Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 255 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 7633
  1. #1831
    Il est carrément français. Jayce et les conquérants de la lumière dans sa vidéo YT à la fin.

  2. #1832
    salut voyageur , je viens d'upgrade mon analyseur de faune en +2 et +3 , mais je ne vois pas de différence au niveau de la récompense
    sur chaque type (rare , commun ) ou pour scan la totalité sur une planète .
    d’où mon interrogation sur l'utilité de l'upgrade ?




  3. #1833
    Citation Envoyé par Tytriplex Voir le message
    salut voyageur , je viens d'upgrade mon analyseur de faune en +2 et +3 , mais je ne vois pas de différence au niveau de la récompense
    sur chaque type (rare , commun ) ou pour scan la totalité sur une planète .
    d’où mon interrogation sur l'utilité de l'upgrade ?



    https://tof.cx/image/D4bT8
    C'est au moment où tu scanne que tu obtiens la récompense. Avec les 3 upgrades on peut dépasser largement les 100.000 unités par scan de faune rare ou +/- 47000 pour la flore. Le montant s'affiche en dessous du pointeur de visée.

  4. #1834
    En fait le game design de NMS c'est un idle game

  5. #1835
    merci , Mr Q
    car sur la description dans découverte rien ne changeais



    - - - Mise à jour - - -


  6. #1836
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Les bugs de quêtes des stations et le bug de l’œil ont été résolus depuis le dernier patch ?
    Désolé mais je me re-cite, j'ai cru comprendre que la 1.3 avait apporté aussi des bugs chiants, mais sont-ils encore là ?

  7. #1837
    Une grande partie a disparu. Il en reste d'autres.

    Par exemple, ça doit bien faire une vingtaine de saut que je n'ai pas croisé Polo et son pote.
    Aussi, j'ai la plus haute ligne de la boussole qui est recopiée en bas de l'écran.

  8. #1838
    Le patch est disponible sur la branche officielle :

    Hello!

    Today we’re releasing Patch 1.37, which introduces a number of improvements including a new ship control scheme for mouse & keyboard players, an upload all discoveries option and improved trade prices. This patch is available now!

    New mouse & keyboard control scheme

    In this patch, we’ve added a new ship control scheme for PC mouse & keyboard players. This option can be toggled, and changes ship controls to be cursor based, meaning you’ll be able to direct your ship easily using your mouse. In addition, PC mouse and keyboard players can now look around the ship’s cockpit by holding the ALT key. Note: This new option will be active by default, and can be toggled off by visiting the General Options menu.

    Other changes and improvements
    Allowed economy Scanner to be used from the Quick Menu to locate an outpost
    Improved prices trade outposts offer for trade goods
    Added ability to hold backspace to delete text in text entry fields
    Improved pagination of tech and product build windows
    Improved pricing of freighters and freighter trade-in values
    Added economy information to the galactic map for systems the player has already visited
    Added a quick menu option to scan for outposts using an economy scanner
    Increased tech fragment rewards for tech debris
    Added a penalty to standing for killing civilian ships
    Updated and improved terrain editing effects
    Changed farmer missions to count plants grown anywhere towards requirements, including outside of player bases
    Improved rewards given from factory and harvester buildings to avoid awarding known recipes
    Improved fog and weather effects in low flight mode
    Reduced FPS when the game is not in focus
    Added categories to the item transfer window
    Added a new send window to aid in transferring items
    Improved planet temperature ranges
    Improved storms on lush planets
    Improved price comparison text on the ship purchase screen
    Added “Upload All” button on the discovery page
    Improved trade product pricing
    Improved price modifiers for different economy types
    Bug fixes
    Players who find themselves a long way away from their mission destination can now use the log to reset the mission. The mission log will highlight missions and destinations over several thousand light years away with a red icon. Holding R3 or the middle mouse button over this icon will reset the mission to the most recent safe stage, allowing progress to continue.
    Fixed an issue where some players did not receive all of the portal glyphs. If you experienced this issue, the next time you find a portal glyph, and that were previously missed should be restored.
    Restored missing Atlas Seed blueprints to affected players
    Fixed an issue that caused players to skip certain Atlas Stations
    Reduced chance of multiple missions sending you to the same destination
    Fixed landing of S-class ships
    Fixed an issue in displaying temperature modifiers on hot planets
    Fixed an issue with a particular Factory Raid mission which would prevent completion
    Prevented failed timed missions remaining on the mission board indefinitely
    Fixed issue where certain missions would incorrectly show markers in the galactic map
    Fixed issue where planters on a player’s freighter would break whenever the freighter was moved
    Fixed an exploit with teleporting between systems to trade
    Prevented gas harvesters being constructed on planets with no atmosphere to harvest
    Fixed number visibility when moving inventory items
    Fixed an issue where player could not build item stacks in creative mode
    Fixed issue where the economy description on the galactic map had untranslated text
    Fixed issue where units would function incorrectly for players with more than the maximum amount
    Fixed issues where maintenance components would require different repairs after rebooting the game
    Fixed an issue where delivery missions were occasionally failing to register as complete
    Prevented bounty missions failing if you choose not to attempt them immediately
    Prevented terrain editing effects showing while you are in your vehicle
    Attention aux mods non-compatibles 1.37.

  9. #1839
    La plupart des mods de Lo2k sont compatibles avec la 1.37, il y a seulement le fast actions + tiny inventory changes and la traduction FR à mettre à jour.

    Ah oui, et leur ajout de type de pilotage qui suit le curseur pour les joueurs clavier+souris ne me plait pas. L'option était activée par défaut après la mise à jour, mais je suis revenu à l'ancien type de pilotage. En fait, je trouve le nouveau type bien trop lent et peu réactif, alors que je n'ai jamais eu de problèmes avec l'ancien. J'ai même surtout l'impression qu'il serait adapté pour des écrans tactiles, mais pas pour une souris.

    J'en profite quand même pour mettre de nouvelles images. Pas mal de découvertes aujourd'hui :

    La planète des spermatozoïdes


    The Mask


    Je n'avais jamais croisé une aussi grosse créature sur deux pattes. On voit celles à côté pour l'échelle.


    Et le reste de mes voyages dans l'espace





  10. #1840
    Je suis en peu perdu. Comment fait on pour voir si je suis en 1.35, 1.36 ou 1.37?

  11. #1841
    C'est clair que sur l'écran-titre y a un numéro de version mais ça n'a rien à voir avec la nomenclature 1.37... Si Steam te propose pas de mettre à jour le jeu ou si tu as les maj automatiques à priori tu es en 1.37, non ?

    Sinon, j'ai acheté le jeu à l'occasion de la sortie de la 1.2 et faut admettre qu'avec la 1.3 - et surtout cette 1.37 - le jeu commence à être vraiment très plaisant : il se structure de mieux en mieux, est de plus en plus joli et les améliorations sur la souris sont vraiment tiptop, je peux enfin en profiter au clavier-souris surtout en vaisseau.

    Autre addition vraiment bienvenue : plus de liberté de survol des planètes. Mine de rien c'est fou comme on se sent tout de suite mieux, plus intégré au jeu, comme si la limitation d'altitude d'avant me "déconnectait" du jeu et faisait perdre aux planètes leur tangibilité.
    Dernière modification par MrSkiz ; 18/09/2017 à 10h43.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #1842
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ah oui, et leur ajout de type de pilotage qui suit le curseur pour les joueurs clavier+souris ne me plait pas. L'option était activée par défaut après la mise à jour, mais je suis revenu à l'ancien type de pilotage. En fait, je trouve le nouveau type bien trop lent et peu réactif, alors que je n'ai jamais eu de problèmes avec l'ancien. J'ai même surtout l'impression qu'il serait adapté pour des écrans tactiles, mais pas pour une souris.
    Exactement pareil. Je trouve que le nouveau pilotage a beaucoup trop d'inertie, je n'aime pas du tout !

    Cela dit c'est cool de voir les patches pleuvoir
    "One cannot not communicate"

  13. #1843

  14. #1844
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    C'est clair que sur l'écran-titre y a un numéro de version mais ça n'a rien à voir avec la nomenclature 1.37... Si Steam te propose pas de mettre à jour le jeu ou si tu as les maj automatiques à priori tu es en 1.37, non ?[...]
    Pas faux, mais j'ai rien qui me le confirme. Tampis. Je vais partir du principe que je suis en 1.37 et qu'il faut que je mette à jour tous mes modes en 1.37.

  15. #1845
    Au pire fais une vérification des fichiers steam. Tu sera assuré d’être en dernière version du package steam en ligne.

  16. #1846
    Merci à vous les gars. Je vous embête plus avec ça.

  17. #1847
    Salut les canards, j'ai repris le jeu récemment, ça s'est amélioré c'est cool.
    Par contre, je n'ai plus de sauvegarde... Juste pour être sûr, on peut avoir 24 emplacements sur le pistoflingue et 48 sur le vaisseau c'est ça? ou ça a changé?
    Oh et j'ai installé Fast Actions, mais je dois comme même cliquer pendant une seconde pour une action .
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  18. #1848

  19. #1849
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci... Lo2k vient de mettre une dernière version du mod Ringed Planet en ligne, qui corrige les quelques petits problèmes qui pouvaient encore subsister... C'est par là: https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/449/?

  20. #1850

  21. #1851
    ACHTUNG, ALARM, ATTENTION :
    Prochain patch 1.38 avec changement de format de fichier des sauvegardes. Faites des copies de secours.
    Au cas où, pour le patch du patch quoi Et gaffe aux mods. C'est normalement transparent mais bon

    Ça arrive sur l'expérimental d'abord.
    Hi everyone!

    The following information is for people who are either already synced to Experimental, or plan on syncing to Experimental before our next patch

    Later this week, we'll be updating Experimental with patch 1.38. The main focus of this patch will be the introduction of a new save system, which should make managing your saves between modes much easier. As part of this update, save file formats will change -1.37 is forward compatible with 1.38, but 1.38 is not backwards compatiable with 1.37. In other words, you won't be able to use your experimental saves with the current live version of the game.

    If you are currently synced to Experimental, when this patch is downloaded and run, it will automatically upgrade your save files to 1.38 while also taking an automatic backup of your 1.37 saves. At this point, if you want to sync back to live you'll need to use your backup saves. Just to be extra safe, you may also wish to take a manual backup of your saves now.

    We'll be creating a new Experimental thread as soon as this update goes live, which will detail these and other changes coming in the patch.

    Many thanks,
    Hohbes
    http://steamcommunity.com/app/275850...0416830016499/

  22. #1852
    Au lieu de nous sortir un patch tous les 5 jours, ils pourraient pas plutôt faire un gros patch tous les mois. Cela devient grotesque et chiant ce timing.

  23. #1853
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Au lieu de nous sortir un patch tous les 5 jours, ils pourraient pas plutôt faire un gros patch tous les mois. Cela devient grotesque et chiant ce timing.
    Tu peux bloquer la mise à jour automatique si ça te chante.

  24. #1854
    Perso aucun problème avec les mises à jour rapides. Au contraire ils sont réactifs et suivent leur jeu.

  25. #1855
    Oui, j'apprécie leur nouveau rythme. Surtout que dans l'ensemble, chaque patch corrige et améliore le jeu.

  26. #1856
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Perso aucun problème avec les mises à jour rapides. Au contraire ils sont réactifs et suivent leur jeu.
    Je ne leur reproche en aucuns cas leur réactivité et leur suivi. Vaut mieux même des petits patchs tous les 5 jours que pas de patchs du tout c'est clair. Mon message n'allait pas dans ce sens du tout. En ce qui me concerne, je préfèrerais avoir un gros patch mensuel qui globalise toutes les modifs plutôt que des petits ajouts tous les quelques jours. C'est mon droit d'avoir cet avis là et je respecte le votre.

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu peux bloquer la mise à jour automatique si ça te chante.
    Oui je vais essayer merci.

  27. #1857
    Je le sens moyen le coup du changement de format de sauvegarde, c'est un coup à vous péter une partie en cours.

  28. #1858
    Dans ce cas faites une sauvegarde dès maintenant du dossier suivant:

    C:\Users\USER_NAME\AppData\Roaming\HelloGames


    (Remplacez USER_NAME par vôtre nom d'utilisateur windows)

    PS: Oui, j'aurais pu faire plus gros mais y a pas. Mais au moins vous n'aurez plus d'excuses et donc pas de: "Ouinnnnnn ma sauvegarde est foutuuuuuue !"


  29. #1859
    Bonne idée oui. Moi aussi je la sens pas cette mise à jour 1.38 "save qui peut"...

  30. #1860
    Salut, quelqu'un a déjà eu ce bug avec les temples Atlas?


    J'obtiens ça, et je ne peux rien faire.


    Désolé, je ne sais pas comment faire la bulle spoiler.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

Page 62 sur 255 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •