Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah pareil, il manque des team et certaines n'existe plus (en tout cas dans ma région) je pense que c'est pas leur truc l'internet et que pas mal veulent faire leur bidule tranquille sans avoir une fédération au dessus, hélas.
    Encore une fois, les associations et teams qui apparaissent dans l'annuaire de FFA sont des associations et teams adhérentes : dans la mesure où nous n'avons jamais envisagés de rendre obligatoire l'adhésion (imagine le boxon ), cette liste ne peut être exhaustive.

    Par contre, dans cette liste, tu n'as que des associations qui ont signé la charte de la FFA, ce qui signifie que tu ne finiras pas avec un bille tirée à 800fps dans couenne
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  2. #32

  3. #33
    Déterrage de topic !

    Avec des canards ( on joue ensemble à des jeux de bons goûts ) nous nous mettons à l'airsoft !

    Y a-t-il des canards qui jouent, et si oui où ?

    Et s'il y a plusieurs canards intéressés, pourquoi ne pas refaire le premier post avec des liens / cartes et autres infos diverses ?

  4. #34
    Salut !
    Je joue en région centre perso, le dimanche.

  5. #35
    Je vais faire je pense Nièvre ( chez moi ), dans le centre ( chez l'individu plus haut )l'allier qui est à coté, et dans le loire et cher

  6. #36
    Vous m'auriez dit dans le nord j'aurais racheté du matos et refait le topic mais là ça fait longtemps que j'ai pas touché donc si quelqu'un veut reprendre l'op je suis pas contre.

  7. #37
    Ok je veux bien reprendre l'op, tu t'occupes de contacter un modo ?

  8. #38
    Mise à jour de l'OP

    Et deux petites photos pour la forme




    Ma réplique, une HK 416

  9. #39
    Voila le liens discord pour ceux qui seraient intéressé pour jouer dans la région centre (en gros) le rayon peut varier.
    https://discord.gg/29nK5ZMM62
    Pour jouer sans prise de tête !

  10. #40
    Mon petit nouveau, je cherchais un PA qui en imposait, et qui irait avec ma stature.

    Du coup mon choix s'est arrêté sur un Pistolet WE Hi-Capa 7 Black Dragon version A Gaz Blowback - Noir chez https://www.destockage-games.com/cat...075653968.html

    Quelques petites photos de la bête ( je testerai ce soir sur cible )



    Dernière modification par Nostiss ; 09/09/2023 à 16h48.

  11. #41
    Demain, 4 vaillants canards vont investir le terrain d'ELITE GUN AIRSOFT 45 https://www.facebook.com/elitegunairsoft45 à Briare (45)

    Participerons @CONTROLE FISCAL aka El Cascador, @Dolordo nom de code " La Brindille ", @ Cooltwan alias " la Campouse de Tarkov" et moi @Nos dit " Le chef Barbecue " ainsi que deux autres mercenaires débutants !

    La team No fear No Brain va encore faire des miracles


    Photos et vidéos à venir

    Si des canards sont présents demain, nous faire un petit signe, nous répondrons par quelques billes

  12. #42
    Quelques photos de la journée d'aujourd'hui Partie forêt Briare (45)

    Désolé il n'y en a pas beaucoup, mais nous étions absorbés par les parties !

    Petit REX de la journée ( mon avis perso )

    Terrain bien situé ( vers les sorties d'autoroute )
    Accueil sympathique, les personnes présentes sont cordiales et polies ( mention spéciale à la gamine qui tient la caisse, même si elle mâche son chewing gum la bouche ouverte ! )
    De la place pour s'installer et s'équiper tranquillement et ça, c'est cool (bâtiment de 110m2 )! ( même si un peu de lumière devrait être mis à disposition pour les journées plus sombres )

    Dans l'ensemble les consignes sont claires et simples, sauf pour le jeu de l'après midi où je n'ai rien compris ( et je pense ne pas être le seul !)
    Pas de passage chrony, mais je n'ai trouvé personne ( enfin à ma connaissance ) qui s'est plaind que cela tapait trop fort.
    Il me semble que tous se sont déclarés, et pas vu ou entendu parler d'highlander

    Comme prévu ils sont allumés le barbecue assez tôt pour qu'il puisse y avoir de la braise, la pause du midi est calme avec personne qui ne fait de bruit ou autres trucs du genre
    Le terrain était pas mal, la forêt était entretenue, et bien assez grande pour nous tous. Par contre je pense que l'un des deux spawns est avantagé, la zone " moissonneuse "est plus claire, on voit les ennemis arriver de plus loin et possède des barricades. Alors que la zone bucherons, peu de choix s'offre à nous

    Dans l'ensemble j'ai bien aimé, je pense que j'y retournerai de temps en temps ( un peu plus d'une heure de chez moi, ça le fait )


    En train de faire flipper un gars quand il a vu mon PA ( et mon gilet tactique part en couille là



    Le barbecue du midi, parce que la bouffe c'est important, et nous savons vivre !




    Merci à @Dolordo pour les photos et @Cooltwan pour le barbecue !
    Dernière modification par Nostiss ; 18/09/2023 à 12h30.

  13. #43
    J'ai normalement pu commander une fameuse [b]Box of Awesomeness - édition Halloween 2023 [/b ( https://evike-europe.com/fr/box00010.html ) ma commande étant en cours de traitement, je suis bien curieux de voir ce que je vais avoir ( première fois pour moi )

    Je vous ferai une review dès que je l'aurai

  14. #44
    Si je comprends bien le principe, tu paies pour la boîte et dedans il y a un des 11 mots, certains ayant une valeur très supérieure au prix d'achat de la boîte, c'est bien ça ?

  15. #45
    Effectivement tu paies la boîte et tu as des lots d'une valeur supérieure au coût de 179€

    Si tu as du bol tu peux chopper une réplique de soutien qui veut un peu de fric pour le premier lot, et les autres sont sympas aussi.

    Il y en a peu de disponible, les premiers arrivés sont les premiers servis.


    Maintenant à voir ce que je vais avoir quand la box partira

  16. #46
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Effectivement tu paies la boîte et tu as des lots d'une valeur supérieure au coût de 179€

    Si tu as du bol tu peux chopper une réplique de soutien qui veut un peu de fric pour le premier lot, et les autres sont sympas aussi.

    Il y en a peu de disponible, les premiers arrivés sont les premiers servis.


    Maintenant à voir ce que je vais avoir quand la box partira

    Avec un petit peu de retard, j'ai eu dans la box le lot numéro 7

    LOT 7 - Valeur : 428,88 € (15 gagnants !)
    Colt M4 Airline Mod A AEG - Tan - Cybergun (180857)
    + Archon Firearms type B GBB - Dark Earth - EMG (AR-TB0101)
    + Sachet de billes BIO Kalashnikov 0,25g - 3200 BBs / Blanc - Cybergun (123601)


    Archon Firearms type B GBB mais tout noir
    Moi qui ne suis pas fan des glock, j'aime bien celui, il fait moins carré et plus moderne


    Colt M4 Airline Mod A AEG - Tan où j'ai rajouté un optique et une poignée qui me restait ( pas eu le temps de trop la tester, il faut que je fasse des tests plus poussés dessus )

    Pour 179 € port compris je m'en tire pas mal je trouve.

  17. #47
    T'as même eu un lot qui vaut le triple de ta mise de départ, c'est une belle affaire que tu as fait !

  18. #48
    Oui je trouve
    Si à Noël il refont la même, j'essaierai d'en réchopper une
    Je vais tester ces deux répliques dimanche en partie, mais je pense que je vendrais la M4 pour financer un autre projet airsoft ( à moins qu'elle soit beaucoup mieux que ma Hk 416

  19. #49
    Hier petites parties au https://www.paintball-du-rabot.com/ dans le 41

    Comme d'habitude, nous avons été très bien reçus par la propriétaire.
    Nous avons pu jouer avec des habitués ( nous avions déjà échangé des billes avec certains )



    3 personnes, cela fait un peu de bordel de préparation




    Moi /Dolordo / et un collègue à lui ! Une team d'enfer, la team No brain no fear

    Si des canards jouent dans le 41/ 45/18/ 58 n'hésitez pas à nous rejoindre pour tirer quelques billes et rigoler !

  20. #50
    C'est toi tout à droite avec la réplique que tu avais eu avec le lot ?
    Du coup elle est bien ?

  21. #51
    Non moi je suis à gauche avec la HK 416 ( qui est aussi la mienne et une tuerie )

    Et bien après réglage du hop hup, Kahido ne s'en ai pas plaint ! Il la mène tellement appréciée qu'il est partie avec bon maintenant il faut qu'il arrive à faire passer la pilule à madame

  22. #52
    Petit up du topic avec une photo de mon matos de jeu ( juste les répliques sans chargeurs supplémentaires )


    Mon DMR => TR16 MBR .308 SR de chez G&G, grosse upgrade dessus, changement du ressort / joint / canon / nozzle piston etc, grosse précision et je touche à plus de 60 m avec à la 0.32, une réplique que j'adore


    Ma HK 416 de chez specna arms H20 EDGE 2.0 qui a eu comme modification par le précédent propriétaire un nouveau joint, et deux trois autres trucs => très précise et avec une bonne précision ( 40 m facile ), avec ici un silencieux Tokyo Marui pour le look ( mosfet réglé par moi pour ne plus faire de full auto mais du burst de 3 )



    Un petit fusil à pompe M870 de chez Golden Eagle au gaz qui tire suivant le réglage des billes par 3 ou 6, un régal à utiliser en CQB


    Le petit dernier, qui remplace un Hi Capa, un Steyr L9-A2 de chez ASG, qui peut utiliser aussi bien du gaz que du CO2, vraiment très sympa et précis, avec aussi une bonne portée.



    La photo de famille

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •