Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 255 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 7633
  1. #2101
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si je relance une partie maintenant je pourrais la continuer après l'update?
    oui

  2. #2102
    Comment tu sais ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #2103
    C'est dans les interviews recent.

  4. #2104
    Ah ok ! J'avais pas lu/entendu .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #2105
    C'est chaud a retrouvr c'est un sous-lignage d'interview dans une des 10 milliards de video youtube récente

  6. #2106

  7. #2107
    Dis pas ca j'ai acheté un cargo 45 slots juste pour stocker ma base dans cette éventualité ¯\_(ツ)_/¯

  8. #2108
    J'ai fait l'erreur de le réinstaller, je me suis tapé un bug incroyablement chiant... pour x raisons, dès que j'approche d'une base sur une planète, mon vaisseau est propulsé en 2 seconde hors de la planète.
    Décidément ça restera un jeu de m*rd* pour moi.


  9. #2109
    C'est mardi que sort l'update 1.0?

  10. #2110
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    J'ai fait l'erreur de le réinstaller, je me suis tapé un bug incroyablement chiant... pour x raisons, dès que j'approche d'une base sur une planète, mon vaisseau est propulsé en 2 seconde hors de la planète.
    Décidément ça restera un jeu de m*rd* pour moi.

    https://media.giphy.com/media/dbGxEtS9EyqGs/giphy.gif
    Ton gif pique les yeux d'une violence...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  11. #2111


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


  12. #2112
    Ca va faire quasi 1 an jour pour jour que j'ai pas lancé NMS mais je pense le relancer pour cette update et surement recommencer une partie.
    En ce qui me concerne, je suis pas fan du mode multi mais si ça en intéresse beaucoup, pourquoi pas. Surtout que si je veux jouer solo et sans rencontrer de joueurs, ca devrait être facile avec le milliard de planètes qui existent.

    J'ai cru comprendre que la création & gestion des bases va être grandement amélioré et on pourra batir ou on veux sur une planète.
    Qu'en est il des vaisseaux ? Je trouvais ca un peu dommage à l'époque de souvent voir le meme design de vaisseau. C'est possible de customiser un peu son vaisseau ?

    Enfin, chapeau au studio qui continu a bien bosser sur leur jeu malgré le shitstorm du début.

  13. #2113
    Tu peux te mettre en mode solo dans les options si tu veux éviter toute rencontre.
    Oui, tu pourras poser une balise au sol et réclamer cette zone pour ta base, n'importe où. Elles peuvent maintenant comporter 20x plus d'éléments qu'avant.
    Et tu peux posséder plusieurs bases.

    Les vaisseaux ne devraient pas être customisables de ce que j'ai vu.

  14. #2114
    C'est bon, on peut prendre Tyler dans l'équipe. Selon le leaker des videos, on peut inviter 15 joueurs via l'interface du jeu.




    Pourquoi on était fixés sur 4 nous ?

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ah ok. On peut faire des equipes de 4 et on peut etre 16 max par instance. J'ai bon ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #2115
    Oui je pense que c'est ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Comme ça même si tu joues à 4, y a toujours moyen de croiser du monde.

  16. #2116

  17. #2117
    J'ai comme l'impression que cooly est chaud bouillant
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #2118

  19. #2119
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #2120
    Bon j'ai réinstallé le bouzin un coup pour voir. J'avais oublié à quel point c'était devenu le capharnaüm, avec des quêtes dans tout les sens et un bordel immonde dans mon inventaire. Ca vaut le coup de faire la quête d'Artemis? La dernière fois j'avais laissé tombé, trop long et trop répétitif. Pareil pour les employés de ma base qui me demandent plein de trucs, qu'ils se démerdent c'est pour ça que je les paie.

    Sinon y a dû y avoir des petites mises à jour, je suis tombé sur un monde à bulle je crois pas que ça existait avant :








    J'ai laché l'affaire assez vite je m'ennuyais, on verra si l'update change les choses. Mais niveau ballade ça reste trippant tout de même comme jeu...



    Dernière modification par kisifi ; 22/07/2018 à 16h37. Motif: photos

  21. #2121
    Cooly is back l galaxie va re-fleurir de petit cooly08 un peu partout et de beauuu screenshoot
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #2122
    Ah Ah. J'avais oublié tous ces cooly08.

  23. #2123
    Eux ne t'ont pas oublié...papa
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #2124
    J'ai pas compris c'est multiplayer quand il y aura la mise à jour (mardi?) mais quand j'arrive sur une planète et qu'il y a un autre joueur je le verrais? Ou il faut obligatoirement grouper pour voir les autres joueurs et constructions de ceux ci?

  25. #2125
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui est différent, mais le terrain me parait plus naturel. Là, on dirait que le mec a sa petite cabane au Canada.

  26. #2126
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Eux ne t'ont pas oublié...papa


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai pas compris c'est multiplayer quand il y aura la mise à jour (mardi?) mais quand j'arrive sur une planète et qu'il y a un autre joueur je le verrais? Ou il faut obligatoirement grouper pour voir les autres joueurs et constructions de ceux ci?
    Groupe de 4 max. Puis tu peux croiser d'autres personnes. 12 autres apparemment. C'est pas super clair on en sera plus demain ou mardi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui est différent, mais le terrain me parait plus naturel. Là, on dirait que le mec a sa petite cabane au Canada.
    C'est la premier vidéo où je trouve ça plus beau. Je pense que c'est sur xbox one x, c'est bien plus fin.

  27. #2127
    J'aimerai vraiment pouvoir rencontrer des bestioles géantes.

  28. #2128
    Je trouve les forets vachement mieux, même les détails du sol. Y a une amélioration assez nette. c'est cool

    Des trucs géants, y en a un peu sur une des vidéos du leak. Enfin, des grosses bestioles quoi.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #2129
    Et moi, j'aimerai domestiquer les bestioles que je rencontre! Qu'elles gambadent autour de ma base et dans mon cargo!

  30. #2130
    Tu peux déjà leur filer à bouffer et elles chient des diamants, c'est déjà pas mal non ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 71 sur 255 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •