Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Asus G1S

  1. #31
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Heu, j'ai pas vu beaucoup de portable dans ma vie (3 IBM différent, 2 acer) et aucun n'avait une batterie qui tenait avec des vis.

    Sur ceux que j'ai vu il fallait faire glisser 2 boutons en même temps pour que la batterie s'enlève.
    il arrive que la batterie d'un portable soit fixée avec des vis.
    Par exemple mon père et ma soeur se sont acheté un portable (17" et au moins 4 ou 5kg, donc plus un fixe avec une seule prise, on va dire...) de marque Medion (bah oui: ils m'ont pas consulté avant de se faire plaisir; ils s'en mordent les doigts). Eh bein croyez-moi croyez-moi pas, mais la batterie elle tient avec des vis!! J'vous raconte pas la merde si ils veulent changer la batterie un jour
    pouet!

  2. #32
    J'ai appris qu'il existait un autre modéle, le G1S-A1, à l'étranger possédant une sortie DVI en plus du HDMI, et une 8600m GT 256Mo dédié avec 512 Mo en Turbo cache.
    En savez-vous plus à son sujet. Sortira-t-il en France ? Quand ? Et à quel prix ?

    Parce que si ils sortent ça au même prix dans un mois, je crois que je vais être un peu dégouté d'avoir commandé mon G1S-AK005C


  3. #33
    C'est celui que j'ai acheté au canada...Payé 2100can$ (faut dire aussi que je le voulais le jour de la sortie....). Il est bien équipé de la 8600m gt 256/512tc, par contre moi c'est HDMI+VGA...Et les copains qui ont aussi acheté le g1s a1 ont du vga, pas du dvi... A part si tu considères l'adaptateur qui est livré dans la boite.
    Si tu le veux vraiment, et que tu es prêt à faire joujou avec un clavier us (suffit d'utiliser ce soft http://www.canardplus.com/forums/index.php...6&hl=accent
    La résolution de l'écran c'est 1680*1050, et je crois que ce sont les seules différences...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  4. #34
    OK, donc apparemment les seules differences sont la carte graphique et le clavier. Mais pourquoi sortir deux PC "presques" pareils ? Autant faire les memes partout nan ? M'enfin bref. Par contre niveau prix c'est carrement plus attractif au Canada. En fait je suis moi aussi actuellement au Canada (Montreal) jusqu'a fin aout et je n'avais pas trouve de prix aussi interressants. Tu pourrais m'indiquer ou tu l'as achete ? Peut-etre aussi qu'il n'y a pas les taxes comprise dans les 2100$ca.

    Mais bon, de toute facon, je l'ai deja commande en France, en me disant que ce n'etait pas assez interrressant et que je preferais avoir un clavier francais. Je peux peut-etre le decommander si c'est vraiment mieux ici... il me faudra plus d'arguments que la CG avec 512Mo turbo memory...


  5. #35
    Infonec computers, 2100can$ avec les taxes et les frais de ports, service impeccable...Tu peux leur faire confiance, deux fois je leur ai acheté un pc, le premier le G1, puis le g1s...A chaque fois le vendeur (Kenny Ng) m'a mis le pc de côté et me l'a envoyé asap, a répondu à toutes mes questions avec une rapidité déconcertante, etc....Vraiment excellent et les meilleurs tarifs du Canada... www.infonec.com

    Pour plus d'arguments, l'écran est parfait au canada...Sur les 5 que j'ai vu, aucun problème de 'leaking' (désolé mon francais est un peu pourri après 7 mois english only) dans la partie basse de l'écran...Et le tarif....
    Au fait si ca pouvait être un problème, le pc est livré avec Vista Home Premium, mais tu peux toujours choisir entre francais et anglais donc no souci pour la langue.
    Et puis le tarif....
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  6. #36
    (Edit: ha pardon $ CAN, autant pour moi je laisse l'URL pour les US)
    http://www.newegg.com/Product/Product.aspx...N82E16834220182

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  7. #37
    Citation Envoyé par lanef
    Infonec computers, 2100can$ avec les taxes et les frais de ports, service impeccable...
    J'ai un doute tout d'un coup. Dans le titre il est inscrit "GF8600MGT 256M" et dans les caractéristiques "VGA Card : nVidia Geforce 8600MGT 512MB VRAM". Tu as vérifié ta CG personnelement ?
    Une autre question : j'ai entendu dire que l'on pourrait changer de carte graphique. Vrai ou rumeur ?


  8. #38
    Alors pour la vérification...J'ai évidemment pas ouvert mon portable...Mais vista me donne une geforce 8600m GT 256mo dédiés...Et le reste en Turbocache si je veux.
    Pour le changement de cg, sauf erreur système mxm ....Pas très développé pour l'instant.
    La plupart du temps quand je change de cg je change de portable...Jsuis passé de mon A6va avec son ati x700 et son centrino au G1 avec un c2d et une 8600 pci-e (et santa rosa mon amour!!!!)
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  9. #39
    Salut à tous !

    Je vais bientôt recevoir mon G1S et d'après les différents commentaires que j'ai lu, il semblerait qu'il chauffe beaucoup. Je projete donc de m'acheter un ventilateur pour ordinateur portable. Je m'apeçois d'ailleurs que la taille du G1S est assez imposante pour ce genre d'article.
    Voici les différents modèles que j'ai retenu :
    --> Akasa AK-NBC-01
    --> Zalman ZMNC1000B
    --> Thermaltake Tai-Chi M+
    L'un d'entre vous aurait-il testé un de ces articles sur le G1S (performance, taille, etc...). J'ai retenu également un autre totalement passif : le tapis Thermaltake iXoft.

    Même question concernant les housses de portable. J'ai retenue celle-ci :
    --> Dicota PerfectSkin

    Mais je ne sais pas si il faut mieux prendre la 15,4" ou la 17".


  10. #40
    Ça marche vraiment ce genre de trucs?
    Chez moi à part quand je joue à FSX, mon g1s ne chauffe pas, tant que je laisse Power4Gear en mode Quiet Office...
    Et pourtant j'habite dans un coin où il fait pas froid du tout...
    Un conseil avant d'acheter quoi que ce soit, passe un peu de temps avec ton portable et tu verras ce que tu en penses...Les notions de chaleur et de bruit sont assez subjectives...
    Je veux dire par là que mon g1s chauffe plus et fait assurément plus de bruit que l'A6va que j'avais avant, ou encore BEAUCOUP plus que mon hp nx7000, mais pas suffisamment pour me bruler quand je l'ai sur moi dans mon lit, et encore moins pour me réveiller la nuit alors qu'il tourne à 1m de moi sur mon bureau...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •