Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Overclocking i5-2500K

  1. #31
    petit up sur le Vcore ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  2. #32
    je te recommande de t'arreter la en fréquence, à savoir qu'au dessus de 4.2Ghz cest juste un concours de celui qui a la plus grande avec des risques plus elevés que les potentiels gains.
    Pour paufiner ton OC tu dois maintenant trouver un Vcore suffisant en baissant de 0.02 ou 0.01 a chaque fois. Lorsque ce n'est plus stable tu remontes et voila tu as trouvé ton Vcore ideal.
    Si tu es chanceux il sera vers les 1.25V pour 4.2Ghz, sinon plutot 1.35V. Ca depend si ton proc est de qualité (aleatoire)

  3. #33
    Citation Envoyé par pLo Voir le message
    je te recommande de t'arreter la en fréquence, à savoir qu'au dessus de 4.2Ghz cest juste un concours de celui qui a la plus grande avec des risques plus elevés que les potentiels gains.
    Pour paufiner ton OC tu dois maintenant trouver un Vcore suffisant en baissant de 0.02 ou 0.01 a chaque fois. Lorsque ce n'est plus stable tu remontes et voila tu as trouvé ton Vcore ideal.
    Si tu es chanceux il sera vers les 1.25V pour 4.2Ghz, sinon plutot 1.35V. Ca depend si ton proc est de qualité (aleatoire)
    Je te remercie je vais faire ça alors.

    Car au final en mode auto le Vcore est augmenté, mais pas forcément de façon optimale ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #34
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Je te remercie je vais faire ça alors.

    Car au final en mode auto le Vcore est augmenté, mais pas forcément de façon optimale ?
    Il est même TOUJOURS augmenté de manière exagérée en AUTO : le système ne prend aucun risque et favorise la stabilité sur la sobriété énergétique.

  5. #35
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Il est même TOUJOURS augmenté de manière exagérée en AUTO : le système ne prend aucun risque et favorise la stabilité sur la sobriété énergétique.
    D'accord, je vais faire joujou la dessus alors et ce qui me rassure c'est que j'ai de la marge de manœuvre.


    Merci !
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #36
    Oui, les chanceux qui ont u n processeur tolerant publient des OC stables entre 4.5 et 5Ghz avec des systemes de refroidissement de cinglé.
    Mais le but pour 90% des gens cest juste d'avoir un systeme stable 24/24 , 7 jours sur 7, pour jouer aux jeux gourmands etc avec un gain significatif sans user le proc ou le faire chauffer.
    Pour moi la limite si situe a 4.2Ghz , voir 4.3ghz avec des composants de qualité (carte mere, ram, alim, refroidissement, processeur qui supporte)

    Franchement au dela ... c'est du kikitoudur :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •