Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Chers canards,
    Presque tout est dans le titre, est-il possible d'abonner un tiers (mon neveu) via mon compte et donc en inscrivant une seconde adresse ou faut-il que je lui crée un compte distinct dans la boutique?
    Merci d'avance !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  2. #2
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Chers canards,
    Presque tout est dans le titre, est-il possible d'abonner un tiers (mon neveu) via mon compte et donc en inscrivant une seconde adresse ou faut-il que je lui crée un compte distinct dans la boutique?
    Merci d'avance !
    Tu fais ta commande et tu créés une nouvelle adresse pour la livraison et hop, ça roule bouboule.

  3. #3
    Ah oui c'était tout con, j'avais peur d'annuler ou prolonger mon abonnement en cours mais c'est prévu, parfait merci !
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  4. #4
    coin coin,

    Ma question est à l'inverse, c'est à dire un tiers me paye à l'abonnement car avantage CE.

    Le noob que je suis, ne trouve pas comment s'abonner au bimestriel, Hardware ainsi que les hors-série (si abonnement il y a concernant ces derniers)

    Merci d'avance, cordialement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •