Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 477 sur 477
  1. #451
    Comment ca se passe dans ces cas la?m on proclame une journée de deuil en Belgique ou un rituel a enefel?


    Bravo a vous pour votre parcours, et surtout kromb pour la victoire!

  2. #452
    gg Kromb !
    Mon sacrifice en demi n'aura pas été vain

  3. #453
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    gg Kromb !
    Mon sacrifice en quart n'aura pas été vain
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #454

  5. #455
    Ce matin je l'avais toujours amer mais je pense tout de même que j'ai fait les bons choix (hésites pas à me contredire law ^^), sauf peut-être le blocage à 2D au tour 4.

    Pour compléter le résumé :
    Au tour 1, animal sauvage du RO qui pouvait directement venir s'amuser dans la cage (ça osef).
    Tour 4 : utilisation de la relance et sur un blocage suivant : double les 2 au sol afin de libérer un coureur qui pouvait potentiellement ramasser la baballe (ou venir ennuyer).
    Tour 5 : 1er blocage (nécessaire pour libérer le coureur glissade) : double skull / relance skull - les 2 au sol turn over d'entrée.
    Tour 8 : la mon but n'était pas que tu me le surf mais que tu te bloques si jamais tu le mettais au sol. Si jamais tu me le surfais, ça te ruinait presque toute chance de td (et si ça repartait chez toi, ça me mettait bien).
    Tour 9 : 1 sur le ramassage (non relancé, c'est 0-0, je sentais les prolongations. Je ne suis pas top placé mais osef)
    Tour 10 : je ramasse, 1er blocage : double skull (je ne relance pas, de nouveau, possibilité de prolongation ) mais comme déjà dit, ça coute le ko aux 2 vermines mais bon ^^.
    Tour 15 : mettre ton mec de la los au sol me permettait de passer par le centre via une seule esquive 2+ mais malheureusement double push et comme tu dis, le RO qui fait des siennes derrière ^^

    Concernant le fait que les rats tenaient, c'est pas faux mais donner les trois quarts afin de pouvoir mettre au sol rapidement le porteur est tout à fait légitime (chose que j'ai fait 2x en 4 tours, surtout grâce à la botte, on est bien d'accord). Puis tu n'as pas fait tant de blocages en plus que moi (F3 contre F3 avec une garde partout, j'ai que -1ar et 2 blocages en moins).

    Ceux qui pensent que skavens doit être joué en évitant le contact se trompent, le tout est de ne pas donner du 2D partout et d'immobiliser le camp adverse (enfin, c'est ma vision ^^).

    Je retenterai ma chance sur la flash 8 et j'espère retomber contre toi kromb, avec des jets normaux cette fois (histoire qu'il y ait match ^^).

    (Sorry pour la mauvaise humeur hier soir mais elle était légitime je pense).

    @ hely : oublies pas les coupes ! ^^
    Dernière modification par dragou ; 22/02/2017 à 11h11.

  6. #456

  7. #457
    C'est pas moi qui vais chercher à te contredire drag, je ne sais pas jouer skavens, c'est une race de disjonctes...

  8. #458
    Totalement d'accord

  9. #459

  10. #460

  11. #461
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Bien joué Kromb !
    Même pas un petit taunt, je suis déception

  12. #462
    Félicitations Kromb !

  13. #463
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Même pas un petit taunt, je suis déception
    Tu sais pas lancer les dés, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ?

  14. #464
    Justement, surprenez moi !!! ^^

  15. #465
    J'ai failli balancer un truc du style "bien fait pour Drag, il n'avait qu'à pas autant chatter contre moi" Mais je trouvais que ça faisais Mesquin (voir ici : http://bloodbowlfelgerligua.wifeo.co...-korrigans.pdf) et je n'aime pas être comparé à un snot.

  16. #466
    Personne ne voulait que drag gagne de toute façon...

  17. #467
    Merci à tous et merci encore à Lawthrall d'avoir marabouté mes adversaires

    Pour drag, je crois que les gens ne veulent pas tirer sur une ambulance, on est entre gens de bonne compagnie ici , et tu avais l'air tellement désespéré hier que je comprends que personne ne veuille en rajouter.


    Spoiler Alert!
    même si c'est vrai que c'est tentant

  18. #468
    Bravo kromb !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #469
    Ce soir création du topic d'inscription pour la Flash 8,qui sera le prochain !?

  20. #470
    Je suis pas la ce soir, fais le maintenant, je veux être preums

  21. #471
    Non je suis au travail là

  22. #472
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Non je suis au travail là

  23. #473
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Non je suis au travail là
    Moi non peut-être?

  24. #474
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Moi non peut-être?

  25. #475
    Vers 18h ça sera fait et j'enverrai la vague de pm qui va bien

  26. #476
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Vers 18h ça sera fait et j'enverrai la vague de pm qui va bien
    Profites en pour glisser les préinscriptions de la saison 5 alors.
    Merci !

  27. #477
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Profites en pour glisser les préinscriptions de la saison 5 alors.
    Merci !
    Oui clairement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •