Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 255 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 7633
  1. #1141
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    J'ai installer la 1.32 et après une rapide vérification il ne me semble pas avoir de bug de FoV ou de décalage de réticule, c'est cool pour moi du coup.
    Bah j'avais jamais eu ce bug et il vient d'apparaître pour moi avec ce patch, c'est assez léger mais perturbant Par contre, ça n'est pas en permanence mais de manière aléatoire, il me suffit de sortir et de rentrer de nouveau dans le vaisseau pour remettre les choses en ordre.

  2. #1142
    Fournée du jour, bonjour :













    N'empêche que, même si je l'aime bien je commence à me lasser de mon vaisseau

    Et c'est une idée ou, par rapport à auparavant, on trouve moins de bases, de balises ou d'épaves, sur les planètes ?

    Sinon, une chose qui est agréable, c'est qu'ils n'aient pas touché à la technique "manchette / jetpack" pour avancer plus vite

  3. #1143
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai des retours en arrière bizarres et le compteur de vitesse qui s'emballe quand je survole les planètes... ça me l'a fait 2 fois en l'espace d'une heure, j'espère que ça restera un bug isolé.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #1144




    Mon monde de base


    La maison le soir




    Etoile malabar

  5. #1145
    La cinquième
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #1146
    Hop à mon tour:





  7. #1147
    Une petite question : On peut se fier à la valeur d'une épave ? Parce que là j'ai une épave à 8 millions qui traine, et vu que mon vaisseau actuel atteint péniblement 1,5 millions je me dis qu'il y a moyen après de faire un bon coup en l'échangeant dans une station.

  8. #1148
    Non tu ne peux pas La valeur de l'épave indiquée est celle du vaisseau complètement remis à neuf. Si tu as la moitié des slots inutilisables, le vaisseau vaudra beaucoup moins que les 8 millions que te marque le jeu. Après, tu peux toujours reprendre ton ancien vaisseau ou sauvegarder juste avant l'échange de vaisseau, manière de le prendre et voir combien il vaut réellement.

  9. #1149
    Il va falloir que je fasse un test, parce que même à 50% de sa valeur ça reste intéressant.

  10. #1150
    Assez content de ma session du soir.
    Un gars dans un observatoire m'a filé son outil d'extraction (16 slots) :D
    Dans la foulée, le terminal m'indique l'emplacement d'une épave et hop vaisseau 25 slots (8Millions), il n'y a plus qu'à le réparer. Super style en plus je trouve

    Posés à regarder les vaisseaux passés


    Découverte du nouveau vaisseau


    L'adieu au premier vaisseau

  11. #1151
    Après 22h de jeu j'ai enfin compris que si le téléporteur était tjs H.S. c'est pas parce que j'ai pas fini un truc dans ma base, mais parce qu'en passant par un VPN perso le jeu me considère comme hors ligne. Et faut être en ligne pour pouvoir l'utiliser

    Je viens également de remarquer qu'on ne pouvait maintenant plus utiliser la lampe quand il fait jour, même si on est tout au fond d'une grotte. C'est très con !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #1152
    Il faut être online pour utiliser le téléporter ?
    Étrange.

    Oui j'ai remarqué pour la lampe de poche c'est bête.

  13. #1153
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il faut être online pour utiliser le téléporter ?
    Étrange.
    Si je déco mon VPN je suis bien connecté en jeu et la téléportation marche nickel donc c'est ce que j'en déduis.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #1154
    Bon je viens de faire mon test, une épave à 8,5 millions avec 16 emplacements sur 28 voit sa valeur descendre à 1,8 millions ! Je suis pas perdant mais c'était juste.
    Et la réparation d'un emplacement coute environ 40% plus cher (il me semble) que sa valeur réelle.
    Mais je préférais mon ancien

  15. #1155
    I'm back !







    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1156
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Citation Envoyé par _Aleph_
    Hello hello,
    J'ai un problème, ou alors c'est un paramètre que je ne comprends pas : je me suis barré du premier système avec un petit warp dès que j'ai eu l'antimatière, au début du jeu.
    Pourquoi quitter directement ce système ?
    Pourquoi pas ^^ j'aime bien explorer...
    Non mais du coup j'en étais au tout début j'ai recommencé.
    Dernière modification par _Aleph_ ; 18/08/2017 à 16h23.

  17. #1157
    Voila ! j'habite dans le system ou il y'a ce vaisseau :



    Et juste parce que jsuis cool (j'ai le droit de dire cool ? dites moi hein ! ) une version live du décollage... enfin en direct quoi.... en direct différé quoi.
    Vous inquietez pas trop pour les commentaire de la vidéo, c'est totalement normal j'étais pas tout seul.


  18. #1158
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Voila ! j'habite dans le system ou il y'a ce vaisseau :

    https://tof.cx/images/2017/08/18/dd0...8fe658a4a1.png

    Et juste parce que jsuis cool (j'ai le droit de dire cool ? dites moi hein ! ) une version live du décollage... enfin en direct quoi.... en direct différé quoi.
    Vous inquietez pas trop pour les commentaire de la vidéo, c'est totalement normal j'étais pas tout seul.

    Je viendrai le chercher quand notre fortune sera faite et qu'on aura trouvé les portails de nos systèmes

    Sinon pour l'instant, il me manque 2 biodomes pour finir l'usine après vérification. Je ne ramasse que 8,88 millions par demi heure pour l'instant Mais ça fait clairement plaisir.

  19. #1159

  20. #1160
    Dites, pour l'instant, je suis la quête d’Artémis (car tout se passe dans mon secteur). C'est judicieux ou il vaut mieux alterner avec celle d'Atlas ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #1161
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Je viendrai le chercher quand notre fortune sera faite et qu'on aura trouvé les portails de nos systèmes
    Bah, je chercherais un portail, et jte donnerais les coordonnées
    moi faut que j'achete un vaisseau poubelle pour aller le chopper en station.
    Jsais pas si pour ce genre de vaisseau "unique" si les slots change car la, les stats étaient au max mais 14 slots ( j'ai pas pensé a matter les slots tech )



    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dites, pour l'instant, je suis la quête d’Artémis (car tout se passe dans mon secteur). C'est judicieux ou il vaut mieux alterner avec celle d'Atlas ?

    Tu peux faire comme tu veux, si tu voyages et que tu laisses tomber un station Atlas, elle repopera a un moment (soit tu vois la copine a polo, soit elle pop aléatoirement je sais plus )
    moi la, la mission artemis me demande de voir un mec multi outil vykeen, donc jvais ou jveux jm'en fou.


    PS : depuis ma base j'ai maintenant acces au retour sur 3 systemes, c'est marrant mais ca me gonfle !
    y'a une technique pour les enlever ?
    Dernière modification par motabazow ; 18/08/2017 à 11h42.

  22. #1162
    Est-ce que l'un de vous connait un mod pour changer les contrôles du véhicule roulant ? J'aimerai mettre les gâchettes pour avancer/reculer, le joy de gauche pour la direction etc... ? J'aime vraiment pas la config de base avec les deux sticks en même temps.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #1163
    Y a-il un moyen de "mémoriser" des planètes? C'est ce que permet le système de portails?

    Car je viens de tomber sur une vraiment sympa et j'aimerais bien pouvoir y revenir. Le seul truc que j'ai trouvé pour le moment c'est de ne pas uploader la planète dans les discoveries...

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Sinon ce qui manque au jeu pour moi :

    1 : Des vrais coffres de stockage et pas un cube immense avec quelques pauvres emplacements.
    This...
    Je me retrouve a devoir construire 8 coffres pour stocker très peu de chose au final
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #1164
    je me sert du gros exocraft pour stocker, ou le freighter.
    t'a les nouveaux slot de combi aussi.

  25. #1165
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Y a-il un moyen de "mémoriser" des planètes? C'est ce que permet le système de portails?

    Car je viens de tomber sur une vraiment sympa et j'aimerais bien pouvoir y revenir. Le seul truc que j'ai trouvé pour le moment c'est de ne pas uploader la planète dans les discoveries...


    This...
    Je me retrouve a devoir construire 8 coffres pour stocker très peu de chose au final
    Ouais c'est naze et surtout quand tu es à la base tu n'as pas accès à tous tes coffres sur des onglets, faut aller ouvrir chaque coffre et se souvenir de ce qu'il y a dedans.

  26. #1166
    Les gros cubes sont rapia avec leurs 5 slots, mais il suffit d'en bâtir une grappe autour d'un couloir pour être tranquille
    Et puis on n'a pas tant besoin de stockage que ça, il faut juste refréner ses instincts de collectionite et ne garder que les trucs rares et pénibles à trouver.
    Bon je dis ça, mais je suis le premier à me jeter sur tout ce qui est ramassable et à entasser au cas où ça servirait. J'arrive tout juste à m'en tenir à des piles de 1000 max par ingrédient, en me faisant violence.

  27. #1167
    Bha voilà tu dis un truc et tu fais l'inverse. Bha on doit à peu près tous dans le même cas.
    Je veux avoir toutes les ressources de la galaxie dans ma base moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça doit être modable ça.

  28. #1168
    apparement on peut modif le nombre max d'objets dans une base, jvais test ca et jvous tiens au courant dans l'heure §

  29. #1169
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça doit être modable ça.
    Ils ont désactivé la possibilité de modifier la taille des inventaires et la taille des stacks ça fait un petit moment déjà. A l'époque, il fallait utiliser NMSE, une extension qui permettait aux moddeurs de tout modifier ou presque. Je sais pas où ça en est à présent mais sans ce genre d'extension, il ne sera pas possible d'avoir de simples mods qui modifient ça. Le plus "simple" est de construire un Colossus et de s'en servir comme espace de stockage.

  30. #1170
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Voila ! j'habite dans le system ou il y'a ce vaisseau :

    https://tof.cx/images/2017/08/18/dd0...8fe658a4a1.png

    Et juste parce que jsuis cool (j'ai le droit de dire cool ? dites moi hein ! ) une version live du décollage... enfin en direct quoi.... en direct différé quoi.
    Vous inquietez pas trop pour les commentaire de la vidéo, c'est totalement normal j'étais pas tout seul.


    Il est...

    Il est.....

    JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!

Page 39 sur 255 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •