Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 255 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 7633
  1. #2161
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    j'ai testé le mode survi tout a l'heure.

    bah c'est super relou, deux debut, deux fois des conditions super agressive sur la combi et les protec radiation/ toxique / etc...
    je verraid emain avec la maj en normale du coup car la c'est juste chiant ....
    En survie, il me semble que tu commences toujours dans des conditions extrêmes.

  2. #2162
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    En survie, il me semble que tu commences toujours dans des conditions extrêmes.
    Tu es grillé, re-grillé et surgrillé.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #2163
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Tu es grillé, re-grillé et surgrillé.
    Ben en fait, en mode normal, tu peux tomber sur des planètes normales (sans condition extrême) et généralement tu tombes sur des planètes aux conditions un peu délétères mais soft. En mode survie, ben c'est extrême, avec des tempêtes et tout.

    Bon, ça fait longtemps que j'y ai pas joué, je peux dire une connerie.

  4. #2164
    C'est exactement ça, tu as raison .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #2165
    Bon sur les vidéos leaks vous avez sans doute remarqué que les nuages étaient pas top par rapport au dernier trailer.
    Il vient d'avoir une maj pour la version xbox one leaké de 7go.

    Les nuages : https://streamable.com/7t3iw.



    - - - Mise à jour - - -

    Peut-être les plus beaux nuages que j'ai vu dans un jeu vidéo, surtout que ça semble complètement généré aussi et donc possiblement varié comme jamais.
    Ça l'air vraiment impressionnant.

  6. #2166
    Ah oui quand même j'espère VRAIMENT que la maj sera optimisé ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #2167
    J'ai lu mais à confirmé, qu'apparemment les nuages portent les ombres aussi. Si c'est vrai, ça va être la folie visuellement.

    - - - Mise à jour - - -

    Et sur cette vidéo la gestion de la lumière semble effectivement d'un tout autre niveau mais c'est peut-être le fait que c'est un écran filmé qui fait ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah oui quand même j'espère VRAIMENT que la maj sera optimisé ...
    Ouais, je pense que ça devrait allé vu que ça doit tourner sur des brouettes, après tu pourras peut-être pas tout pousser à fond.
    Sur la version actuelle tu es tout à fond ?

  8. #2168
    Non pas du tout, un mix medium et low et suis entre 35 et 90 fps .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2169
    Ils sont ou les screenshoots???
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #2170
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non pas du tout, un mix medium et low et suis entre 35 et 90 fps .
    Ok. Bon plus qu'à croiser les doigts.

  11. #2171
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ils sont ou les screenshoots???
    Bah la maj n'est pas encore sortie ! Demain .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok. Bon plus qu'à croiser les doigts.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #2172
    Hello quelqu'un sait à quelle heure (FR) l'update débarque sur Steam?

  13. #2173
    Je crois pas mais la date de sortie sur Xbox one c'est demain 13h chez nous.

    Sinon le site c'est mis à jour : https://www.nomanssky.com/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #2174
    Les boutons Buy now partout, c'est un peu abusay.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon bha je crois que je vais me regarder Interstellar pour la jenesaispascombientièmefois.


  15. #2175
    N'oublies pas de re mater Oblivion par la même occasion 😉

  16. #2176

  17. #2177
    Salut tout le monde,

    prêt à monter à bord du nouveau hype train

    Dommage que je parte en vacs mercredi...

    Jouez pas trop , je reviens dans 2 semaines, je veux pas être tout seul, se serait quand même con

  18. #2178
    Je viens de jeter un œil à https://youtu.be/OwgRvtohPE8

    Vers 18'30 je rêve où il s'agit d'une fonctionnalité nouvelle ? J'avais jamais vu ce type de Zerg attack!! 😍

  19. #2179

  20. #2180
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et dire que l'update n'est même pas encore sortie... Je crois que beaucoup se sont relancés ou lancés dedans et ont découvert d'un coup les 3 MaJ.

  21. #2181
    Je n'arrive pas à installer le jeu avec GOG Galaxy, j'ai toujours un server error. Les autres jeux que j'ai s'installent correctement.

    Je l'avais désinstallé pour le mettre sur un autre disque mais impossible de le retélécharger...

  22. #2182
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais c'est nouveau.
    It's a kind of magic!! Voilà bien le genre de petite poussée de stress qui faisait cruellement défaut au jeu jusqu'alors.

    Moi qui m'étais finalement convaincu apres de nombreuses heures de jeu qu'il valait mieux laisser tomber... Malgré mon attrait pour NMS et le sentiment qu'il aurait pu/du être un chef d'œuvre, j'avais fini par rejoindre ceux qui disent qu'au final on finit toujours par s'y ennuyer.

    Bref,
    I'm back in the hype train!
    😁

  23. #2183
    Si j'ai bien compris après la NEXT update ils vont rajouter du contenu hebdo sous forme de quêtes ? et quoi d'autres ?
    J'hésite, c'est un peu cher quand même...

  24. #2184
    evenement communautaire hebdo.
    Et le jeux est a 30 boules sur des sites comme instant gaming

  25. #2185
    J'avoue être assez hypé et tarde de relancer le jeu.

    Le dilemme maintenant c'est de continuer ma partie avec vaisseau sympa et un début de base ou repartir de zéro.
    Un truc qui me gonflait a l'époque c'était qu'il fallait appuyer 5sec sur un bouton pour activer l'action. C'était vite relou et j’espère qu'on aura le droit a une option pour faire le click instantané.

  26. #2186
    Pour ça y'a un mod qui existe depuis la nuit des temps...

  27. #2187
    Je jouais sans mod xD
    Et avec l'apparition du mode multi, je suppose que les Mods vont avoir la vie dure.

  28. #2188
    Bon... J'ai de nouveau acheté le jeu suite à un débordement de votre hype sur mon PC (j'y avais joué 8h00 avant de profiter du refund illimté de Steam)...

    J'ai relancé vite fait une partie avant la màj : les choses ont quand même bien évolué.

    Par contre, un des plus gros reproche que je faisais au jeu semble toujours d'actualité : c'est quoi cet univers ou toutes les planètes ont une atmosphère, une flore et, très souvent, une faune ?
    Du coup je trouve qu'on perds littéralement tout le frisson de la découverte... C'est vraiment dommage.

  29. #2189
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pour ça y'a un mod qui existe depuis la nuit des temps...
    J'ai essayé ce mod car j'en avais marre moi aussi du délai d'activation, mais ce mod me faisait bugger le jeu. Je réessaierai pour voir si ça a changé.

  30. #2190
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    .
    On est dans le futur !
    Civilisation du 4eme type !
    Tu te dis bien que 18 Trillion de planetes ou y'a une maison tout les 300M , c'est pas un futur de rigolo !
    (au moins on a les planetes de glaces et l'atmosphere depuis la release ici )

Page 73 sur 255 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •