Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards,

    Je ne parviens pas à faire fonctionner Skype sur ma tablette Galaxy S2, ça crashe systématiquement au bout de quelques minutes, j'ai tenté de régler le problème avec le bug connu de l'optimisation de la batterie mais rien à faire, si quelqu'un a une idée?

    A défaut, je me dis qu'une application alternative pourrait aider, mais il faudrait que je puisse y synchroniser mes contacts Skype et donc m'y connecter avec un compte Skype, est-ce qu'une telle chose existe?

    Merci d'avance,
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  2. #2
    De souvenir, Skype a supprimé l'accès à ses fonctions dans les applis tierces ya quelques années

  3. #3
    Pour info on m'a conseillé Mingo, la version alpha du nouveau Skype, et ben ça marche !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •