, rien à faire. Tant pis, en voilà d'autres
    Tu as essayé avec le nouvel hébergeur de cpc ? ( http://tof.cx )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #132
    Les véhicules ne sont disponibles que sur la planète de la base, dommage.

    Par contre le mode photo.... whaouh, je suis sur le cul. Je sens que je vais passer plus de temps en mode photo qu'en mode jeu, c'est super agréable de naviguer dans une scène.



  13. #133
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tu as essayé avec le nouvel hébergeur de cpc ? ( http://tof.cx )
    Ah je n’étais pas au courant, merci.



    Edit: du coup ça marche cette-fois

  14. #134

  15. #135
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon les véhicules se conduisent comme dans Halo.
    Ils suivent la direction de la caméra.
    C'est pas chelou à conduire un système pareil?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #136
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    C'est pas chelou à conduire un système pareil?
    Pas du tout. J'ai testé au pad et à la souris hier, finalement je préfère carrément à la souris vu qu'on peut très facilement régler la hausse du regard avec.

    Pour résumer c'est exactement comme se balader à pied mais plus vite. Avant : gaz, arrière frein & marche arrière, regard virage + hausse regard, espace : le boost.

    Je testerai plus ce soir je n'ai pu jouer que 2h00 et j'ai plus fait mumuse avec la caméra qui est juste incroyable.

  17. #137
    J'aime pas trop ce type de conduite mais bon ça va.

    Sinon le jeu plante régulièrement chez moi.

  18. #138
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon le jeu plante régulièrement chez moi.
    Pas eu ce soucis sur mon test de 2h00 mais parfois je pense encore qu'il y a une fuite mémoire (drop FPS après un temps de jeu conséquent). Mais je sors je relance et c'est reparti kiki.

    Ceci dit vu le nombre de modifications il y a forcément du bug introduit. Ils vont refaire comme l'autre fois et nous sortir 3-4 mini patch de stabilisation.

    PS : à la fin du trailer, il y a du "more to come". Faut espérer une autre maj gratuite pour dans quelques mois !

  19. #139
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'aime pas trop ce type de conduite mais bon ça va.

    Sinon le jeu plante régulièrement chez moi.
    Tu utilises des mods? Il vaut mieux les virer avec cette nouvelle version si c'est le cas.

  20. #140
    Je pense avoir virer tous les mods.
    Je vais peut-être refaire une installation neuve.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est peut-être aussi reshade qui aime pas le jeu ou inversement.

  21. #141
    Bon, bon, bon, je crois qu'on va enfin pouvoir craquer sur jeu. C'est raisonnable d'attendre parfois
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #142
    En vol basse altitude j'ai encore un peu de poping sur certaines structures géologiques (éperons rocheux ou tas de minerai) mais niveau végétation c'est impeccable à présent.

    Faut que je teste une planète aquatique pour le rendu de l'eau voir s'ils ont un peu amélioré le rendu qui reste en deçà de la concurrence je trouve. Ça et les nuages ça gagnerait à être plus poussé.

  23. #143
    Je viens de voir que le jeu a eu deux updates depuis l'été dernier, je viens un peu aux nouvelles. J'ai vu qu'il y a maintenant un mode survivor apparemment, il vaut le coup?

  24. #144
    Tout dépend si tu aimes suivre une route toute tracée et te promener sur des planètes à un seul biome.

  25. #145
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Tout dépend si tu aimes suivre une route toute tracée et te promener sur des planètes à un seul biome.
    Bah tant qu'il y a du challenge pour survivre, why not. Le jeu offre des panoramas assez magnifique, du coup l’expérience de jeu même limitée à de la survie doit pas être dégueulasse.

  26. #146
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suis soufflé par le dernier patchnote et le trailer.
    Après avoir été très critique sur le jeu, à raison, force est d'admettre que ça commence à ressembler à ce qu'ils vendaient.
    Certes, ça commence à ressembler. 9 mois après la sortie officielle d'un jeu tarifé 60€. Mais y'a encore du taffe...N'empêche qu'à un an près ils pouvaient sortir un titre qui ne serait sans doute pas fait autant tailler dans les critiques...
    Du coup on peut encore attendre avant d'acheter la version du rapiat en soldes à 8€
    (et ça ne ressemble toujours pas au trailer de l'E3 )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #147
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes, ça commence à ressembler. 9 mois après la sortie officielle d'un jeu tarifé 60€. Mais y'a encore du taffe...
    Du coup on peut encore attendre avant d'acheter la version du rapiat en soldes à 8€
    Bah comme certains le disaient à la sortie, No Man's Sky est sorti en early-access, tout simplement.

  28. #148
    Bon je vais probablement finir par craquer...

    A vous lire il y a un workshop sur Steam? Il est bien remplit et utile?
    En général je privilégie les jeux sur GoG, mais avec Workshop ça peut me faire changer d'avis
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #149
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Bah tant qu'il y a du challenge pour survivre, why not. Le jeu offre des panoramas assez magnifique, du coup l’expérience de jeu même limitée à de la survie doit pas être dégueulasse.
    Oui oui, le challenge est intéressant. D'ailleurs je ne me vois pas jouer autrement qu'en mode survie, et le début est assez punitif.

  30. #150
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Oui oui, le challenge est intéressant. D'ailleurs je ne me vois pas jouer autrement qu'en mode survie, et le début est assez punitif.
    Il y a le mode perma death maintenant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •