Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━

    ●Qui sommes-nous ?

    Bonjour a tous,

    Nous sommes les Fondateurs de Factory World, moi même (PafadelCraft), PititNomme & WolfSpiritual avons créé un serveur de type survie Bukkit 1.9 - 1.10 - 1.11 & plus. C'est un serveur basé sur l'automatisme d'usine et sur la construction : serveur sous Whitelist (Contient seulement ChunkLoader, pour charger l'Iron Titan). Ce projet pourrait vous faire penser à un projet actuellement très connu qui est Holycube mais notre projet n'est pas semblable, quelques petites chose on était personnalisés !

    (Pour ceux qui ne connaissent pas Holycube, c’est un serveur qui consiste à créer un sorte de communauté autour de Minecraft sur la redstone, les usines et la construction. De grand joueur connu par la communauté Française comme Aypierre, Aurelien_Sama, Roi_Louis, Wotan ... Jouent sur ce serveur).

    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━

    ●Que cherchons-nous ?

    Nous sommes en quête de joueurs/joueuses compétents/es et motivés/ées qui seront près à se faire plaisir sur Factory World tout en respectant les conditions de recrutement.

    Notre objectifs et de faire perdurer ce serveur en recrutant des joueurs motivés, mais surtout sur le long terme car Factory world et un serveur sur le long terme.

    ●Les conditions :

    Pour ne pas bouleversé l’équilibre du serveur, les conditions suivantes imposé devront être respectés :

    ● Avoir un âge de minimum de 15 ans.

    ● Avoir Skype & Discord.

    ● Être en possessions d’un compte Minecraft Premium.

    ● Avoir un micro de qualité minimum (Aucun grésillement, pop & bruit perturbant ne sera acceptés).

    ● Avoir un minimum de connaissance du jeu (Construction & Redstone) & si possible avoir quelque connaissance dans la gestion serveur & dans le fonctionnement de Minecraft. (Un Webmaster ou Web Developer serait fortement appréciable).

    ● Être sérieux et respectueux envers les joueurs et toutes les constructions du serveur, plus précisément de l’environnement du serveur !

    ● Être motivés, avec des projets et de l'ambition surtout sur le long terme, car Factory World et un serveur a long termes.

    ● Être disponible à aider sur des constructions ou des usines communes à tous les joueurs de Factory World.

    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━

    ●Attention :

    Une connexion régulière vous sera imposé, c’est la règle principale de Factory World, il faut se connecter régulièrement pour que le serveur soit en constante évolution et développement. (Si vous vous connecter que 10 minutes chaque jours dites vous que cela ne suffit absolument pas, aucun temps de connexion par jours ne sera demander juste un avancement sur le serveur de votre part, que ce soit sur vos construction ou sur des constructions communes). Bien évidemment, une connexion inutiles ne sera pas accepté sur le long terme (si vous ne faites rien sur le serveur lorsque vous êtes connectés, il est inutile de jouer).

    Soyez motivés sur le long TERME !

    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━

    ●Contact :

    Si vous souhaitez et que vous remplissez les conditions de recrutement pour Factory World, il serait préférable de nous contacter aux liens et adresse suivante et non répondre en dessous ce ce Topic.

    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━

    E-Mail : pafadelcraft@gmail.com

    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━


    Discord (Meilleur contact possible !) : https://discord.gg/dfc6T6v

    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━

    Site Factory World : http://theoolea.wixsite.com/factoryworld

    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━
    YouTube :

    PafadelCraft

    https://www.youtube.com/user/PafadelCraft

    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━

    Twitter :

    @theoolea

    (Par message privée ou alors en mettant mon nom dans un de vos Tweets )

    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━

    Facebook :

    @PafadelCraft (https://www.facebook.com/PafadelCraft/)

    (Par message privée)

    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━

    Liens Externes pour les contacts :

    http://pafadelcraft.livehost.fr/

    http://pafadelcraft.weebly.com/

    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━

    Si vous êtes arrivés jusque la c'est que vous avez lu et approuvé les conditions requisent pour venir sur Factory World, donc lors du recrutement vocal, vous serez sollicité sur quelque question par apport aux conditions à respecter pour être recruté sur le serveur !


    De la redstone, du build et de la réflexion et de l’amitié acquise au cours de l’aventure sera garantie,

    Cordialement L'équipe de Factory World

    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━

  2. #2

  3. #3
    Quand je lis les conditions, c'est à ce demander si c'est bien pour jouer à un jeu vidéo...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #4
    Arrêtez de râler c'est la folie ce serveur ! Putain il y a quand même Aypierre, Aurelien_Sama, Roi_Louis et Wotan !!!

    Vous avez Roi_Louis sur votre serveur les mecs ? Ou de la redstone ? Se connecter tous les jours, être webmaster et avoir un micro de qualité avec Discord ça me parait le minimum pour profiter de Roi_Louis et Aypierre.
    Je voudrais passer un entretien pour être webmaster pour faire de l'ironstone red iron chunckloadé mais je n'aurai pas les compétences requises. C'est triste, j'hésitais entre rejoindre ton serveur et rejoindre la NASA mais je vais me contenter de rejoindre la NASA.

  5. #5
    Je crois que tu n'as pas tout compris Nonok.

  6. #6
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Quand je lis les conditions, c'est à ce demander si c'est bien pour jouer à un jeu vidéo...
    La même...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •