Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 255 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 7633
  1. #2821
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Vous avez pas vu la video avec mon bubulle exotic et son cyclotron triple upgrade S ?


    j'ai eu 2 vues ¯\_(ツ)_/¯ kkchose me dit qu'elle c'est pas affiché dans le forum !


    je remet juste la :



    Sinon, j'ai test le mod FPS booster et j'ai stop shadowplay le temps que ca ce stabilise.
    C'est beaucoup mieux !


    edit en dessous :
    désolé pour le spam du coup !

    Je suis la deuxième vue!

  2. #2822
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Faut bien bien être préparer, car faillis perdre ma partie pour cause d'avoir miner un cailloux
    J'aime bien ces moments où tu mine tranquillou, et d'un coup une sentinelle se pointe, tu planque ton flingue derrière toi et tu sifflote innocemment le temps qu'elle se barre

  3. #2823
    Protip, faites votre base sur une planète pleine de pure ferrite. Les bâtiments en demmandent énormément.

  4. #2824
    Merci beaucoup Motabazow pour le lien! J'ai partagé avec un pote qui stream et ça l'a grave aidé a avoir un truc plus stable.

    Si vous voulez jeter un coup d'oeil la chaîne s'apelle Renew TV et sa chaîne perso c'est EdgeMiles.

  5. #2825
    Bon ben c'est rigolo mais en multi c'est quand même un peu pété
    - Problèmes de synchro : des NPC visibles pour l'un et invisibles pour l'autre ... des ennemis qui attaquent le collègue mais qui sont carrément intouchables pour d'autres membres du groupe ...
    - Les marqueurs visuels des joueurs du groupe qui sont pas au bon endroit, pratique pour se retrouver
    - Les vaisseaux qui disparaissent quand le collègue fait un saut hyperespace ...

    C'est con parce qu'à l'évidence il y a bien moyen de s'amuser en multi avec le contenu que le jeu offre, mais faut passer un bon moment à se battre contre les bugs.


    Sinon sur le jeu en lui même, j'aime bien le fait d'être un peu lâché dans le grand bain sans énormément d'explications: j'ai fini le tuto (que j'ai trouvé pas trop mal fait) et du coup c'est cool d'avoir plein de petits trucs à découvrir soi-même ou via le bouche à oreille en parallèle
    Dernière modification par Groufac ; 31/07/2018 à 10h53.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #2826
    Vous conseillez normal ou survie ? Je me souviens plus dans quel mode j'avais joué la dernière fois
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #2827

  8. #2828
    A vous lire, le jeu n'a pas l'air d'être bien stable. Je me demande si je vais pas attendre encore un peu...

  9. #2829
    En solo j'ai pas eu de problème pendant les 5 premières heures.

    En multi par contre c'était la foire aux bugs dès la première heure.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #2830
    Hier j'ai découvert avec déception que répertorier toutes les espèces d'une planète de rapportait plus que 5OOU (il me semble que c'était 1 miyon avant). Bon ça m'éviteras de perdre 3 plombes par planète comme sur la version 1.1 et c'est un peu plus réaliste du coup.

  11. #2831
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Il y a un impact sur les performances a partir d'une certaine taille de base ?
    J'ai pas encore eu de problèmes jusque là...
    The more things change, the more they stay the same.

  12. #2832
    Bon...
    Mine de rien, avec ce jeu et cet update, je retrouve le plaisir que j'avais lorsque je jouais à Elite 2 et First Encounter il y a... heu... 25 ans.
    Y a que les combats spaciaux que je trouve un poil arcade, mais sinon tout y est.
    Ces gars là, chez Hello Game, ont une foi inébranlable dans ce qu'ils font, ça a finit par payer.

  13. #2833
    Mon premier classe S :




  14. #2834
    J'aimerais tellement pouvoir rassembler mes deux vaisseaux dans mon cargo...
    Ça me stress tellement de savoir un de mes vaisseaux abandonné sur une pauvre planète lointaine.

    Toujours pas de solution pour ça
    Dernière modification par Aymeeeric ; 31/07/2018 à 13h30.

  15. #2835
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Hier j'ai découvert avec déception que répertorier toutes les espèces d'une planète de rapportait plus que 5OOU (il me semble que c'était 1 miyon avant). Bon ça m'éviteras de perdre 3 plombes par planète comme sur la version 1.1 et c'est un peu plus réaliste du coup.
    Ça n'a jamais rapporté 1 million sauf si tu utilisais un mod, genre E.T. Ecology, qui j'espère va être mis à jour

  16. #2836
    Avant c'étais des unités, maintenant c'est des nanites.

  17. #2837
    Ouais mais 15 nanites égal 50000 unités...

    Désolé j'entends encore la voix de Yog qui me répète des trucs en boucle.

    J'entends aussi Mjoln : "Hey y a des sentinelles à coté de moi." Alors que je suis en train de parcourir la galaxie et que j'en trouve aucune au moment où j'en ai besoin.

  18. #2838
    Avec 3 mod de scanner S on ramasse presque 200k unité pour un scan de grise bestiole. Le million par planète est jouable avec les plantes en plus.

  19. #2839
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Avec 3 mod de scanner S on ramasse presque 200k unité pour un scan de grise bestiole. Le million par planète est jouable avec les plantes en plus.
    En fait, c'est en envoyant la liste complète des bestioles découvertes qu'on gagnait plein de tunes, mais bon bref c'est plus le cas.

  20. #2840
    La survie c'est bien pété ouais. On est vraiment une créature misérable face à l'univers hostile.
    J'ai recommencé 3 fois et je suis mort 10 fois façe aux radiations, chaleur, froid, atmosphere toxique...et je retrouve jamais mon cadavre...faut quasiment tout recommencer depuis zero. Réparer le scanner à chaque fois par exemple.
    Je me tâte du coup à repartir en normal.
    Et hop!

  21. #2841
    Bjr les gens.

    J'ai décidé de donner sa chance à ce jeu, et d'acheter le pack à 27k€, et de le prendre en solde sur Steam.
    Du coup, question de debutant : où peut on trouver de l'antimatière. Il m'en fau tpour quitter le systeme, mais a priori je ne sais pas (encore ?) la crafter, et il n'y en a pas dans le terminal de vente de la station.

  22. #2842
    Suit la quête. Active là via start > journal si elle ne l'est pas.

  23. #2843
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    La survie c'est bien pété ouais. On est vraiment une créature misérable face à l'univers hostile.
    J'ai recommencé 3 fois et je suis mort 10 fois façe aux radiations, chaleur, froid, atmosphere toxique...et je retrouve jamais mon cadavre...faut quasiment tout recommencer depuis zero. Réparer le scanner à chaque fois par exemple.
    Je me tâte du coup à repartir en normal.
    La survie c'est pour les velus

    Plus sérieusement, faut persévérer... Trouver une grotte dès le début, se débrouiller à faire de l'oxygène (sur les plantes hostiles souvent) et du sodium. Une fois ce dernier en bonne quantité pour recharger ta combinaison à volonté, tu fonce au vaisseau

  24. #2844
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Bjr les gens.

    J'ai décidé de donner sa chance à ce jeu, et d'acheter le pack à 27k€, et de le prendre en solde sur Steam.
    Du coup, question de debutant : où peut on trouver de l'antimatière. Il m'en fau tpour quitter le systeme, mais a priori je ne sais pas (encore ?) la crafter, et il n'y en a pas dans le terminal de vente de la station.
    Je l'ai eue dans une quête en même temps que le conteneur d'antimatière qu'il faut crafter, puis tu combines les 2 pour faire une cellule de distorsion.

  25. #2845
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Avec 3 mod de scanner S on ramasse presque 200k unité pour un scan de grise bestiole. Le million par planète est jouable avec les plantes en plus.
    cheat !!! ban !!! kick !!!

    j'en ai pecho un du coup et j'ecume les station spatiale pour en trouver d'autres
    ____Crameur du mois _____


  26. #2846
    J'ai acheté ce jeu avec les soldes de la semaine dernière et le mode survie se fait très bien. Je suis mort 4/5 fois mais avec l'expérience ça se gere bien.

  27. #2847
    Il y a un mode pour éviter les temps lors avec l'espèce de centrifugeuse qui transforme les matière première ?

    Je joue quelques minutes par-ci par-là, j'adore ce jeu, mais pas de rester planter devant un truc et de devoir attendre de longues secondes (minutes ?).

  28. #2848
    tu peux le laisser tourner et miner dans le coin, c'est ce que je fais quand j'ai de grosses quantités a transformer.

    Sinon un grand merci aux canards qui ont parlé de l'astuce pour le fix anti-stuttering, j'ai failli péter un cable ce we, ce fut un grand bonheur de le voir tourner tranquillou hier :D

  29. #2849

  30. #2850
    Ça sert à quelque chose de changer pour un truc pareil?

    Les emplacements c'est cool mais ça va me coûter un bras ...

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 95 sur 255 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •