Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 255 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 7633
  1. #361

  2. #362
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Elle servent à quoi les bases ? On en a qu'une ? On peut s'y téléporter ?
    Elles servent à obtenir des technologies autrement inaccessibles, comme par exemple une balise que tu peux construire n'importe où à la surface d'une planète pour marquer un endroit que tu veux pouvoir retrouver facilement ensuite. Elles en peuvent être construites qu'à un endroit précis sur une planète, là où se trouve un bâtiment où travaille un PNJ qui vend des plans. Tu peux ensuite construire une autre base dans un autre système, et les PNJ que tu as embauché comme je l'ai décrit plus haut t'y rejoindront une fois leur terminal construit. Comme d'autres l'ont dit enfin, tu peux y construire une serre qui te permettra de cultiver des plantes pour obtenir des ressources spéciales.

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #363
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Elles servent à obtenir des technologies autrement inaccessibles, comme par exemple une balise que tu peux construire n'importe où à la surface d'une planète pour marquer un endroit que tu veux pouvoir retrouver facilement ensuite. Elles en peuvent être construites qu'à un endroit précis sur une planète, là où se trouve un bâtiment où travaille un PNJ qui vend des plans. Tu peux ensuite construire une autre base dans un autre système, et les PNJ que tu as embauché comme je l'ai décrit plus haut t'y rejoindront une fois leur terminal construit. Comme d'autres l'ont dit enfin, tu peux y construire une serre qui te permettra de cultiver des plantes pour obtenir des ressources spéciales.

    Top, merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #364
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Développe la serre dans ta base et transforme ta récolte en lubrifiant et autres.
    Comme je l'ai dit, en 30h de jeu les bases restent un mystère pour moi. Je n'ai toujours pas eu d'indices en jeu sur comment en construire une ou en récupérer une, je n'en ai pas rencontré en explorant plusieurs planètes (j'en suis à mon 3e système) et je n'ai pas récupéré de plan de construction. J'ai bien vu des PNJ à recruter, mais je ne peux pas le faire avant d'avoir construit quelque chose.

    Bref, là je viens de voir une vidéo sur comment on doit s'y prendre, et j'attends encore de pouvoir trouver une structure à réclamer sur une planète.

  5. #365
    Tu manques un peu de chance En lançant des scans du système j'ai très régulièrement des bases habitables visibles sur les mondes que je découvre.

  6. #366
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Comme je l'ai dit, en 30h de jeu les bases restent un mystère pour moi. Je n'ai toujours pas eu d'indices en jeu sur comment en construire une ou en récupérer une, je n'en ai pas rencontré en explorant plusieurs planètes (j'en suis à mon 3e système) et je n'ai pas récupéré de plan de construction. J'ai bien vu des PNJ à recruter, mais je ne peux pas le faire avant d'avoir construit quelque chose.

    Bref, là je viens de voir une vidéo sur comment on doit s'y prendre, et j'attends encore de pouvoir trouver une structure à réclamer sur une planète.
    Autant pour moi.
    Il suffit de construire une balise de scan et de chercher un avant poste si je me souviens bien. Le schéma est connu d'office.
    A moins qu'il y ai eu du changement depuis.

    Après faut trouver le juste équilibre entre farm et explo.
    J'ai trop farmer et vue le problème du déménagement j'ai laissé tomber.
    Je pense essayer de nouveau dans les prochains jours pour voir les nouveautés en la matière.

  7. #367
    Cette 2ème vie que vous donnez au jeu.

    Tous vos screenshots sont chouettes.

  8. #368
    Bon ben, en 15 minutes de partie aujourd'hui, j'ai eu droit à l'anomalie spatiale et une base détectée sur une planète jolie, mais froide. Comme quoi, ça sert de se plaindre sur le forum.

  9. #369

  10. #370
    Une belle épave que j'ai du laisser tomber car 17 slots dont 13 à réparer, j'ai pas les ronds.











  11. #371
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    En plus de ça, vu que j'ai appris dès la sortie du jeu que la route de l'Atlas étaient peu intéressante, j'ai commencé ma partie en la refusant. Sauf que ce que je ne savais pas, c'est qu'on a besoin de la faire pour débloquer les pass Atlas, qui permettent d'accéder à des salles fermées ou à ouvrir des caisses spéciales. Heureusement qu'on peut apparemment embarquer à nouveau sur cette voie, mais on ne m'en a pas encore donné l'occasion.
    Sans spoiler quelles sont les différences entre suivre et refuser la route de l'Atlas? Le parcours est différent et celui de l'Atlas a plus de planètes "pauvres"?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #372
    J'ai piscine !


    Vue Système


    De retour sur mon cargo


    Le monde en dessous vu de nuit

  13. #373
    Ton cargo a un peu une allure de locomotive à vapeur volante, mais remarque ça ne détonne pas avec ton petit chauffe-eau volant !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  14. #374
    Une journée productive avec mon début de base de construite. Plus qu'à accéder aux demandes de mes premiers employés maintenant, et ils n'ont pas de goûts faciles. Et première visite d'une planète où les sentinelles sont hostiles, il y a pas mal de choses intéressantes sur place.







    Pas de filtres sur les images, ce sont les couleurs d'origine.

  15. #375
    J'ai repris hier ma partie et j'ai été surpris de voir que mon système de survie ne se recharge plus dans ma base.
    J'ai vue qu'on peut fabriquer des modules de soins ça doit être pour ça.

    Les limites de base n'ont pas été repoussée, par contre je vois qu'on publier nos bases maintenant, plutôt cool.


    Sympa vos screens.

  16. #376
    On peut augmenter la limite des bases en changeant des données dans un des fichiers de configuration il me semble.

  17. #377
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    On peut augmenter la limite des bases en changeant des données dans un des fichiers de configuration il me semble.
    Ok, mais en jeu ça dépend de quoi en fait ?
    Parce que je me souviens être déjà arrivé à une limite et après quelques heures de jeu j'ai pu construire davantage.
    Mais je sais pas sur quoi ça c'est bas, le chemin de l'Atlas parcouru, les techs débloquées, ... .

  18. #378
    Bon, je sens une stabilité dans mes rentrées de ressources (plutonium) et voyages, j'ai fait un demi-million en cash, j'arrive à exploser 2 pirates (mais pas plus) lors d'interceptions ou j'arrive à fuir quand ils sont plus.

    Par contre, après 15H de ma partie il faut vraiment que je trouve un autre vaisseau pour progresser. Vous pensez qu'il vaut mieux attendre d'avoir quelque millions et payer ou bien d'en chercher un à retaper ?

    J'ai vu quelque part qu'il fallait construire un signal booster (ça ok je sais faire), l'utiliser pour chercher les 3 trucs, ok, puis utiliser un pass dessus pour chercher d'autres trucs. Là je sais pas comment faire/interagir, même avec un pass dans l'inventaire.

    Sinon, quelques screens :















  19. #379
    KDO Pluton
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #380
    Alors je vois qu'ils ont toujours pas réglé le soucis quand on roule / marche sur l'herbe violette. ça doit pas toucher tout le monde faut croire.

    Et le buggy (exonef), c'est moi ou c'est complétement foireux
    Je doit aller à une station en un temps donné, mais entre les bugs d'affichage dont je parle plus haut, les trous dans le sol et j'en passe, ça va pas. Je vais voir si je peut pas faire cette mission en vaisseau.
    Mais à ce compte là, à quoi sert cet exonef ? Et ben d'espace de stockage supplémentaire qui en plus n'est affecté par la distance vue qu'on peut l'appeler partout.

    Mais il est lent, défonce des rochers monstrueux, mais pas les arbres et même pas les plantes qui piquent (d'ailleurs elles peuvent nous toucher à bord du véhicule) !
    On peut aller sous l'eau avec sans limite j'ai l'impression, mais vue la maniabilité c'est atroce. ça peut toujours servir pour récolter le rygogène.

  21. #381
    Pas de soucis de mon coté avec le Buggy .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #382
    En quête infructueuse d'un vaisseau S !


    Petit combat spatial défouloir


    Promenade en forêt

  23. #383
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pas de soucis de mon coté avec le Buggy .
    Autant pour moi je viens de capter.
    Je tourne entre 15 et 20 FPS sur une planète et des dans les bases. Pour la marche et le vol ça va, mais en buggy non.

    Après un inventaire rapide de mes coffres et technologies, je vois qu'il me manque le réacteur de distorsion Tau (pour les systèmes verts). C'est comme le résonateur dynamique, pas moyen de mettre la main dessus.

    J'ai commencé à aménager une petite base à bord de mon cargo, pour le déménagement ce sera plus facile.

  24. #384
    J'ai monté mon vaisseau d'exploration A avec une portée des autres de 2262 ! Je me rapproche du centre inexorablement

    Toujours à la recherche d'une nouvelle planète accueillante. Entre temps je stocke de quoi refaire une nouvelle usine agricole. Les cultures avancent bien, je suis plus sur de la perle d'albumen pour l'instant.

  25. #385
    Bon, là j'ai les boules.
    J'ai trouvé une épave de chasseur trop trop bien sur une planète avec des sentinelles "frenzied" qui attaquent donc à vue.
    Je me suis posé à côté et je me dis, je vais retaper l'épave vite fait, en 2 allers-retours à mon vaisseau ce sera fait.
    Je proclame mienne ladite épave, j'en ressort pour sauver le jeu, fallait que je quitte l'ordi à ce moment.
    Je pars faire une ballade. Je rentre, relance le jeu, je me retrouve à côté de l'épave, il me faut juste aller récupérer l'Heridium dans mon ancien vaisseau.

    Qui a disparu.

    Je suis sur une planète brûlante qui ronge vitesse grand V ma protection, avec des sentinelles hostiles, pas d'Heridium à l'horizon, peu de caves et elles sont minuscules. Je crois que je suis foutu.

  26. #386
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Sans spoiler quelles sont les différences entre suivre et refuser la route de l'Atlas? Le parcours est différent et celui de l'Atlas a plus de planètes "pauvres"?
    Sans spoiler c'est compliqué, mais on va dire que c'est + compliqué d'atteindre le centre de la galaxie sans faire la route de l'atlas, c'est tout.

  27. #387
    Je rampe d'une rare cave à l'autre, recyclant les sentry en Zinc pour recharger ma résistance aux éléments déchaînés (ah oui y'a des tempêtes à 95°C en plus sur cette maudite planète) et m'approche d'un gisement d'Heridium. 13 Minutes qu'il disait mon pylône. 1 heure que j'avance au milieu des bêtes agressives, j'ai crafté un point de sauvegarde dans un trou.

    Si je survis au retour, plus jamais j'atterris sur ce putain de cailloux, je bricole un overdrive et JE ME CASSE.

    Ce jeu est génial. Une sorte de Daggerfall de l'espace, perclus de défauts, avec des bons bugs qui tâchent, mais un univers démesuré et un terrain idéal pour façonner soi-même son histoire.
    Dernière modification par Pluton ; 21/03/2017 à 15h59.

  28. #388
    Je compatis Pluton

    J'atterris plus sur ce genre de planète hostile aussi.
    Une fois j'ai choisis de me poser sur une planète irradiée, je pensai être sauf en m'étant équipé de tous les boucliers du type et tous les niveaux (sigma, omega, tau, theta).
    En fait la météo que je trouvais déjà extrême n'étais pas du fait d'une tempête, non. Elle est arrivée ensuite, ramenant un élément pour lequel je n'étais pas protégé.

  29. #389
    Pensez aux grenades pour creuser des trous et s'y réfugier aussi, en cas de panne complète de cavernes

  30. #390
    On peut aussi creuser un trou dans un gisement d'heridum, d'or, ou de toute autre élément présent sous la forme d'un gisement en pain de sucre dressé au-dessus du sol, et s'y réfugier.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Page 13 sur 255 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •