Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 255 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 7633
  1. #1651
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Merci, mais en me parlant de galaxies, tu me spoile un petit peu, je me trompe ?
    Pas vraiment vu que je n'ai dit ni pourquoi, ni comment et qu'est ce que ça change pour toi !

  2. #1652
    Yop les copains,
    j'aime vraiment bien le jeu, y a un truc un peu magique et très contemplatif qui me plaît beaucoup. Peut-être que ça va me lasser au bout d'un moment, mais en l'état je prends un grand plaisir !
    Trêve d'étalage de sentiments : j'arrive pas à retrouver la config reshade de Cooly que j'ai vu passer par ici, vous avez ça sous la main ?

    P.S. : le jeu mériterait un OP digne de ce nom, avec liens vers quelques mods indispensables/reshade etc, si le posteur initial veut pas s'en charger, je veux bien faire un truc.

    Edit : merci Sensai25 ! <3

  3. #1653
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Yop les copains,
    j'aime vraiment bien le jeu, y a un truc un peu magique et très contemplatif qui me plaît beaucoup. Peut-être que ça va me lasser au bout d'un moment, mais en l'état je prends un grand plaisir !
    Très d'étalage de sentiments : j'arrive pas à retrouver la config reshade de Cooly que j'ai vu passer par ici, vous avez ça sous la main ?
    Il en avait posté 2 différents ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11088759

  4. #1654
    C'est l'heure des screenshots :















    Un type de planète que je n'avais encore jamais vu :










  5. #1655
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est l'heure des screenshots :



    Un type de planète que je n'avais encore jamais vu :

    https://farm5.staticflickr.com/4400/...4dd68f4b_z.jpg
    J'avoue que celle-ci est assez bluffante. On dirait un cratère. La génération procédurale n'arrête pas de m'étonner dans le jeu.

    Sinon, j'ai vu un screenshot de portail. Il y a une technique particulière pour les trouver, ou c'est au pif (j'avoue avoir essayé à partir d'une ruine, mais j'étais tombé sur un comptoir commercial, et non un portail)...

    Petite question: comment as-tu réglé le filtrage anisotrope (in-game ou via nvidia cpl) ?

  6. #1656
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    J'avoue que celle-ci est assez bluffante. On dirait un cratère. La génération procédurale n'arrête pas de m'étonner dans le jeu.

    Sinon, j'ai vu un screenshot de portail. Il y a une technique particulière pour les trouver, ou c'est au pif (j'avoue avoir essayé à partir d'une ruine, mais j'étais tombé sur un comptoir commercial, et non un portail)...

    Petite question: comment as-tu réglé le filtrage anisotrope (in-game ou via nvidia cpl) ?
    Tu demandes un monolithe à ta balise. Selon la race tu fais une offrande, ça indique là où trouver le portail.

    Si tu as les glyphes tu peux ensuite voyager sans soucis.

  7. #1657
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Tu demandes un monolithe à ta balise. Selon la race tu fais une offrande, ça indique là où trouver le portail.

    Si tu as les glyphes tu peux ensuite voyager sans soucis.
    Merci, mais la balise, kezako ?

  8. #1658
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Merci, mais la balise, kezako ?
    Ça se construit. Menu construction, partie technologie. Choisir ce que j'appelle balise à tort (la balise ne fait que sauver ta position) mais qui doit être un amplificateur de signaux je crois en fait. Tu le poses, tu actives, y a un menu qui demande quoi chercher. Tu prends monolithe. Je crois que c'est tout !

    Ajout vidéo pour illustrer :
    Dernière modification par anonyme889 ; 28/08/2017 à 17h15. Motif: Correction. Pas balise mais amplificateur.

  9. #1659
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Ça se construit. Menu construction, partie technologie. Choisir ce que j'appelle balise mais qui doit être un amplificateur de signaux je crois en fait. Tu le poses, tu actives, y a un menu qui demande quoi chercher. Tu prends monolithe. Je crois que c'est tout !
    Merci bcp...

  10. #1660
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    J'avoue que celle-ci est assez bluffante. On dirait un cratère. La génération procédurale n'arrête pas de m'étonner dans le jeu.

    Sinon, j'ai vu un screenshot de portail. Il y a une technique particulière pour les trouver, ou c'est au pif (j'avoue avoir essayé à partir d'une ruine, mais j'étais tombé sur un comptoir commercial, et non un portail)...

    Petite question: comment as-tu réglé le filtrage anisotrope (in-game ou via nvidia cpl) ?
    Actuellement j'ai l'aniso du jeu uniquement. Comme j'avais beaucoup de crashes, j'ai désactivé ça.
    Mais comme j'ai toujours des crashes (moins régulièrement cela dit) je vais réactiver l'aniso via les pilotes nvidia, qui en général donne de meilleurs résultats.
    Pour le reste Sensai25 t'as déjà répondu.

  11. #1661
    Je viens de rencontrer une sorte de dinosaure de 8m10, c'est mon record, vous avez rencontré plus grand?

  12. #1662
    On veut un screen !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #1663
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Je viens de rencontrer une sorte de dinosaure de 8m10, c'est mon record, vous avez rencontré plus grand?
    Sûrement un Cooly08 sous stéroïde !

    Et pour pas arriver les mains vides :

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #1664
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    On veut un screen !


    Il a pas l'air si grand que ça sur le screen mais il fait la taille des arbres et je peux passer entre ses jambes pour lui tâter les boules.

  15. #1665
    Han ce truc, j'ai eu le même avec 1m25
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1666
    "Régime : substances absorbées"
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  17. #1667
    Ce moment où tu atteins la limite de pièces cubiques dans ta bases. J'avais tant de projet.
    Je suis certain que sur PC on pourrait aisément exploser cette limite.

    - - - Mise à jour - - -




  18. #1668
    Oui, il suffit de modifier le fichier TKGRAPHICSETTINGS, et mettre la variable "RemoveBaseBuildingRestrictions" à true (ce n'est pas un exploit, c'est juste une sécurité que les devs ont rajouté pour les configs moyennes ou petites). C'est d'ailleurs pour ça que cette variable est située dans le fichier TKGRAPHICSETTINGS.

  19. #1669
    Ouais mais Yog a dit que chez certains la base pouvait s'effacer.

  20. #1670
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais mais Yog a dit que chez certains la base pouvait s'effacer.
    Pas rencontré ce problème jusqu'à présent. Je ne peux pas dire si ça risque de poser problème ou pas...

  21. #1671
    Bon j'ai testerai, je ne peux pas laisser mes plans en plan.

  22. #1672
    Petite question de noob. Comment faites vous pour réussir à ne pas repasser 2 fois de suite sur un point d'intérêt lorsque vous explorez une planète? Les fameux "?". Perso, il m'arrive souvent d'atterrir à coté d'un abri, d'un monolithe, d'un crash de cargo, d'une épave, etc...que j'ai déjà visité y'a 5-10minutes.

  23. #1673
    Tu vas dans l'espace, tu fais quelques 100aines de km au tour de la planète et tu atterris. Tu seras sûr de pas recroiser un point que tu as déjà visité.

  24. #1674
    Ok, en gros il faut contourner le problème. Merci Cooly.

    Dommage que ce soit un problème. Le "?" est entouré d'un petit cercle vert. Une fois visité, ils auraient pu changer ce petit cercle vert en petit cercle rouge ou autres.

    C'est vraiment dommage car c'est le genre de petites modifs qui demande pas des moyens colossaux pour les développeurs et qui enrichissent le gameplay des joueurs puissance 1000. Je déplore souvent ce genre de chose dans bon nombre de jeux.

    J'ai vraiment l'impression que ce jeu part de très très loin. J One, ce devait être une belle merde ce jeu.

  25. #1675
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    J'ai vraiment l'impression que ce jeu part de très très loin. J One, ce devait être une belle merde ce jeu.
    Tu veux dire par la que le jeux devrait te prevenir que tu tourne en rond pendant 10 min ? il assist deja le joueur a meme pas avoir a piloter et viser avec son propre vaisseau...
    c'est pas suffisant niveau casualisation ?

  26. #1676
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il a raison mais ne le formule peut-être pas de la bonne manière : dans un jeu vidéo, on doit pouvoir distinguer un lieu visité et un lieu non visité. Une couleur, une forme, peu importe. Ce n'est pas de la casualisation mais de la signalétique.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #1677
    Tu sais moi jdis ca au pif, perso quand je scan un truc, je sais bien qu'il faut pas que je retourne derriere en fait, ca m'évite de "mal formuler" en disant que le jeux c'est du caca parce que jsuis pas capable de savoir d'ou je viens, et ou jveux aller.

  28. #1678
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Il a raison mais ne le formule peut-être pas de la bonne manière : dans un jeu vidéo, on doit pouvoir distinguer un lieu visité et un lieu non visité. Une couleur, une forme, peu importe. Ce n'est pas de la casualisation mais de la signalétique.
    Merci Goji. C'est exactement ça.

    ----

    Par contre pour Motabazow, j'ai déjà 27h de jeu pour un jeu acheté seulement la semaine dernière. J'ai pas refund comme beaucoup parait-il au début.

    Franchement j'aime bien ce jeu avec son petit coté dirigiste et à la fois libre. J'aurai pas cru que j'accrocherai autant.

    Ce que je parlais maladroitement par jeu "merdique" day one, c'est tout ce que j'ai pu lire ou entendre le jour de sa sortie ainsi que les semaines suivantes. Eux le traitaient vraiment de jeu de merde. J'ai jamais dis qu'actuellement il l'était.

    Tout ce que j'ai dis, et c'est loin d'être un mensonge, c'est ce problème de signalétique. Dans Skyrim et d'autres jeux, quand tu visites un lieu ou que tu réussis une quête, y'a quelque chose qui t'indique que c'est "accompli" afin de t'éviter d'avoir à te la retaper inutilement. Pas dans NMS. Tu peux repasser une seconde fois sur un point d'intérêt, il te faut sortir du vaisseau pour constater que tu étais déjà passé y'a quelques minutes. C'est une perte de temps.

    Désolé pour ma maladresse. Je suis tout comme toi contre le "j'aime pas = c'est donc de la merde". Je disais juste que le jeu devait être moyen voire mauvais quand il est sorti et qu'il s'est un peu amélioré au fil des nouveaux patchs. Pour autant, le défaut que je mentionne pourrait être facilement corrigé selon moi.

  29. #1679
    Mais c'est le patch 1.3 qui a cassé ça il me semble (comme le "bug" du scanner en surface avec le vaisseau). Je me souviens plus, mais actuellement quand je "refresh" la zone (que je quitte la planète et que j'y reviens ou quand je recharge une sauvegarde), le marqueur n'est plus un ? mais est bien identifié, nom, couleur et icône différente. A part pour motabazow qui a une mémoire infaillible, pour nous autres simples mortels c'est effectivement bien mieux de savoir si on a visité tel ou tel lieu auparavant, surtout qu'on peut y passer un moment sur la planète.

  30. #1680
    Oui c'est le dernier patch les bugs de marqueur .
    N'hesitez pas surtout !

Page 56 sur 255 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •