Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 255 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 7633
  1. #2701
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Pour la variété des planetes, en progressant dans le jeu vous aurez acces a des systemes d'autres couleurs, inaccessibles au debut du jeu. Dans les versions precedentes, ces systemes contenaient souvent d'autres types de planetes.
    This.

    Concentrez-vous à trouver les améliorations de vaisseaux qui permettent d'aller sur des systèmes de différentes couleurs. Il y a des planètes paradisiaques.
    Par contre, ce sera très rare d'en trouver qui n'ont pas au moins un élément hostile. Tout dépendra ensuite des écarts de température ou de la fréquence des tempêtes. Dans la version précédente, j'avais ma base sur une très belle planète paradisiaque par exemple, mais les tempêtes étaient très fréquentes.

  2. #2702
    Go progresser et améliorer le vaisseau alors

  3. #2703
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Vous faites comment avec la ferrite et l’opérateur de terrain? J'ai l'impression de passer mon temps à en grind, je fais que ca, du coup j'avance pas vite sur le reste...
    J'avoue que c'est un problème pour moi aussi. L'opérateur de terrain consomme la ferrite comme un ivrogne sa bibine. J'espère que ce sera ajusté par un prochain patch. En attendant il faut faire avec.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  4. #2704
    Bon alors, ça vaut le coup de prendre le jeu maintenant ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #2705
    Bon...

    y'a certains craft qu'étais rentable et pas chiant (verre vivant )

    D'autres très chiants avant NEXT.... mais qui deviennent beaucoup moins chiant avec les Teleports¯\_(ツ)_/¯



    avec 2 facons differentes pour les plantes ( a vérif c'est le bordel dans ma tete)

    -3 biodomes pour en craft 1 toute les 2H
    -4 biodomes en ramassant ce qui a pop toute les 30 min pour avoir 4 craft en 2H ( des plantes sont a 30min / 1H et 2H )
    -

  6. #2706
    J'y avais joué une dizaine d'heure à la release pour le laisser mûrir sans jamais jeter un coup d'œil aux nouveautés et j'ai repris ce week-end. Franchement il vaut vraiment le coup (surtout à 25€ sur Steam). Difficile d'en dire plus tellement il y a dire sur le jeu. En gros c'est le jeu dont j'ai toujours rêvé depuis que j'ai touché à Élite, Starbound, Spore ou Planet explorer.

  7. #2707
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bon alors, ça vaut le coup de prendre le jeu maintenant ?
    Vu qu'il est à -50%, oui. Enfin, si c'est le genre de jeu qui t'intéresse.
    À noter quand même qu'il y a besoin de quelques patchs pour corriger des problèmes mineurs, surtout côté traduction (pas mal de problèmes de balises/placeholder avec les nouveaux textes par exemple). Mais rien de bien grave.

    Côté mods, à noter que Black Space vient de corriger son problème de lumière ! Par contre, il est pour le moment incompatible avec Crescent Worlds. Lo2k bosse encore sur le mod qui permettra de lier les deux, et qui s'appelle Space Dream.
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/638

    Vu qu'il y a pas mal de mods qui apparaissent ou qui sont mis à jour en ce moment, je vais essayer de mettre à jour ma liste de mods régulièrement. En attendant, vous pouvez toujours rester au courant des derniers avec ce lien :
    https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/newrecently/

  8. #2708
    J'ai un bug tres chiant , ou je ne comprends pas comment régler mon problème :
    Je me suis fais détruire mon vaisseau du début où j'avais installé l'hyper propulsion ( pour aller dans les autres systèmes).
    Je suis réapparu dans une station spatiale mais je n'ai plus l'hyper propulsion sur le nouveau. Et je ne peux plus le crafter ( avec l'option installer une nouvelle techno ) comme si j'avais perdu le plan ... euh je fais quoi ?

  9. #2709
    Est-ce que tu as toujours ton autre vaisseau dans ta collection ? Dans le menu rapide, sélectionne "Appeler un vaisseau" puis regarde dans la collection. Il ne me semble pas qu'on perde nos vaisseaux quand ils sont détruits. Si c'est le cas, il faudra peut-être que tu ailles sur une planète pour appeler le bon vaisseau.

  10. #2710
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    J'avoue que c'est un problème pour moi aussi. L'opérateur de terrain consomme la ferrite comme un ivrogne sa bibine. J'espère que ce sera ajusté par un prochain patch. En attendant il faut faire avec.
    Je suppose qu'il y a des modules pour le multi-outil qui diminuent la consommation comme c'était le cas dans les versions précédentes (enfin à l'époque l'opérateur de terrain n'existait pas, on faisait tout avec le laser de base)

  11. #2711
    J'ai trouvé il faut aller dans le menu guide , partie Technos et cocher la techno de l'hyper cela réactive la quête pour pouvoir la crafter.

  12. #2712
    Je viens de tomber sur un beau système avec une planète hostile, dès qu'on est détecté par une sentinelle, des marcheurs débarquent. Chose qui ne m'était jamais arrivée dans les version précédentes.





    Je trouve que la poussière dans l'espace me gâche pas mal de screenshots, alors je viens de passer au mod "No Space Dust" pour voir ce que ça donne.

  13. #2713
    Est-ce qu’il y a toujours le bug fort pratique avec le coup de mêlée qui permet de se déplacer très rapidement à pieds ? De mémoire il fallait donner un coup de mêlée légèrement vers le haut et utiliser le jetpack pour éviter de retoucher le sol.

  14. #2714
    Oui
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #2715
    Je viens de toucher le jackpot, apres avoir hack un observatoire trouvé au hasard j’obtiens des coordonéés d'un signal de detresse, une fois arrivée la bas je vois que le signal provient d'un gros vaisseau qui a l'air bien ammoché, je décide de me poser pour l'inspecter et je vois que c'est un hauler 46 slot !




    Flairant la bonne affaire maif vu qu'il coûte une fortune a réparer avec des dizaines de slots endomagés, je décide de juste réparer le moteur.

    Une fois fait je décolle et j’appelle mon freighter pour transporter l'épave volante.



    Jackpot! plus qu'a attendre de trouver un pigeon pilote avec un vaisseau a 20 millions pour faire un échange contre quelque chose de plus raisonnable !


    Je vais pouvoir bien upgrader mon chasseur classe B 17 slot !
    D'ailleurs il se passe quoi si on arrive a 9 vaisseau et qu'on peut plus rien mettre dans le freighter, on peut se débarrasser de certains ?
    Dernière modification par Krogort ; 29/07/2018 à 21h17.

  16. #2716
    J'ai 2 quete bien buggé. Celle ou je dois rejoindre appolon pour qu'il m'aide a poursuivre ma base: j'ai bien eu un marqueur sur un syteme voisin mais une fois sur place, rien...
    Autre quete, celle des data de l'ordinateur de notre base. Quand j'y vais rien ne se passe. Et le marqudur se trouve dans l'espace au milieu de rien. Je pense que si je veux avancer dans la construction de base je peux repartir de zero.

  17. #2717
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    J'ai 2 quete bien buggé. Celle ou je dois rejoindre appolon pour qu'il m'aide a poursuivre ma base: j'ai bien eu un marqueur sur un syteme voisin mais une fois sur place, rien...
    Autre quete, celle des data de l'ordinateur de notre base. Quand j'y vais rien ne se passe. Et le marqudur se trouve dans l'espace au milieu de rien. Je pense que si je veux avancer dans la construction de base je peux repartir de zero.
    Pour ton second problème, je suis passé en solo et le problème s'est résolu. (J'ai eu exactement le même souci que toi quand j'étais en multi, ou alors c'est le fait d'avoir rechargé qui a réglé le souci.)

  18. #2718
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Est-ce qu’il y a toujours le bug fort pratique avec le coup de mêlée qui permet de se déplacer très rapidement à pieds ? De mémoire il fallait donner un coup de mêlée légèrement vers le haut et utiliser le jetpack pour éviter de retoucher le sol.
    Apparemment, il y a aussi cette technique, qui est d'utiliser le jetpack juste quand on "tombe" d'un bord (terrain ou objets) :
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...after_running/
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...ack_on_geknip/

  19. #2719

  20. #2720
    Sinon, vous conseillez quoi comme mods ( oui j'ai acheté le jeu ) ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #2721
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Sinon, vous conseillez quoi comme mods ( oui j'ai acheté le jeu ) ?
    Je te conseille d'abord d'y jouer un peu et ensuite de voir ce que tu voudrais comme modifications. Après, je viens de mettre à jour ma liste (accessible aussi via ma signature) :

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Interface :
    - Fast Actions (peut se combiner avec Small Cursor)
    - Clean UI
    - The AZERTY Fix

    Améliorations visuelles :
    - Black Space (non compatible avec Crescent Worlds, attendez la compilation Space Dream)
    - Crescent Worlds (non compatible avec Black Space, attendez la compilation Space Dream)
    - Clean Space
    - No Space Dust
    - No Blinding Light
    - No DOF Blur
    - Asteroid Reduction
    - Longer Days

    Gameplay :
    - Quick Save Points
    - Reduced Launch Cost

    Performances :
    - No Fade FPS Boost
    Un screen pris avec Black Space (with Nebulaes) et No Space Dust :


  22. #2722
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Apparemment, il y a aussi cette technique, qui est d'utiliser le jetpack juste quand on "tombe" d'un bord (terrain ou objets) :
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...after_running/
    https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...ack_on_geknip/
    Ah ! je savais bien que j'avais réussi ce truc à un moment !

    Bon sinon ça fait 2 fois que je me retrouve bloqué dans les murs d'une station orbitale ...
    Et que j'ai une sauvegarde procédurale qui me fait pop à un endroit différent au pif une fois sur 2...
    Et que l'icône de ma mission en cours est à plusieurs endroits en même temps mais nulle part quand j'y arrive...
    Et je n'ai que 2 bases mais le TP m'en montre 4 avec le même nom...
    Et quand je décolle de ma frégate je n'ai pas d'autre choix que de me cogner sur elle pour rebondir dans l'espace...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #2723

  24. #2724




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh boy...
    Wé ça m'a soulé .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #2725
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Un screen pris avec Black Space (with Nebulaes) et No Space Dust :
    Rahhhh j'adore ton screen!!! Parfait pour une couverture de roman SF

    Après avoir cru acheter un nouveau vaisseau pour la flotte et au final avoir remplacé mon vaisseau amiral (dégouté par la perte de tout ce que j'avais installé dedans....) je suis au moins tombé sur une planète plutôt atypique :


    La nuit les tiges des fleurs luminescente avec le spectacle des cristaux et hexagones flottant c'est magique :

  26. #2726
    J'ai jamais vu de planète comme ça, c'est superbe !
    C'est lié a un niveau de progression particulier ?


    Sinon le jeu vien de me ruiner ma save, je la vois bien a 14h de jeu dans le menu principal mais lorsque je charge je recommence le jeu depuis le début...je suis degouté.
    J'ai un backup de la veille mais vu que j'ai joué tout dimanche...

  27. #2727


    Première visite d'un cargo!

  28. #2728
    Perdre en perma death c'est horrible :/ d'un coté t'as le maxi frisson de la mort pour éviter ben d'être mort et de l'autre t'as l'innocence ou tu tire au piff sur des
    Spoiler Alert!
    oeufs dans une base abandonné pour comprendre de suite après la définition du mot "gang bang"


    Du coup je recommence avec un meilleur départ et sans commettre les erreurs de ma première partie, mais sinon c'est très faisable je pense. Faut juste bien bien farmer en perma death. l'expérience est bien plus profonde et on s'y attache très vite à sa partie.

  29. #2729
    Bien le bonjour les canards ! Dites moi j'ai potassé quelques articles/vidéos/sujet de forum (qui commence notamment par J et finit par WC ) de-ci de-la sur la MAJ next et l'avancement du jeu mais j'arrive pas à me décider si je me lance. En gros de ce que je vois de la boucle de gameplay : on arrive sur une planète plus ou moins random, on ramasse des ressources, on craft ce qu'on peut et on repart, ce qui me parait un peu léger, je pense raté un truc non ?

    J'ai adoré Starbound, mais dans starbound on avait des races humanoïdes/intelligentes qui construisaient des bases ou des défenses, c'était fun à explorer, ça faisait un peu de shoot dans cet océan d'exploration, est ce qu'il y a de ça dans NMS ?

    Concernant le multi, en tout cas pour le moment, il me semble qu'on ne peut pas vraiment faire une base commune avec des potes ? on est plus sur un multi "vitrine" genre on arrive on récolte ensemble et chacun repart dans son monde ?

    Merci d'avance pour les infos

  30. #2730
    J'ai chopé l'outil 21 ou 22 places après 3h de jeu, avec 9-10 systèmes HS ; la question de la réparation ne se posait pas car c'était bien mieux que l'outil de base, mais là, je viens de trouver un vaisseau.
    On est d'accord que çà vaut pas le coup de réparer ce machin (j'avais les matériaux sur moi pour la propulsion et je pensais pouvoir l'envoyer en expédition sans réparer les autres systèmes ...) ? 10 modules tech, 1200 paraffinium, 2000 cuivre chromatique, 500 platines ...)



    Rien que les 10 modules technologiques, çà fait mal au porte feuille. Ou alors réparation + échange plus tard avec un PNJ, si çà allège la facture d'au moins autant que le coût des réparations (?).

Page 91 sur 255 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •